Sérieux vous m'agacez à trouver des trucs mlp friendship is magic en permanence (même si c'est souvent très très moche)! De mon coté à part la figurine toute pourrie de pinkie qui traîne dans un rayon y'a rien! Bande de veinards !
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: produits dérivés Jeu 17 Nov - 19:01
Ou pas
Citation :
For all the fillies (Or guys that want to be fillies) out there , it looks like a new line of hair stuff is now available in Belgium. A store called "Kruidvat" currently has everything shown above in stock ready for purchasing. From a glance, it appears to all be Rainbow Dash focused, but I'd probably venture to guess that other ponies will eventually show up if these are successful.
Bon les belges ? Va falloir nous prendre des photos la
For all the fillies (Or guys that want to be fillies) out there , it looks like a new line of hair stuff is now available in Belgium. A store called "Kruidvat" currently has everything shown above in stock ready for purchasing. From a glance, it appears to all be Rainbow Dash focused, but I'd probably venture to guess that other ponies will eventually show up if these are successful.
Bon les belges ? Va falloir nous prendre des photos la
Faudrait déjà que je vois si y a cette ligne de magasin en dehors de la Flandres, parce que j'en ai jamais vu.
Gib' a écrit:
On peut se faire une queue de cheval avec une barrette à cheveux ? *intense réflexion*
Sujet: Re: produits dérivés Mar 22 Nov - 16:14
Je l'ai trouvé en Allemagne, dans une grande surface des plus ordinaires, 15 euros le calendrier! Il y a des figurines dedans et des genres accessoires. (J'avais déjà dévalisé le rayon "pochettes surprises")
Spoiler:
Spoiler:
En prime je vous mets un jouet de gamin wtf que j'ai eu avec la version allemande du magasine MLP!
Je l'ai trouvé en Allemagne, dans une grande surface des plus ordinaires, 15 euros le calendrier! Il y a des figurines dedans et des genres accessoires. (J'avais déjà dévalisé le rayon "pochettes surprises")
Spoiler:
Spoiler:
En prime je vous mets un jouet de gamin wtf que j'ai eu avec la version allemande du magasine MLP!
Et pour nous alors hein ? T.T Pauvre de nous petits français .. Moi qui cherche des pochettes et autre accessoires inutile mais indispensable sans arrêt !
Adri34 a écrit:
mouai... pourquoi pas
Spoiler:
Après une petite recherche c'est en vente dans le magasin Kruidvat. Parait qu'il y en a un en Belgique !