| [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sweetalexe Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 18:17 | |
| Moonrise et moi arriverons normalement à 11h41 ! =) |
|
| |
#ButterStalker Petit nouveau
Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 32 Localisation : Entre Liège et mon village
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 19:42 | |
| Darvi et moi-même arriverons vers 11h en gare de Bruxelles. |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Lun 27 Aoû - 23:52 | |
| Bon j'ai parlé à Blackspirit, il devrait venir normalement. Bon je pars pour le retour dans moins de 30 min donc je vous dit(pour la deuxième fois, je sais): On se verra à la meet-up. |
|
| |
#Blackspirit A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mar 28 Aoû - 3:50 | |
| comme a dit Red_kun je serai la normalement |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mar 28 Aoû - 12:04 | |
| Ok tout le monde sera la alors normalement Pour ceux qui ne se souviennent plus des têtes des pseudos, je ferai un petit montage ce soir avec les pseudos des gens au-dessus des têtes (de la photo de groupe de la dernière fois) EDITPour ma météo, c'est confirmé: il fera chaud, ensoleillé mais y aura un peu de nuages et de pluie |
|
| |
#KeldeoMUH Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mar 28 Aoû - 20:28 | |
| Qui vient avant midi ici? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mar 28 Aoû - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 9:31 | |
| C'est demain, c'est demain, c'est demain !!! *saute partout en mode Pinkie Pie !!! boing boing boing* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 13:35 | |
| Eyep', en effet Un petit résumé de la journée s'impose: - Rendez-vous à midi aux pieds des grands escaiers de la Gare Centrale (faites attention car y en a deux, celui où l'on doit se retrouver a un horaire des trains à son sommet, de toutes façons, il y aura une affiche ) on attendra jusque 12h15/12h20 pour les retardataires les escaliers en question - Spoiler:
- On va bouffer au Quick Ensuite on fera ces activités, mais pas forcément dans l'ordre de la liste - Dévalisation de blind-bags - Laser Game + bowling - Boire un verre - On s'installe dans un coin tranquille où l'on boira, fumera et où l'on chantera et jouera des chansons (dont du MLP of course) - Nous irons boire un verre à cette charmante taverne, qui, ma fois, semble très chaleureuse et accueillantehttps://servimg.com/view/17555079/31 TheFlagorneur, je compte sur toi pour prendre BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de photos Pour ceux qui voudraient rester assez tard dans la soirée, je suis ok, on pourrait aller se chercher une bouteille chez un paki ou s'acheter des herbes provencales (ou les deux) - Spoiler:
(If you know what i mean)
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 17:59 | |
| Je ferai le maximum MyBeatlePony A demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 18:55 | |
| J'aime surtout la partie où l'on buvera, fumera, jouera des chansons à la gratte ! =) Qui veut que j'apporte une bouteille de vodka polonaise (de la vraie de vraie) soit à la menthe, framboise, miel ou cerise (je sais pas encore laquelle car faut que je regarde ce qui me reste en stock !) ?
Et pour boire le dit verre on irait pas plutôt au Celtica au Little Delirium ou au Cerceuil ? (Ambiance assurée dans les 3) Ps : Au Celtica les bières normales sont pas chères et ils passent généralement de la "bonne musique" style un peu rock. Cercueil ambiance lugubre mais c'est ça qui fait que c'est plutôt sympa ! Little Deli grand choix de bières ! =) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 20:22 | |
| Le cercueil justement on y est allé la dernière fois mais vu les prix on est vite repartis (j'vous dit pas l'ascenseur émotionnel du gérant) Sinon pour la vodka je suppose que tout le monde est OK ça serait vraiment cool de ta part (prends celle que bon te semble) Il me reste aussi une bonne moitié de ma bouteille d'absinthe à 70% Je l'apporterai en plus de deux bouteilles de pékè (j'ai aussi prévu des gobelets) Sinon, pour la chicha, personne n'a un tuyau (ou carrément une chicha entière) à apporter? Car le tube de la mienne est foutu, la fumée ne passe plus Je peux me charger d'apporter le tabac et le charbon (et l'aluminium) pour ça no problemo EDIT Je suis ok pour faire un tour au Celtica, on est allé au Delirium la dernière fois et en effet ce bar je m'en lasserai jamais EDIT 2 Qui apporte sa gratte demain? J'avais pensé apporter ma clarinette pour jouer Winter Wrap Up accompagné à la guitare et éventuellement la Polka de Pinkie Pie Z'en pensez quoi? Pour notre concert des Beatles prévu avec Samrenfou, quelqu'un pourrait me prêter la sienne justement (sinon je serai trop chargé si je prends la mienne en plus de ma clarinette, m'enfin bon c'est vous qui voyez) ___________________________________________________ LISTE OFFICIELLEParticipants OKMyBeatlePony Derp35 KeldeoMUH Thombrony TheFlagorneur red_kun QuiveringStar Kinnay999 predator Samrenfou Valfaren SpaceBrain ButterStalker Darvi nakiradu77 Moonrise Sweetalexe Blackspirit Participants éventuelsStéphanie Marissa (très très très peu probable) Voili voilou voià, reste plus qu'à espérer que tout le monde se ramène now Si d'autres gens veulent encore se rajouter/se retirer, il est toujours temps MAIS PAR PITIÉ faites m'en part Si besoin de mon numéro de GSM, je peux vous le passer par MP Pour les nouveaux arrivants qui n'étaient pas là le 14, il y aura une affiche d'AJ sur le lieu de rendez-vous |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 22:20 | |
| Ok ok ! =) Déso j'ai pas de chicha... Au pire dans la galerie agora tu devrais trouver ton bonheur pour le tuyau non ? J'ai qu'une basse électrique... donc je l'apporte pas car une basse électrique sans ampli t'entends rien et il y a pas de prises sur les arbres (malheureusement, ce pourrait être une source d'énergie verte (pidoum tchak blague nulle en puissance !!!!)). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 22:25 | |
| Peut-être, j'y avais pas pensé tiens... Je la prends toujours au cas où |
|
| |
#KeldeoMUH Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 22:59 | |
| THIS GONNA BE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 23:01 | |
| Le problme de dernière minute est arriver ... Nakira ne viendra pas ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 23:15 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 23:17 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- Le problme de dernière minute est arriver ... Nakira ne viendra pas ...
J'en rajoute une couche, je ne pourrais pas venir Les billets de train (aller et retour) que j'ai commandé Lundi ne sont pas arrivés et ça, malgré les multiples insultes engueulades au téléphone avec la SNCF. Je précise que j'ai attendu d'être sûr de ne pas pouvoir me déplacer avant d'annoncer quoi que ce soit. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 23:32 | |
| Ben mayrde alors... J'espère au moins que tu sera rembousé Bon, avec un peu de chance, ils arriveront demain matin dans ta boîte aux lettres non? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 23:40 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
J'espère au moins que tu sera rembousé
Bon, avec un peu de chance, ils arriveront demain matin dans ta boîte aux lettres non? Si ils arrivent demain matin, ca va être juste pour pas louper le train. Et je m'attend pas vraiment a un éventuel remboursement de la part de la SNCF |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Mer 29 Aoû - 23:44 | |
| Ecoute, je t'envoie mon numéro de portable par MP, si tu reçois tes billets demain matin, même si tu arrives pus tard, viens quand même et envoie-moi un message, je te dirai où nous rejoindre (où si on est tous près je viens même te chercher moi-même s'il le faut) J'espère de tout coeur qu'ils arriveront demain |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Jeu 30 Aoû - 0:10 | |
| Je passe en ninja pour dire que je serai lá vers 9H30. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Jeu 30 Aoû - 0:18 | |
| Keldeo et moi-même arriveront à cette heure, on se retrouve en bas de l'escalier pour attendre Derp et Kinnay à 10h |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Jeu 30 Aoû - 2:21 | |
| J'aurais aimez venir, mais prévenu trop tard... Faut prévoir a l'avance quand on vie en France pour un meet up en belgique ^^ (prévenu aujourd'hui...) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Jeu 30 Aoû - 5:59 | |
| Une prochaine fois, sans doute Ca sera à Noël (ou aux vacances de Toussaint mais elle ne sera pas organisée par moi dans ce cas) Sinon, j'espère que tu as bien reçu tes billets, SpaceBrain... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition | |
|