AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

produits dérivés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:14

H&M
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:59

une peluche en cuire ou en latex... noire... je suis le seul a trouver sa malsain ?
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:50

Moi ça m'évoque un sac poubelle. (même si cet peluche est bien fait)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:03

Ca dépend si y a un lecteur CD/range banane a l'arrière de la peluche.
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:00

Adri34 a écrit:
je suis le seul a trouver sa malsain ?

Non, moi aussi >.<
En plus, elle fait très boudinée cette peluche..
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:07

lol, mais qui écrit ces trucs

Spoiler:
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

Comme on l'a dit c'est le dessin animé qui est un produit dérivé des jouets et pas l'inverse. Hasbro a conçu Celestia rose alors que Lady Faust a préféré blanche.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:43

D'ailleurs, Celestia est rose très clair, comme Rarity et Sweetie Belle sont grises clair produits dérivés - Page 25 3371923627.
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

Raven_Guardian a écrit:
Comme on l'a dit c'est le dessin animé qui est un produit dérivé des jouets et pas l'inverse. Hasbro a conçu Celestia rose alors que Lady Faust a préféré blanche.

espèrons l'effet "pokémon" (que le produit dérivé devienne le produit principal, même si ça n'arrivera sûrement pas)
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:26

ProfTibia a écrit:
Raven_Guardian a écrit:

espèrons l'effet "pokémon" (que le produit dérivé devienne le produit principal, même si ça n'arrivera sûrement pas)

Ou pas, hasbro a produit les figurine nightmare moon, trixie, zecora, dj-pon3 ET Celestia blanche justement à cause de la série
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:56

Peluche Luna !
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:58

Je viens de recevoir mon sac Derpy commandé sur Welovefine :

Spoiler:

Et j'ai eu une bonne surprise en ouvrant le paquet puisqu'il était accompagné :

-d'un poster :
Spoiler:

-d'un petit message de Twilight Sparkle :
Spoiler:

-d'un sac de course Adventure Times :
Spoiler:

J'aurai bien commandé plus, mais les frais de port m'ont assez refroidi, je prendrai certainement des Tshirt la prochaine fois. Vraiment content de tout ça. produits dérivés - Page 25 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:13

J'étais justement en train d'hésiter sur ce fack'ng bag...

Tu pourrais peut-être me renseigner sur la qualité du sac ? Sa taille, ses rangements ? Smile

(Epic le message de Twilight...)
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:33

Alors.

Au niveau de la taille, il est grand, 40 x 30 x 10 (cm). De ce coté là, t'aura la place de stocker tout un bordel, même un grand pc portable.

Spoiler:

Le compartiment principal est grand, il est permet de mettre à peu près n'importe quoi, je pense que même un gros pc portable rentre dedans. Il y a également une petite pochette avec tirette pour stocker ses clés et autre :

Spoiler:

A l'avant, 2 grandes poches :

Spoiler:

Et pareil sur les cotés avec 2 poches plus petites pour téléphone, porte monnaie etc...
Pour fermer le sac, il y a des scratchs qui font leur boulot.
Donc pour les différentes poches et tout, je pense qu'il y a ce qu'il faut (on pourrait juste vouloir une poche arrière, mais c'est compensé par celles à l'avant).

Au niveau de la qualité, c'est tip top, le tissu utilisé est bien plus épais que mon ancien sac (offert avec l'édition collector d'Uncharted 2), la lanière a l'air vraiment solide, et s'ajuste à toutes les tailles. Il reste plus qu'à voir comment il résiste à l'usure du temps, mais je suis plutôt très confiant de ce coté là, vu comment mon précédent a tenu (alors qu'il était un cran en dessous en terme de qualité).
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:58

J'aime beaucoup le fait que Welovefine ait ajouté quelques goodies en plus de ta commande, ça donne vraiment une bonne image et ça donne envie d'aller commander chez eux. Dommage que les frais de ports soient si élevés. Pour le moment je me contente de RedBubble, mais dès que la situation change je vais chez WLF !
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:04

Oui c'est sur, c'est vraiment le point négatif avec eux. Il faudrait voir à éventuellement lancer un référencement des bronies européens qui seraient prêt à acheter sur Welovefine si les frais de port étaient moins fort. Si le chiffre est assez élevé, ça les inciteraient peut être à faire des efforts / trouver une solution.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:02

Bon, elle à des yeux bien fatigués/drogués, mais have some Vinyl.

EDIT : Tiens, un PopSwag miniature.
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:07

Tyunre a écrit:
Bon, elle à des yeux bien fatigués/drogués, mais *fak l'url je peux pas la citer*

Vinyl à l'after du BoomFest ! produits dérivés - Page 25 2222139670

@ Yolteotl : Merci pour tes explications, m'enfin... Des vinyls scratchs ?! Pas de clip ? Ça tien bien ? Parce que je t'avouerais que j'hésiterais à y mettre les quelques kilos de mon portable + ceux de mes cours... produits dérivés - Page 25 1342659158
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:48

J'avais pas vu la question, oui ils m'ont l'air solide, en tout cas, à moins de le tenir à l'envers et de le secouer, je pense que tu peux y mettre ce que tu veux sans soucis.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:16

Yolteotl a écrit:
J'avais pas vu la question, oui ils m'ont l'air solide, en tout cas, à moins de le tenir à l'envers et de le secouer, je pense que tu peux y mettre ce que tu veux sans soucis.

Y compris 5kg de béton, 20 de sable et une bétonnière.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49

pinkie pie est une alicorne

Spoiler:

tous aux abris produits dérivés - Page 25 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:06

C'est un fake ? produits dérivés - Page 25 2750068867
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

TheFlagorneur a écrit:
C'est un fake ? produits dérivés - Page 25 2750068867

Forcément.
Sinon, on nous prends vraiment pour des cons.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:36

Alors soit heureux d'apprendre qu'on nous prend effectivement pour des cons. produits dérivés - Page 25 272392131

http://www.equestriadaily.com/2012/09/fashion-style-pony-knockoffs.html
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

Я4V3 a écrit:
Alors soit heureux d'apprendre qu'on nous prend effectivement pour des cons. produits dérivés - Page 25 272392131

http://www.equestriadaily.com/2012/09/fashion-style-pony-knockoffs.html

Mother of Celestia ... produits dérivés - Page 25 1342659158
Mais c'est affreux. Je pensais vraiment que c'était un "vieux fake" ...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 25 Icon_minitime

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant