Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Ven 11 Nov - 8:53
Il s'agit là d'une très bonne pmv. On a une musique de bonne qualité avec un thème central qui s'accorde bien avec les personnages ainsi que la série, de plus l'édition est très intéressante an proposant autre chose que de simples images de la série en les retravaillant et en ajoutant la petite animation bien sympa. Indeed this is not a joke.
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Ven 11 Nov - 13:44
Tomseigneur a écrit:
Un pmv que j'adore tout simplement o_o. En plus, je pense avoir trouvé un nouveau groupe à suivre.
PMV que j'aime bien aussi, mais je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment comprit le signification de la fin de la vidéo, un petit captain obvious pour éclairer ma lanterne ? ^^'
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Sam 12 Nov - 0:09
Je pense que c'est l'histoire de Twilight, qui est seule, se fait des amies, et découvre enfait que Luna en Nightmare moon est seule aussi, qu'elle est un peu emprissoné dans Nightmare Moon, alors elle la sauve avec le pouvoir de l'amitié (les "flashbacks" que l'on voit), et Luna devient gentille de nouveau, libéré de Nightmare moon
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Sam 12 Nov - 0:14
Tomseigneur a écrit:
Je pense que c'est l'histoire de Twilight, qui est seule, se fait des amies, et découvre enfait que Luna en Nightmare moon est seule aussi, qu'elle est un peu emprissoné dans Nightmare Moon, alors elle la sauve avec le pouvoir de l'amitié (les "flashbacks" que l'on voit), et Luna devient gentille de nouveau, libéré de Nightmare moon
Ça c'est ce que j'avais comprit, ce que je n'ai pas comprit c'est pourquoi l'écran est divisé en deux à la fin, avec Celestia et les mane 6 d'un coté, et Celestia et Luna de l'autre ? Il doit bien y avoir une raison à cela, mais celle-ci m'échappe.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Mer 16 Nov - 0:29
Ouaip en montage ça s’appelle un cache œil, parce que la musique devient trop lente pour placer des effets alors on divise l'écran en deux pour que le cerveau se concentre d'avantage sur l'image que sur la musique afin de ne pas s'apercevoir que les deux éléments ne sont plus indissociable comme dans le reste du clip grâce au montage de bonne qualité. Si tu préfère on masque un manque de créativité parce qu'on à la flemme de bien finir (et ça je peux comprendre).