Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 19 Oct - 20:32
F*CK YEAH! Toute la journée libre comme l'air dans Vannes, yeah! J'ai acheté: Just Cause 2, Dead Island et Battlestations Midway ainsi que Planète Terreur et le magazine MLP. J'ai eu Breezie dans le Blind-bag, et je me suis presque taté a en acheter deux, j'ai dépensé 70€ tout de meme
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 19 Oct - 21:02
Hier j'ai enfin acheté ma ps3 sans Grand turismo et aujourd'hui,le technicien est venu m'installé mon terminal numérique HD.J'ai bien My little pony mais il va passer quand je travaille
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 19 Oct - 23:12
Silver Shield a écrit:
F*CK YEAH! Toute la journée libre comme l'air dans Vannes, yeah! J'ai acheté: Just Cause 2, Dead Island et Battlestations Midway ainsi que Planète Terreur et le magazine MLP. J'ai eu Breezie dans le Blind-bag, et je me suis presque taté a en acheter deux, j'ai dépensé 70€ tout de meme
Vannes ? Mais c'est pas loin de chez moi ça ! Bon, environ 1h20 de route mais ça se fait vite.
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 20 Oct - 17:36
Silver Shield a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:
Vannes ? Mais c'est pas loin de chez moi ça ! Bon, environ 1h20 de route mais ça se fait vite.
T'habites a Nantes?
J'ai un appartement à Rezé pour mes études, autrement je suis plus près de Rennes.
Et pour pas partir dans du HS : Aujourd'hui j'ai trouvé à pas trop cher un laser que j'ai pu mettre sous mon M9A1. Oui, c'est juste pour le style surtout, mais ça en jette ! Je suis pas du genre à le foutre dans les yeux des autres pour les empêcher de me viser.
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re : La dépense du jour ! Sam 20 Oct - 18:12
Je reviens tout juste du Sentai à Dijon et c'était juste énorme ! C'est la première fois que j'assiste à un salon comme ça et j'ai rencontré plein de gens (y'avait pas mal de Bronies d'ailleurs !) et acheté plein de trucs
Alors on a : Une Fluttershy qu'on peut mettre sur son porte clé ou autre. Un pin's Princess Luna. Une figurine de Lezard Valeth de Valkyrie Profile. Mon portrait en manga couleur. Et le meilleur pour la fin, une peluche Applejack faite main ^^
Trop content de moi. Je posterais les photos demain car la batterie est morte
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 20 Oct - 18:36
Twilix a écrit:
Hier j'ai enfin acheté ma ps3 sans Grand turismo et aujourd'hui,le technicien est venu m'installé mon terminal numérique HD.J'ai bien My little pony mais il va passer quand je travaille
é_è
Si t'es tenté pour une petite partie en multi, n'hésite pas.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 20 Oct - 23:24
TheFlagorneur a écrit:
Twilix a écrit:
é_è
Si t'es tenté pour une petite partie en multi, n'hésite pas.