Les bonnes musiques de jeux-vidéo
Auteur Message # tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 18:27 Bonjours, bonsoir à tous. Je m'ennuyais en ce début de soirée, et je suis allé voir ce que j'avais raté dans la section Discussions diverses hors MLP depuis le début des vacances. J'ai remarqué que mon sujet sur les bons générique de manga était toujours vivant, malgré sa petite année depuis sa création en mars 2013. Voulant honorer la survie de ce sujet que je n'aurais jamais crû possible, je me suis mis en tête de faire mon sujet annuel dans la section, respectant le thème de son précurseur. Un sujet sur de bonne musiques, ok, mais dans quel domaine ? Les bonnes musiques en général sont déjà prises, celles des dessins animés aussi, et naturellement, celles des mangas aussi. Tiens, il a un sujet sur LoL, un sur Heartstone, un autre sur Pokemon, encore un sur Civ V et enfin, un dernier sur Osu en première page ? J'y pense, les jeux vidéo ont-ils leur propre sujet en matière de bonne musique ? ... Nope. Parfait ! Le voilà donc. Je vous invite donc à partager des musiques de jeux vidéo qui vous ont marquée, que vous avez appréciée, qui vous ont émue, qui vous rendent nostalgique rien que de les nommer. J'ouvre le bal avec le thème de The legend of Zelda: The Wind Waker que l'on m'a offert en version HD sur WiiU il y a peu, et qui a fait ressurgir de bon souvenir de la version Game Cube.VIDEO Ah, et si jamais on dépasse la première page, évitez de mettre le thème général de Mario, Zelda, Pokemon, ou autre thème super connus qui, je pense, vont vite être cités, sinon ils vont être re-postés des tonnes de fois, et c'est pas cool .
# Thundir Brony confirméDate d'inscription : 20/07/2013Age : 26Localisation : Val-D'oise Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 18:37 Les ost de Monster Hunter en général sont super , mais Proof of a Hero est vraiment une des meilleurs
Monster Hunter <3: VIDEO
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 18:50 Les soundtracks de Rusty Hearts
Très tristounet: VIDEO
Très awesome : VIDEO
Et toutes les autres
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 18:54 Un échantillon de mes musiques de Mario préférées : VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 19:09 Tim Follin <3: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 19:11 Pour ceux qui aiment la musque de jeux, je vous conseille l'émission After Bit sur JVC, c'est achement bien.
Bon, place à de la musique qui déchire :
Sur un jeux qui déchire : VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Voilà la première fournée, je reviendrai après en mettre d'autres qui déchirent tout autant.
Yoshi a écrit: Un échantillon de mes musiques de Mario préférées En même temps, Super Mario 64 et Galaxy quoi.
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 19:14 Le thème de Far Cry 3
VIDEO
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 19:23 Marrent que ça pas encore été mis.
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 19:49 Ça aussi c'est le bienVIDEO
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 19:58 Hey triton25, j'suis étonné que t'as oublié celle-là.
VIDEO
# Porygon Petit nouveauDate d'inscription : 05/03/2014Age : 26Localisation : Toulouse Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 20:00
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 20:02 Et oublis pas celle-là.
VIDEO
# khajiit4444 Brony confirméDate d'inscription : 10/10/2013Age : 28Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 20:18 VIDEO Et toute les musiques de DMC sont super génials , de quoi motiver les endormis :p
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 20:23 Ah ouais d'accord, au début de la musique je me suis demandé pourquoi tu disais ça, je comprend mieux avec la suite.
Allez j'en rajoute d'autres, j'suis inspiré aujourd'hui.
Midona : VIDEO VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 20:28
# Bjarnulf Nichts Petit nouveauDate d'inscription : 14/12/2013Age : 62Localisation : Le Néant Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 20:45 C'est étrange, personne n'a posté ces musiques
Spoiler: VIDEO La musique de l'un des combats les plus dur tous jeux confondusVIDEO Et celle-là, juste B.A.D.A.S.S. (Bonne Ambiance de Dentiste Astronaute Socialement Suicidaire)
Dernière édition par Bjarnulf Nichts le Ven 7 Mar - 21:35, édité 1 fois
# Marvin3099 A la réponseDate d'inscription : 10/12/2013Age : 27Localisation : St Pierre du Mont Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 20:50 Plein de musique de mes deux saga préférées :
1er :
Ratchet et Clank: VIDEO http://www.ratchet-galaxy.com/musique/sac/37%20-%20Hydrano%20-%20Klunk's%20Lair.mp3 http://www.ratchet-galaxy.com/musique/rac2/30%20-%20Todano%20-%20Megacorp%20Armory.mp3 http://www.ratchet-galaxy.com/musique/racacit/186%20-%20Morklon%20-%20A%20Peaceful%20Village.mp3 http://www.ratchet-galaxy.com/musique/racacit/189%20-%20Nefarious%20Space%20Station%20-%20The%20Battle%20for%20Time.mp3
2eme :
Borderlands: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Dernière édition par Marvin3099 le Ven 7 Mar - 21:11, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 20:55
# Porygon Petit nouveauDate d'inscription : 05/03/2014Age : 26Localisation : Toulouse Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 20:58 Albino Ice a écrit: Et oublis pas celle-là. VIDEO Je préférè largement celle de portal 1
# Rainbow sheep Petit nouveauDate d'inscription : 26/08/2013Age : 25Localisation : St Lothain. Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 21:09 https://www.youtube.com/watch?v=K82bvaAMemA Un bon jeu très peu connu qui avait de bonne musique.
# Ze Pantoufle Petit nouveauDate d'inscription : 27/09/2013Age : 29Localisation : Pétaouchnok Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 21:13 Et pourquoi pas cette "Still alive" là ?: VIDEO C'est du EA mais la musique est correcte donc ça passe
Sinon quelques classiques, me tapez pas dessus faut bien les mettre :
Halo: VIDEO VIDEO
Uncharted: VIDEO Le thème change trèèès légèrement suivant les opus mais dans l'ensemble c'est comme ça.
Et un peu de Rayman: VIDEO VIDEO
Rainbow sheep a écrit: https://www.youtube.com/watch?v=K82bvaAMemA Un bon jeu très peu connu qui avait de bonne musique. W2 peu connu ?
le 3 lui a fait de l'ombre mais il a quand même marqué les esprits lui aussi !
# Gaube A la réponseDate d'inscription : 25/06/2013Age : 27Localisation : Mons, Belgique Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 22:12 Tiens, celle là à pas encore été postée !
Bah maintenant c'est fait :3
VIDEO Et la reprise parce qu'elle est vachement bien !
VIDEO
# xarchels Petit nouveauDate d'inscription : 05/03/2014Age : 29 Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 22:44 J'ai pas vu de kingdom hearts... Bon, et bien:
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Sparkle Muffin Brony passionnéDate d'inscription : 18/11/2013Localisation : bloqué sur Jabberwock Island Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 7 Mar - 23:12
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 0:24 bon y en a tellement que je vais faire par série .
sonic ( avoue , tu t'attenter pas a sa , hein ? ) : super original : VIDEO
toujours aussi original : VIDEO sonic boom sonic boooooom !!!: VIDEO
tellement de soleil : VIDEO
sOOOOO EPIC !!!!: VIDEO
soo fast !!!!!: VIDEO
best music ever #TeamSonicAdventure2: VIDEO
oh yeah !!!!!!: VIDEO
so speed !!!!!!: VIDEO
for the stAAAAAAArs : VIDEO
possibilityyyyy !!!!!!!!!!: VIDEO
un superbe remix de la sonic team : VIDEO
y en n'a plein d'autres mais se serait trop long