Les meilleur amv que vous connaissiez.
Auteur Message # Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Ven 26 Aoû - 12:23 Spoiler: VIDEO
Bah v'là t'y pas que le meme ending de durarara! a infecté MLP °°
Spoiler: VIDEO
Je m'étais marrée pendant trois heures avec ça xD
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Ven 26 Aoû - 23:38 VIDEO J'aime rarity
# Florent Brony squatteurDate d'inscription : 08/07/2011Age : 30Localisation : Auxerre (89) Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Dim 28 Aoû - 13:51 Le PMV me font aimer Trixie ^^.
# Quantum Loon Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 36 Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Dim 28 Aoû - 16:44 Vu sur ponychan.. La réalisation est pas exceptionnelle, mais le combo musique/story il passe bienVIDEO allez, ce coup-ci, je me suis pas planté, ça a pas déjà été posté
# FuckYeah Brony squatteurDate d'inscription : 30/05/2011Localisation : [Insérer ici une blague merdique] Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Dim 28 Aoû - 16:54 Raah, c'est génial avec la music de La haut et tout.
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Dim 28 Aoû - 17:17 presque la larme a l’œil.
# FuckYeah Brony squatteurDate d'inscription : 30/05/2011Localisation : [Insérer ici une blague merdique] Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Dim 28 Aoû - 17:18 Nissa a écrit: presque la larme a l’œil. Ah, moi je les eu :3
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Dim 28 Aoû - 17:43 Quantum Loon a écrit: Vu sur ponychan.. La réalisation est pas exceptionnelle, mais le combo musique/story il passe bien Je l'avais déjà lue en BD
La musique de "La-haut" va super bien avec.
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Dim 28 Aoû - 18:21 Mmmh, perso je préfère encore le remix qui a été fait de Là-haut, mais il faut avouer que la musique est tout de même superbe, tout autant que la BD !
# Quantum Loon Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 36 Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 16:34 sympa celui-là (enfin, les flashs sont un chouille trop violents
)
VIDEO Otak', connaissant tes gouts musicaux, je sens que tu vas kiffer !!
# Я4V3 Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/07/2011Age : 29Localisation : ಠ_ಠ Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 16:40
# Quantum Loon Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 36 Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 16:46 J'avais pas fait gaffe que le mec en avait fait d'autres
C'est cool =)
# Я4V3 Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/07/2011Age : 29Localisation : ಠ_ಠ Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 16:49 Et je vient d'en trouver une autre du même auteur
VIDEO
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 17:04 Woot, les machin like truc bidule sont vraiment excellents
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 18:21 Quantum Loon a écrit: sympa celui-là (enfin, les flashs sont un chouille trop violents )VIDEO Otak', connaissant tes gouts musicaux, je sens que tu vas kiffer !! OWUI j'ai bien kiffé comme il faut
Tu me connais bien x)
EDIT : OMG les autres aussi c'est de la bonne, je suis ce mec direct !
# yosegaman Brony passionnéDate d'inscription : 26/08/2011Age : 44Localisation : à la campagne Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 18:34 Ragator > je plussoies ^^ hâte de voir rarity et applejack ! ^^
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 18:39 Pinkie Pie Polka goes with everything (Saving Private Ryan) VIDEO ponymonVIDEO
# Quantum Loon Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 36 Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 22:58 Adri34 a écrit: Pinkie Pie Polka goes with everything (Saving Private Ryan) D'habitude, je suis le premier à faire des blagues avec plein d'humour noir (racisme, pédophilie, religion, etc.. Je suis capable de me moquer de tout et n'importe quoi) mais là, je sais pas, ça me fait pas rire :/
ça me choque pas non plus (faut pas pousser), mais je trouve pas ça drôle, c'est tout.
J'aime bien la pokemon par contre =)
# yosegaman Brony passionnéDate d'inscription : 26/08/2011Age : 44Localisation : à la campagne Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 23:09 pareil... je suis très bon public, mais là le côté humoristique de la vidéo de guerre avec le thème de pinkie... aucun intérêt pour moi
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 23:30
# Invité Invité Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 29 Aoû - 23:41 C'est qu'elle sont trop cool vos pmv ^^
J'ai trouvé l'opening 1 de Bleach sauce Pony
Peach xD
VIDEO Edit : voilà une comparaison
Dernière édition par Demopan? le Mer 31 Aoû - 0:28, édité 1 fois
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Mar 30 Aoû - 20:04 J'ai adoré celui-là, les voix collent super bien
VIDEO
# Alister Floodeur compulsifDate d'inscription : 08/08/2011Age : 33Localisation : Entre la chaise et le bureau. Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Mar 30 Aoû - 20:12 Énorme ! C'est du super boulot ça ! xD
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Mar 30 Aoû - 20:36 Jakojako a écrit: J'ai adoré celui-là, les voix collent super bien VIDEO Owi, ma petite Fluttershy qui fait le "THIS IS SPARTA !"
# Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Mer 31 Aoû - 14:09 VIDEO Rainbow Dash incarne une Delorean XD !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez.
Les meilleur amv que vous connaissiez.