Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 9 Avr - 15:30
Au début, je me disais "pff, impossible de faire plus over-the-top niveau gayness que le clip original, m'enfin voyons quand même...", et bien vous savez quoi ? C'est ENCORE PLUS gay que l'original. Colt-Cuddler Rainbow Blitz approoves !
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Mer 11 Avr - 15:26
Ah, cette chanson, c'est comme le Coca Light. Au début, c'est horrible, mais après une forte dose, ça devient presque agréable . x) Dans un club de vacances où je suis allé l'été dernier, il passaient le refrain en boucle pendant au moins cinq minutes tous les soirs. C'était... éprouvant. XD [/3615mylife] Sinon, un pmv qui m'a fait découvrir que "you've been trolled" n'est pas une chanson originale :
Spoiler:
Avec de l'accent français à la Gustave à en revendre !
EDIT : Oups, désolé pour le fail de la balise, et merci à dwp pour la correction ^^"
Dernière édition par Fancolt le Mer 11 Avr - 19:39, édité 1 fois
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Mer 11 Avr - 19:24
Evites de mettre le lien de la vidéo dans une balise d'image
Spoiler:
La musique de vient de "la Belle et la Bête". Lorsque Belle veut simplement manger quelque chose Et l'accent français vient de la bougie dont j'ai oublié le nom à l'instant où j'écris ces lignes ^^"
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Ven 20 Avr - 15:38
Congratulations, Trixie, you're the new Mic.
Spoiler:
Je suis pas un fan des filtres à l'excès, mais là, je dois avouer que j'adore celui-là. Même si Gustave aurait fait un meilleur Jackle que Gilda.
Et sinon, vu que je me suis rendu compte que Waddle ne l'avait posté nulle part, voici un des meilleur PMV du monde sans flitres et en français.
Spoiler:
Je me sens vraiment comme un hipster...
Allez, et celui-là juste pour le troll, parce que je sais que tout le monde n'apprécie pas ce genre de musique, mais le PMV est excellent, bien que court :
Spoiler:
Quelqu'un sait si l'auteure est sur le forum ? Elle est française et aime MLP, donc je ne vois pas de raisons pour laquelle non, mais au cas où je demande. (inb4 elle est là depuis la création du forum, et je passe comme l'ignorant le plus complet)
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Sam 2 Juin - 17:13
"Publiée le 29 avril 2012" ... Pourquoi je n'ai vu ça plus tôt ?
Spoiler:
Raah ! Les choix pour les persos sont parfaits ! Shindoctavia, la rivalité entre Rainma Dash et Taiyojack, le duo Celestendou et Ishido Moon... Et les cuties marks qui apparaissent pour faire les kenshins... Jerry de Derpafrodi. M'enfin, c'est sûrement à cause de la couleur des cheveux. :3
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Jeu 7 Juin - 16:32
Princess_*Luna* a écrit:
Ce topic en fait. On mêle les amv et les musiques faites avec les petits sons de la série. ^^
Ce sont des YTPMV Après oui c'est possible d'en faire un topic car ce n'est pas du même genre que les PMV, puisque là on crée la musique avec les extraits (même s'il y a souvent une BGM), ce sont les extraits choisis qui font la musique et non l'inverse, même si on est contraint de suivre le rythme de la musique de base. Mais y'en a tellement peu qui valent le coup en fin de compte
Il ne me semble pas qu'un topic existe déjà en tout cas, en tout cas j'en ai pas trouvé (enfin, vu comme la fonction recherche de forumactif est mauvaise je peux me tromper, mais je n'ai rien vu lors d'une recherche manuelle dans fanmedias)