Auteur Message # Gwalith Brony passionnéDate d'inscription : 02/02/2013Age : 29 Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Mar - 17:22 Tiens, il est bien le nouveau Tomb Raider ?
# Dragon-X Petit nouveauDate d'inscription : 15/10/2012Age : 31 Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Mar - 18:59
# Kiz3R93 Petit nouveauDate d'inscription : 24/11/2012Age : 30Localisation : Paris Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 10 Mar - 1:44 Gwalith a écrit: Tiens, il est bien le nouveau Tomb Raider ? Il est bien , mais faut faire absolument les missions secondaires pour avoir une durée de jeu acceptable .
# Jack Oneill 96 FronyDate d'inscription : 21/01/2013Age : 37Localisation : Midi Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 10 Mar - 8:50 Gwalith a écrit: Tiens, il est bien le nouveau Tomb Raider ? Ah si tu savais!
Déjà, la skin de Lara est plus fine et elle a une meilleure personnalité (à mon humble avis)
Ensuite c'est bien plus gore et sauvage que d'habitude, donc plus pour adulte.
Ah et je le fais passer à fond sur mon PC
# Skelletor Brony passionnéDate d'inscription : 26/06/2012Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 11 Mar - 3:19 Dragon-X a écrit: 30 €Spoiler: 30€Spoiler: Tu connais les vrais valeurs toi .
# Dragon-X Petit nouveauDate d'inscription : 15/10/2012Age : 31 Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 11 Mar - 9:21 Skelletor a écrit: Dragon-X a écrit: 30 €Spoiler: 30€Spoiler: Tu connais les vrais valeurs toi . Je n'oubli pas mes classiques.
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Mar - 19:17 Ma dépense du jour ? De quoi passer une bonne soirée, nuit, lendemain, semaine, et plus encore !
# Stangg Petit nouveauDate d'inscription : 28/02/2013 Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Mar - 19:59 C'est vrai que HOTS est sorti à minuit. Un bon investissement, presque aussi bon que celui que tu as fais en achetant le pack blanc à côté.
De quoi passer gold, platine, diamond et plus encore! ^^
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Mar - 20:03 Bah ouais, on a la classe ou on l'a pas
A ton avis, ils boivent quoi les coréens ?
# X-Ray_Fox Brony passionnéDate d'inscription : 09/05/2012Age : 30Localisation : Un peu partout... Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Mar - 20:06 Blazing Iron a écrit: Bah ouais, on a la classe ou on l'a pas A ton avis, ils boivent quoi les coréens ? Du saké, c'est bien connu ! C'pour ça qu'ils sont toujours 1er à ce genre de jeux, ça les excitent.
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Mar - 20:33 Sinon, tout est là.
Chers Coréens, par Mr Vert: VIDEO
Les yeux bridés, ça change tout il paraît
Enfin bon, on flood, on flood, mais on s'éloigne surtout du sujet initial ^^'
# Cynthia Spyderwyck A la réponseDate d'inscription : 04/03/2013Age : 24 Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Mar - 21:57 ENFIN je vais pouvoir faire de vraies photos...
Spoiler:
# Gwalith Brony passionnéDate d'inscription : 02/02/2013Age : 29 Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Mar - 22:03 Cynthia Spyderwyck a écrit: ENFIN je vais pouvoir faire de vraies photos...Spoiler: Pas mal pas mal
# Invité Invité Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Mar - 22:50 Cynthia Spyderwyck a écrit: ENFIN je vais pouvoir faire de vraies photos...Spoiler: Que je regrette d'avoir pris un Bridge Panasonic. J'aurais du attendre un peu et investir dans un Reflex.
# Cynthia Spyderwyck A la réponseDate d'inscription : 04/03/2013Age : 24 Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 13 Mar - 13:38 TheFlagorneur a écrit: Cynthia Spyderwyck a écrit: ENFIN je vais pouvoir faire de vraies photos...Spoiler: Que je regrette d'avoir pris un Bridge Panasonic. J'aurais du attendre un peu et investir dans un Reflex. C'est pas un reflex. C'est un hybride, un mélange de reflex et de numérique.
Un peu de lecture ne me fera pas de mal aujourd'hui...
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 13 Mar - 20:27 J'ai justement eu un hybride entre les mains et je suis assez surpris de la qualité des photos. Bref, les bridges, c'est bien pour commencer, mais pour un usage un peu plus évolué, il faut éviter.
# Kitty Dream A la réponseDate d'inscription : 01/02/2013Localisation : Roubaix (59) Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 13 Mar - 20:59 Petit plaisir du jour :
Spoiler: Les tomes 14 et 15 de Gunnm : last order
Les tomes 1,3 et 4 du comic MLP
le tome 1 de la micro série
Et deux bling bag : Misty Fly et Soarin (dont les couleur sont pour moi celle de spitfire...)
Bref, j'ai fait mon tour a Astro City :p
# Ambre Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2011Age : 33 Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 13 Mar - 23:06 Kitty Dream a écrit: Et deux bling bag : Misty Fly et Soarin (dont les couleur sont pour moi celle de spitfire...) Bref, j'ai fait mon tour a Astro City :p Je te confirme y'a eu une inversion des noms sur les cartes , tu as donc bien spitfire et j'ai le Soarin :p
Par contre t'as choisit ou le total hasard pour les deux derniers oO
# Kitty Dream A la réponseDate d'inscription : 01/02/2013Localisation : Roubaix (59) Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 14 Mar - 0:33 J'ai choisi. Bu que dans cette wave la, je ne veut que les Wonderbolt. je ne suis pas fan du rendu transparent.
# sonic thomas Brony passionnéDate d'inscription : 06/02/2012Age : 27Localisation : dans mon coin du 77 Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 19 Mar - 17:38 Cable 8€ et trépied 10€
Spoiler: Spoiler: en un mois j'ai claqué 150 balles dans ce magasin, et c'est pas fini
# LuisThider FronyDate d'inscription : 31/01/2013Age : 28Localisation : Quelque part, entre ici et là Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 19 Mar - 18:38 Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris d'acheter ce livre
Spoiler: Harry Potter en Latin, faut être courageux ou juste insouciant
# Invité Invité Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 19 Mar - 18:39
# Champifeuille Petit nouveauDate d'inscription : 13/03/2013Age : 33Localisation : Montpellier. Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 19 Mar - 19:17 Spoiler: Ca m'a quand même coûté 2€50
Bonne chance pour le HP en latin
J'vais essayer de les lire en anglais personnellement.
# Kaa FronyDate d'inscription : 19/08/2012Age : 36Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 21 Mar - 14:36 Commande du jour :
Spoiler: Dernier épisode de Three et premier épisode de Four.
ainsi que :
# MikiRay Brony passionnéDate d'inscription : 05/11/2012Age : 28Localisation : Sud Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 21 Mar - 16:41 J'ai une Kitty qui change de couleur
Spoiler:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La dépense du jour !