|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 16 Fév - 14:11 | |
| Un casque Philips a 20 euros, mon premier casque correct. Si j'avais eu toutes mes thunes a ce moment la... En attendant, les basses de ce casques sont superbes |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 16 Fév - 15:00 | |
| Le jour où tu achèteras un casque à 100-150€, tu vas faire une érection alors |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 16 Fév - 15:32 | |
| Des piles pour mon bon vieux gros poste radio, parfait pour faire chier les gens dans la rue en roulant sur un tracteur en plastoc tiré par un velo. |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 16 Fév - 19:20 | |
| - Protokille a écrit:
- Le jour où tu achèteras un casque à 100-150€, tu vas faire une érection alors
Mon petit Razer peut te le dire |
|
| |
#Dragon-X Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 18 Fév - 10:59 | |
| en tant qu'animateur de soirée (malheureusement sa se fais rare maintenant), je suis exigeant par rapport au casque. je possède un Bose AE2i (180 €) que j'ai depuis 2 ans et je vais peut être tester le casque de Focal - Spirit One prochainement.
Skelletor : je vois vraiment pas quelqu'un sortir dans la rue avec un Razer
Sinon j'ai eu sa dimanche : http://www.mobile24.fr/images/Samsung_HT-E_350_Home_Cinema_System5092012-1-p.jpg |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 18 Fév - 11:07 | |
| Un disque dure WD Passport de 1To 5675 roupies livré par un mec en mobilette avec un poulet en cage accroché dessus. pourquoi j'ai déicide de laisser mon appareille dans ma chambre aujourd hui ............... EDIT: OOOOOOOOHHHH WAIT WAIT WAIT ! Dragon-X > musique > megamix.................ce serait pas ton channel youtube sa ?https://www.youtube.com/user/DragonxSong/ |
|
| |
#Dragon-X Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 18 Fév - 11:24 | |
| Guncem : https://www.youtube.com/user/fabienSpyro?feature=mhee |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 18 Fév - 11:49 | |
| A ok... Déçu je m'attendait a ce que tu me dise, ouai c'ets moi: Et que je fasse "OOOOMMMYYYGOOOD" que le monde et petit" etc etc. finalement non. Tu casse mon délire >< |
|
| |
#Dragon-X Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 18 Fév - 12:15 | |
| désolé d'avoir cassé ton délire. C'est pas moi qui mettra des mangas sur ma chaine, tu peut en être sure. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 18 Fév - 14:17 | |
| Moi je voudrais sortir dans la rue avec mon Storm Sirus (même si je peux pas le brancher ) juste pour voir la tête des gens et leur dire -U MAD BRO ?- |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 18 Fév - 15:57 | |
| Mon Razer je l'utilise uniquement pour mon PC , hein , de plus le mien et sans fils donc je ne peux m'utiliser autre part que chez moi . |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 18 Fév - 17:46 | |
| Pour ma part, j'ai racheté la PS3 d'un ami. Il me l'a refilé avec 2 manettes, 2 jeux et une oreillette bluetooth pour la PS3 (que je vais sans doute jamais utiliser d'ailleurs ). Enfin, de toute façon, si j'ai pris cette console, c'est uniquement pour les exclus (je suis à fond sur InFamous là ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 18 Fév - 21:17 | |
| Je l'ai trouvé complètement par hasard. Depuis le temps que je le cherchais sans l'importer en plus. (Oui, marre de faire tourner des jeux sur Linker) - Spoiler:
|
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 20 Fév - 18:18 | |
| Mass effect 3 Je me sent toujours un peu mal de commencer une trilogie par le troisième opus... Mais là j'en pouvais plus et j'avais juste assez d'aegent pour un seul. Et merci à Sleevas maintenant j'ai plus un rond alors que je devais économiser. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 20 Fév - 18:42 | |
| Cette jolie Stagg LP (ça vaut surement pas une Epiphone mais pour 130€ je vais pas pinailler) - Spoiler:
|
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 20 Fév - 22:13 | |
| - Touchstone a écrit:
- Mass effect 3
Je me sent toujours un peu mal de commencer une trilogie par le troisième opus... Mais là j'en pouvais plus et j'avais juste assez d'aegent pour un seul. Et merci à Sleevas maintenant j'ai plus un rond alors que je devais économiser. J'avais commencé le premier juste parce que le troisième allait sortir et qu'on en disait du bien partout D'ailleurs j'ai bien aimé, et quand je vois la qualité du premier, même au niveau graphique alors qu'il date, je me demande à quoi ressemble le 3. M'enfin j'ai arrêté d'y jouer par manque de temps (ce genre de jeu j'aime bien pouvoir m'y mettre pendant quelques heures par jour) et aussi parce que j'avais pas mal d'autres jeux à ce moment (LoL, Dead Space 1 et 2, pis je m'étais remis à SC:BW pour les campagnes, et d'autres jeux, je sais plus lesquels). Bordeeeel, j'ai toujours pas reçu mon Mastermorphix ça devrait plus tarder. Sinon mon frère m'a vendu son PC vu qu'il en a un nouveau, et la différence de puissance entre mon vieux PC et celui-là est énorme. Y'a qu'à voir comment Borderlands il tourne maintenant, j'ai l'impression de jouer en accéléré. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 20 Fév - 23:20 | |
| Perso je viens de recevoir mes affaires pour mes vacances au ski. J'aurais jamais pensé que des vêtements et accessoires de ski coûtaient... Ce que ça coûte . Je posterais bien des photos, mais j'aurais mieux à poster je pense d'ici quelques jours... |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 25 Fév - 11:05 | |
| Bon aujourd'hui j'ai reçu ma commande qui comprend : - Spoiler:
Bon c'est déjà pas mal, mais j'ai encore deux autres commandes à venir, des badges mlp et 3 cravates mlp. Mon compte bancaire s'en souviendra...... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 25 Fév - 11:23 | |
| - Mac Haverst a écrit:
- Bon aujourd'hui j'ai reçu ma commande qui comprend :
- Spoiler:
Bon c'est déjà pas mal, mais j'ai encore deux autres commandes à venir, des badges mlp et 3 cravates mlp. Mon compte bancaire s'en souviendra...... Tu pourrais me dire où tu achètes tes badges MLP ? |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 25 Fév - 11:36 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
Tu pourrais me dire où tu achètes tes badges MLP ? Eyupp, sur ce site -> http://www.etsy.com C'est la première fois que j'ai commandé là dessus j'attends de voir le résultat à la livraison. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 25 Fév - 11:39 | |
| Ok, je crois que je vais attendre ton retour alors. |
|
| |
#Sarvius Frony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 25 Fév - 22:06 | |
| Moi j’ai commandé mes Patch CM sur Etsy, et franchement, rien a redire La qualité du produit est exceptionnelle, la commande est arrive en un peu moins d'une semaine, et en parfait état. Bon après, c'est pas forcement le même vendeur, mais j'en suis entièrement satisfait |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 25 Fév - 22:09 | |
| Après avoir cherché sur pas mal de sites, j'ai pu me prendre une PSO-1 pour aller avec mon futur AKs-74 : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 25 Fév - 22:29 | |
| Deux petites dépenses : - Ce truc pour la Fac (Comprenez, j'ai quelques difficultés en économétrie) :
- On en avait discuté au Meet-Up à Lille, j'ai décidé de lire ce bouquin:
|
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 28 Fév - 15:40 | |
| Bon, je me suis pris le deuxième tome de Stardust Crusaders aujourd'hui: - Spoiler:
Par contre, ce tome est une véritable fiesta en ce qui concerne les fautes en tout genre "onféré ce corps immortel" Heureusement que Tonkam s'est décidé à recruter un relecteur/correcteur, car cette réédition de Stardust Crusaders est vraiment pas terrible... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|