#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Mer 28 Mai - 13:20 | |
| Lucky Luke sur GameBoy Color, un jeu qu'il est bien même si c'est par Infogrammes. - Mes deux musiques préférées du jeu:
Cette musique est encore meilleure quand on est dans le jeu sur Jolly Jumper en train de courir à côté du train.
|
|
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Mer 28 Mai - 14:08 | |
| Les musiques de Dark Alliance sont bien aussi :p - Le gantelet:
- L'orbe des morts:
|
|
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 7 Juin - 18:13 | |
| Ultra Street Fighter 4 vient de sortir. Voici quelques très bons nouveaux thèmes de cette version : - Spoiler:
Un peu plus folklorique mais quand même bien sympa :
|
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Jeu 12 Juin - 10:17 | |
| J'ai joué à Slender: The Arrival, et cette musique m'a totalement envoûté: - Spoiler:
Sinon... Portal FTW! - Spoiler:
|
|
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Jeu 12 Juin - 19:53 | |
| Alors ma musique préférer de jeu vidéo, et je pense qu'elle restera longtemps, c'est: - Spoiler:
Sa en réveille, rien de telle pour bien démarrer la journée. |
|
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Jeu 12 Juin - 20:49 | |
| Les musiques de Banjo Kazooie sont géniales elles ont un coté décalé qui reste dans la tête ( Une des choses qui en fait mon jeu préféré! ^^ ) - Spoiler:
- Spoiler:
Pour poster autre chose que la soundtrack de Banjo Kazooie la musique du menu de The Last of Us est cool et apaisante: - Spoiler:
|
|
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Jeu 19 Juin - 19:53 | |
| Du coup j'ai finis mon jeu en une après-midi, plus qu'à le faire en hard pour les succès , bref deux musiques mythiques: - Spoiler:
|
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo | |
| |
|