| [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Ven 24 Aoû - 22:45 | |
| C'est dans le spoiler aussi Sinon, Pitch se retire de la liste (c'était prévisible venant de ce gros lourdeau lâcheur ) Sinon, ceux dans la liste des éventuels participants (Blackspirit et Moonsrise), ça serait cool si vous pouviez confirmer si c'est OK ou non car après tout, on se rapproche très vite de la date (plus que 5 jours) Si pas je serai dans l'obligation de vous MP Màj Participants OKMyBeatlePony Derp35 KeldeoMUH Thombrony TheFlagorneur red_kun QuiveringStar Kinnay999 predator Samrenfou Valfaren SpaceBrain ButterStalker Darvi nakiradu77 Participants éventuelsBlackspirit Moonrise Stéphanie Marissa (peu probable) |
|
| |
#Moonrise A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 10:47 | |
| Normalement je confirme ma présence, à moins d'événements imprévus *tousse*SNCB*tousse* avec celle d'une pégasister de plus, ma copine , qui n'a pas du tout insisté lourdement pour m’accompagner |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 12:06 | |
| La SNCB ? Ça se voit que t'as jamais pris le train en France. :3 Quand t'as une grève, c'est un peu le petit bonheur la chance pour avoir ton train. (Bon ok, je suis méchant, il y a du progrès depuis l'instauration des nouveaux horaires ...) - Sinon, le plus beau panneau d'affichage jamais vu sur Lille:
J'avais pris la photo durant une grève.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 13:21 | |
| On a eu aussi un couple de bronies la dernière fois (qui ne seront plus présent à celui-ci) j'ai toujours trouvé ça meugnon :3 Bref, ça donne donc Participants OKMyBeatlePony Derp35 KeldeoMUH Thombrony TheFlagorneur red_kun QuiveringStar Kinnay999 predator Samrenfou Valfaren SpaceBrain ButterStalker Darvi nakiradu77 Moonrise + sa copine Participants éventuelsBlackspirit Stéphanie Marissa (peu probable) Par contre, niveau météo on risque d'avoir un peu de pluie (mais la journée restera douce et ensoleillée ), m'enfin bon je garde espoir avec le "Fiabilité: Moyenne" http://www.meteobelgique.be/index.php?option=com_static&staticfile=forecast-day.php&Itemid=53&day=4 Au pire on verra un arc-en-ciel ça serait epic |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 15:23 | |
| Avis à tous les musiciens, et aussi pour les autres, apportez des tablatures, partitions, paroles, etc... d'MLP. C'est toujours sympa de jouer et chanter comme des clodos sur un trottoir D'ailleurs: http://www.everyponysings.com/ |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 18:05 | |
| - Samrenfou a écrit:
- Avis à tous les musiciens, et aussi pour les autres, apportez des tablatures, partitions, paroles, etc... d'MLP. C'est toujours sympa de jouer et chanter comme des clodos sur un trottoir
D'ailleurs: http://www.everyponysings.com/ Il y a un moyen de se faire de l'argent...pour le donner au personnes dans le besoin, bien sur!! Et il faudrait que quelqu'un filme ça! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 18:44 | |
| "Et il faudrait que quelqu'un filme ça! " J'apporterai mon caméscope |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 19:57 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- "Et il faudrait que quelqu'un filme ça! "
J'apporterai mon caméscope J'aurai de quoi faire saliver Erik avec ça. Et ceux qui pensent que ça serait salaud de faire ça: - Spoiler:
Cet enfoiré me nargue depuis des mois avec une figurine de Fluttershy de chez Macdo!
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 21:05 | |
| J'ai oublié de vous prévenir d'un petit problème => mon tube de chicha est bousillé, je ferai en sort de m'en procurer un nouveau pour jeudi sinon pas de chicha |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 21:22 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 21:30 | |
| OUCH, j'espère que tu va vite te rétablir M'enfin bon, d'ici jeudi à moins que ça soit un gros truc (ce que je n'espère pas et qui est heureusement moins probable), ça devrait aller mieux Pour la SNCF par contre j'espère que ça ira sinon non seulement toi mais TheFlagorneur aussi sera touché... Je vous laisse quand même dans la liste des participants OK, ne soyons pas pessimistes |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| Il y a quoi avec la SNCF SpaceBrain ? Et tu pars de quelle gare ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 0:06 | |
|
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 0:51 | |
| Salut , SpaceBrain ma dit de dire qu'il ne pourrais pas venir pour cause de maladie , mais ce n'est pas sur . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 0:55 | |
| |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 1:52 | |
| Oups j'ai fais ça en coups de vent ^^ Bon ça reste comme même pas sur ! |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 2:30 | |
| Bon j'aurai plus internet dans quelque heures et je ne le récupererai que mardi au mieux.Donc je vous dit: On se verra à la Meet-up! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 10:50 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- Bon, ca a l'air de passer mais maintenant j'arrive plus à dormir.
Sinon, je pars de la gare de Metz, et c'est un soucis au niveau horaires mais je devrais pouvoir trouver un crénau. Han, j'ai eu peur pendant un moment. J'demandais la gare car on aurait pu se croiser, mais comme je pars de Lille, c'est mort. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 11:07 | |
| Nous verrons cela dans 3 jours mais je ne m'attends pas à une quelconque absence, restons positifs A jeudi, Red |
|
| |
#Sweetalexe Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 11:14 | |
| Yop, confirmé pour Moonrise (ce bloody bastard qui avait dit que j'avais fortement insisté or que c'est pas vrai !!) et moi ! =D See you soon Belgian bronies !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 13:35 | |
| J'en déduis que tu étais sa mystérieuse copine dont il nous a tant parlé Dans ce cas, comme tu as un pseudo, une petite correction de liste s'impose => Participants OKMyBeatlePony Derp35 KeldeoMUH Thombrony TheFlagorneur red_kun QuiveringStar Kinnay999 predator Samrenfou Valfaren SpaceBrain ButterStalker Darvi nakiradu77 Moonrise Sweetalexe Participants éventuelsBlackspirit Stéphanie Marissa (peu probable) Toujours aucune nouvelle de notre ami Blackspirit, je vais le MP pour voir ce qu'il en est |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 14:03 | |
| C'est une impression ou on est plus que la dernière fois ? |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 14:19 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- C'est une impression ou on est plus que la dernière fois ?
Misère, j'ai déjà assez de mal comme ça à mettre les pseudos sur les visages Sinon, perso, je vais prendre le train dans moins de deux heures pour passer la semaine à Bruxelles. Je débarquerais peut-être avec mon grand-père le jeudi, un peu comme je suis arrivé avec ma mère la dernière fois. A chaque fois que je reviens au pays, je vais chez ma famille, et ils sont un peu curieux du fait que je me retrouve soudainement à fréquenter des gens par paquets alors que ça fait des années que je me la joue solo. Ma mère a un comportement proche de celui d'un hater ou tout du moins de quelqu'un de mal informé sur notre communauté. Mais logiquement, mon grand-père devrait au pire avoir du mal à suivre et laisser couler. Il sait déjà que je passe le plus clair de mon temps à m'intéresser aux jeux vidéos, aux ordis etc. sans que ça me rende cinglé, c'est pas le fait que je fréquente des gens aux centres d'intérêts similaires qui va le choquer. Il va juste se sentir dépassé |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 15:14 | |
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 16:58 | |
| J'arrive à 10h SpaceBrain. Façon, je crois qu'il a plusieurs personnes qui arrivent dans la matinée. Quivering Star : Ouais, pareil, ça va être dur de remettre des noms sur les têtes. De toute façon, de la bière l'eau est passé sous les ponts ...
Dernière édition par TheFlagorneur le Lun 27 Aoû - 19:42, édité 3 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition | |
|