Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Jeu 1 Sep - 14:41
"Next time, we eat Applejacks !"
Oh, moi j'ai déjà une histoire où on mange Applejack...
Synopsis:
Elle va livrer des pommes à Zecora, mais sur le chemin du retour elle retombe sur la plante qui la fait rétrécir. Durant le long chemin vers la ferme, elle rencontre Rainbow Dash qui lui propose l'y emmener. Sauf qu'elle propose de le faire en la prenant dans sa bouche ! Elle finit par céder mais Rainbow Dash l'avale sans le vouloir durant un looping et se rend chez Twilight pour qu'elle la fasse sortir de là. Elles trouvent Twilight et Pinkie, Twilight sort Applejack de l'estomac de Rainbow Dash, mais Pinkie est curieuse et demande à Rainbow Dash si Applejack a vraiment le goût d'une pomme, et finit par s'en assurer elle-même en l'avalant. Twilight fait sortir Applejack de l'estomac de Pinkie et la remet sur la table, sauf qu'elle est entourée de Muffins et que Derpy arrive avec du courrier. Pinkie lui propose des muffins, sauf que Derpy gobe tout d'un coup, Applejack avec ! Comme Twilight en a marre, elle préfère envoyer Derpy à la SPA et c'est fini.
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Sam 3 Sep - 2:24
Fermez les yeux. Imaginez un concert officiel des musiques de MLP. Un concert pour Brony. Voilà. Vous y êtes.
Comment ce serait énorme n'empêche, je prendrais un ticket direct moi ^^ Je vous laisse farfouiller sur la chaine Youtube, il y en a d'autres... dont Art of the dress.
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Sam 17 Sep - 11:51
j'ai trouvé une reprise de Hardware store de weird al elle est excellente xD c'est pas pour rien qu'elle a fini 1er du classement du mois d’août (juste devant Learn like twilight)
Dernière édition par Demopan? le Sam 24 Sep - 12:18, édité 1 fois