AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Comic officiel My Little Pony - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:10

dinomax a écrit:
a noté que IDW a aussi fait un comic sur equestria girl

Spoiler:
J'aimerais bien le trouver pour voir. Ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:54

Nicoboss143 a écrit:
Plus que 18 jours avant la sortie du comic en France. Comic officiel My Little Pony - Page 18 272392131
Mais bien sûr que vous êtes impatient de sa sortie. Comic officiel My Little Pony - Page 18 1929873797
Désolé, mais le vrai truc qu'on attend tous pour dans trois semaines, c'est la saison 4.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:21

Finalement, le comic ne sortira en France que le 29 Novembre (ce qui reste toujours à 1 jour de la diffusion de l'épisode 3).
MAIS, une preview est disponible, pour vous donnez une idée de la traduction.
--> http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-1/

Et je n'est rien à dire la dessus, mis à part qu'elle est parfaite selon moi. Applejack garde un peu son accent du sud (pas comme dans le show) et on a droit aux "marques de beauté" et ça me va.
M'enfin ,voyez par vous-mêmes. Comic officiel My Little Pony - Page 18 3371923627
>Inb4 VO purists.
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:48

le micro-série sur spike est sortit cette semaine et est passé complètement inaperçu

en même temps, vous constaterez que l'histoire n'a rien de bien extrordinaire Comic officiel My Little Pony - Page 18 959537370 
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:59

Au passage, j'ai trouvé à Album un nouvel artbook du comic. Même format que les numéros standard, donc pour les intéressés, jetez un coup d’œil. ^^
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:06

Je dois avouer que spike... il est tellement pas important Comic officiel My Little Pony - Page 18 959537370 

Ah bon ? Un artbook ? Tu aurais une image de la cover ?
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:39

Je vais essayer d'y penser en rentrant chez moi ce soir (si je rentre).
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:25

tome 13 sorti
Spoiler:
enfin une vrai aventure avec la dream team des mane6, ça faisait longtemps pirat
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:15

Ce nouvel arc m'a l'air génial. On laisse de côté le slice of life pour de l'action, de l'aventure, des pirates... et notre première histoire avec Princess Twilight Sparkle (avant le début de la saison 4), ça promet ! J'attends du One piece, un Kraken, des combats à l'épée (ou des duels d'insultes) et peut-être même une île au singe !
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:36

LeMaow a écrit:
Ce nouvel arc m'a l'air génial. On laisse de côté le slice of life pour de l'action, de l'aventure, des pirates... et notre première histoire avec Princess Twilight Sparkle (avant le début de la saison 4), ça promet ! J'attends du One piece, un Kraken, des combats à l'épée (ou des duels d'insultes) et peut-être même une île au singe !
Il y a déjà du One Piece. Dans la scène où elles entrent dans la taverne et qu'on voit pour la première fois les CMC locales en train de danser, regarde sur la rambarde au premier étage. ;-)
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:15

dinomax a écrit:
tome 13 sorti
Spoiler:
enfin une vrai aventure avec la dream team des mane6, ça faisait longtemps pirat
du one piece Comic officiel My Little Pony - Page 18 4205929361
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:29

Rufus Shinra a écrit:
Il y a déjà du One Piece. Dans la scène où elles entrent dans la taverne et qu'on voit pour la première fois les CMC locales en train de danser, regarde sur la rambarde au premier étage. ;-)
Effectivement un pony Luffy (avec une pony Nami ?) avec ce qui semble être Sanji et Zoro en premier plan. Complètement zappé ceux là.
Prochain numéro : Rarity vs Giant Ghost Crab... la prophétie s'accomplit.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:45

Nicoboss143 a écrit:
Finalement, le comic ne sortira en France que le 29 Novembre (ce qui reste toujours à 1 jour de la diffusion de l'épisode 3).
MAIS, une preview est disponible, pour vous donnez une idée de la traduction.
--> http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-1/

Et je n'est rien à dire la dessus, mis à part qu'elle est parfaite selon moi. Applejack garde un peu son accent du sud (pas comme dans le show) et on a droit aux "marques de beauté" et ça me va.
M'enfin ,voyez par vous-mêmes. Comic officiel My Little Pony - Page 18 3371923627
>Inb4 VO purists.
En regardant le site de UC, j'ai vu que yavait le tome 2 de prévu en même temps.
http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-2/
Mais en regardant la preview, ça correspond au tome 3 US.
Ça veut dire que que le tome 1 (celui-là http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-1/) comprend les 2 premiers tomes US ?
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:55

C'est bon! J'ai enfin fait la razzia à Pulp's et j'ai pu récupérer le #12, le #13, la micro-série sur Spike et le numéro sur EQG (Et en bonus la gallerie d'Art)

Du coup...

Déjà, l'arc sur Shinning Armor. Globalement c'est excellent. L'histoire est bien trouvée, le cadre est assez inédit dans MLP (si on oublie EQG et MLP Tales) et du coup ça  permet plein de chose au niveau de l'univers que les scénaristes de la série s'étaient interdits de faire. Je veux parler des trop fortes ressemblances avec le monde réel. Ici, c'est assez bien utilisé. On reconnait bien la pâte de Catie Cook et Andy Price dans l'écriture et les dessins. Mon passage préféré? Sans doute ceux du #11 où l'on voit le point de vue de Shining Armor qui fait VRAIMENT tout et n'impote quoi pour courtiser Cadence. En plus d'instaurer un arrière-plan à ces deux personnages dont on ne connait pas grand chose, c'est très drôle et bien foutu. D'ailleurs on voit bien que Cook et Price étaient dans leur élément au vu des scènes avec Shining Armor et son club qui empeste toute la loose d'un groupe lambda de nerds.

Finalement, je place cet Arc Derrière le deuxième et devant les autres. Au niveau des Comics seuls, ils se valent tous les deux, mais je les placerai à peu près au niveau du #10 dans mon classement. Donc ça met à jour mon classement:

#3 > #1 > #6 > #10 > #11 > #12 > #8 > #5 > #9 > #4 > #2 > #7

Et mon classement des Arcs donne ceci:

2ème (Nighmare Rarity) > 4ème (Cadence+SA) > 1er (Chrysalis) > 3ème (Big Mac)

Au passage, ces deux classements ne représentent pas la même chose. Le premier reflète vraiment le plaisir que j'ai eut à lire tel ou tel Comic. Le deuxième représente plutôt à quel point l'arc a su me prendre aux tripes. C'est pour ça que même si j'ai adoré les deux numéros sur Big Mac, en tant qu'arc c'était somme tout pas très intéressant. Au contraire, je me suis presque fait chié en lisant le #7, alors que c'est une histoire très complète et très onirique qui donne quelque chose de très beau.

---

J'ai fait un beau pavé et je n'ai parlé que d'un Comic... C'est bien parti! Comic officiel My Little Pony - Page 18 2222139670

Bref, j'ai aussi lu celui sur EQG. Celui-là est vraiment à part. Déjà parce que la deuxième partie n'est pas faite par Cook et Price. Alors globalement, ça donne quoi? Honnêtement, à part sur les dessins, le changement de style ne se ressent pas trop. D'ailleurs dans ce comic, ce qui est important c'est vraiment de développer les personnages du film en en introduisant quelques uns. En soit c'était agréable à lire, ça aurait pu apparaître dans le film si celui-ci avait duré 1h45 au lieu de 66 minutes. C'est pas révolutionnaire, on voit la fin arriver à des kilomètres, mais les péripéties sont plutôt sympa et bienvenue dans cet univers qui n'a été que très peu exploité à cause du peu de temps qu'a duré le film.
Pour le dessinateur, c'est le même que celui qui avait fait la micro-série sur Rainbow Dash et Fluttershy. On voit que le style ressemble beaucoup plus à celui qu'ont voulus imposer Mebberson, Price et Hickey, ce qui fait qu'on passe d'un style à l'autre sans trop de soucis. Mais le niveau de détails et de finesse est vraiment pas le même. Y'a une grosse amélioration par rapport aux dessins des numéros sur Dash et Fluttershy, mais on reste à des années-lumière du niveau de Price et de Mebberson.

Conclusion: Un must pour la collec de Comics, mais pas un chef-d'oeuvre non plus.

(J'ai pas envie de le classer parce que c'est pas comparable avec les autres)

---

Ensuite, la micro-Série sur Spike. Pas grand chose à dire. Les dessins sont biens, l'hisoire semble tirée d'un épisode de la série et certaines blagues font sourire. C'est bien mieux que les premières micro-série (avant que Price, Anderson et Mebberson ne remettent cette série sur le droit chemin). Mais il ne m'aura pas marqué pour autant. Sans doute parce que ce numéro ne prend pas beaucoup de risque. Ça reste un épisode banal sur Spike, on y croit, c'est sympa, mais on sait dès le départ que ça va partir en cacahuètes et que ça va se résoudre comme c'est arrivé.

Rarity > Celestia > CMC > Pinkie > Applejack > Spike >> Rainbow Dash > Twilight > Fluttershy
(Oui je veux marquer le fossé de qualité entre les micro-série sur Twili, Flutterhsy et Dashie et les autres)

Bref, j'attends le numéro sur Luna pour voir comment le couple Cook/Price va terminer ces micro-séries.

---

J'ai toujours pas parlé du #13. Etonnement, je n'ai pas non plus grand chose à dire. C'est indéniablement un bon numéro et je vois mieux d'où venait le caractère Heroic Fantasy du deuxième arc puisque c'est Nuhfer qui reprend les reines de l'histoire. La différence, c'est que Hickey fait moins d'expérimentations que Mebberson. Elle a un style plus classique. Les dessins restent bons, mais contrairement aux deux autres dessinateurs on n'a jamais le droit à de grandes planches pleines de détails pour poser un cadre ou rythmer une action. J'attends encore la suite pour me prononcer sur la qualité de l'arc. Ça a l'air bien parti, mais j'attends encore le numéro qui va me happer au point de hurler en voyant le petit "To be continued".

En gros, même si j'ai pas su me faire emporter par ce numéro, l'arc a l'air prometteur. Il reste bien, je l'ai préféré au début de l'arc sur Big Mac, mais il reste en-dessous du début de l'arc sur Chrysalis, du début de l'arc sur Nightmare Rarity et du début de l'arc sur Shining Armor et Cadence.

#3 > #1 > #6 > #10 > #11 > #12 > #8 > #5 > #13 > #9 > #4 > #2 > #7

Ceci conclut mon pavé! J'ai hâte de voir les prochains numéros. En attendant, j'ai toujours 5 Walking Dead de retard et un grand nombre de mangas qui n'attendent qu'à être continués! Razz
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:21

Coucou tout le monde, aujourd'hui sont sorties les tomes 1 et 2 en francais comme certains d'entre vous le savent.
J'ai un peu regardé sur le net et on en trouve sur le site urban comics ici http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-2/
ainsi que sur amazon http://www.amazon.fr/My-little-Pony-Tome-Chrysalis/dp/236577329X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1385716380&sr=8-2&keywords=my+little+pony+le+retour+de+la+reine+chrysalis

Le dimensions ne sont pas les mêmes, le nombre de pages non plus ainsi que les couvertures. Pourtant même date de sortie, même auteur, même ISBN. Quelqu'un sait si il y a une réelle différence dans le contenu?
http://letquestria.deviantart.com
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:33

triton25 a écrit:

En regardant le site de UC, j'ai vu que yavait le tome 2 de prévu en même temps.
http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-2/
Mais en regardant la preview, ça correspond au tome 3 US.
Ça veut dire que que le tome 1 (celui-là http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-1/) comprend les 2 premiers tomes US ?
À ce que j'ai cru comprendre, oui Comic officiel My Little Pony - Page 18 3371923627
Letquestria a écrit:
Le dimensions ne sont pas les mêmes, le nombre de pages non plus ainsi que les couvertures. Pourtant même date de sortie, même auteur, même ISBN. Quelqu'un sait si il y a une réelle différence dans le contenu?
Ben apparament, dans le tome 1 il y aura les 2 premières parties du premier arc, et dans le 2ième il y aura les 2 dernières. C'est tout ce que je sais Comic officiel My Little Pony - Page 18 2554839287
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:15

En fait je parlais plutot de la comparaison tome 1 sur le site UC au tome 1 sur le site amazon
Et donc tome 2 UC contre tome 2 Amazon ^^
http://letquestria.deviantart.com
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:35

Oui je suis un fanboy qui achete les comics le jour de leur sorti ! Comic officiel My Little Pony - Page 18 2350145110 

Voila un petit aperçu des comics en question.

vu de face:
tranche:

J'ai pas fini des les lire mais il y a 2 chapitres dans chaque tome + des histoires annexe
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:23

Gustave noir a écrit:
Oui je suis un fanboy qui achete les comics le jour de leur sorti ! Comic officiel My Little Pony - Page 18 2350145110 

Voila un petit aperçu des comics en question.

vu de face:
tranche:

J'ai pas fini des les lire mais il y a 2 chapitres dans chaque tome + des histoires annexe
Tu les a trouvé où ?
http://faoxie.deviantart.com/
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:26

Dans le magasin Album à Paris.

#Ecasol
A la réponse
Ecasol

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:59

J'étais heureux aujourd'hui, je vais à Chapitre pour acheter les deux comics MLP et la... "Le magasin est en faillite, en attente d'un racheteur, donc plus aucune commande jusqu'à nouvel ordre"

Mais... Mais... Comic officiel My Little Pony - Page 18 2123717884 

Bon... Vais devoir passer par internet, j'espère que sa ne mettra pas trop de temps !
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:13

Vous croyez que je peut en trouver à la fnac ? Ou du moins en commander ?
http://faoxie.deviantart.com/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:26

C'est triste comme il y a tout mais que pour les parisiens...

Sinon, pour les commander sur fnac:
http://livre.fnac.com/a6585735/My-Little-Pony-Partie-1-Tome-1-Le-retour-de-la-reine-Chrysalis-Collectif
http://livre.fnac.com/a6585734/My-Little-Pony-Tome-2-Tome-2-Little-pony-02-Collectif

Mais ça n'enverra pas avant le 30... Bah, c'est pas un si gros problème.
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:06

je les ai trouvé dans une librairie à tours (la boite à livre).
j'ai pas été voir dans un autre magasin, mais je pense qu'à bédélire, il devrait y en avoir.
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:33

Ok bon vous connaiser le centre commercial Art de vivre de eragny? Si oui vous voyer la librarie le grand cercle,ben est-ce qu'il y en a la bas pour ceux qui serai passer par cette librarie? En tout cas il vendent ceux de adventure time.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 18 Icon_minitime

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant