|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 28 Fév - 16:05 | |
| |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 28 Fév - 16:07 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- Après avoir cherché sur pas mal de sites, j'ai pu me prendre une PSO-1 pour aller avec mon futur AKs-74 :
- Spoiler:
voilà quelqu'un qui a du goût! quid du prix? et du site? |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 28 Fév - 16:36 | |
| - Tyunre a écrit:
- Spoiler:
J'approuve à 100% |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 28 Fév - 17:04 | |
| |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 28 Fév - 17:07 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- On en avait discuté au Meet-Up à Lille, j'ai décidé de lire ce bouquin:
Great, just great |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 28 Fév - 18:41 | |
| Ah, le Lovecraft ils en ont fait un jeu de plateau en coop très sympathique, mais je ne me souviens plus du nom. |
|
| |
#Psycostromaniacks A la réponse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 28 Fév - 19:24 | |
| Voila mon petit achat aujourd'hui - Spoiler:
Sur Xbox360
|
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 1 Mar - 19:53 | |
| - Py7h0n a écrit:
- X-Ray_Fox a écrit:
- Après avoir cherché sur pas mal de sites, j'ai pu me prendre une PSO-1 pour aller avec mon futur AKs-74 :
- Spoiler:
voilà quelqu'un qui a du goût! quid du prix? et du site? Prise sur un shop d'hong-kong où j'avais déjà commandé. Ça a du me coûter un peu plus de 80€ au total (fdp in), et je pense pas que j'aurai de douane (j'en avais pas eu sur ma commande précédente). Contre 100 à 150€ en france où ailleurs, ça le fait. Sans compter que la plupart du temps elles sont hors-stock. - Pour le site en question:
http://www.acmgear.com/4x26-illuminated-sniper-scope-black-p-1236.html
C'pas de la pub, on me l'a demandé. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 2 Mar - 12:58 | |
| Ca parle airsoft a ce que je vois, j'ai reçu mon SVD GBBr ya 2 mois avec une posp cheap qui tiens très mal le recul, du coup je l'ai serré a mort. Mes dernières acquisitions: - Spoiler:
|
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 2 Mar - 14:46 | |
| Posp cheap, ces deux mots ensembles, ça colle pas. Mais aujourd'hui on trouve plus ces super lunettes biello-russes à 150euros comme quand j'ai commencé, la crise ma pauvre dame |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 2 Mar - 16:39 | |
| - Retributer a écrit:
- Ah, le Lovecraft ils en ont fait un jeu de plateau en coop très sympathique, mais je ne me souviens plus du nom.
L'appel de C'tullhu |
|
| |
#Stangg Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 2 Mar - 16:56 | |
| L'appel de Cthulhu, c'est le jeu de rôle. Le jeu de plateau s'appelle Horreur à Arkham.
Des must-have pour tous ceux qui aiment se creuser les méninges. L'appel de Cthulhu étant l'un des jeux de rôle avec les règles les moins compliquées qui soient, mais qui demande un meneur de jeu très compétent pour mettre l'ambiance l'adéquate. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 2 Mar - 18:42 | |
| - Stangg a écrit:
- L'appel de Cthulhu étant l'un des jeux de rôle avec les règles les moins compliquées qui soient[...]
Euh... Si je devais faire un classement des systèmes de jdr par ordre de simplicité, je mettrais pas Cthulhu dans les premiers... |
|
| |
#Stangg Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 2 Mar - 18:53 | |
| Bah, c'est juste un système D100 tout bête... A part un jeu sans aucun lancer de dé (il en existe un, mais je ne me souviens pas du nom), je vois difficilement comment faire plus simple. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 2 Mar - 19:04 | |
| C'est pas un système D100 tout bête, c'est le système chaosium.
Système qui a ses propres règles pour résoudre les jets d'oppositions, les malus aux jets de compétences si cette dernière n'est pas possédée, un nombre non-négligeable de caractéristiques principales ainsi que son propre système de combat...
Je ne peux pas te laisser juger un système juste au niveau du principe de tests sur un jet de dés simplement
Dernière édition par Darkwing Pony le Mar 5 Mar - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
#Stangg Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 2 Mar - 20:03 | |
| J'aurai dû m'en douter. Il faut savoir que ce système a connu plusieurs versions. Celle dont tu parles, avec 7 caractéristiques (si mes souvenirs sont bons), les tests en opposition, etc..., et une simplifiée, éditée bien plus tard pour laquelle il n'y a que 4 caractéristiques relativement peu utilisées, les points de santé mentale et pas de tests en opposition. Cette dernière version ce résume en effet à lancer un D100 et regarder si on a au dessus ou en dessous de sa compétence. C'est pour cela que je parlais de jeu sans jet de dé, mais ce n'est pas pour autant que je ne vois que cela au moment de comparer des systèmes. Je suis MJ pour Anima et Warhammer, et y'a pas de doute que c'est plus compliqué que cthulhu, quelque soit sa version.
Mais je suis d'accord avec toi que le système chaosium original n'est pas le plus simple qui soit.
Edit: C'est vrai que le système original reste celui le plus souvent utilisé, j'ai tendance à l'oublier. Mea culpa. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 3 Mar - 19:46 | |
| Pré-achat de ce jeu qui promet d'être une bombe. - Spoiler:
|
|
| |
#Panzorta A la réponse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 3 Mar - 20:35 | |
| Achat à la Japan Expo de Marseille - Spoiler:
J'espérais tomber sur des maquettes Armored Core, mais bon c'est déjà chouette |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 4 Mar - 1:22 | |
| |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 4 Mar - 18:46 | |
| Petit cadeau de la part de Canal + : en édition limitée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 4 Mar - 18:48 | |
| Tu as fait comment Kaa ? Je suis client Canal+, ça m'intéresse. |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 4 Mar - 19:18 | |
- Tu as fait comment Kaa ? Je suis client Canal+, ça m'intéresse.
En fait, il faut s'inscrire sur le site canaplus.fr. Une fois que s'est fait et que tu es connecté, rends-toi dans l'espace client puis sur mes exclusivités. Une fois que tu y es, choisis la page consacrée au club canal. Là, tu verras sous les offres privilèges la couverture d' Adventure Time, clique dessus. Tu vas accéder à une page où il y aura marqué "demander mon comic book", un truc du genre. Clique dessus, soit tu peux l'avoir de suite, soit perdre. Ne t'inquiète pas, tu peux retenter ta chance autant de fois que possible jusqu'à ce que tu gagnes. Après, il ne te reste plus qu'à leur donner l'info qu'ils demandent et tu reçois ton prix quelques semaines plus tard. Voili voilou Par contre, fais vite. Il n'y a que 5000 exemplaires et ça part vite. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 4 Mar - 22:22 | |
| Merci pour l'info Kaa. J'vais faire ça rapidos alors. |
|
| |
#Kaa Frony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 5 Mar - 10:29 | |
- Merci pour l'info Kaa. J'vais faire ça rapidos alors.
Avec plaisir ! |
|
| |
#BluParrot Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 5 Mar - 15:22 | |
| La naissance d'une légende : - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |