AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Nostalgie : Les Anciens DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:36

Perso je connais pas Ben 10, mais j'ai entendu que les 1er saison sont bonne.

Il y a aussi un dessin animé en image de synthèse que je me rappelle à l'instant , il me semble qu'il s’appelle "reboot"
En gros d'après mes souvenirs l'histoire ce déroule dans un ordi ou des personnage (antivirus?) protège une ville de robots de divers problème.
Par contre ce dessin animé ne semble pas avoir vraiment laissé une trace dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:42

Ben 10, la saison 1, est vraiment sympa.
Mais les suites sont vraiment nulles.

Generator Rex, mouais, y'a des épisodes sympas.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:05

Luidi a écrit:

Mais les suites sont vraiment nulles.

En quoi ? Suspect
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:40

Attend, y'a des persos pas charismatiques du tout quoi, Ben peut maintenant se transformer en 20 Aliens et + alors que le nom c'est bien Ben 10.
En plus, c'est devenu commercial.

Alors que avant, il y avait Dr.Animaux et Zambozo (le clown là) quoi ! <3
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:12

Je ne connais pas ben10 mais je ne peux jamais laisser passer ce type de commentaire

Citation :

On se réveille TOUTES les séries produites pour la télévision SONT commercial Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 3828426745 (Je ne parle pas des jeux, musiques, films ou Promo d'achat sur le ragout de boeuf de l'hyper du coins)
http://mylittlepodcast.com/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:20

Luidi a écrit:
Attend, y'a des persos pas charismatiques du tout quoi, Ben peut maintenant se transformer en 20 Aliens et + alors que le nom c'est bien Ben 10.

Alors que avant, il y avait Dr.Animaux et Zambozo (le clown là) quoi ! <3

En quoi ? Suspect [/quote]

J'ai aussi été déçu pas les suites, la série à perdu beaucoup de son intérêt, j'aimais bien quand Ben était gamin, faisait des conneries et taquinait constamment sa cousine qui avait aussi pas mal de répondant, ça rajoutait une dimension humoristique, ce n'est plus le cas avec les suites, c'est devenu une banale série d'action. Pire, ils ont remplacé l'humour par une histoire à l'eau de rose Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 3828426745

La série était commerciale dès le départ, je dirait même qu'elle est pensée pour vendre des produits dérivés, tout comme Génerator Rex d'ailleur.

Ah, Zambozo ! l'épisode ou il s’allie avec l'autre fantôme à la tronche retourné (me rappelle plus du nom) était excellent, Gwen possédée s'était kiffant !
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:55

Y'a des DAs, dont je suis SÛR avoir vu le générique mais dont je me souviens PLUS DU TOUT des épisodes, ni si j'aimais ou pas, ect... Oo
J'ai déniché de bonne choses !

(Big déterrage, mais hé ho, c'est mon Topic)
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:37

Totallty spies et Martin mystère Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 2176505670
J'men souvient que j'osais pas regarder totally spies devant des adultes de peur qu'il me gronde par ce que je regardait un dessin animé de fille.
Martin mystère. Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 4205929361 Ce DA, il a bercé mon enfance, d'ailleurs ça existe toujours?
Y a eu aussi Jimmy neutron le seule DA en 3D que j'ai aimé et ce n'est pas près de changer, en même temps quand je voit les dessins animés 3D de maintenant, j'ai envie d'pleurer surtout avec Franklins et alien bazar ( mes yeux, arg! )
Sans oublier, Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace, Hamtaro, code lyoko, digimon et j'en passe d'autre...
Alala, c'était le bon temps, maintenant, à pars Mlp je vois plus trop de DA vraiment exceptionnelle, c'est dommage.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:14

OMG Totally Spies comment j'adorais ce truc ! <3
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:12

Un gros +1 pour totaly spies!!!

Bon je vous laisse j'ai un message du WOOHP Cool

Faut vraiment que je dorme moi...
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:47

Sans déconner vous aimez cette série ? Suspect Non mais parce que entre les scénarios ultrarépétitifs, le caractères des personnages qui est ultra-stéréotypé et superficiel, sans parler du scénario assez incohérent quand on y réfléchi. Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 2293482636
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:59

Ben après faut éviter de jouer les grand critiques de cinéma quand on regarde un DA, ou même quoique ce soit d'ailleurs, parce qu'à ce compte là, on passe plus son temps à se prendre la tête à chercher les trucs qui ne vont pas au lieu de se détendre.

Oui Totaly Spies est stéréotypé, oui le scénar est plutôt loufoque (les tunnels du Whoop sont absolument partout, et ça c'est plutôt WTF quand tu y pense), mais osef, les graphisme sont bon, l'humour n'est pas mauvais alors autant s'assoir et apprécier le spectacle.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:11

Mouais l'humour étant baser justement sur le caractère superficiel et stéréotyper des perso je pense pas qu'on puisse le qualifié de bon. Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 2293482636
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:51

Euh... Dans BEAUCOUP de DA, il y aura des personnages stéréotype hein.
Même dans MLP quand on y réfléchit !
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:32

Après tout dépend du degré de sérieux qu'on accorde au chose. Si on est plutôt du genre à tout vouloir au mieux, sans avis neutre ou sans prendre comme cela vient, autant ne plus regarder de DA lol!
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:33

lord-angelos a écrit:
Après tout dépend du degré de sérieux qu'on accorde au chose. Si on est plutôt du genre à tout vouloir au mieux, sans avis neutre ou sans prendre comme cela vient, autant ne plus regarder de DA lol!

+1

Je pense qu'un dessin animé est juste là pour nous faire passer du bon temps.
Après ce qui est des personnages stéréotypes, je trouve que ça fait jamais trop mal dans avoir. Ce que j'veut dire par là c'est que je préfère avoir quelque cliché dans un dessin animé qu'avoir quelque chose sorti de nul part et qui n'a aucun sens
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

Luidi a écrit:
Euh... Dans BEAUCOUP de DA, il y aura des personnages stéréotype hein.
Même dans MLP quand on y réfléchit !

Sauf que dans MLP les personnages on une personnalité plus approfondis voir change (Rainbow Dash.)

Là les perso n’évolue pas d'un pouce et puis il stéréotype maitrisais et stéréotype caricatural. Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 2293482636
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:57

Plusieurs choses sur totally spies... Elles ont des personnalités différentes, même si leur personnalités n'évoluent pas des masses... Les scénar sont souvent du même type, mais dire qu'il sont toujours pareil c'est un peu fort... Les ennemies ont souvent des plans et des projets très différents et utilisent des inventions qui n'ont jamais rien avoir. En plus les totally spies n'ont jamais les même gadgets. (à part quelques classiques qui revienne régulièrement: rouge à lèvre-laser, sac à dos parachute, ...). Et puis ont parle de vieux dessin animé que l'on aimait, je pense qu'avec mon point de vue actuel je ne l'aimerais surement pas comme j'ai pu l'aimé plus jeune. ^^
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10

J'ai jamais accroché sur Totaly Spies, ce qui me rebute le plus c'est le style graphique "standard" partagé avec Martin mystère et Team galaxy. J'aime les DA que l'on peut identifier en un coup d’œil avec un style graphique original.
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:31

Les deux DA cultes de mon enfance restent Pokémon et les Razmokets Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 2176505670

Sinon il y les cassettes que ma mère empruntait à la bibli. Je ne sais pas si des gens connaissent les DA suivants :
Spoiler:

Dernière édition par Babsie le Dim 11 Nov - 17:37, édité 1 fois
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:17

"Ernest le vampire"...je regardait ce DA dans une émission qui passait sur la 5: "Cellulo". Il passaient des DA étranges ou des vieux cartoons. On pouvait aussi y croiser des célébrités comme "L'alinéa" ou "Mister Maggoo". J'étais encore en primaire à cette époque.
Des dessins-animés qui ont marqué mon enfance:
Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:13

nerdtron a écrit:
J'ai jamais accroché sur Totaly Spies, ce qui me rebute le plus c'est le style graphique "standard" partagé avec Martin mystère et Team galaxy. J'aime les DA que l'on peut identifier en un coup d’œil avec un style graphique original.
Ah par contre là, je suis d'accord.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

Qui a connu ça ?

Ca explose tout ce truc.
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

Ouais, ça passait sur M6 Kids Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 752684259
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

Moi j'ai connus c'était épic, les début de la 3D et l'ambiance étais super drôle.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 13 Icon_minitime

Nostalgie : Les Anciens DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant