Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Ven 21 Oct - 21:42
HeyPilgriiim! a écrit:
Vous déconnez ? C'est génial ce genre de truc gore ! Les gamins devrait grandir avec de l'humour noir et les monty python. Au lieu de Dora l'exploraCon et son singe mal animé...
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Dim 20 Nov - 13:37
Je suis d'accord pour les monty python tout le monde DOIT en consommer. Après pour la violence je ne sais pas, je dirais que c'est assez facile vu qu'elle est présente partout où l'on regard, c'est hypocrite de dire que ça va forcément traumatiser un enfant. Après tout hein nous les mecs (tiens je pensais pas la sortir celle là) à quoi on joue quand on est môme ? A la guerre, qu'elle soit moderne ou médiéval. Qu'est-ce qu'on aime ? Voir le méchant s'en prendre plein la gueule par le héros ! J'ai vu Evil Dead 3 à 10 en centre aéré ! Putain comment on trouvait que Ash avait trop la classe et on s'éclatait à rejouer des scènes du film.
Sinon les 4 je les ais tous vus, c'était la grande époque avec une putain de créativité, même si les PPG je n'aimais pas, mais le dernier la vaaaaaaaaaaaaache. Courage le chien froussard reste mon dessin animé des années 90 préféré en matière de cartoon US. Nauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuughty !
PS : Pour ceux qui ne connaitraient pas voici un homme qui à la Classe avec un grand C !
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 22 Nov - 22:26
Ah, Evil dead III, que de souvenir ! J’avais enregistré ça une fois où il était passé tard le soir sur M6, j'étais au collège, en 4e je crois. C'est devenu le film culte de ma bande de pote.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Sam 26 Nov - 18:25
Quand je regardes la pluparts des dessin animées qui passent aujourd'hui,je me demande si on n'a pas affaire a un vaste plan d'abrutisation des jeunes géneration...
Nous ont avait le droit a du Walt Disney au ciné,maintenant les plus jeunes se tapes des "Franklin et le trésor du lac"ou des truc du genre...
Mais attention ,je ne généralise pas:Toys story ou encore Cars(mais pas le 2 )sont de très belles animation avec des messages simples pour les jeunes et des références au plus grand.(MLP par exemple )
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Jeu 1 Déc - 19:19
Surtout que c'est nul quoi, je veux dire, mais zut quoi, ils s'en fichent les gamins d'apprendre l'Anglais serieux, tout ce qu'il veulent c'est s'amuser quoi !
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Jeu 1 Déc - 19:19
Adri34 a écrit:
faut pas oublié ces conneries a la dora l'exploratrice qui prenne les enfants pour des con et je trouve ça plus abrutisan que educatif
Attends, ils apprennent à dire ''Jump !'' et à compter jusqu'à 3 avec une Mexicaine, un singe, un sac à dos tétraplégique et une carte histrionique !
C'est clair que j'aurais surement réussi ma vie si j'avais apprit à dire 2 - 4 putains de mots anglais avec une Mexicaine qui fait des pauses quand elle parle et qui dramaturge quand elle a un lacet défait. C'est sur que Nicky Larson et ce qui restait de Goldorak m'a rien apprit.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Ven 2 Déc - 1:35
Heu.. en même temps, vous parlez de Dora.. Un programme ciblé pour les 2-5 ans...
Donc, si on compare à ce qu'on avait nous, c'était : les teletubbies, petit potam, caillou.. Excusez-moi, mais c'étaient des programmes tout aussi con-con...
Par contre, comparer les séries de l'époque comme albert le 5e mousquetaire, nicky larson, etc. à foot2rue, galactic football et monstres et compagnie, là, je serai un peu plus d'accord. (bon, j'ai fait exprès de citer des bonnes séries bien populaires en plus :p)
Non, les vraies bouzes actuelles, ce sont les trucs en 3D moches de tf1 : linus et boom, garfield, etc...
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Ven 2 Déc - 8:24
Quantum Loon a écrit:
Donc, si on compare à ce qu'on avait nous, c'était : les teletubbies, petit potam, caillou.. Excusez-moi, mais c'étaient des programmes tout aussi con-con...
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Ven 2 Déc - 17:30
Quantum Loon a écrit:
Heu.. en même temps, vous parlez de Dora.. Un programme ciblé pour les 2-5 ans...
Par contre, comparer les séries de l'époque comme albert le 5e mousquetaire, nicky larson, etc. à foot2rue, galactic football et monstres et compagnie, là, je serai un peu plus d'accord. (bon, j'ai fait exprès de citer des bonnes séries bien populaires en plus :p)
Non, les vraies bouzes actuelles, ce sont les trucs en 3D moches de tf1 : linus et boom, garfield, etc...
Pauvre Walt Disney... Son classique "Livre de la jungle"v*olé par la 3D de Tf1... Moi je dit pas touche au classique,merde quoi...!
En même temps, ca commence a devenir a la mode de mettre des D.A a la con dans la catégorie"populaire".(Gulli"good" par exemple...)Suis-je le seul a avoir pleurer en voyant que les toupies Bleyblade n'était pas du tout comme dans le D.A étant petit ?
Enfin quand on voit qu'ils passent MLP a 7h00 du mat' avant "puppies in my pocket"... ()
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 10 Jan - 23:42
Le Petit Dinosaure, placé dans mon top 5 des meilleurs films d'animation ! J'en ai chialé devant La Vallée des Merveiles, c'est incroyable
Les suivants perdent dans les émotions et introduisent des chansons à l'intérieur du film, mais je les ai tout de même bien aimé (même si je trouve tout de même que la qualité se perd à partir du 5e).
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 11 Jan - 14:44
Moi aussi j'ai grandi avec l'ancien Cartoon Network, j'adorais Courage le chien froussard (j'étais toujours triste pour la pauvre grand-mère , et je me souviens avoir pas mal flippé devant un épisode où elle et son mari étaient devenus des marionettes), Ed, Edd et Eddy, Le laboratoire de dexter, Les super nanas, Foster la maison des amis imaginaires plus récemment et d'autres dont je me souviens plus. Y'a une chaine sur le satellite qui rediffuse la plupart de ces vieux DA.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Jeu 12 Jan - 18:13
Savior-Romi a écrit:
J'ai regardé un peux le topic et... c’est quoi cette haine envers Ben 10 & Generator Rex ?
Ce sont de bon DA je vois pas se que vous leur reprochez ?
Généralement, je n'aime pas trop ce genre de DA, mais j'avoue que j'ai apprécié Ben 10 (la première série). Ce n'est pas si stupide que ça en à l'air. Quand à Generator Rex, bof, sauf un épisode : "Breach" (8e épisode de la 1ere saison) qui est génial dans le genre "creepy", je n'ai pas regardé la 2e saison.