#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mar 4 Sep - 1:34 | |
| Il y a le lien juste au-dessus |
|
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mar 4 Sep - 12:12 | |
| Bon je vais faire mon résumé: - Spoiler:
Je me réveille...à 9H bien que j'ai mis mon réveil, mon GSM et mon mp3 pour sonner vers 7H. Je me dépeche de m'habiller pour partir et arriver à temps. Après une demi-heure d'autoroute et de bouchon plus tard, j'arrive à la gare.Je vois déjà le groupe de répérage qui est là.Je me souviens surtout du grand-père de Quivering Star qui était là avec lui. Après que le grand-père de Quivering Star nous laisse, on sort de la gare pour se diriger vers les magasins qui ont peut-être des blind bags(On a quasiment rien trouvé à part une dizaine de blind bags)Pendant ce moment(et une grande partie de la meet-up)je parle avec Quivering Star.En fait, je le connaissais de bien avant French Brony: Il avait fait 2 fics que j'aimais beaucoup sur un autre site.Donc pour montrer a quelle je le respecte, Je le designerai par "Dieu" maintenant.Pendant notre quête de blind bags, on a rencontré une pegasister(oui j'utilise ce terme et j'emm¤¤de ceux qu'ils l'aiment pas et moi avec)qui est resté avec nous jusqu'au moment où on devait rentrer à la gare. Bon je dois m'arrèter là car je dois y aller.
La suite aujourd'hui ou demain. |
|
#Bloody-Blondie Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Jeu 27 Sep - 15:42 | |
| Coucou ! Merci de m'avoir invitée a participer , je pense que je saurais venir Est-ce que c'est possible d'emmener un ou deux Bronys par encore inscrits (j'y travaille ) sur le forum ? Bye |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Jeu 27 Sep - 19:53 | |
| Il faut que tu en parles sur le nouveau topic pour la Toussaint. (ici ) |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition | |
| |
|