En espérant te voir une fois à un Meet-Up Tomseigneur. Sinon, bon courage pour tes examens.
Concernant le Meet-Up, c'était une fois de plus excellent. Je me suis pas ennuyé et j'ai enfin réussi à retenir les noms des personnes. Petite pensée à la fille au Quick : "Et mais c'est une girafe ... Ah non, c'est un petit poney" Par contre, j'ai une remarque, pour le prochain Meet-Up, ça serait bien de rester tous groupés dans les rues de Bruxelles.
Pour les photos, elles seront dispo demain ou lundi sur mon Dropbox ou Picassa. (Oui, il y a la braderie de Lille entre temps, je risque pas d'être devant mon PC souvent ...)
Sinon, moi je suis partant pour remettre ça le mois prochain.
Edit : J'ai fait un effort, je suis en train d'upload là !
Dernière édition par TheFlagorneur le Jeu 30 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Sinon, Tomseigneur, y aura p-ê une autre édition pour les vacances de Toussaint et un à Noël
Raven_Guardian, je te préviendrai quand un nouveau aura lieu, au pire, si j'oublie, consulte cette section régulièrement, si un meet-up est organisé pour la Toussaint, un topic pour planifier tout ça sera bientôt là
Sinon, que dire de ce meet-up?
Très très très épuisant du fait que l'on a énormément marché (heureusement que l'alcool était là pour nous redonner des forces) pour trouver des blind bags où c'était SOLD OUT dans 3/4 des magasins ainsi que le Laser Game qui nous a fait transpirer comme des porcinets
De nouvelles têtes et des gens de a dernière fois avec qui on s'était déjà bien marré ça fait plaisir, on a bien rigolé, de l'ambiance musicale était au rendez-vous, on a bien bu, le temps était beau (sauf en fin d'après-midi, on a eu une averse passagère mais rien de méchant)...
Dommage qu'une nouvelle fois, Blackspirit nous ai lâché au dernier moment (sans prévenir cette fois-ci), m'enfin bon...
Il faut absolument que je participe la prochaine fois
Si il y a suffisamment de participer faudra voir pour fixer une date (genre pendant les vacances de la Toussaint ou de Noël voir même avant mais ça risque de poser problème) Faut surtout que je pense à m'y prendre au moins 2 semaines à l'avance pour prendre le train (ah oui, j'ai rien reçu aujourd'hui je précise...)
Sinon, j'espère que c'était sympa, j'attend de voir les photos
*Allez Dropbox, tu peux le faire ! * Il reste la vidéo de Samrenfou et Kin[é] dans Bruxelles Centrale (Oui, j'ai une connexion lente ...)
Sinon, j'ai pas mis les dessins de Kin[é] un peu bizarre sur mon Dropbox. Thombrony, oui le pauvre, je me demande combien d'appels en absence il a eu. Sinon, je veux la wave 5 la prochaine fois. (Je veux Fluttershy bordel ! )
SpaceBrain, achète tes billets un mois en avance pour être sûr en guichet. C'est ce que je fais personnellement.
Edit 2 : Ma vitesse d'upload plafonnant à 15 Ko/s, vous aurez les photos dans cinq heures ....
Dernière édition par TheFlagorneur le Ven 31 Aoû - 9:04, édité 4 fois (Raison : Avancement de l'upload)
Vous préféreriez un meet-up le mois prochain ou pour les vacances de Toussaint? (ou les deux? )
Perso je suis plutôt Toussaint
Si vous voulez en faire un le mois prochain, quelqu'un devra se charger de l'organisation car perso question d'économie d'argent je ne participerai sans doute pas aux deux
Vous préféreriez un meet-up le mois prochain ou pour les vacances de Toussaint? (ou les deux? )
Perso je suis plutôt Toussaint
Si vous voulez en faire un le mois prochain, quelqu'un devra se charger de l'organisation car perso question d'économie d'argent je ne participerai sans doute pas aux deux
Il y a le meet up paris manga le mois prochain, pas envie de re raté le meet up de Bruxelles donc je vote toussaint
Dans ce cas, je ferai un topic pour commencer à recruter des gens qui seraient OK pour la Toussaint d'ici quelques jours et établir une date qui conviendrait à un maximum de personnes (de ce fait, les frenchies ont le temps de commander leur billets et plus on commence tôt, plus ça ramène de monde)