Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: produits dérivés Mer 23 Nov - 12:33 colchique a écrit: Tu connais le Globus? Bah voila! Infos sur les produits ici! T'aurais dut préciser que le lien contient des images choquantes pour les fans de friendship is magic colchique
# Mr.PONAY Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2011Age : 31Localisation : Oncheville Sujet: Re: produits dérivés Mer 23 Nov - 13:11 :rire: Laggle de twilight sur le calendrier :rire:
ps=> faut penser a mettre ce smiley !
# Madhatterdu59 A la réponseDate d'inscription : 22/10/2011 Sujet: Re: produits dérivés Mer 23 Nov - 17:52 Mr.PONAY a écrit: :rire: Laggle de twilight sur le calendrier :rire: ps=> faut penser a mettre ce smiley ! La pauvre quelle massacre snion le reste est bien !
Par contre les Babypony me font peur.
# colchique Petit nouveauDate d'inscription : 26/09/2011Age : 33Localisation : Paris Sujet: Re: produits dérivés Mer 23 Nov - 19:18 Je crois qu'ils font peur au monde entier.
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: produits dérivés Jeu 24 Nov - 1:47 eh ! pour une fois cette pinkie pie est plutot bien faite
Spoiler:
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: produits dérivés Jeu 24 Nov - 7:23 dinomax a écrit: eh ! pour une fois cette pinkie pie est plutot bien faiteSpoiler: Ah bah oui,là c'est beaucoup mieux que certains autre...trucs
# yosegaman Brony passionnéDate d'inscription : 26/08/2011Age : 44Localisation : à la campagne Sujet: Re: produits dérivés Jeu 24 Nov - 7:35 c'est une déco d'arbre de noel ! ^^
si elles y sont toutes ce serait cool mais apparemment il y a que pinkie pie T_T
Spoiler:
# starscream FronyDate d'inscription : 16/09/2011Age : 34Localisation : Touraine Sujet: Re: produits dérivés Jeu 24 Nov - 10:02 Elle est vraiment très mignonne cette pinkie pie !
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: produits dérivés Jeu 24 Nov - 12:48 Elle est tellement bien que j'ai cru que c'était un custom au début.
# Lulla Brony squatteurDate d'inscription : 10/10/2011Age : 34 Sujet: Re: produits dérivés Jeu 24 Nov - 17:04
# Invité Invité Sujet: Re: produits dérivés Jeu 24 Nov - 17:39 dinomax a écrit: eh ! pour une fois cette pinkie pie est plutot bien faiteSpoiler: j'ai l'impression que pinkie pie est souvent celle qui est le moins souvent charcutée, mais c'est peut être juste moi
# Solylok Brony squatteurDate d'inscription : 30/10/2011Age : 32Localisation : Le Havre Sujet: Re: produits dérivés Jeu 24 Nov - 19:46 Tu l'as trouvé où cette Pinkie ?
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: produits dérivés Jeu 24 Nov - 20:27 je ne sais pas d'ou elle vient, j'ai juste vu la photo sur my little brony
# yosegaman Brony passionnéDate d'inscription : 26/08/2011Age : 44Localisation : à la campagne Sujet: Re: produits dérivés Jeu 24 Nov - 20:40 mort de rire ! c'est écrit en français sur la boite !! (canada oblige)VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: produits dérivés Sam 26 Nov - 9:24 Non mais dites-moi, ceux qui font ces fiches de poneys multilingues, est-ce qu'ils ont pensé à faire vérifier la VF par des francophones ??
Très sérieusement, j'ai un gros doute à ce sujet :
On dit
maligne , pas
maline .
Ce pauvre poney a reçu la même erreur de genre que Big Mac'. Dire que jusqu'à aujourd'hui il s'appelait Creme Brulee
Ah, et aussi :
La Grande et Toute Puissante Trixie demande à ce qu'on corrige cette infâme erreur ! Si vous voulez admirer les autres fiches sorties : http://www.equestriadaily.com/2011/11/blindbags-set-3-namessummariesimages.html
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: produits dérivés Sam 26 Nov - 10:45 C'est quoi ces poneys hideux ?
# Twilight Brony passionnéDate d'inscription : 11/09/2011Age : 33Localisation : Ile de France Sujet: Re: produits dérivés Sam 26 Nov - 10:48 La figurine décorative de Pinkie est vraiment sublime
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: produits dérivés Sam 26 Nov - 12:07 lulamoon ?! bon qu'ils se gourent sur le nom des figurants ok, mais sur celui d'un perso important...
# Solylok Brony squatteurDate d'inscription : 30/10/2011Age : 32Localisation : Le Havre Sujet: Re: produits dérivés Dim 27 Nov - 11:20 Hein ce truc Brillant bleu avec un nom bizarre, c'est sensé être Trixie ? WTF ? Mais zut ... déja que ces poneys brillants sont pas beau ( je trouve) alors bon si en plus c'est même pas les bon noms ...
# Oliver Brony passionnéDate d'inscription : 04/08/2011Age : 37 Sujet: Re: produits dérivés Lun 28 Nov - 13:54 Le personnage tout à droite de la deuxième ligne C'est bonbon version règle 63?!
Et berry punch (devant à coté de Big Macintosh) devient une licorne?
Même quant hasbro veut faire plaisirs aux fans, il foire lamentablement.
# starscream FronyDate d'inscription : 16/09/2011Age : 34Localisation : Touraine Sujet: Re: produits dérivés Mar 29 Nov - 12:20 non kodok, on dit pas maligne, on dit maline, pour désigner quelqu'un qui a de la ruse et de l'ingéniosité (terme mélioratif) Maligne signifie avoir un coté malsain (Tumeur maligne). Cela peut aussi signifier être rusé, mais de façon péjorative.
# Jinashi Brony passionnéDate d'inscription : 05/09/2011Age : 36Localisation : Dans ma chambre Sujet: Re: produits dérivés Mar 29 Nov - 17:13 Oliver a écrit: Le personnage tout à droite de la deuxième ligne C'est bonbon version règle 63?! Et berry punch (devant à coté de Big Macintosh) devient une licorne? Même quant hasbro veut faire plaisirs aux fans, il foire lamentablement. Tu sais, même dans le show y'a des poneys avec la même marque de beauté, donc bon.
C'est surement des poneys différents !
# xafian A la réponseDate d'inscription : 04/11/2011Age : 37 Sujet: Re: produits dérivés Mar 29 Nov - 18:13 Au moins, ils ressemblement a quelque chose et ont pas une criniere en poil de yack ^^
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: produits dérivés Dim 4 Déc - 11:02 wtf ?
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: produits dérivés Dim 4 Déc - 11:05 Adri34 a écrit: wtf ? Spoiler: euh...
C'est... C'est du.. dentifrice?
Du dentifrice MLP ?
Je pense que j'aurais eu un infarctus si j'avais vu ça en magasin
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: produits dérivés