AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Nostalgie : Les Anciens DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:58

KodoK a écrit:
J'ai parcouru tout le topic, et ça m'a fait resurgir des dessins animés que j'avais quasiment oublié alors que je les avais adoré quand j'étais gamin !

Et pour revenir au débat "Les 70/80/90 c'était cool ; aujourd'hui c'est de la bouse.", je tiens à préciser que nous trouvons les dessins animés de notre génération géniaux car justement... nous avons grandis avec. Un mec de la génération 70 trouve ceux des années 90 à chier (j'en connais), et c'est le même état d'esprit pour nous actuellement avec ceux des années 2000, et ça sera le même comme une personne l'a souligné plus haut, dans 20 ans, ou les dessins animés que nous trouvons nuls aujourd'hui, la génération actuelle la trouvera géniale et meilleure que celle qui passera à ce moment-là sur les écrans (d'ailleurs ça existera encore, la TV à cette époque ? Peut-être qu'on aura tous des implants pour voir ça dans notre cerveau :geek: ).

Et puis, bon aussi faut pas mettre tous les dessins animés actuels dans le même panier. Mise à part MLP:FiM, il y a d'autres dessins animés actuels qui sont géniaux et/ou vraiment tordants à regarder. Je pense notamment à la série Wakfu, qui comme MLP est animée en flash, et jouit donc d'une qualité remarquable et de personnages sympathiques. J'aime bien aussi certains dessins animés des studios Xylam (Ratz, Oggy et les cafards (la version 2008), Les nouvelles aventures de Lucky Luke, Les zinzins de l'espace (la version 2005)). Le côté absurde de ces épisodes est assez amusant (et puis Ratz ce sont Eric et Ramzy qui les doublent en plus).

Voilà, puis bon, comme on dit souvent : les goûts et les couleurs.

Il y a quelques limites,cela m'étonnerait qu'un adulte dise dans 20 ans "Dora,c'etait trop cool" ,même ma petite soeur de 6 ans qui a regardé cela très tôt (1-2 ans,arrêt à 4 ans) déteste cela.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:48

Il y a quand même des exceptions :

MLP:FiM n'est pas vraiment un dessin animé que j'ai connu dans ma jeunesse. Des milliers (dizaines de, centaines de, voire plus ?) de fans sont dans le même cas, j'ai bien l'impression Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 4278094681

Après, la question est : Cela va-t-il durer ?
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:50

Bien sûr que ca va durer !

Mlp : fim est bien supérieur aux series de nos jours actuels.

De plus, cette serie n'a pas séduis que de petits gosses.

https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:26

Ouais mais attendez, MLP ça triche j'ai envie de dire !

...

Bah ouais, cette série est faite par Lauren Faust. Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 1929873797
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:53

Qui se souvient de ce truc appelé Mike, Lu & Og ?

J'ai vu quelques images de ce DA, ça me dit vaguement quelque chose...
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:34

Luidi a écrit:

Moi,c'est pas une fille qui vit sur l'ile avec un gars et une fille de riche?
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:52

Oui. Pas eu trop le temps de regarder, ça me semblait pas très fameux...
De mon côté, je recherche toujours le nom de deux dessins animés qui m'avaient pas mal plus dans ma jeunesse : l'un parlait de souris super musclées à deux pattes qui conduisaient des motos, et un autre un gang de canards de l'espace qui jouaient au hockey. Cela devait sans doute sur la vague "animaux mutants à deux pattes + métier totalement pas en rapport" initiée par Tortues Ninja, mais ça n'empêchait pas que c'était super bien !

EDIT : Ha oui et Batman la Série Animée est l'une des meilleurs choses qui a été crée dans le domaine des cartoons. Top animation, épisodes extrêmement matures et développés, personnages dont l'écriture relevait du génie, un de mes coups de cœur.
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:09

Toadeu a écrit:
Luidi a écrit:

Moi,c'est pas une fille qui vit sur l'ile avec un gars et une fille de riche?
Ouais, je crois que c'est ça.

J'ai trés peu vu, mais je m'en souvient de ce truc. Ca a l'air bof.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:12

Ça me dit quelque chose, dans mes souvenirs c'était pas transcendant.

J'ai beaucoup plus aimé "Albert le 5e mousquetaire" ou "Robinson Sucroë" Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:14

Nagalfar a écrit:

De mon côté, je recherche toujours le nom de deux dessins animés qui m'avaient pas mal plus dans ma jeunesse : l'un parlait de souris super musclées à deux pattes qui conduisaient des motos, et un autre un gang de canards de l'espace qui jouaient au hockey. Cela devait sans doute sur la vague "animaux mutants à deux pattes + métier totalement pas en rapport" initiée par Tortues Ninja, mais ça n'empêchait pas que c'était super bien !

Le truc des canards, ça me dit quelque chose...

Je crois que parmi les pages j'ai cru voir un truc avec des souris, faut refouiller.
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:02

Mighty Duck ?

#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:06

Voilà, Mighty Ducks.
Un cartoon viril, assurément.
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:23

Oh ! Des muscles ! Des rayons laser ! Des monstre de 20 mètres de haut ! Des épées de feu ! Une femme (canard ._.) avec un flingue ! Tu m'as donné envie de regarder ce dessin-animé... De... Canard qui joue au hockey... Et qui... bute des monstres alien avec des gun tesla.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:26

Nascarus a écrit:
Mighty Duck ?

Spoiler:

WTF Shocked ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:32

Nagalfar a écrit:
Voilà, Mighty Ducks.

Et voilà Biker Mice, l'autre dessin animé que tu cherchais Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 791999698

L'après club-dorothée, ces choses-là !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:37

Nascarus a écrit:
Nagalfar a écrit:
Voilà, Mighty Ducks.

Et voilà Biker Mice, l'autre dessin animé que tu cherchais Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 791999698
Spoiler:

WTF Shocked Shocked ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:46

Nascarus a écrit:
Nagalfar a écrit:
Voilà, Mighty Ducks.

Ah non, c'est pas ce que je pensais Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 1929873797

Ca passait sur quelle chaîne ces DA? TFpouêt ?
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:49

Nascarus a écrit:
Nagalfar a écrit:
Voilà, Mighty Ducks.

Et voilà Biker Mice, l'autre dessin animé que tu cherchais Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 791999698 !

Que ferais-je sans toi !
J'avais même des figurines de ces trucs. Le bon vieux temps. Je vois même dans les vidéos en relation qu'ils avaient fait un truc avec des Requins, jamais entendu parler de celui-là par contre.
Selon mes souvenirs, je matais cela gosse. Il faudra que je me remate un épisode ou deux pour voir si c'était vraiment cool ou bien un immonde remake kitsch des Tortues Ninja.

Quant à leur chaîne, je suis pas sûr, faut dire que t'avais une peuplade d'émissions pour gosses à l'époque (qui se souvient encore des Minikeums ici ?). Je crois que c'était sur Fox Kids.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:50

EDIT:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:54

Les Minikeums c'était sur la 3, et faut vraiment ne pas les avoir suivi pour ne pas s'en rappeler, ils sont marqués à jamais ( Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 3776516532 ) dans notre inconscient rainbowdash
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:08

KodoK a écrit:
Les Minikeums c'était sur la 3, et faut vraiment ne pas les avoir suivi pour ne pas s'en rappeler, ils sont marqués à jamais ( Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 3776516532 ) dans notre inconscient rainbowdash

Moi aussi je m'en rapelle Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 791999698 .
Avec Coco,Vanessa,Melissa,Jojo etc..
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:23

Les canards et les souris, ça me dit quelque chose...

J'avais dû regardé mais cela ne m'a pas marqué.
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:03

Merci de m'avoir ramené en enfance pendant un moment. Tiens, prend ce muffin au café.
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:17

petite, j'ai grandi avec les supers héros sur les chaines publiques: Spiderman, superman, X-Men évolution, Batman TAS/la relève, etc...
c'était vraiment les meilleurs animés de super héros. on avait pas trop encore cette maudite manie de mettre dela 3D partout. Les dessins animés étaient forts en couleurs et en émotions.

J'ai aussi connu des dessins animés moins récents tel que l'institution "il était une fois la vie" ou l'alinéa.

Et comme beaucoup de gens j'ai assisté à l'arrivée des dessins animés décalés, simplifiés mais très dynamiques de Cartoon Network avec l'arrivée sur les grandes chaines des inoubliables Super Nanas, Dexter et Danny Fantôme.

Quelle belle époque que la fin des 90' et l'avènement des années 2000 !!

après y avait plus grand chose, c'était du coté des filles des DA qui apprenaient à devenir de parfaites petites pouf, et pour les gars de la baston et du foot. mais rien qui puisse apprendre le savoir vivre ou un peu de culture à nos pits jeunes... enfin si mais c'était chiant à vouloir se pendre.

enfin bon si ya eu quelques bons animés après cette période (totally spies, Martin mystère,...), mais qui passaient si peu, et à des heures souvent impossible pour les enfants, et noyés dans le mauvais, c'est dommage.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:36

"enfin bon si ya eu quelques bons animés après cette période (totally spies, Martin mystère,...), mais qui passaient si peu, et à des heures souvent impossible pour les enfants, et noyés dans le mauvais, c'est dommage."

Ah oui franchement, Totally Spies c'était juste énorme, j'adorais !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 8 Icon_minitime

Nostalgie : Les Anciens DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant