AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie : Les Anciens Jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:34

Citation :


TheFlagorneur a écrit:
Sinon, en parlant de Sonic, suis-je le seul à me demander ce que la Sonic Team a fumé lorsqu'elle a codé le niveau bonus du premier volet sur MegaDrive ?
Spoiler:

Yuu-kun a écrit:
Ce qui est sûr c'est que je les ai toujours trouvé très bordélique d'un point de vue visuel, du coup jamais pu en finir un et chopper l'émeraude. Alors que dans le 2 et 3....

+1 j'ai jamais choper plus de 3-4 émeraude à chaque spécial stage de sonic 1, mais faut pas oublier que ceux de sonic même si ils étaient moins bordélique était assez chaud quand même, surtout pour les dernières émeraudes, alors que pour le 3 c'est assez simple de les choper (même si pour les super émeraudes c'est plus dur je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:54

Shy Butterfly a écrit:
Je ne citerais qu'un jeu.

Dungeon Keeper.

Si tu y as joué, tu as toute mon estime. Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 959537370

La douce époque où Peter Molyneux n'avait pas la grosse tête et ne faisait pas de promesse démentes et irréalisables Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:29

Corax a écrit:
Citation :


TheFlagorneur a écrit:
Sinon, en parlant de Sonic, suis-je le seul à me demander ce que la Sonic Team a fumé lorsqu'elle a codé le niveau bonus du premier volet sur MegaDrive ?
Spoiler:

Yuu-kun a écrit:
Ce qui est sûr c'est que je les ai toujours trouvé très bordélique d'un point de vue visuel, du coup jamais pu en finir un et chopper l'émeraude. Alors que dans le 2 et 3....

+1 j'ai jamais choper plus de 3-4 émeraude à chaque spécial stage de sonic 1, mais faut pas oublier que ceux de sonic même si ils étaient moins bordélique était assez chaud quand même, surtout pour les dernières émeraudes, alors que pour le 3 c'est assez simple de les choper (même si pour les super émeraudes c'est plus dur je te l'accorde)

Oui ! Le toboggan (je ne sais pas si c'est le bon terme) dans Sonic 2 était pas vraiment évident pour les derniers niveaux (boules de pics de partout, distance d'affichage assez faible et surtout Tails qui est un véritable boulet !).
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:31

TheFlagorneur a écrit:


Oui ! Le toboggan (je ne sais pas si c'est le bon terme) dans Sonic 2 était pas vraiment évident pour les derniers niveaux (boules de pics de partout, distance d'affichage assez faible et surtout Tails qui est un véritable boulet !).

Pour Tails, il suffisait de s'en débarrasser en trifouillant les options afin de mettre "sonic alone", ou l'inverse "Tails alone", et hop, fini de pester contre l'acolyte lors des special stages
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:40

AxHell a écrit:
Y'en a qui ont déjà joué à :

Spoiler:

Alors que les autres jouaient à Tekken moi je jouais à Bloody Roar .

Dieu que j'en ai passé du temps sur ce jeu. J'adorais ce jeu de combat ! Fun à souhait et les transformations en animaux étaient vraiment classes. J'adorais celui qui se pouvait se transformer en tigre et celui qui se transformait en caméléon, c'était ceux que je maîtrisais le plus.

Il était pas simple non plus je crois...je me faisais bien laminer par le dernier boss...

Faut absolument que je le retrouve !
Moi, je jouais au 2 et j'adorais également.
Niveau autres jeux de combat, j'ai aussi joué à une vieillerie nommé Battle Arena Toshinden et à Soulblade, ni plus, ni moins que l’ancêtre de Soul Calibur!
Toujours sur Playstation, j'ai adoré Grandia, de même que Final Fantasy 9 (mais j'ai jamais pu finir aucun des deux,...snif).
Enfin, sur Game boy color: pokémon rouge/bleue/jaune, pokémon argent et Zelda oracle of ages/oracle of seasons (malgré ces p*t*ins de mini-jeux à la c... avec les gorons)!

Ah et niveau "antiquité PC: Le nouveau monde Gungan (un jeu star wars où l'on repeuple une planète vierge avec plein d'animaux), Leisure Suit Larry, Ultima 8 (plus pour l'ambiance que pour le gameplay)... Vive les abandonware!
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:32

Je suis en phase avec nombre de jeux dont vous avez parlé (Sonic, Dungeon Keeper et les autres...) Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 120129551

Mais il y a un jeu que je n'ai pas vu passer et qui m'a suivi pendant une bonne partie de mon enfance.

Jazz Jackrabbit 2:

Ce jeu avait quelques aspects qui caractérisait les Sonic mais avec une touche personnelle ajoutée par Epic Games à l'époque (avant même la série des Unreal. Il me semble d'ailleurs que ce fut leur première licence).

Petite note intéressante, Dean Dodrill, le mec à l'origine des dessins de ce jeu, est célèbre de la scène furry et s'est illustré récemment en créant un jeu quasiment tout seul.

Dust, An Elysian Tail:
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:45

*Se rappelle de son enfance*

- Mortal kombat 2
- street fighter
- Super heroe vs Steet fighter
- Darkstalkers 1, 2, 3 (Et qui restera pour moi le meilleur jeux de baston de tout les temps)
- Golden Axe (avec grand frère Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 1929873797)
- Et les DBZ sur Snes

jeux de réflexions ? Kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:11

Allez, un petit déterrage de topic, de temps en temps ça fait pas de mal. Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 4278094681

Je trainais dernièrement sur un site bien célèbre qui a récemment ouvert de nouvelles sections (Exterieur, sport spéciaux, gay, …) et notemment une extension de la section /v jeux vidéo, en jeux vidéo retro. Je trainais sans grand espoir car n'ayant jamais eue de console jusqu'à très tard et ne pratiquant pas le rétro gaming, je ne connaissais aucun des jeux. Jusqu'à ce que je tombe sur un jeu que je connaissais! Je l'avais complètement zappé et jamais considéré comme un jeu rétro et malgré tout s'en est bien un et un excellent jeu qui plus est.

Bref, tout ça pour dire, y a-t-il ici des fans de ce jeu? :

Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:19

J'ai seulement joué au V pour ma part qui était bien sympa, même si je n'arrivais pas à passer la campagne des démons. Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 959537370

pour rester dans le ton du topic, ma nostalgie nocturne consistera sur ce petit rpg qui a mis beaucoup de temps à arriver en Europe:



Spoiler:

Et cet intro en fait remonter des souvenirs rainbowdash

La douce époque où quelques pixels et un thème bien exploité suffisaient à faire un grand jeu Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:29

Pour moi ces age of empire 1....
c'est claire et nette...

sinon il y a bien le 2,Empire Earth,et cossack art of war,que des STR....oui à 7-8 ans je jouée presque qu'à des STR bien dure,si vous connaissais cossack AOW;vous comprendrais le sens du mot STR en temps réelle..

sinon j'ai bien South Park sur N64

(il y a une deux jeux venent de la série en fait...l'un est un jeux de télé réalités,l'autre un jeux aventure/FPS, ces celui si que j'aime Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 2085074178 ! haaa tout ces fou rire que j'ai eu en jouent contre mon frère en mode Multi... )

la j'ai envie de dire nostalgie quand tu nous tien...


Dernière édition par Arthas7 le Sam 30 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:53

Usui a écrit:
J'ai seulement joué au V pour ma part qui était bien sympa, même si je n'arrivais pas à passer la campagne des démons. Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 959537370

pour rester dans le ton du topic, ma nostalgie nocturne consistera sur ce petit rpg qui a mis beaucoup de temps à arriver en Europe:



Spoiler:

Et cet intro en fait remonter des souvenirs rainbowdash

La douce époque où quelques pixels et un thème bien exploité suffisaient à faire un grand jeu Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 791999698

Il est devenu trop mainstream le V c'est moins drôle. (M'enfin vaut mieux le V que le VI ou le IV…) en plus il a pas la qualité musical du III ni même du IV (qui est excellente cela dit), dommage car c'est un très bon opus, fidèle à la série. (même si je ne connais pas grand chose au I et II…)

Comparaison rapide des thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=sZzPot9j2ts
https://www.youtube.com/watch?v=I-gnjMemqdE Ces chants… :O
https://www.youtube.com/watch?v=0D1FfYLtJDA et là patatra c'est naze moins bien
Le 6? Ne parlons pas du 6 voulez-vous? Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:25

Si je vous dis que mon pseudo d'origine, c'est retrogamer28 ?
Je suis né dans la génération PlayStation, mais j'avoue que je joue le plus souvent sur la NES ou la SuperNES.
En consoles, cette photo résume tout ce que j'ai (il manque la Wii (mais on me l'a volé) et la Wii U que j'ai eu entre-temps) : Photo Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 2085074178

Je ne joue pas que à du rétro, mais, dans les jeux actuels, je préfère les jeux qui s'en rapprochent comme les jeux de plate-forme 2D, la série des Bit.Trip, les jeux de courses fun comme Mario Kart, et...

Comment ça, c'est pas rétro ?

Enfin, bref, tout ça pour dire que le jeu vidéo rétro, c'est mon dada, et que ça embête mes parents (car ce sont des vieilleries) et mes potes (car j'ai pas de "vrai" jeu actuel ou de Call Of Duty)
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:08

Mec ? Je peut te voler ta saturne ? La mienne est en pane...

T'as pas de dreamcast ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:12

Darkwing Pony a écrit:
Je suis en phase avec nombre de jeux dont vous avez parlé (Sonic, Dungeon Keeper et les autres...) Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 120129551

Mais il y a un jeu que je n'ai pas vu passer et qui m'a suivi pendant une bonne partie de mon enfance.

Jazz Jackrabbit 2:

Ce jeu avait quelques aspects qui caractérisait les Sonic mais avec une touche personnelle ajoutée par Epic Games à l'époque (avant même la série des Unreal. Il me semble d'ailleurs que ce fut leur première licence).

Petite note intéressante, Dean Dodrill, le mec à l'origine des dessins de ce jeu, est célèbre de la scène furry et s'est illustré récemment en créant un jeu quasiment tout seul.

Dust, An Elysian Tail:

ho oui ce jeu! j'ai jouée au 1 aussi qui était très bien...
sans conté l'Editeurs de niveau était cool...
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:05

gougou a écrit:
Mec ? Je peut te voler ta saturne ? La mienne est en pane...

T'as pas de dreamcast ?

Pour la Saturn, la lentille prend la poussière rapidement, et puis, j'ai pas de manettes pour le moment.
Et de toute façon, tu ne pourras pas me la voler.
Depuis qu'on m'a volé la Wii, j'ouvre plus ma fenêtre qui, pourtant, se trouve derrière des barreaux.
Et, malheureusement, j'ai pas de Dreamcast (pas le budget pour acheter cette merveille)
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:12

Tu veut dire que tu les à acheté récemment ? Moi mes consoles et mes jeu sont d'époque. (sauf la game boy advance sp brighter backlight parce que la 3ds ne lit pas les cartouches. (parce que la ds lit les jeu gba, donc j'ai vendu la gba. Et que le port gba de ma ds viens de lâcher. (ou devrai je plutôt dire la vérité : ma voisine est une p*** sans respect pour rien ni personne qui s'est vengé sur la console parce que je ne luis ais pas filé de pognon sous la menace de son pistolet à eau. (sauf que l’électronique n'aime pas l'eau contrairement à moi.))))
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:34

Voici les dates d'obtentions de mes consoles (les dates avant 2000 sont les consoles de mes proches)
1986 : ZX Spectrum
1992 : NES
1994 : Super NES
2001 : PlayStation
2003 : GameBoy Advance
2004 : PlayStation 2
2007 : Wii
2008 : GameCube
2009 : XBox360, G&W Donkey Kong, Nintendo DS
2010 : G&W Mario's Cement Factory
2011 : Nintendo 3DS, GameBoy, Sega Saturn
2012 : Megadrive, Nintendo 64, Wii U

Pour moi, certaines consoles ont des problèmes.
Des connecteurs se sont oxydés dans ma NES,
la Super NES court-circuite les piles de sauvegarde,
la Saturn a le lecteur qui prend facilement la poussière (je la nettoyais tous les 3 jours pour jouer),
la GBA a le capot des piles arraché,
le G&W Mario se réinitialise sans raisons (d'ailleurs, sur la photo, on le voit),
la Nintendo DS ne démarre plus car il y a un court-circuit dès que l'écran du haut s'allume (ne jamais prêter sa console à quelqu'un qui ne fait pas attention à ses propres affaires),
la GameCube a une lentille faible, donc, je ne peux jouer qu'à des jeux pas rayés,
la PS2 ne démarre plus aucun jeu (la puce a fait cramer la carte-mère à la fiche du lecteur),
et la GameBoy a un problème avec Tetris.
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:48

Mec... Je crois que tes fournisseur t'ont arnaqué... parce que moi qui ais les consoles depuis leur sortie a part ma voisine haters (le plaisirs d’être brony) qui m'as niqué ma ds et les consoles sega qui demande un peu plus d'entretiens interne. (j’arrive à maintenir la genesis en état quasiment neuf mais la saturne étais vraiment trop fragile (en tout cas la notre))
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:53

les Sega qui demande un peu plus d'entretien interne?

euh j'espère que c'est pas par rapport à une Nintendo Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:08

Si... et aussi par rapport à nos pc...

PS : Je pense sincèrement que notre saturne à u un défaut d'assemblage mais je ne suis pas sur... faudrait que les possesseur de saturne me dise l'état des leur.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:23

Les consoles se sont usées car je l'ai beaucoup utilisé
(je ne fais pas comme les collectionneurs qui achètent puis n'en font rien)
De toute façon, les jeux fonctionnent et les consoles sont jouables, c'est l'essentiel.
Et j'ai les émulateurs sur PC pour les jeux qui ne marchent plus ou qui nécessitent des sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:24

Je confirme, moi qui possède une dreamcast depuis 2006, j'ai dû l'entretenir régulièrement, car il lui est arrivé parfois de s'éteindre aussitôt après que je l'allumais. Hormis cela rien à signaler Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 791999698

Dommage que les jeux Dreamcast soient si durs à chopper en boutique, parce que ma ludothèque officielle ne se compose plus que de Shenmue II, Skies Of Arcadia et Grandia II Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:43

Bah moi je les utilise beaucoup mes consoles...
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:59

Au temps pour moi, je pensais que vous pensiez à toutes les Sega (parce que bon, entre une Master System/Megadrive et une NES/Super NES.... Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 3776516532 ), la Saturn et la Dreamcast ont bien eu quelques difficultés, mais elles restent beaucoup plus fiable que les Playstation équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:06

Jamais u de ps donc je peut rien dire là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie : Les Anciens Jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» [Jeux vidéo] Topic de discussion de Monster Hunter
» Les bonnes musiques de jeux-vidéo
» Vos musiques préférées de jeux vidéo (VGM)
» [Dreamirl] Jeux vidéo indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-