Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Dim 11 Sep - 21:43
En long métrage vous me posez une énorme colle ici O_o
....
J'aime surtout les Disney, mais pour trouver un préféré parmi eux, j'arriverai pas.. quoique si Les Disney des années 1990 que j'adore (la petite sirène, Aladdin, le roi lion, la belle et la bête...)
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 12 Sep - 18:35
Ben... On a pas le même esprit critique jeune ! Mais on arrive quand même à déceler ce qui est bien et ce qui craint. Je passais mon temps à regarder Ed, Edd & Eddy moi par exemple, aujourd'hui, quand je regarde à nouveau, je trouve ça toujours aussi excellent, mais là, j'ai des raisons !
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 12 Sep - 18:40
Luidi a écrit:
OHPUTAIN ! Qui se souvient de ça ?
Spoiler:
TIME SQUAD !
HeyPilgriim! : Pareil !
attand cetais pas un truck ou il voyager dans le temp pour rencontre des perso historique et que le gamin vivai dans orphelina dirige pars une bonne soeur despotique ?
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 12 Sep - 18:49
Rappelles-toi ! Le speech c'était de remettre l'ordre dans le temps. Du genre... Eh... Van gogh qui ce dit ''Hey ! J'vais arrêter de peindre et j'vais trouver un travail et stopper sur la boisson !'' Ben la Time Squad intervenait et lui disait ''Mais nan, faut qu'tu peignes, faut qu'tu sois dépressif !'' *Attention: Aucun épisode de Time Squad se passe à l'époque de Van Gogh pour lui dire qu'il doit rater sa vie sociale''
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 12 Sep - 19:44
HeyPilgriiim! a écrit:
Rappelles-toi ! Le speech c'était de remettre l'ordre dans le temps. Du genre... Eh... Van gogh qui ce dit ''Hey ! J'vais arrêter de peindre et j'vais trouver un travail et stopper sur la boisson !'' Ben la Time Squad intervenait et lui disait ''Mais nan, faut qu'tu peignes, faut qu'tu sois dépressif !'' *Attention: Aucun épisode de Time Squad se passe à l'époque de Van Gogh pour lui dire qu'il doit rater sa vie sociale''
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 14 Sep - 13:54
Extreme ghostbuster et godzilla the serie qui fesai suite au simpatique (nanar) remake americain
Spoiler:
HeyPilgriiim! a écrit:
Dans les dessins animé que j'avais !DETESTE!, y' a ''Quoi de neuf Scooby-Doo'' ... J'aimais le vieux Scooby-doo... Ils ont failli le tuer... Aujourd'hui on a ''Scooby-doo mystères associés''. Et ça, à l'inverse de Quoi de neuf Scooby-Doo, j'aime bien...
Spoiler:
moi le seul scooby-doo que j'aime pas c'est le film, pourquoi ? parce que scrappy doo est le mechan
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 14 Sep - 17:32
samuraï jack et les 300 le meilleur episode de cette serie qie j'ai vu ATTENTION cette video est une music video est non l'episode , je ne l'ai pas trouve
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Sam 17 Sep - 10:15
Ah oui x). Les trois petites soeurs et la sorcière qui les mettaient dans un conte pour pas qu'elles continuent de faire des bêtises, j'aimais bien moi x). Sinon, les malheurs de Sophie, j'adorais parce que ça changeait de tout les autres trucs niais de la chaîne et Mona la vampire, moins, j'aime pas trop qu'on dise des trucs totalement improbable (comme l'avion-jouet public (où on met une pièce et ça va d'avant en arrière) qui était devenu un vaisseau spatial du jour au lendemain et que Mona dise que c'était un vrai vaisseau spatial).
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Sam 17 Sep - 10:28
Amélie : J'ai pas parlé de Mona le Vampire et des Malheurs de Sophie ! C'est 2 DAs sont géniales mais je me demande un truc : Ils font quoi sur Tiji ? Oo Surtout les Malheurs de Sophie quoi !