AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les meilleur amv que vous connaissiez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:14

J'avais posté cette vidéo dans un autre sujet, mais en fait, elle devrait plutôt aller ici, donc je la mets là :

Elle est pas transcendante, mais elle est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:53

Bon, encore du rock et du métal parce que merde, il en faut.
Spoiler:

C'est marrant ça.
Les PMV sont très metal et rock, alors que les musique fan-made sont surtout techno.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:11

Je ne sais pas si celui là a déja été posté ici mais si c'est le cas, il est tellement awesome qu'il mérite bien d'y être plusieurs fois.

#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:58

BEST SONG EVAR.

Spoiler:
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Au début, je me disais "pff, impossible de faire plus over-the-top niveau gayness que le clip original, m'enfin voyons quand même...", et bien vous savez quoi ? C'est ENCORE PLUS gay que l'original.
Colt-Cuddler Rainbow Blitz approoves !
/!\ Shipping et R63:
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:46

Maintenant, je need une version 10 heures.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:49

FitzTheBard a écrit:
Maintenant, je need une version 10 heures.

Naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn! Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 3828426745
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

Ah, cette chanson, c'est comme le Coca Light. Au début, c'est horrible, mais après une forte dose, ça devient presque agréable . x)
Dans un club de vacances où je suis allé l'été dernier, il passaient le refrain en boucle pendant au moins cinq minutes tous les soirs. C'était... éprouvant. XD
[/3615mylife]
Sinon, un pmv qui m'a fait découvrir que "you've been trolled" n'est pas une chanson originale :
Spoiler:
Avec de l'accent français à la Gustave à en revendre !

EDIT : Oups, désolé pour le fail de la balise, et merci à dwp pour la correction ^^"

Dernière édition par Fancolt le Mer 11 Avr - 19:39, édité 1 fois
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:24

Evites de mettre le lien de la vidéo dans une balise d'image Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 2222139670

Spoiler:

La musique de vient de "la Belle et la Bête". Lorsque Belle veut simplement manger quelque chose Very Happy
Et l'accent français vient de la bougie dont j'ai oublié le nom à l'instant où j'écris ces lignes ^^"
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:38

Congratulations, Trixie, you're the new Mic.
Spoiler:
Je suis pas un fan des filtres à l'excès, mais là, je dois avouer que j'adore celui-là. Même si Gustave aurait fait un meilleur Jackle que Gilda.

Et sinon, vu que je me suis rendu compte que Waddle ne l'avait posté nulle part, voici un des meilleur PMV du monde sans flitres et en français.
Spoiler:
Je me sens vraiment comme un hipster... Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Capturecopier86

Allez, et celui-là juste pour le troll, parce que je sais que tout le monde n'apprécie pas ce genre de musique, mais le PMV est excellent, bien que court :
Spoiler:
Quelqu'un sait si l'auteure est sur le forum ? Elle est française et aime MLP, donc je ne vois pas de raisons pour laquelle non, mais au cas où je demande. (inb4 elle est là depuis la création du forum, et je passe comme l'ignorant le plus complet)
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:24

indémodable Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 2222139670

edit : bizarement, la voix de scar en accélérée lu va vachement bien. ca fait très insect de dessin animé

#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:16

Voici deux PMV's de que j'ai trouvé bien sympatoches :
Spoiler:
Pas ma préférée de StormWolf, mais comme ça, elle est Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 4205929361.

Spoiler:
J'adore le moment où il dit "Hey Allright, It's Twilight Sparkle and Spike" et il tient le bâton comme un micro.

Et c'est tout. Pour le moment.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:28

Celle-là est juste....géniale.
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:30

magique, reprendre le double rainbow, en faire un remix metal et en plus y ajouter Rainbow Dash! J'en ai eu des frissons

Come at me, bro cheers
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:13

"Publiée le 29 avril 2012"
... Pourquoi je n'ai vu ça plus tôt ? Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 3776516532
Spoiler:
Raah ! Les choix pour les persos sont parfaits ! Shindoctavia, la rivalité entre Rainma Dash et Taiyojack, le duo Celestendou et Ishido Moon...
Et les cuties marks qui apparaissent pour faire les kenshins...
Jerry de Derpafrodi. M'enfin, c'est sûrement à cause de la couleur des cheveux. :3
Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 2176505670
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:29

en voici une pas tro mal ..
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:28

musique d'assassin's creed + pony, que demander de plus

#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:40

Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 120129551

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:50

Princess_*Luna* a écrit:

On a un sujet pour les poops mlp? Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 2554839287
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

sharydow a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:

On a un sujet pour les poops mlp? Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 2554839287

Ce topic en fait. On mêle les amv et les musiques faites avec les petits sons de la série. ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

Princess_*Luna* a écrit:
Ce topic en fait. On mêle les amv et les musiques faites avec les petits sons de la série. ^^

Ce sont des YTPMV Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 3371923627
Après oui c'est possible d'en faire un topic car ce n'est pas du même genre que les PMV, puisque là on crée la musique avec les extraits (même s'il y a souvent une BGM), ce sont les extraits choisis qui font la musique et non l'inverse, même si on est contraint de suivre le rythme de la musique de base. Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 2554839287
Mais y'en a tellement peu qui valent le coup en fin de compte Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 2554839287

Il ne me semble pas qu'un topic existe déjà en tout cas, en tout cas j'en ai pas trouvé (enfin, vu comme la fonction recherche de forumactif est mauvaise je peux me tromper, mais je n'ai rien vu lors d'une recherche manuelle dans fanmedias)
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:20

Je vais remonter ce topic en postant quelques videos, tiens...
Spoiler:

Voilà Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 959537370
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:01

Encore une prouesse d'animation par Ask-TheCrusaders :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sDdL4z5qfr4

Franchement, la musique ne fait vraiment pas parti de mes préférées, mais la performance est vraiment remarquable.
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:19

Mouahahahaha !
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:24

Mes 2 AMV préféré sont ...

Spoiler:

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.    Les meilleur amv que vous connaissiez.  - Page 11 Icon_minitime

Les meilleur amv que vous connaissiez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant