Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Dim 18 Sep - 12:21
J'ai parcouru tout le topic, et ça m'a fait resurgir des dessins animés que j'avais quasiment oublié alors que je les avais adoré quand j'étais gamin !
Et pour revenir au débat "Les 70/80/90 c'était cool ; aujourd'hui c'est de la bouse.", je tiens à préciser que nous trouvons les dessins animés de notre génération géniaux car justement... nous avons grandis avec. Un mec de la génération 70 trouve ceux des années 90 à chier (j'en connais), et c'est le même état d'esprit pour nous actuellement avec ceux des années 2000, et ça sera le même comme une personne l'a souligné plus haut, dans 20 ans, ou les dessins animés que nous trouvons nuls aujourd'hui, la génération actuelle la trouvera géniale et meilleure que celle qui passera à ce moment-là sur les écrans (d'ailleurs ça existera encore, la TV à cette époque ? Peut-être qu'on aura tous des implants pour voir ça dans notre cerveau :geek: ).
Et puis, bon aussi faut pas mettre tous les dessins animés actuels dans le même panier. Mise à part MLP:FiM, il y a d'autres dessins animés actuels qui sont géniaux et/ou vraiment tordants à regarder. Je pense notamment à la série Wakfu, qui comme MLP est animée en flash, et jouit donc d'une qualité remarquable et de personnages sympathiques. J'aime bien aussi certains dessins animés des studios Xylam (Ratz, Oggy et les cafards (la version 2008), Les nouvelles aventures de Lucky Luke, Les zinzins de l'espace (la version 2005)). Le côté absurde de ces épisodes est assez amusant (et puis Ratz ce sont Eric et Ramzy qui les doublent en plus).
Voilà, puis bon, comme on dit souvent : les goûts et les couleurs.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Dim 18 Sep - 13:21
HeyPilgriiim! a écrit:
FuckYeah a écrit:
Et Corneil et Bernie, faut pas oublié Corneil et Bernie.
Oh pitié... J'déteste ce truc... J'trouve ça assez mauvais.
C'est pas l'histoire du mec et de son pote animal, un genre de fouine ou je sais plus quoi ? Si c'est ça j'aimais bien la BD mais le dessin animé n'était pas fantastique
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Dim 18 Sep - 14:00
Y' avait un autre truc que j'aimais bien, mais que j'ai l'impression d'être le seul à connaitre, c'est Jumanji. Est-ce que quelqu'un d'autre connait ?
Spoiler:
KodoK: J'suis relativement d'accord avec toi, mais tu dois reconnaître que les dessins animés d'aujourd'hui n'égal pas la grandeur des dessins-animés d'entre 1970 et 2000
-----
(Et ça, quelqu'un connait ?
Spoiler:
Si vous regardiez ça petit, ça veut dire que vous êtes vieux...)
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Dim 18 Sep - 17:02
HeyPilgriiim! a écrit:
Y' avait un autre truc que j'aimais bien, mais que j'ai l'impression d'être le seul à connaitre, c'est Jumanji. Est-ce que quelqu'un d'autre connait ?
Spoiler:
KodoK: J'suis relativement d'accord avec toi, mais tu dois reconnaître que les dessins animés d'aujourd'hui n'égal pas la grandeur des dessins-animés d'entre 1970 et 2000
-----
Spoiler:
Moi aussi j'aime bien Jumanji, un style graphique unique et une super ambiance.
Un autre truc sympa qui passait tard le soir en VOST sur cartoon network :
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Dim 18 Sep - 19:18
nerdtron a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Spoiler:
-----
Spoiler:
Moi aussi j'aime bien Jumanji, un style graphique unique et une super ambiance.
Un autre truc sympa qui passait tard le soir en VOST sur cartoon network :
Argh ! J'aimais vraiment pas ! Surement à cause du dessin extrèment basique (Par basique j'entend enfantin.)
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Dim 18 Sep - 19:23
Adri34 a écrit:
ça c'est culte
Spoiler:
Si quelqu'un se permet d'insulter cette anime, j'le tue ! Non, mieux. J'le fais tuer par Pinkie. J'ai découvert assez tard Nicky Larson mais mon dieu... Mon dieu qu'est-ce que c'est bien !