AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Nostalgie : Les Anciens DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:43

En long métrage vous me posez une énorme colle ici O_o

....

J'aime surtout les Disney, mais pour trouver un préféré parmi eux, j'arriverai pas.. quoique si
Les Disney des années 1990 que j'adore (la petite sirène, Aladdin, le roi lion, la belle et la bête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:05

En long métrage j'adore les Disney et les Ghibli (plus particulièrement Le tombeau des lucioles, Princesse Mononoké et Chihiro) ❤
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:15

Moi, quand j'étais môme, j'étais fan de:

-Les supers nanas.
-Le Laboratoire de Dexter
-Digimon
-Code Lyoko
-Magical DoRéMi
-Tintin
-Card Captor Sakura

Ma vie se résumait à ces dessins animés. XD
http://askxaphan.tumblr.com/
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:58

J'crois que quand j'etais jeune je me rendais pas compte à quel point les trucs qui passaient à la télé pouvaient être excellents en fait

Quand je regarde à nouveau les openings des supers nanas et du laboratoire de dexter ça me rends tout nostalgique maintenant :p
http://www.livestream.com/olderika
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:35

Ben... On a pas le même esprit critique jeune ! Mais on arrive quand même à déceler ce qui est bien et ce qui craint. Je passais mon temps à regarder Ed, Edd & Eddy moi par exemple, aujourd'hui, quand je regarde à nouveau, je trouve ça toujours aussi excellent, mais là, j'ai des raisons !
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:37

OHPUTAIN !
Qui se souvient de ça ?
Spoiler:
TIME SQUAD !

HeyPilgriim! : Pareil !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:40

Luidi a écrit:
OHPUTAIN !
Qui se souvient de ça ?
Spoiler:
TIME SQUAD !

HeyPilgriim! : Pareil !

attand Shocked cetais pas un truck ou il voyager dans le temp pour rencontre des perso historique et que le gamin vivai dans orphelina dirige pars une bonne soeur despotique ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:41

Fuck yea! Time squad ! ... Comment des évènements qui ce sont déjà produit peuvent se passer différement ?

Dernière édition par HeyPilgriiim! le Lun 12 Sep - 18:43, édité 1 fois
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:42

Désolé, je me rappelle plus de l'histoire. Je m'en souvient juste que j'adorais ! FAUT QUE JE RETROUVE UN EPISODE !^^
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:49

Rappelles-toi ! Le speech c'était de remettre l'ordre dans le temps. Du genre... Eh... Van gogh qui ce dit ''Hey ! J'vais arrêter de peindre et j'vais trouver un travail et stopper sur la boisson !'' Ben la Time Squad intervenait et lui disait ''Mais nan, faut qu'tu peignes, faut qu'tu sois dépressif !'' *Attention: Aucun épisode de Time Squad se passe à l'époque de Van Gogh pour lui dire qu'il doit rater sa vie sociale''

Get it ?
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:55

OMFG TIME SQUAD!

C'était juste gigantesque!

J'me rappelle plus vraiment du contexte, mais c'était TROP BON! Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 3776516532
http://askxaphan.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44

HeyPilgriiim! a écrit:
Rappelles-toi ! Le speech c'était de remettre l'ordre dans le temps. Du genre... Eh... Van gogh qui ce dit ''Hey ! J'vais arrêter de peindre et j'vais trouver un travail et stopper sur la boisson !'' Ben la Time Squad intervenait et lui disait ''Mais nan, faut qu'tu peignes, faut qu'tu sois dépressif !'' *Attention: Aucun épisode de Time Squad se passe à l'époque de Van Gogh pour lui dire qu'il doit rater sa vie sociale''

Get it ?
Ah ok ! Merci mec !^^
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:57

mon episode prefere du laboratoire de dexter

et elle se soigne Laughing
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:12

Merci Beaucoup Adri' Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 791999698
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:13

Owi, merci !^^
Je le verrai plus tard ! En tous cas, vraiment merci !^^
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:17

de rien Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 791999698 vous pouvai en voir d'autre sur youtube, daily ou wat
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:53

Voila, je viens de regarder l'épisode. Je m'en souvenait pas que c'était aussi bon Dexter ! "bave"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:57

Quelqu'un connait "Samouraï Jack" ?

J'aimais bien :-)

(en anglais désolé)
https://www.youtube.com/watch?v=6jgDEmW9nlU !

Encore un truc de la belle époque de Cartoon Network !
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:38

Kahas a écrit:
Quelqu'un connait "Samouraï Jack" ?
Je suis en train de le regarder, je m'attendais pas du tout à ça. C'est assez particulier niveau scénario.

Et j'ai regardé le film des supernanas de 2002, il est trop bien Shocked ça m'a surpris, j'avais un souvenir relativement mitigé sur cette série.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:54

Extreme ghostbuster et godzilla the serie qui fesai suite au simpatique (nanar) remake americain
Spoiler:

HeyPilgriiim! a écrit:
Dans les dessins animé que j'avais !DETESTE!, y' a ''Quoi de neuf Scooby-Doo'' ... J'aimais le vieux Scooby-doo... Ils ont failli le tuer... Aujourd'hui on a ''Scooby-doo mystères associés''. Et ça, à l'inverse de Quoi de neuf Scooby-Doo, j'aime bien...
Spoiler:

moi le seul scooby-doo que j'aime pas c'est le film, pourquoi ? parce que scrappy doo est le mechan
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:57

Adri34 a écrit:
Extreme ghostbuster et godzilla the serie qui fesai suite au simpatique (nanar) remake americain
Spoiler:

Je plussoie ces deux-là Very Happy
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:32

samuraï jack et les 300 le meilleur episode de cette serie qie j'ai vu ATTENTION cette video est une music video est non l'episode , je ne l'ai pas trouve
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:40

Episode en français de Courage, le chien froussard :
https://www.youtube.com/watch?v=pVarPCqGjYQ ^^
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:15

Ah oui x). Les trois petites soeurs et la sorcière qui les mettaient dans un conte pour pas qu'elles continuent de faire des bêtises, j'aimais bien moi x). Sinon, les malheurs de Sophie, j'adorais parce que ça changeait de tout les autres trucs niais de la chaîne et Mona la vampire, moins, j'aime pas trop qu'on dise des trucs totalement improbable (comme l'avion-jouet public (où on met une pièce et ça va d'avant en arrière) qui était devenu un vaisseau spatial du jour au lendemain et que Mona dise que c'était un vrai vaisseau spatial).
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:28

Amélie : J'ai pas parlé de Mona le Vampire et des Malheurs de Sophie ! C'est 2 DAs sont géniales mais je me demande un truc : Ils font quoi sur Tiji ? Oo
Surtout les Malheurs de Sophie quoi !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA   Nostalgie : Les Anciens DA - Page 6 Icon_minitime

Nostalgie : Les Anciens DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant