AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie : Les Anciens Jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:31

Ouais, c'est solide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:38

http://www.gamekult.com/jeux/my-little-pony-pinkie-pie-s-party-J000093203.html Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 959537370

Sinon, pour mes vieux jeux vidéos... J'ai de bons souvenirs de FF7, Driver, Metal Gear Solid... ça me rappelle mes débuts àa la console ^^ Mais mes premiers jeux vidéo, c'était sur Master System, de Sega, avec les Sonic, les Alex Kidd, ce genre de truc ! Après je suis passé sur Gameboy, avec Zelda: Link's Awakening ( Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 2176505670 ) et les incontournables Pokémons, pour l'époque.

Ah, et j'avais sans doute regardé/fait du Secret of Mana, du Duke Nukem, ou du Resident Evil avec mon cousin, aussi...

Otak: Tu as dit Dreamcast ? Je répond Shenmue *___* (Et Crazy Taxi, aussi, avec Offspring par dessus... "It's all I waaaaaaaaaaaaaaaant ! All I waaaaaaaa-aaaaaaaant !" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:04

Tu dis shenmue, je répond même shenmue II qui est toujours mon jeux vidéo préféré de tout les temps =)

Et je peux aussi te dire :

- Grandia 2
- Skie of arcadia
- Jet set radio
- The house of the dead
- Stupid invaders
- SFIII Third strike
- Marvel vs capcom 2
- Kof 95-98
- SNK vs capcom
- Crazy taxi
- Metroplotian street racer
- Dave mirra pro BMX
- Power stone
- Rival school 2
- Ikaruga
- Gundam DX
- Super robot wars alpha
- Tech romancer
- Head hunter
- RE code veronica
- Sonic adventure 1 et 2
- Samba de amigo

J'arrête la, c'est juste une console mythique Cool

Et j'ai commencé avec la première gameboy avec tetris et super mario land ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:24

Il y a des collectionneurs de rétrogaming sur le fofo ?
Je collectionne les jeux sega (en particulier megadrive et master system). J'ai environ 100 jeux megadrive et 70 jeux master system ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:59

Le jeu qui a fait mon enfance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:17

Kahas a écrit:
Des jeux vidéos MLP ? Jamais entendu parler silent

si ya sa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:18

Ça me rappelle que le Joueur du Grenier avait "testé" un jeu MLP sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:45

Citation :
Ça me rappelle que le Joueur du Grenier avait "testé" un jeu MLP sur DS.

C'était un jeu de game boy advance. Aucun jeu MLP n'est sorti sur DS il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:49

Twilight a écrit:
Citation :
Ça me rappelle que le Joueur du Grenier avait "testé" un jeu MLP sur DS.

C'était un jeu de game boy advance. Aucun jeu MLP n'est sorti sur DS il me semble Smile

si ya sa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:07

De toutes façons, on sait tous que seuls les jeux amateurs vaudront le coup pour MLP: FiM.

Sinon, en anciens jeux, il faut aussi compter Rayman 2 sur Dreamcast. C'était TROP énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:36

Moi je dit rayman ftw, c'est le jeu qui m'a fait devenir geek

le 1 sur pc, le 2 sur ps1, le 3 sur ps2

Après les lapins crétins lui ont volé la vedette mais la vrai suite arrive sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:38

Rayman 1... Pff... Bon jeu.
Mais... Il m'a traumatisé ! XD Il était sadique quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:45

Ah, enfin un Topic pour moi ! Very Happy

Alors...

Sur Megadrive, je ne me rappelle que des Sonic et d'Aladdin, ça fait longtemps.

Sur Snes : Donkey Kong Country, les Super Mario World, Zelda : A link to the past, Super Ghouls n' ghosts et Illusion of time principalement. J'ai également joué avec un Emulateur à Secret of Mana et Secret of Evermore.

Sur N64 : Zelda : Ocarina of Time, Majora's Mask, Super Mario 64 et GoldenEye.

Sur PS1 : Tomb Raider 4, Heart of Darkness, Gran Turismo 1 et 2, Metal Gear solid, Rayman, Megaman X, Parasite Eve, Final Fantasy V, Duke Nukem 3D, Mortal Kombat et Medievil principalement.

Sur PS2 : Metal Gear Solid 2 et 3, Kingdom Hearts, Drabon Ball Z Budokai, Worms, Vampire Night, Resident Evil 4, Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Ico, Shadow of the Colossus et surement d'autres que j'oublie !

Sur PC : Little Big Adventure, Starcraft, Warcraft 3, Rayman 2 et 3, Beyond Good & Evil, Prince of Persia : La trilogie des sables du temps, Earthworm Jim, Fable, Arx Fatalis, Star Wars : Knight of the Old Republic, Splinter Cell, Gta Liberty City, Vice City, San Andreas, Diablo 1 et 2, Need for Speed : Most Wanted, Harry Potter 1 et 2, Mass Effect, Tonic Trouble, Portal, Half Life, Syberia 1 et 2, et tous les Point n' Click de Lucas Art ( Day of the Tentacle, Full Throttle, Monkey Island, toussa ).


J'en oublie surement pas mal, désolée, mais c'est le mieux dont je puisse me souvenir. Vualà vualà. Smile

( PS pour Dinomax : Moi je n'appelle pas ça un retour de Rayman, le nouveau qui arrive sur PS3. J'appelle ça la confirmation de la perte totale de Rayman. Ce n'est pas Rayman, c'est un espèce de lapin crétin sous la forme de Rayman que l'on aura. C'est trop débile, trop n'importe quoi pour moi. )


Dernière édition par Ragator le Sam 17 Sep - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:54

Ragator a écrit:
Ah, enfin un Topic pour moi ! Very Happy

Alors...

Sur Megadrive, je ne me rappelle que des Sonic, ça fait longtemps.

Sur Snes : Donkey Kong Country, les Super Mario World, Zelda : A link to the past, Super Ghouls n' ghosts et Illusion of time principalement. J'ai également joué avec un Emulateur à Secret of Mana et Secret of Evermore.

Sur N64 : Zelda : Ocarina of Time, Majora's Mask et GoldenEye.

Sur PS1 : Tomb Raider 4, Heart of Darkness, Gran Turismo 1 et 2, Metal Gear solid, Rayman, Megaman X, Parasite Eve, Final Fantasy V, Duke Nukem 3D, Mortal Kombat et Medievil principalement.

Sur PS2 : Metal Gear Solid 2 et 3, Kingdom Hearts, Drabon Ball Z Budokai, Worms, Vampire Night, Resident Evil 4, Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Ico, Shadow of the Colossus et surement d'autres que j'oublie !

Sur PC : Little Big Adventure, Starcraft, Warcraft 3, Rayman 2 et 3, Beyond Good & Evil, Prince of Persia : La trilogie des sables du temps, Earthworm Jim, Fable, Arx Fatalis, Star Wars : Knight of the Old Republic, Splinter Cell, Gta Liberty City, Vice City, San Andreas, Diablo 1 et 2, Need for Speed : Most Wanted, Harry Potter 1 et 2, Mass Effect, Tonic Trouble, Portal, Half Life, et tous les Point n' Click de Lucas Art ( Day of the Tentacle, Full Throttle, Monkey Island, toussa ).


J'en oublie surement pas mal, désolée, mais c'est le mieux dont je puisse me souvenir. Vualà vualà. Smile

( PS pour Dinomax : Moi je n'appelle pas ça un retour de Rayman, le nouveau qui arrive sur PS3. J'appelle ça la confirmation de la perte totale de Rayman. Ce n'est pas Rayman, c'est un espèce de lapin crétin sous la forme de Rayman que l'on aura. C'est trop débile, trop n'importe quoi pour moi. )

Ouh ! Que de bons choix ! ... Ico ?! Shadow of the colossus ?! Donnes-les moi !!! Je les cherche depuis des mois ! ... C'était pas très connu à l'époque, comment ça se fait que tu les ais ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:58

Bah, je les ai depuis pas si longtemps, comme Kingdom Hearts, puisqu'à l'époque je n'étais pas une grosse geekette qui s'intéressait aux meilleurs jeux au monde, donc bon... ^^' Ca se trouve facilement sur certains sites comme Price Minister normalement. Smile

Tu peux également les retrouver ensemble sur PS3 en un remake HD, mais bon, personnellement comme pour Beyond Good & Evil, je trouve débile de faire un remake HD d'un jeu déjà plus beau que certains jeux actuels. ( Pour Beyond Good & Evil, j'ai trouvé le remake bien moche comparé à la version d'origine, ça lui fait perdre de son charme. )

La Beauté d'un Jeu ne se mesure pas à ses graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:14

Moi j'ai plutôt des gouts classique avec une préférence pour les jeu de plate-forme

Super mario bros 3: Un des meilleurs jeu de plate-forme de la nes et aussi un des mes jeu préféré.
Duck tale (La bande à picsou): Mon premier jeu, d'ailleurs je suis aussi fan de la série "La bande à picsou"

La série des Turrican: Une séries un peu oubliés que j'ai découvert il y a pas longtemps que je suis fan rien que pour les musiques de Chris Hülsbeck.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:15

Oh, j'ai oublié de parler d'un des jeux qui m'a fait le plus flipper ! Ouais, j'ai mis 5ans à le finir ce jeu, c'est un jeu magnifique, mais il me dérange un peu...
Je parle de Super Mario 64 !
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:19

Ragator a écrit:

La Beauté d'un Jeu ne se mesure pas à ses graphismes.

That's so true.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Invité
Invité



Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:54

Ragator a écrit:


Sur PC : Little Big Adventure, Starcraft, Warcraft 3, Rayman 2 et 3, Beyond Good & Evil, Prince of Persia : La trilogie des sables du temps, Earthworm Jim, Fable, Arx Fatalis, Star Wars : Knight of the Old Republic, Splinter Cell, Gta Liberty City, Vice City, San Andreas, Diablo 1 et 2, Need for Speed : Most Wanted, Harry Potter 1 et 2, Mass Effect, Tonic Trouble, Portal, Half Life, et tous les Point n' Click de Lucas Art ( Day of the Tentacle, Full Throttle, Monkey Island, toussa ).

THIS IS LITTLE BIG ADVENTURE BEE-YETCH!!!!!! Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 3776516532


Mon premier jeu c'est Little Big Adventure Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 3371923627

Ensuite j'adore les Jak and Daxter (depuis que ça existe et je les ai tous.... mazette, il a dix ans mon jeu xD!), Ratchet et Clank (je les ai tous aussi Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 3371923627 ), Final Fantasy VII, IX (rouuuuuuh celui là <3<3<3<3<3), X.
Silent Hill 1, 2, 3 et 4 (les autres... s'élognent de plus en plus de formule qui faisait que j'aimais bien cette série, même dans le 4 ça commençait à devenir un peu... Enfin voilà), Soul Calibur 2 *.*, Dead or Alive, Oddworld (aaaaaah parlez m'en de ce jeu Very Happy ), Ico <3<3<3
Y'a surement des jeux que j'ai oublié dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:02

Code:
 Final Fantasy VII, IX (rouuuuuuh celui là <3<3<3<3<3), X.

Final Fantasy 6 est sublime aussi!!! Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:59

Ragator a écrit:
Ah, enfin un Topic pour moi ! Very Happy
Sur PC : Little Big Adventure

Je ne suis pas un gros joueur et même plus du tout joueur maintenant, mais si il y a un jeu (en fait 2) que je met au dessus de tout les autres, c'est Little big adventure 1 & 2.
Rien que d'y penser j'en ai des sueurs, ces jeux son magnifiques, du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:06

Raga cheers Je te propose qu'on vénère nerdtron à deux <3<3<3<3
Il a TRES TRES TRES bon goût <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:07

OWI !!! Quelqu'un de bien ! Enfin !!!! Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 1574364447

Tu veux bien me faire l'amour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:18

Calme toi Ragator, n'oublie ce que tu m'as dit un jour "Je fais des choses avec toi que je ferai jamais avec Flakith"...

Quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens Jeux video   Nostalgie : Les Anciens Jeux video - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie : Les Anciens Jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» [Jeux vidéo] Topic de discussion de Monster Hunter
» Les bonnes musiques de jeux-vidéo
» Vos musiques préférées de jeux vidéo (VGM)
» [Dreamirl] Jeux vidéo indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-