Les bonnes musiques de jeux-vidéo
Auteur Message # DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 0:40 Bon pour moi
DARK SOULS: VIDEO VIDEO
Binding of Isaac: VIDEO
Halo: VIDEO VIDEO VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 1:08 tant qu'on y est, autant mettre de la musique du meilleur jeu de cette dernière gen :
Spoiler: VIDEO
# Sparkle Muffin Brony passionnéDate d'inscription : 18/11/2013Localisation : bloqué sur Jabberwock Island Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 1:15
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 1:56 VIDEO En l'honneur du premier et dernier dead space que j'ai joué.
# Winter Wings A la réponseDate d'inscription : 01/11/2012Age : 31Localisation : Canterlot Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 3:25 Petit échantillon de mes musiques préférées de jeu vidéo !
Portal: VIDEO J'ai des frissons à chaque fois que je l'entends...
Pokémon: Les musiques des bicyclettes dans les premiers jeux :VIDEO VIDEO (Toutes les musiques des premiers jeux en fait, mais il y en a beaucoup trop !!) Et dans X et Y, deux musiques Coup de Cœur :VIDEO Celle là surtout... Magnifique !VIDEO Et la chanson de fin qui est toute aussi sublime...
Professeur Layton: VIDEO Encore une chanson de fin (décidément !) mais celle là est allée jusqu'à me faire pleurer...
Final Fantasy: Du VIVIDEO VIDEO Incontournable ♥ et (surtout) du IXVIDEO VIDEO
The Legend of Zelda : Link's Awakening: VIDEO Peut-être pas la plus belle du lot, peut-être la plus répétitive, mais elle reste l'une de mes premières chansons de jeu vidéo et une de mes favorites à n'en pas douter !
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 13:23 L'OST de Rogue Legacy est pas trop mal
I wanna be the Guy (oui je sais, c'est que des musiques d'autres jeux
)
Cette musique de Game Over est la meilleure
L'OST de Guilty Gear aussi
# Winter Wings A la réponseDate d'inscription : 01/11/2012Age : 31Localisation : Canterlot Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 14:19 J'avais complètement oublié de mettre les musiques de Bomb Jack dans ma liste :O
Spoiler: VIDEO Le thèmeVIDEO Le Game-Over Deux véritables perles, je me lasse jamais de les écouter *o*
# Monolithique Brony passionnéDate d'inscription : 02/03/2014Age : 26Localisation : Alsace Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 14:23 Je sais, c'est peut être pas les meilleurs musique de JV, mais j'ai tellement passé d'heure sur ce jeu que j'adore ses musiques
# Spouiky Petit nouveauDate d'inscription : 07/03/2014Age : 26Localisation : Sous un arbre en train d'écrire. Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 16:40 Un peu de Kirby <3
Et cette musique FF10 que je pourrais jamais me retirer de la tête ^^
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 8 Mar - 17:09 Comment avez vous pu oublier cette musique ?
Je l'adore !!: VIDEO
Theme du meilleur jeu !: VIDEO
Au suivant
!
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Dim 9 Mar - 2:17 Rainbow sheep a écrit: https://www.youtube.com/watch?v=K82bvaAMemA Un bon jeu très peu connu qui avait de bonne musique. Warcraft ? Très peu connu ? Bon ok, le III est plus célèbre mais quand même, Warcraft II est loin d'être inconnu.
Bon, j'ai écouté vos zic, et ça manque d'epicness (mais attention, j'aime bien), alors voilà une petite séance de rattrapage :
Spoiler: VIDEO VIDEO Ce morceau a été utilisé dans pas mal de jeux, dont Starcraft II, donc je le met ici.
Et maintenant, du plus "léger", et du archi-connu aussi :
Spoiler: VIDEO VIDEO
# khajiit4444 Brony confirméDate d'inscription : 10/10/2013Age : 28Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Dim 9 Mar - 2:52 Pour ceux qui aiment Sonic , il y a la musique au début de Shadow the Hedgehog sur ps2 qui ait pas mal non plus.VIDEO
# Sadikex A la réponseDate d'inscription : 23/12/2013Age : 27Localisation : EQUESTRIA 2099 Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 14 Mar - 23:21 Que de l'épic fight music(sauf alan wake et times splitters 2 dont j'ai passé des heures dessus)
Madworld: VIDEO j'arrète pas de me la passer en boucle
MGR: VIDEO
Devil may cry: VIDEO
alan wake: VIDEO
Tekken psp: VIDEO
dead rising: VIDEO
Times splitters 2 : VIDEO
# Sparkle Muffin Brony passionnéDate d'inscription : 18/11/2013Localisation : bloqué sur Jabberwock Island Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Ven 14 Mar - 23:25
# Brony Code 72 Brony passionnéDate d'inscription : 01/01/2014Age : 25Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap: Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 15 Mar - 19:48 Yes !! Yes !! personne n'a encore parlé des célèbres musiques épiques de Dawn Of War ! En tant que grand fan de la série , je vous laisse écouter le thème des space marines et d'autres que j'aime bien
Spoiler: VIDEO VIDEO
vraiment épique..: VIDEO
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 15 Mar - 20:46 Les meilleures musiques de jeux vidéo pour moi
Serious Sam 3: J'aime aussi celle des autres Serious Sam, mais je trouve que l'OST du 3 est largement mieux foutu
VIDEO VIDEO VIDEO Fallout 3: VIDEO
Metal Gear Solid: When Heavens Divide est juste magnifique
VIDEO VIDEO VIDEO
# ji0 Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2012Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux. Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Sam 15 Mar - 23:23 Dust AET: Spoiler: VIDEO
Risk of Rain: Spoiler: VIDEO
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Dim 16 Mar - 4:04
# RandomHair Petit nouveauDate d'inscription : 08/01/2014Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!! Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Dim 16 Mar - 9:23
# Cheshirecat Brony passionnéDate d'inscription : 28/07/2012Age : 29 Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Lun 17 Mar - 4:09 Une musique magnifique d un jeu trop peu connu... Shadow lord de Nier...
Shadowlord Nier: https://www.youtube.com/watch?v=0IEbfDtDaUc
Note:Elle commence a être vraiment interressente vers 2minute15
# Invité Invité Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Lun 17 Mar - 7:21 Dernière édition par Lord_Retro le Sam 2 Déc - 4:55, édité 1 fois
# Spouiky Petit nouveauDate d'inscription : 07/03/2014Age : 26Localisation : Sous un arbre en train d'écrire. Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Lun 17 Mar - 12:08 Ma musique préféré de tout les Metal Gear Solid~VIDEO
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Lun 17 Mar - 12:50 EN parlant de metal gear...rising revengeance
VIDEO
# Spouiky Petit nouveauDate d'inscription : 07/03/2014Age : 26Localisation : Sous un arbre en train d'écrire. Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Lun 17 Mar - 19:12 Pas de Wario Ware ? Hop-La Ashley's song
VIDEO Et en version SSBB
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo Lun 17 Mar - 20:21 rainbow the hedgehog > oh oui "live and learn" et "endless possiblities"
Ma contribution: (Arrgh on a déjà mit skyrim
) bon bah l'heure de mon jeu préféré!
Saints Row 4: VIDEO VIDEO
Saints Row 3: VIDEO VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les bonnes musiques de jeux-vidéo
Les bonnes musiques de jeux-vidéo