AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

La dépense du jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

Un casque Philips a 20 euros, mon premier casque correct. Si j'avais eu toutes mes thunes a ce moment la...
En attendant, les basses de ce casques sont superbes La dépense du jour ! - Page 28 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:00

Le jour où tu achèteras un casque à 100-150€, tu vas faire une érection alors La dépense du jour ! - Page 28 3371923627
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:32

Des piles pour mon bon vieux gros poste radio, parfait pour faire chier les gens dans la rue en roulant sur un tracteur en plastoc tiré par un velo.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:20

Protokille a écrit:
Le jour où tu achèteras un casque à 100-150€, tu vas faire une érection alors La dépense du jour ! - Page 28 3371923627

Mon petit Razer peut te le dire La dépense du jour ! - Page 28 959537370
#Dragon-X
Petit nouveau
Dragon-X

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:59

en tant qu'animateur de soirée (malheureusement sa se fais rare maintenant), je suis exigeant par rapport au casque.
je possède un Bose AE2i (180 €) que j'ai depuis 2 ans et je vais peut être tester le casque de Focal - Spirit One prochainement.

Skelletor : je vois vraiment pas quelqu'un sortir dans la rue avec un Razer

Sinon j'ai eu sa dimanche : http://www.mobile24.fr/images/Samsung_HT-E_350_Home_Cinema_System5092012-1-p.jpg
https://www.youtube.com/user/fabienSpyro?feature=mhee
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:07

Un disque dure WD Passport de 1To 5675 roupies livré par un mec en mobilette avec un poulet en cage accroché dessus. La dépense du jour ! - Page 28 959537370 pourquoi j'ai déicide de laisser mon appareille dans ma chambre aujourd hui ...............

EDIT: OOOOOOOOHHHH WAIT WAIT WAIT ! Dragon-X > musique > megamix.................ce serait pas ton channel youtube sa ?https://www.youtube.com/user/DragonxSong/
#Dragon-X
Petit nouveau
Dragon-X

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:24

Guncem : https://www.youtube.com/user/fabienSpyro?feature=mhee
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:49

A ok... Déçu je m'attendait a ce que tu me dise, ouai c'ets moi: Et que je fasse "OOOOMMMYYYGOOOD" que le monde et petit" etc etc. finalement non. Tu casse mon délire ><
#Dragon-X
Petit nouveau
Dragon-X

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:15

désolé d'avoir cassé ton délire. C'est pas moi qui mettra des mangas sur ma chaine, tu peut en être sure.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:17

Moi je voudrais sortir dans la rue avec mon Storm Sirus (même si je peux pas le brancher La dépense du jour ! - Page 28 1929873797 ) juste pour voir la tête des gens et leur dire -U MAD BRO ?-
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:57

Mon Razer je l'utilise uniquement pour mon PC , hein , de plus le mien et sans fils donc je ne peux m'utiliser autre part que chez moi .
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:46

Pour ma part, j'ai racheté la PS3 d'un ami. Il me l'a refilé avec 2 manettes, 2 jeux et une oreillette bluetooth pour la PS3 (que je vais sans doute jamais utiliser d'ailleurs La dépense du jour ! - Page 28 959537370).

Enfin, de toute façon, si j'ai pris cette console, c'est uniquement pour les exclus (je suis à fond sur InFamous là La dépense du jour ! - Page 28 4205929361)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

Je l'ai trouvé complètement par hasard. Depuis le temps que je le cherchais sans l'importer en plus. La dépense du jour ! - Page 28 120129551 (Oui, marre de faire tourner des jeux sur Linker)

Spoiler:
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

Mass effect 3
Je me sent toujours un peu mal de commencer une trilogie par le troisième opus...
Mais là j'en pouvais plus et j'avais juste assez d'aegent pour un seul.
Et merci à Sleevas maintenant j'ai plus un rond alors que je devais économiser. La dépense du jour ! - Page 28 2123717884
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:42

Cette jolie Stagg LP (ça vaut surement pas une Epiphone mais pour 130€ je vais pas pinailler)
Spoiler:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:13

Touchstone a écrit:
Mass effect 3
Je me sent toujours un peu mal de commencer une trilogie par le troisième opus...
Mais là j'en pouvais plus et j'avais juste assez d'aegent pour un seul.
Et merci à Sleevas maintenant j'ai plus un rond alors que je devais économiser. La dépense du jour ! - Page 28 2123717884

J'avais commencé le premier juste parce que le troisième allait sortir et qu'on en disait du bien partout La dépense du jour ! - Page 28 2085074178
D'ailleurs j'ai bien aimé, et quand je vois la qualité du premier, même au niveau graphique alors qu'il date, je me demande à quoi ressemble le 3. M'enfin j'ai arrêté d'y jouer par manque de temps (ce genre de jeu j'aime bien pouvoir m'y mettre pendant quelques heures par jour) et aussi parce que j'avais pas mal d'autres jeux à ce moment (LoL, Dead Space 1 et 2, pis je m'étais remis à SC:BW pour les campagnes, et d'autres jeux, je sais plus lesquels).

Bordeeeel, j'ai toujours pas reçu mon Mastermorphix La dépense du jour ! - Page 28 3970116340 ça devrait plus tarder.
Sinon mon frère m'a vendu son PC vu qu'il en a un nouveau, et la différence de puissance entre mon vieux PC et celui-là est énorme. Y'a qu'à voir comment Borderlands il tourne maintenant, j'ai l'impression de jouer en accéléré.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:20

Perso je viens de recevoir mes affaires pour mes vacances au ski. J'aurais jamais pensé que des vêtements et accessoires de ski coûtaient... Ce que ça coûte La dépense du jour ! - Page 28 4278094681. Je posterais bien des photos, mais j'aurais mieux à poster je pense d'ici quelques jours...
https://yashn.org
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:05

Bon aujourd'hui j'ai reçu ma commande qui comprend :
Spoiler:

Bon c'est déjà pas mal, mais j'ai encore deux autres commandes à venir, des badges mlp et 3 cravates mlp.
Mon compte bancaire s'en souviendra......
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:23

Mac Haverst a écrit:
Bon aujourd'hui j'ai reçu ma commande qui comprend :
Spoiler:

Bon c'est déjà pas mal, mais j'ai encore deux autres commandes à venir, des badges mlp et 3 cravates mlp.
Mon compte bancaire s'en souviendra......

Tu pourrais me dire où tu achètes tes badges MLP ?
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:36

TheFlagorneur a écrit:

Tu pourrais me dire où tu achètes tes badges MLP ?

Eyupp, sur ce site -> http://www.etsy.com
C'est la première fois que j'ai commandé là dessus j'attends de voir le résultat à la livraison.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:39

Ok, je crois que je vais attendre ton retour alors. La dépense du jour ! - Page 28 3371923627
#Sarvius
Frony
Sarvius

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

Moi j’ai commandé mes Patch CM sur Etsy, et franchement, rien a redire La dépense du jour ! - Page 28 3371923627

La qualité du produit est exceptionnelle, la commande est arrive en un peu moins d'une semaine, et en parfait état.

Bon après, c'est pas forcement le même vendeur, mais j'en suis entièrement satisfait Smile
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

Après avoir cherché sur pas mal de sites, j'ai pu me prendre une PSO-1 pour aller avec mon futur AKs-74 :
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

Deux petites dépenses :

Ce truc pour la Fac (Comprenez, j'ai quelques difficultés en économétrie) :

On en avait discuté au Meet-Up à Lille, j'ai décidé de lire ce bouquin:
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:40

Bon, je me suis pris le deuxième tome de Stardust Crusaders aujourd'hui:
Spoiler:

Par contre, ce tome est une véritable fiesta en ce qui concerne les fautes en tout genre "onféré ce corps immortel" La dépense du jour ! - Page 28 2123717884

Heureusement que Tonkam s'est décidé à recruter un relecteur/correcteur, car cette réédition de Stardust Crusaders est vraiment pas terrible...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 28 Icon_minitime

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant