Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 14 Mar - 20:05
Ça fait presque 3 mois que les premiers sont sortis. C'est le temps que met un tome de One Piece pour sortir, donc si les mecs de Sizarette (les éditeurs français) sont pas des manches, on devrait bientôt avoir la suite.
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 14 Mar - 21:15
triton25 a écrit:
Ça fait presque 3 mois que les premiers sont sortis. C'est le temps que met un tome de One Piece pour sortir, donc si les mecs de Sizarette (les éditeurs français) sont pas des manches, on devrait bientôt avoir la suite.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Sam 15 Mar - 14:08
Faoxie a écrit:
(car la VF, merci )
Je me permet juste de commenter que la VF est très bonne et que les blagues sont très bien retranscrites. La VF des comics est bien meilleur que la VF de la série. Voilà, la parenthèse qui sert à rien, vous en faites ce que vous voulez.
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Sam 15 Mar - 18:14
Arty a écrit:
Faoxie a écrit:
(car la VF, merci )
Je me permet juste de commenter que la VF est très bonne et que les blagues sont très bien retranscrites. La VF des comics est bien meilleur que la VF de la série. Voilà, la parenthèse qui sert à rien, vous en faites ce que vous voulez.
Ah bah j'ai rien dit (au pire je me prendrais les deux versions). Mais bon, je me suis basée sur la VF du show.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 20 Mar - 0:04
Andy Price et Katie Cook revienne pour le nouvel arc des comics "reflection"
Spoiler:
une histoire en 4 tomes qui s'annonce dans la ligné des arcs Chrysalis et Nightmare, une histoire sombre qui mettra la force et le courage des héroines à rude épreuve et qui devrait lever le voile sur bon nombre des mystère planants sur les dernières saisons. Tout est lié mes amis, TOUT !
Get hype
Dernière édition par dinomax le Jeu 10 Avr - 20:43, édité 1 fois
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 20 Mar - 20:52
dinomax a écrit:
Andy Price et Katie Cook revienne pour le nouvel arc des comics "reflection"
Spoiler:
une histoire en 4 tomes qui s'annonce dans la ligné des arcs Chrysalis et Nightmare, une histoire sombre qui mettra la force et les courage des héroines à rude épreuve et qui devrait lever le voile sur bon nombre des mystère plannants sur les dernières saisons. Tout est lié mes amis, TOUT !
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 1 Mai - 17:59
Bah, peut-être que dans l'autre dimension, les ophtalmos connaissent enfin les traitements au strabisme convergent... On a des lunettes pour ça irl aussi, hein