|
|
Auteur | Message |
---|
#Pandy Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 7 Nov - 18:00 | |
| - yosegaman a écrit:
- Pandy a écrit:
- J'ai trouvé une jolie Trixie à moins de 5 balles ce matin...
tu nous montreras ? Ah mais je l'ai pas achetée hein ! D'ailleurs elle y est toujours, et elle est à 15 $ maintenant. |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Nov - 2:40 | |
| encore une preuve de l'imagination débordante des bronies ! ^^ |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 14 Nov - 4:00 | |
| Voilà donc en enfant qui a de la chance de s'éveiller avec les Wonderbolts et un Sonic Rainboom |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 15 Nov - 23:41 | |
| Coucou , je suis de retour pour vous montrez mes nouvelles découvertes sur les Produits Dérivés de l'horreur . Hasbro - Mon Petit Poney - Sweetie Belle - Peluche Intéractive :Description :(Je repasse en gras les choses les plus Absurdes de la description). - Citation :
- Un adorable bébé Poney à fonctions, à câliner comme une poupée
Avec sa jolie frimousse bébé Poney Sweetie Belle est vraiment craquant ! Ce poney tout doux est encore tout petit et il attend donc que tu t'occupe de lui comme une vraie maman... Sweetie Belle parle : "Je suis fatiguée", "J'ai faim", "J'ai envie de faire dodo", "Je t'aime maman", etc... Et fait aussi des petits bruits de bébé : Bruits de succion, rires, bâillements Bruits de succion ... Quand je dit que c'est absurde de dire que Sweetie Belle est un adorable bébé Poney et tous ça, je parle du jouet, hein . Et si ça ne tiendrais qu'à moi, je mettrais tout en gras . EDIT : - Citation :
- Avec sa jolie frimousse bébé Poney Sweetie Belle est vraiment craquant !
Ils ont fail encore une fois... CRAQUANTE ! A moins que Sweetie Belle soit enfaite, un... . Twilight et Fluttershy (Nouvelle Figurine à ce que j'ai vu) :Je vous présente Twilight qui ce prostitue (Excuser j'ai pas d'autre mot plus gentil en tête) : - Twilight:
Et Fluttershy qui a volé une partie de la Robe d'Apple Jack (Je trouve), mais à part ça elle est bien, juste les espèces de vielles choses qu'elle a aux sabots... Je dirais des Paniers rose . On remarque aussi que Angel à encore changé de sexe, le la pauvre... Désolé Kodok, je t'offre un cadeau à la fin du post : - FlutterShy:
- Robe d'Apple Jack:
Qu'une chose à dire après mes nouvelles recherches de l'horreur : - Spoiler:
TROLOLOLOLOLOL !
Et voilà ton cadeau Kodok : - Un .gif de Angel :
|
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 0:22 | |
| *regarde son avatar*
*regarde la chose*
*regarde son avatar*
*regarde la chose*
.... Nope. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 0:40 | |
| En fait je me demande si les mecs d'hasbro sont vraiment pas doués ou si ils le font exprès pour se foutre de notre gueule. - Spoiler:
Rassure moi, c'est pas la couronne de l'harmonie que twilight a sur la tète. |
|
| |
#Cold Ruru A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 1:02 | |
| - dinomax a écrit:
- En fait je me demande si les mecs d'hasbro sont vraiment pas doués ou si ils le font exprès pour se foutre de notre gueule.
- Spoiler:
Je trouve qu'à ce stade là, c'est du talent en quelque sorte. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 1:25 | |
| Les lignes de jouet, les commandes de production, les moules, les recherches en design et marketing ont probablement été faits il y a déjà quelques mois, quand le mouvement Brony n'était encore qu'une "curiosité" sur Internet. Il y a là une certaine inertie. Hasbro doit rentabiliser : toute cette préproduction, production et vente est un investissement qu'ils ne peuvent pas oublier en un claquement de doigts Si Hasbro connait vraiment l'engouement qu'il y a pour MLP:FiM, ils doivent au contraire pleurer l'énorme marché qu'ils ont raté |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 9:31 | |
| Lol Apple Strudel x) j'ai vu comme toi la plupart de ces ... " choses " il y a quelques jours en magasin. En vrai c'est pire ! Peut être qu'ils nous sortiront, un jour, des produits digne de ce nom ! -> Avec sa jolie frimousse bébé Poney Sweetie Belle est vraiment craquant !C'est UN bébé donc normalement ce n'est pas une faute (à " craquant "), mais il est vrai que bien souvent ils ne se soucient pas trop de la traduction ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 10:43 | |
| "Je t'aime maman" ?! Les petites filles sont zoophiles maintenant, pour avoir des bébés poneys ? ça m'énerve ce truc, les filles sont pas forcément les "maman" de toutes les peluches qui existent et qui sont toutes plus moches les unes que les autres. C'est le genre de truc qui me donne envie de fracasser mon ordi par terre et d'aller tuer les débiles qui osent nous sortir des phrases et des jouets aussi merdiques |
|
| |
#NairuA Frony
Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Attends, je vérifie...
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 11:06 | |
| Mouerf ... Bien que Sweetie Belle me donne envie de m'ouvrir les veines après avoir incendié une usine Hasbro, c'est pas la pire : Tu t'enfonces, Hasbro, tu t'enfonces ... |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 13:33 | |
| La robe de Fluttershy en tenue resemble à la cape de pinky pie dans cupcake. Et l'abomination au-dessus de mon message me fait pensé au fruit d'une copulation entre pinky pie et un humain. ça commence à dérapé dans le gore les produit hasbro. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 17:00 | |
| - NairuA a écrit:
- Mouerf ... Bien que Sweetie Belle me donne envie de m'ouvrir les veines après avoir incendié une usine Hasbro, c'est pas la pire :
Tu t'enfonces, Hasbro, tu t'enfonces ... Et c'est sensé ètre qui, cheerilee ? |
|
| |
#NairuA Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 17:08 | |
| - dinomax a écrit:
- NairuA a écrit:
- Mouerf ... Bien que Sweetie Belle me donne envie de m'ouvrir les veines après avoir incendié une usine Hasbro, c'est pas la pire :
Tu t'enfonces, Hasbro, tu t'enfonces ... Et c'est sensé ètre qui, cheerilee ? Eyuup. Si tu veux pleurer, ne retiens pas tes larmes, ami brony, cette épreuve est difficile pour nous tous |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 17:22 | |
| - Citation :
- Et c'est sensé ètre qui, cheerilee ?
Nan tiens regarde elle est là Cheerliee Aller tenez cadeau le lien vers la fabrique des horreurs. http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_FR/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 17:36 | |
| Oh My Celestia... Même sa "marque de beauté" n'est pas bonne -_-' |
|
| |
#starscream Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 17:38 | |
| faudrait renonmmer ce topic en "musée des horreurs" lol |
|
| |
#NairuA Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 18:07 | |
| - starscream a écrit:
- faudrait renonmmer ce topic en "musée des horreurs" lol
Ce n'en était pas déjà un ? Personnellement, j'ai perdu foi en Hasbro depuis le bébé-mutant Spike : Ah, et ... - Spoiler:
Si cette horreur est Rainbow Dash, je sors Pinkamena ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 18:11 | |
| - Solylok a écrit:
-
- Citation :
- Et c'est sensé ètre qui, cheerilee ?
Nan tiens regarde elle est là Cheerliee
Aller tenez cadeau le lien vers la fabrique des horreurs. http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_FR/ Mouais, celle là est loin d'être la pire, mais bon... J'ai cliqué sur le lien, la vidéo du générique m'a surpris,le générique en VF, ça faisait mal aux oreilles |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 18:27 | |
| Y'a du Level là . N'empêche que, Pinkie Pie Premier Pas > All des Horreurs . |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 19:20 | |
| Regarde, tes yeux brulent |
|
| |
#NairuA Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 19:43 | |
| - Kafay a écrit:
- Regarde, tes yeux brulent
Mes yeux ? Mais cela fait bien longtemps que mes yeux ne sont plus qu'un lointain souvenir, grâce à ce cher Hasbro ! Et ... Comment j'ai fait pour voir le clavier les yeux fermés ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 20:20 | |
| Oh purée j'ai explosé de rire avec le bébé spike Y'a pas de mots pour ce genre d'horreur |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 20:37 | |
| Seigneur dieu!C'est quoi ces monstruosités,sérieusement?Sa me donne envie de m'empaler sur mon katana des trucs pareils... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 16 Nov - 20:59 | |
| Finalement je trouve que le bébé spike est assez fidèle à celui de la série, dites moi si je me trompe Mais c'est sûr que pour le reste... En rentrant chez moi je suis tombé sur une figurine de pinkie pie, le seul truc qui m'a attiré c'était la photo de pinkie sur l'emballage... Je me demande sérieusement ce que ces mecs pensent en faisant ces trucs, d'où pinkie pie à les cheveux brossés? D'où ?! Mais bon, j'ai préféré ne pas admirer ces trucs trop longtemps, j'y laissai de la santé mentale à chaque seconde |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|