Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 12 Oct - 19:25
Je viens de me souvenir de ce truc. Je haïssais. Et j'étais pas le seul. Quand on s'en rend compte, on avait aussi notre lot de mauvais dessin animés, jeune...
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 12 Oct - 19:35
Nagalfar a écrit:
Je viens de me souvenir de ce truc. Je haïssais. Et j'étais pas le seul. Quand on s'en rend compte, on avait aussi notre lot de mauvais dessin animés, jeune...
Quoi ? ... QUOI ?!
Mais ce dessin animé est génial ! Mon père ce ramenait devant la télé quand ça passait ! Ne blasphème pas !
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 12 Oct - 19:46
Nagalfar a écrit:
QUOI ! AI-JE BIEN LU ? J'ARRIVE MEME PU A 2CRIRE ANGELA ANACONDA MA PRETRESSE NE L'ECOTUE PAS JEMAPELLANGELACERMONNOMBIENVENUAMONAEMISSION
Oulà, mes doigts ont pété un plomb là ! Mais pas touche a ANGELA. TU DOIS ETRE UN POTE A NANETTE MANOIR
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 12 Oct - 19:56
Vous feriez moi de revoir les épisodes, personnellement je trouve que c'est un bon cran au dessous de la plupart des productions de l'époque, avec une animation assez plate et des personnages qui même jeunes étaient très très très agaçants à voir et à écouter. J'avais l'habitude de zapper lorsque je voyais et en me revoyant des extraits, mon impression est toujours la même. Enfin, notez que j'aime pas du tout Ed, Edd + Eddy non plus. Les goûts, tout ça...
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 12 Oct - 20:56
Nagalfar a écrit:
Je détestais aussi ce dessin animé, principalement pour ce style photo-dessin immonde, et que une des enflure dans ce dessin animé est une caricature limite raciste de français.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 12 Oct - 22:07
Nagalfar a écrit:
J'aimais bien Angela Anaconda, une autre création de Sue Rose que j'aime bien, Pepper Ann :
Il n'y a qu'un seul épisode que je n'ai jamais vu, l'épisode de noel "A Kosher Christmas"
Tien, en cherchant l'image, je suis tombé sur ça :
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Jeu 13 Oct - 9:04
Angela anaconda,j'aimais mais sans plus. Ed Edd + Eddy ,j'adorais par contre.Limite je pouvais me faire un marathon d'épisode. Peper ann,c'etait sympa. Et la coïncidence entre Peper Ann et Twist,bah peut être bien.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Jeu 13 Oct - 16:43
Haha, Angela Anaconda, j'ai posté le générique sur le premier post !^^ Je ne sais pas quoi dire sur cette série, je ne sais même plus si j'aimais ou pas !^^
Ed, Edd + Eddy par contre, c'est juste excellent, j'adorais, c'était énorme comme DA !
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 19 Oct - 21:23
Je remonte, pour faire un petit HS concernant les nouveaux DAs de Cartoon Network ! Et bah... Je dois dire avoir été trés surpris ! 3 Dessins Animés ont retenu mon intention : Adventure Time, Regular Show, The Amazing World of Gumball !
Déja, je dois dire que je voulais pas trop les voir, car leurs pubs étaient vraiment à chier ! XD Mais un jour, je tombar nez à nez avec ces DAs ! Et bah, j'ai pas été déçu ! The Amazing World of Gumball est vraiment l'un des meilleurs DAs que j'ai pû voir, ça me fait toujours rire ! Regular Show, c'est pas mal, ça fait passer un bon moment et Adventure Time, c'est juste AMAZING ! Le seul petit défaut que je pourrais trouver à Adventure Time, c'est le générique Français qui est totalement à chier ! XD Mais c'est bien connu, y'a qu'à voir le nombre de Fan-Arts sur DevianART !
Ca fait plaisir de revoir les bons DAs revenir ! ^^ (et pour ceux qui me diront "Et MLP ?", sachez que vu que ça passe sur Tiji, et que ça a toujours été une chaine magnifique à mes yeux. Donc, je le prend pas en compte !)
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 19 Oct - 21:37
Luidi a écrit:
Je remonte, pour faire un petit HS concernant les nouveaux DAs de Cartoon Network ! Et bah... Je dois dire avoir été trés surpris ! 3 Dessins Animés ont retenu mon intention : Adventure Time, Regular Show, The Amazing World of Gumball !
Déja, je dois dire que je voulais pas trop les voir, car leurs pubs étaient vraiment à chier ! XD Mais un jour, je tombar nez à nez avec ces DAs ! Et bah, j'ai pas été déçu ! The Amazing World of Gumball est vraiment l'un des meilleurs DAs que j'ai pû voir, ça me fait toujours rire ! Regular Show, c'est pas mal, ça fait passer un bon moment et Adventure Time, c'est juste AMAZING ! Le seul petit défaut que je pourrais trouver à Adventure Time, c'est le générique Français qui est totalement à chier ! XD Mais c'est bien connu, y'a qu'à voir le nombre de Fan-Arts sur DevianART !
Ca fait plaisir de revoir les bons DAs revenir ! ^^ (et pour ceux qui me diront "Et MLP ?", sachez que vu que ça passe sur Tiji, et que ça a toujours été une chaine magnifique à mes yeux. Donc, je le prend pas en compte !)
Ben c'est les dernières choses qu'on peut qualifier de bonne qui passe sur Cartoon Network. ET CA PASSE JAMAIS WTF IS GOIN ON ?!
Ils nous passent les mêmes épisodes de ça à 9h00 le dimanche matin, et ils monopolisent tout le reste avec ces 3 merdes que sont ''Ben 10, Generator Rex, Johny Test.'' ... (Y' a aussi Scooby-doo mystères associés qui est pas mal sur la chaîne... Mais bref... Ils passent plus grand chosent...)
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Jeu 20 Oct - 17:35
Luidi a écrit:
Je suis tombé sur adventure time en zapant, sur cette scene :
Spoiler:
A ce moment là, je me suis dit : WTF ! un DA encore plus barré que Invader Zim ? J'ai pas encore vu d'autres épisodes, mais je l'ai mis dans ma liste.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Jeu 20 Oct - 22:29
Vous déconnez ? C'est génial ce genre de truc gore ! Les gamins devrait grandir avec de l'humour noir et les monty python. Au lieu de Dora l'exploraCon et son singe mal animé...
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Ven 21 Oct - 14:50
HeyPilgriiim! a écrit:
Vous déconnez ? C'est génial ce genre de truc gore ! Les gamins devrait grandir avec de l'humour noir et les monty python. Au lieu de Dora l'exploraCon et son singe mal animé...
Oui ca serrait géniale mais si il y a des personnes idiotes qui veulent supprimer les dessins animés de ce style... :