Sujet: Nostalgie : Les Anciens Jeux video Mer 14 Sep - 17:23
Bon apres les dessin anime parlon des vieux jeux video, mes tous premier jeux video ete super mario land 1 et 2. Une autre serie que j'adore Spyro que se soit l'originale ou la trilogie des the legande... mais le nouveau de 2011
Spoiler:
attention nouveau look de spyro, prepare vous au chock
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video Mer 14 Sep - 17:44
Je voulais faire le Topic ! XD
Bon sinon, moi mon premier Jeux-Vidéo était Super Mario Bros 2 (le seul Mario que j'ai jamais finit sans aide). Franchement, j'adore ce jeu ! Aprés j'ai Donkey Kong Country, Mortal Kombat 3, bref que des JVs qui ont bercés mon enfance !
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video Mer 14 Sep - 18:07
Adri34 a écrit:
attention nouveau look de spyro, prepare vous au chock
Spoiler:
...
ARGH!!!!
Team Fortress 2 Mode a écrit:
ModernTek Next-Gen Spyro
Sinon, pour mes vieux jeux vidéo favoris, il y a les Crash Bandicoot, ma série vidéo ludique favori (bien que les Titans l'ont achevé sans pitié)
Spoiler:
Après, il y avait aussi l'excellent Tekken 2, j'ai du y passer des journées entières avec mes voisins sur ce jeu tellement qu'il était sympa (aujourd'hui, il est vraiment dépassé)
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video Mer 14 Sep - 19:02
Ah, il y a un jeu assez vieux sur PS2 que j'ai en 2 exemplaires et que je trouve PUREMENT génial (Et qui n'est pas très connu accessoirement...), c'est Beyond Good & Evil. Est-ce que quelqu'un connait ? Si vous l'aimer ou ne l'aimer pas, dites moi pourquoi, ça m'intéresse.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video Mer 14 Sep - 20:00
HeyPilgriiim! a écrit:
Ah, il y a un jeu assez vieux sur PS2 que j'ai en 2 exemplaires et que je trouve PUREMENT génial (Et qui n'est pas très connu accessoirement...), c'est Beyond Good & Evil. Est-ce que quelqu'un connait ? Si vous l'aimer ou ne l'aimer pas, dites moi pourquoi, ça m'intéresse.
Spoiler:
Deux exemplaires?! O.O
Tu veux pas m'en donner un? Ca fait des années que je veux le rejouer ce jeu!
Les combats sont dynamiques, les phases d'infiltration gèrent, l'humour est partout, et le monde est magnifique.
Je me rappelle que quand j'avais ce jeu sur Gamecube, je passais ma vie dans les "plaines" quand j'avais un moment de libre, tellement c'était magnifique.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video Mer 14 Sep - 21:14
PSX: Metal Gear Solid, Silent Hill, Sly, Crash Bandicoot 1 à 3, Crash Team Racing, et des tonnes de jeux géniaux dont j'ai oublié le titre et que je n'ai jamais retrouvés. PS2 : Ratchet & Clank, tous O_O; Metal Gear Solid 2, 3; Silent hill 2 et 3; Sly 2, Jack 2 : Renegade Game Boy : Double Dragon Game boy color : Pokemon rouge feu Game boy advance SP : Donkey kong country Et System Shock sur PC, qui est très vieux.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video Mer 14 Sep - 21:26
RE me faisait super flipper petit, maintenant je ris devant les zombies, mais à l'époque je me rappelle, je dormais pas de la nuit après avoir joué. Pas qu'à cause des zombies, surtout à cause du gameplay qui te force à y voir que dalle quand les zombies arrivent vers toi, ce qui rend le truc hyper stressant O_O Silent hill j'y ai joué plus récemment, et je pense que j'aurais été vraiment traumatisé petit, car c'est totalement abominable comparé à RE qui fait office de bisounours. Au fait, pas de jeux My Little Pony officiels ?
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video Mer 14 Sep - 21:56
HeyPilgriiim! a écrit:
Luidi a écrit:
J'ai un jeu qui a été super mal accueillit par la critique, mais il fait partit de mon top 5 des meilleurs JV auxquels j'ai joué.
Qui connait Spy vs Spy sur la PS2 ?
J'avais ce jeu ! ... Ouais ça allait. J'ai jamais dépassé le 2eme niveau, je faisais que jouer en multi' avec mon cousin.
Serieux ? =D Ouais, moi j'ai finit le jeu ! Super stressant ! Mais j'aimais surtout le multi, qui était super bon ! Je ne comprend pas pourquoi on lui attribut un 9/20 quoi, alors qu'il vaut bien mieux !