AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:06

Et oui ! Certains l'ont réclamés, voici l'annonce officielle du nouveau meet-up de Chartres.

Comme d'habitude, rien de spécial à faire, ce sera surtout de la balade en ville.
Je propose de faire, en plus de ça, d'aller, en fin d'après-midi, à Barjouville (via le bus ou votre véhicule de transport) pour aller visiter les magasins et, pourquoi pas, faire un bowling.

Ne vous attendez surtout pas à un meet-up énorme, car, au final, il n'y a pas grand chose à faire sur Chartres, mais ça sera vraiment fun, et puis, c'est pour que je puisse aussi profiter de mes derniers jours avec vous avant de partir sur Reims pour mes études.

Si vous voulez venir mais que vous êtes de très loin, je vous conseille de m'envoyer un petit MP pour que je vous informe des possibilités d'hébergement ou de nuit à l'hôtel.

Et maintenant, le plus important : la DATE
...
Bon, pour être honnête, je ne sais pas trop quand faire ce meet-up.
Cependant, la date se situerait entre le samedi 16 et le samedi 30 août.
Il est recommandé de proposer un jour en dehors du dimanche 24 août (car le dimanche est le pire jour pour faire quelque chose ici...)
Le meet-up démarrerait vers 12-14h, à la Place des Épars (l'endroit où il y a des jets d'eau) et se finirait à l'heure à laquelle je rentrerai chez moi (sûrement tard s'il reste encore des gens).
Si besoin, on pourra venir vous chercher et déposer à la gare de Chartres.

Donc, voilà, à vous de proposer vos dates de disponibilité (sachez que le samedi 16, c'est le samedi qui arrive, donc, faites vite sur les choix). A plus les poneys !
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:46

Comme d'hab, n'ayant rien de prévu à ces dates( coté ennuyeux des vacances), je serai de la party  Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 2085074178 
Je compte sur vous pour venir aussi !  Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:42

Ça m'intéresse aussi, à voir selon la date. Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 791999698 
Du 22 au 25 août je serai en Angleterre pour la BUCK, donc ce ne sera pas possible pour moi aux alentours de ces dates là.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:51

Pour une fois, je suis disponible. Je viendrai en voiture.
Je ne serai juste pas disponible du 26 au 29 Août inclus ni ce week-end :3
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:38

Je serais dispo le 30 et... Et c'est à peu près tout Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:14

Je vous propose donc le mercredi 20 août et le samedi 30 août.
Pour les malades mentaux, on pourra faire les 2 jours Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 174144324
Après, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:02

Perso j'ai une préférence pour le 30 août, mais après c'est comme vous voulez...  Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:47

Yoshi a écrit:
Perso j'ai une préférence pour le 30 août, mais après c'est comme vous voulez...  Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 120129551 
Si jamais c'est le 30, tu partirais d'où ? Si tu es dans le coin on pourrait faire le voyage ensemble Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:48

Yashn a écrit:
Yoshi a écrit:
Perso j'ai une préférence pour le 30 août, mais après c'est comme vous voulez...  Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 120129551 
Si jamais c'est le 30, tu partirais d'où ? Si tu es dans le coin on pourrait faire le voyage ensemble Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 3007958872 

Non je partirais des Yvelines mais merci, ça aurait été avec plaisir. Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 2085074178 
Depuis Rambouillet c'est très rapide en train Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) 1500273347

Edit : Donc, le meet-up est-il confirmé pour le 30 août ?
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:05

Le meet-up est bien confirmé pour le 30 août !
Entre 12h et 14h pour le début.
Prévoyez de quoi payer les transports, le bowling, la bouffe et peut-être de quoi vous acheter quelque chose.

Confirmez-moi vos horaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:11

Yaaay~ !

Je confirme ma présence ! Peut-être je viendrais avec un autre coapin brony, je suis pas encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

Je devrais être à la place des Épars aux alentours de 12h15. Sinon pour l'heure de fin, peu importe mais le dernier train est à 20h52, donc je ne dois impérativement pas louper celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Empty
MessageSujet: Re: Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)   Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition
» Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)
» Meet-up Lille : 11ème édition
» Meet-up Lille : 13ème édition
» Meet-up Lille : 14ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-