|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 5 Mar - 15:39 | |
| Nouveau clavier typematrix. - Spoiler:
135€
Edit: @Retributer page 45, pas mal le rubick's Edit 2: Ha oui une fois déconnecté, l'image s'affiche plus. J'ai réupload pour qu'on la voie correctement… |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 5 Mar - 18:07 | |
| Ce clavier bon, clairement, la seule chose que je t'envie c'est ta figurine 135e pour ça? whoa, moi qui continue d'utiliser le bon vieux clavier de base fourni avec l'ordi un jour, j'aurais un clavier comme ça. Et une tour à refroidissement liquide. avec 2 cartes graphiques. le jour où je gagnerais au loto...sans doutes... |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 5 Mar - 18:11 | |
| Comme j'ai eu droit à un bon de 10€ de réduc' à la fnac, je me suis commandé : Je suis vraiment super content qu'il soit enfin sorti en dvd !!! |
|
| |
#Kiz3R93 Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 5 Mar - 19:43 | |
| C'est du arma III pour moi - Spoiler:
Faut encore que je le Dl , sa risque d'être long . |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 5 Mar - 20:42 | |
| J'ai commencé Fallout Equestria et .. .GOD c'est tellement bon. Du coup j'ai craqué et je suis passé par la fnac toute à l'heure. Bim New Vegas et Fallout 3 |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 5 Mar - 21:34 | |
| tu le regretteras pas |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Mar - 17:10 | |
| - Py7h0n a écrit:
- tu le regretteras pas
J'espère |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Mar - 20:59 | |
| Un casque audio V-Moda LP. |
|
| |
#Stangg Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Mar - 21:48 | |
| Un billet pour le concert du donjon de naheulbeuk le 27 avril! |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Mar - 22:35 | |
| Ils réunissent encore bcp de monde ? |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Mar - 22:43 | |
| - -Renzo- a écrit:
- Ils réunissent encore bcp de monde ?
Faut croire. Enfin, y'en a qui ont de la chance quoi. |
|
| |
#Stangg Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Mar - 18:50 | |
| Ailleurs je ne sais pas, mais à Dijon il n'y a jamais assez de billets. On était même pas mal à avoir fait 150 bornes pour voir les exclusivités sur la série animé naheulbeuk qui va sortir. |
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Mar - 23:16 | |
| Yiipee ! J'ai enfin reçu ma commande ! ENFIN je vais pouvoir profiter de ma musique... - Spoiler:
|
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Mar - 0:35 | |
| Enfin profiter de ta musique ...... dis moi juste que ça t'a couté moins de 300€ plz |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Mar - 0:46 | |
| cc renzo +késseucéksa ? |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Mar - 6:58 | |
| - -Renzo- a écrit:
- Enfin profiter de ta musique ...... dis moi juste que ça t'a couté moins de 300€ plz
Je plussoie. EDIT : trouvé → http://www.amazon.fr/Play-Form-Casque-Noir/dp/B000RE7RS2 |
|
| |
#Stangg Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Mar - 13:22 | |
| Voilà bien un casque que j'achèterai jamais.
Perso, j'ai ça:
http://www.boulanger.fr/casque_micro_essentielb_shark/p_45558_407514.htm
50€, nickel quand on joue en ligne. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Mar - 13:42 | |
| - Stangg a écrit:
- Voilà bien un casque que j'achèterai jamais.
Perso, j'ai ça:
50€, nickel quand on joue en ligne. C'est deux casques complètement différents, le tien est pour gamer -si je ne m'abuse- et le mien.... ben pour la musique. |
|
| |
#Stangg Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Mar - 17:15 | |
| Je t'assure qu'un casque pour gamer va largement aussi bien que les autres pour la musique. Au contraire même, pour communiquer clairement et avoir le son du jeu en même temps sans que ça ne soit un gros brouhaha, il faut une bonne qualité de son. Il y a même un bouton qui permet d'intensifier les bass à deux niveaux différents. Y'a juste le micro en plus, pour 70€ de moins. Ce n'est pas tout à fait vrai, le tiens étant plus petit et en fiche jack, tu peux l'utiliser sur un mp3/ipod pour aller en ballade. Mais n'empêche que je suis sûr que tu peux avoir aussi bien pour beaucoup moins cher. |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Mar - 18:07 | |
| - Spoiler:
Tout ça pour mon anniv' (Sauf Arma 3 et la souris) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Mar - 18:13 | |
| Pour la musique, tu a des casques de qualité et de marque à partir de 50€. Et puis non, les casque de gamer sont loin d'avoir la qualité des casques de musique, mais on vas pas s'étendre là-dessus. (sauf si vous voulez, aller sur le topic à polémique) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Mar - 19:38 | |
| Et puis ça dépend si c'est du jack ou du usb et dans le cas du jack, de la carte son. J'ai changé de carte son dernièrement tout en gardant le casque et je peux vous dire qu'on sent la différence.
Sinon un casque musique ultra tip top >>> pioneer et puis c'est tout. Mon père s'en est payé un avec son tout premier mois de salaire (complet) et malgré les nombreuses années de retard j'ai jamais entendu un meilleur son. De la même manière mon auto radio pioneer sur enceintes d'origine (pas tops du tout) déménage.
Les casque beat eux sont un effet de mode naze qui vaut au moins celui d'apple. A savoir, semi-qualité mal utilisé et surfacturé.
Les boulangers (que ce soit casque ou autre) ont l'air étonnamment pas si mauvais pour une marque « générique », mais ça vaut quand même le prix que ça vaut. ^^
M'enfin tout ça n'est que mon amble avis. Je suis loin d'être expert en matériel hi-fi. Mais ça reste un débat très intéressant, je vous invite vivement à citer mon message dans le «topic à polémique» pour continuer. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Mar - 20:57 | |
| - Cynthia Spyderwyck a écrit:
- C'est deux casques complètement différents, le tien est pour gamer -si je ne m'abuse- et le mien.... ben pour la musique
Ce casque n'est pas symplement "pour la musique" il s'agit d'une gamme de casque qui sont destinés à un usage exterieur et se veulent être des accesoires de mode. Une grande partie du prix sert à payer le design, une plus petite partie à payer la robustesse et finalement le son qui est la derniere priorité face aux deux elements cités précedament. Ils peuvent parfois atteindre des prix exorbitants au point qu'il te reviendrait moins cher d'acheter un home cinema. Si tu vas utiliser ce casque en fesant du sport il en vaut la peine (car robuste et leger) mais si c'est pour chez toi je t'aurais chaidement recomandé un casque "gamer" enfin un casque pour interieur, pas forcément avecun micro. Pour ce prix tu peux avoir des casques qui reproduisent du 5.1, intéressant bien sur pour jouer mais aussi pour les films |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Mar - 0:18 | |
| - Citation :
- Ce casque n'est pas symplement "pour la musique" il s'agit d'une gamme de casque qui sont destinés à un usage exterieur et se veulent être des accesoires de mode. Une grande partie du prix sert à payer le design, une plus petite partie à payer la robustesse et finalement le son qui est la derniere priorité face aux deux elements cités précédemment.
Je ne veux pas faire de H.S. donc je ferai court : justement, et c'est sacrément dommage mais c'est ce que la plupart des gens disent au début. Bang & Olufsen est justement très réputé pour son son, mais aussi pour le design qu'ils donnent à leurs produits. Ce sont d'ailleurs eux qui ont inventés "les meilleurs enceintes du monde" -que je ne citerai pas- d'après beaucoup de connaisseurs. Voili voilou. Mais ne polémiquons pas là-dessus, revenons plutôt au topic. Un petit tour à Cultura... - Spoiler:
|
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Mar - 17:18 | |
| J'ai craqué la dessus. - Spoiler:
Et sur ça aussi - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |