AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:07

X-Ray_Fox a écrit:
Après avoir cherché sur pas mal de sites, j'ai pu me prendre une PSO-1 pour aller avec mon futur AKs-74 :
Spoiler:
voilà quelqu'un qui a du goût! quid du prix? et du site?
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:36

Tyunre a écrit:
Spoiler:

J'approuve à 100% La dépense du jour ! - Page 29 120129551
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04

That édition collector ♥
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:07

TheFlagorneur a écrit:
On en avait discuté au Meet-Up à Lille, j'ai décidé de lire ce bouquin:
Great, just great
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:41

Ah, le Lovecraft ils en ont fait un jeu de plateau en coop très sympathique, mais je ne me souviens plus du nom.
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:24

Voila mon petit achat aujourd'hui
Spoiler:
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:53

Py7h0n a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:
Après avoir cherché sur pas mal de sites, j'ai pu me prendre une PSO-1 pour aller avec mon futur AKs-74 :
Spoiler:
voilà quelqu'un qui a du goût! quid du prix? et du site?
Prise sur un shop d'hong-kong où j'avais déjà commandé. Ça a du me coûter un peu plus de 80€ au total (fdp in), et je pense pas que j'aurai de douane (j'en avais pas eu sur ma commande précédente). Contre 100 à 150€ en france où ailleurs, ça le fait. Sans compter que la plupart du temps elles sont hors-stock.
Pour le site en question:

C'pas de la pub, on me l'a demandé. La dépense du jour ! - Page 29 3371923627
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:58

Ca parle airsoft a ce que je vois, j'ai reçu mon SVD GBBr ya 2 mois avec une posp cheap qui tiens très mal le recul, du coup je l'ai serré a mort.

Mes dernières acquisitions:

Spoiler:
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:46

Posp cheap, ces deux mots ensembles, ça colle pas. Mais aujourd'hui on trouve plus ces super lunettes biello-russes à 150euros comme quand j'ai commencé, la crise ma pauvre dame La dépense du jour ! - Page 29 3680594977
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:39

Retributer a écrit:
Ah, le Lovecraft ils en ont fait un jeu de plateau en coop très sympathique, mais je ne me souviens plus du nom.
L'appel de C'tullhu
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:56

L'appel de Cthulhu, c'est le jeu de rôle. Le jeu de plateau s'appelle Horreur à Arkham.

Des must-have pour tous ceux qui aiment se creuser les méninges. L'appel de Cthulhu étant l'un des jeux de rôle avec les règles les moins compliquées qui soient, mais qui demande un meneur de jeu très compétent pour mettre l'ambiance l'adéquate.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:42

Stangg a écrit:
L'appel de Cthulhu étant l'un des jeux de rôle avec les règles les moins compliquées qui soient[...]
Euh... Si je devais faire un classement des systèmes de jdr par ordre de simplicité, je mettrais pas Cthulhu dans les premiers...
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:53

Bah, c'est juste un système D100 tout bête... A part un jeu sans aucun lancer de dé (il en existe un, mais je ne me souviens pas du nom), je vois difficilement comment faire plus simple.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:04

C'est pas un système D100 tout bête, c'est le système chaosium.

Système qui a ses propres règles pour résoudre les jets d'oppositions, les malus aux jets de compétences si cette dernière n'est pas possédée, un nombre non-négligeable de caractéristiques principales ainsi que son propre système de combat...

Je ne peux pas te laisser juger un système juste au niveau du principe de tests sur un jet de dés simplement

Dernière édition par Darkwing Pony le Mar 5 Mar - 10:41, édité 1 fois
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:03

J'aurai dû m'en douter.
Il faut savoir que ce système a connu plusieurs versions. Celle dont tu parles, avec 7 caractéristiques (si mes souvenirs sont bons), les tests en opposition, etc..., et une simplifiée, éditée bien plus tard pour laquelle il n'y a que 4 caractéristiques relativement peu utilisées, les points de santé mentale et pas de tests en opposition.
Cette dernière version ce résume en effet à lancer un D100 et regarder si on a au dessus ou en dessous de sa compétence. C'est pour cela que je parlais de jeu sans jet de dé, mais ce n'est pas pour autant que je ne vois que cela au moment de comparer des systèmes.
Je suis MJ pour Anima et Warhammer, et y'a pas de doute que c'est plus compliqué que cthulhu, quelque soit sa version.

Mais je suis d'accord avec toi que le système chaosium original n'est pas le plus simple qui soit.

Edit: C'est vrai que le système original reste celui le plus souvent utilisé, j'ai tendance à l'oublier. Mea culpa.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:46

Pré-achat de ce jeu qui promet d'être une bombe. La dépense du jour ! - Page 29 3371923627
Spoiler:
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:35

Achat à la Japan Expo de Marseille

Spoiler:

J'espérais tomber sur des maquettes Armored Core, mais bon c'est déjà chouette
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:22

commandé

Spoiler:
#Kaa
Frony
Kaa

Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:46

Petit cadeau de la part de Canal + :
La dépense du jour ! - Page 29 9782365772990-couv-M244x367
en édition limitée Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:48

Tu as fait comment Kaa ? Je suis client Canal+, ça m'intéresse. La dépense du jour ! - Page 29 3371923627
#Kaa
Frony
Kaa

Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:18

TheFlagorneur a écrit:
Tu as fait comment Kaa ? Je suis client Canal+, ça m'intéresse. La dépense du jour ! - Page 29 3371923627
En fait, il faut s'inscrire sur le site canaplus.fr. Une fois que s'est fait et que tu es connecté, rends-toi dans l'espace client puis sur mes exclusivités. Une fois que tu y es, choisis la page consacrée au club canal. Là, tu verras sous les offres privilèges la couverture d'Adventure Time, clique dessus. Tu vas accéder à une page où il y aura marqué "demander mon comic book", un truc du genre. Clique dessus, soit tu peux l'avoir de suite, soit perdre. Ne t'inquiète pas, tu peux retenter ta chance autant de fois que possible jusqu'à ce que tu gagnes. Après, il ne te reste plus qu'à leur donner l'info qu'ils demandent et tu reçois ton prix quelques semaines plus tard. Voili voilou Smile

Par contre, fais vite. Il n'y a que 5000 exemplaires et ça part vite.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:22

Merci pour l'info Kaa. J'vais faire ça rapidos alors. La dépense du jour ! - Page 29 3371923627
#Kaa
Frony
Kaa

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:29

TheFlagorneur a écrit:
Merci pour l'info Kaa. J'vais faire ça rapidos alors. La dépense du jour ! - Page 29 3371923627
Avec plaisir !
#BluParrot
Petit nouveau
BluParrot

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:22

La naissance d'une légende :

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitime

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant