Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Jeu 12 Jan - 20:36
Perso je connais pas Ben 10, mais j'ai entendu que les 1er saison sont bonne.
Il y a aussi un dessin animé en image de synthèse que je me rappelle à l'instant , il me semble qu'il s’appelle "reboot" En gros d'après mes souvenirs l'histoire ce déroule dans un ordi ou des personnage (antivirus?) protège une ville de robots de divers problème. Par contre ce dessin animé ne semble pas avoir vraiment laissé une trace dans nos mémoires.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Jeu 12 Jan - 22:40
Attend, y'a des persos pas charismatiques du tout quoi, Ben peut maintenant se transformer en 20 Aliens et + alors que le nom c'est bien Ben 10. En plus, c'est devenu commercial.
Alors que avant, il y avait Dr.Animaux et Zambozo (le clown là) quoi ! <3
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Ven 13 Jan - 0:12
Je ne connais pas ben10 mais je ne peux jamais laisser passer ce type de commentaire
Citation :
En plus, c'est devenu commercial.
On se réveille TOUTES les séries produites pour la télévision SONT commercial (Je ne parle pas des jeux, musiques, films ou Promo d'achat sur le ragout de boeuf de l'hyper du coins)
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Ven 13 Jan - 0:20
Luidi a écrit:
Attend, y'a des persos pas charismatiques du tout quoi, Ben peut maintenant se transformer en 20 Aliens et + alors que le nom c'est bien Ben 10. En plus, c'est devenu commercial.
Alors que avant, il y avait Dr.Animaux et Zambozo (le clown là) quoi ! <3
En quoi ? [/quote]
J'ai aussi été déçu pas les suites, la série à perdu beaucoup de son intérêt, j'aimais bien quand Ben était gamin, faisait des conneries et taquinait constamment sa cousine qui avait aussi pas mal de répondant, ça rajoutait une dimension humoristique, ce n'est plus le cas avec les suites, c'est devenu une banale série d'action. Pire, ils ont remplacé l'humour par une histoire à l'eau de rose
La série était commerciale dès le départ, je dirait même qu'elle est pensée pour vendre des produits dérivés, tout comme Génerator Rex d'ailleur.
Ah, Zambozo ! l'épisode ou il s’allie avec l'autre fantôme à la tronche retourné (me rappelle plus du nom) était excellent, Gwen possédée s'était kiffant !
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Dim 27 Mai - 19:55
Y'a des DAs, dont je suis SÛR avoir vu le générique mais dont je me souviens PLUS DU TOUT des épisodes, ni si j'aimais ou pas, ect... Oo J'ai déniché de bonne choses !
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Dim 27 Mai - 20:37
Totallty spies et Martin mystère J'men souvient que j'osais pas regarder totally spies devant des adultes de peur qu'il me gronde par ce que je regardait un dessin animé de fille. Martin mystère. Ce DA, il a bercé mon enfance, d'ailleurs ça existe toujours? Y a eu aussi Jimmy neutron le seule DA en 3D que j'ai aimé et ce n'est pas près de changer, en même temps quand je voit les dessins animés 3D de maintenant, j'ai envie d'pleurer surtout avec Franklins et alien bazar ( mes yeux, arg! ) Sans oublier, Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace, Hamtaro, code lyoko, digimon et j'en passe d'autre... Alala, c'était le bon temps, maintenant, à pars Mlp je vois plus trop de DA vraiment exceptionnelle, c'est dommage.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 28 Mai - 7:47
Sans déconner vous aimez cette série ? Non mais parce que entre les scénarios ultrarépétitifs, le caractères des personnages qui est ultra-stéréotypé et superficiel, sans parler du scénario assez incohérent quand on y réfléchi.
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 28 Mai - 7:59
Ben après faut éviter de jouer les grand critiques de cinéma quand on regarde un DA, ou même quoique ce soit d'ailleurs, parce qu'à ce compte là, on passe plus son temps à se prendre la tête à chercher les trucs qui ne vont pas au lieu de se détendre.
Oui Totaly Spies est stéréotypé, oui le scénar est plutôt loufoque (les tunnels du Whoop sont absolument partout, et ça c'est plutôt WTF quand tu y pense), mais osef, les graphisme sont bon, l'humour n'est pas mauvais alors autant s'assoir et apprécier le spectacle.
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 28 Mai - 9:32
Après tout dépend du degré de sérieux qu'on accorde au chose. Si on est plutôt du genre à tout vouloir au mieux, sans avis neutre ou sans prendre comme cela vient, autant ne plus regarder de DA
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 28 Mai - 11:33
lord-angelos a écrit:
Après tout dépend du degré de sérieux qu'on accorde au chose. Si on est plutôt du genre à tout vouloir au mieux, sans avis neutre ou sans prendre comme cela vient, autant ne plus regarder de DA
+1
Je pense qu'un dessin animé est juste là pour nous faire passer du bon temps. Après ce qui est des personnages stéréotypes, je trouve que ça fait jamais trop mal dans avoir. Ce que j'veut dire par là c'est que je préfère avoir quelque cliché dans un dessin animé qu'avoir quelque chose sorti de nul part et qui n'a aucun sens
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 28 Mai - 12:57
Plusieurs choses sur totally spies... Elles ont des personnalités différentes, même si leur personnalités n'évoluent pas des masses... Les scénar sont souvent du même type, mais dire qu'il sont toujours pareil c'est un peu fort... Les ennemies ont souvent des plans et des projets très différents et utilisent des inventions qui n'ont jamais rien avoir. En plus les totally spies n'ont jamais les même gadgets. (à part quelques classiques qui revienne régulièrement: rouge à lèvre-laser, sac à dos parachute, ...). Et puis ont parle de vieux dessin animé que l'on aimait, je pense qu'avec mon point de vue actuel je ne l'aimerais surement pas comme j'ai pu l'aimé plus jeune. ^^
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 28 Mai - 13:10
J'ai jamais accroché sur Totaly Spies, ce qui me rebute le plus c'est le style graphique "standard" partagé avec Martin mystère et Team galaxy. J'aime les DA que l'on peut identifier en un coup d’œil avec un style graphique original.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 29 Mai - 0:17
"Ernest le vampire"...je regardait ce DA dans une émission qui passait sur la 5: "Cellulo". Il passaient des DA étranges ou des vieux cartoons. On pouvait aussi y croiser des célébrités comme "L'alinéa" ou "Mister Maggoo". J'étais encore en primaire à cette époque. Des dessins-animés qui ont marqué mon enfance:
Spoiler:
Une référence facile!
La SEULE VRAIE série de Batman à mes yeux!
Un peu comme "Téléchat": une série bizarre mais qu'on apprend à apprécier en vieillissant.
J'ai déjà moult fois chanté les louanges de celui-là.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 29 Mai - 15:13
nerdtron a écrit:
J'ai jamais accroché sur Totaly Spies, ce qui me rebute le plus c'est le style graphique "standard" partagé avec Martin mystère et Team galaxy. J'aime les DA que l'on peut identifier en un coup d’œil avec un style graphique original.