AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Nostalgie : Les Anciens DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:48

Na mais je crois qu'en France on a un complexe avec les dessins animés Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 4278094681

"C'est pour les gamins !"
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:35

Ouais mais quand même, Les Malheurs de Sophie c'est désfois carrément choquant quoi ! Oo
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:37

C'est vrai que y'avait un épisode où on la voyait les jambes ensanglantées...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:46

Ah oui, je l'ai vu cet épisode ! Y'avait même des épisodes ou on voyait Sophie se faire battre quoi ! Oo
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:24

d'autre dessin anime que j'aimer, evolution, jackie chan et stargate infinity

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:39

Jackie chan, oui ! J'aimais bien aussi Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:51

owi jackie chan c'était trop de la balle xD
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:54

Awi Jackie Chan, c'était trop bon ! XD
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:21

J'ai parcouru tout le topic, et ça m'a fait resurgir des dessins animés que j'avais quasiment oublié alors que je les avais adoré quand j'étais gamin !

Et pour revenir au débat "Les 70/80/90 c'était cool ; aujourd'hui c'est de la bouse.", je tiens à préciser que nous trouvons les dessins animés de notre génération géniaux car justement... nous avons grandis avec. Un mec de la génération 70 trouve ceux des années 90 à chier (j'en connais), et c'est le même état d'esprit pour nous actuellement avec ceux des années 2000, et ça sera le même comme une personne l'a souligné plus haut, dans 20 ans, ou les dessins animés que nous trouvons nuls aujourd'hui, la génération actuelle la trouvera géniale et meilleure que celle qui passera à ce moment-là sur les écrans (d'ailleurs ça existera encore, la TV à cette époque ? Peut-être qu'on aura tous des implants pour voir ça dans notre cerveau :geek: ).

Et puis, bon aussi faut pas mettre tous les dessins animés actuels dans le même panier. Mise à part MLP:FiM, il y a d'autres dessins animés actuels qui sont géniaux et/ou vraiment tordants à regarder. Je pense notamment à la série Wakfu, qui comme MLP est animée en flash, et jouit donc d'une qualité remarquable et de personnages sympathiques. J'aime bien aussi certains dessins animés des studios Xylam (Ratz, Oggy et les cafards (la version 2008), Les nouvelles aventures de Lucky Luke, Les zinzins de l'espace (la version 2005)). Le côté absurde de ces épisodes est assez amusant (et puis Ratz ce sont Eric et Ramzy qui les doublent en plus).

Voilà, puis bon, comme on dit souvent : les goûts et les couleurs.
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:27

Et Corneil et Bernie, faut pas oublié Corneil et Bernie.
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:47

FuckYeah a écrit:

Oh pitié... J'déteste ce truc... J'trouve ça assez mauvais.
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:21

HeyPilgriiim! a écrit:
FuckYeah a écrit:

Oh pitié... J'déteste ce truc... J'trouve ça assez mauvais.

C'est pas l'histoire du mec et de son pote animal, un genre de fouine ou je sais plus quoi ? Si c'est ça j'aimais bien la BD mais le dessin animé n'était pas fantastique
http://www.livestream.com/olderika
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:23

Nan tu confonds avec Parker et Badger, je crois.

Corneille et Bernie, c'est un mec débile qui s'occupe d'un chien parlant surdoué (Bernie). Amusant mais parfois l'humour est un peu lourd :-/
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:27

Ah en effet je confonds. Pourtant ça me dit aussi quelque chose mais à mon avis ça n'a pas dû beaucoup me marquer :p
http://www.livestream.com/olderika
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:00

Y' avait un autre truc que j'aimais bien, mais que j'ai l'impression d'être le seul à connaitre, c'est Jumanji. Est-ce que quelqu'un d'autre connait ?
Spoiler:

KodoK: J'suis relativement d'accord avec toi, mais tu dois reconnaître que les dessins animés d'aujourd'hui n'égal pas la grandeur des dessins-animés d'entre 1970 et 2000

-----

(Et ça, quelqu'un connait ?
Spoiler:

Si vous regardiez ça petit, ça veut dire que vous êtes vieux...)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:03

je connai jumanji, et j'aime bien ta petite referance a j'irai loler sur vos tombe
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:20

Jumanji, j'avais oublié. Bien celui-là Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 4278094681

Pour chapi-chapo, déjà regardé mais pas petit.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:02

HeyPilgriiim! a écrit:
Y' avait un autre truc que j'aimais bien, mais que j'ai l'impression d'être le seul à connaitre, c'est Jumanji. Est-ce que quelqu'un d'autre connait ?
Spoiler:

KodoK: J'suis relativement d'accord avec toi, mais tu dois reconnaître que les dessins animés d'aujourd'hui n'égal pas la grandeur des dessins-animés d'entre 1970 et 2000

-----

Spoiler:

Moi aussi j'aime bien Jumanji, un style graphique unique et une super ambiance.

Un autre truc sympa qui passait tard le soir en VOST sur cartoon network :
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:16

ça c'est culte
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:18

nerdtron a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Spoiler:

-----

Spoiler:

Moi aussi j'aime bien Jumanji, un style graphique unique et une super ambiance.

Un autre truc sympa qui passait tard le soir en VOST sur cartoon network :

Argh ! J'aimais vraiment pas ! Surement à cause du dessin extrèment basique (Par basique j'entend enfantin.)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:19

c'est vrais que c'est moche Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 3371923627
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:22

Ouah, je suis relativement ouvert concernant les styles graphiques mais là, j'ai du mal.. :/

Je me renseignerai quand même, généralement, plus le style graphique est simpliste, plus le scénario ou l'ambiance est particulièr(e).
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:23

Adri34 a écrit:
ça c'est culte
Spoiler:

Si quelqu'un se permet d'insulter cette anime, j'le tue ! Non, mieux. J'le fais tuer par Pinkie. J'ai découvert assez tard Nicky Larson mais mon dieu... Mon dieu qu'est-ce que c'est bien !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

static shock c'etais bien ça

beyblade aussi c'etais bien, mais j'ai grandi
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:48

Ah ouais Statik Shock, un dessin animé qui me poussait à me lever tôt un dimanche matin Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 7 Icon_minitime

Nostalgie : Les Anciens DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant