AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

La dépense du jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:13

Voici ma petite dépense du jour. La dépense du jour ! - Page 32 3371923627
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:17

J'ai reçu les chapite 1 et 3 de la bd mlp. Le 2 n'est pas encore arrivé. Neutral
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:50

Ca me rends malheureux de voir des bd's mlp et de savoir que je ne pourrais sans doute jamais en acheter La dépense du jour ! - Page 32 2123717884
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:02

Suite à un quiproquos avec ma boutique de Comics, j'ai un MLP #1 cover Rarity à vendre si ça intéresse quelqu'un !

Sinon =>

Spoiler:

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:40

Spoiler:
Because Dark Souls.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:45

Cynthia Spyderwyck a écrit:
Ca me rends malheureux de voir des bd's mlp et de savoir que je ne pourrais sans doute jamais en acheter La dépense du jour ! - Page 32 2123717884
Je sais ce que tu ressens La dépense du jour ! - Page 32 3970116340

Et d'ailleurs, à propos des BD, y'a une question que je me pose depuis un sacré moment:
Chaque BD est un comic différent où c'est juste la couverture qui change et non le contenu??
Si c'est juste la couverture qui change, ça sert un peu à rien Neutral à part l'avoir en 6 fois...
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Kaa
Frony
Kaa

Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:05

Achats du jour :
Spoiler:
#LuisThider
Frony
LuisThider

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:26

Chair de Poule ??!! j'adore cette série.
Tu regarde les nouveaux épisodes appelé ''Haunting hour''.
Bon bref bon visionnage à toi !
#Kaa
Frony
Kaa

Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:46

LuisThider a écrit:
Chair de Poule ??!! j'adore cette série.
C'est vraiment une super série ! Par contre, je dois avouer ne pas comprendre pourquoi le premier épisode de la saison 2 se trouve dans le coffret de la saison 1...C'est pas bien grave, m'enfin bon, c'est pas non plus super logique...En tout cas, j'attends avec énormément d'impatience la sortie du coffret réunissant les saisons 3 et 4 en octobre !

LuisThider a écrit:
Tu regarde les nouveaux épisodes appelé ''Haunting hour''.
Nope ! Malheureusement, j'ai pas encore eu l'occas' de mater des épisodes...

LuisThider a écrit:
Bon bref bon visionnage à toi !
Merci beaucoup !

Dernière édition par Kaa le Ven 22 Mar - 22:50, édité 1 fois
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:49

Nicoboss143 a écrit:
Je sais ce que tu ressens La dépense du jour ! - Page 32 3970116340

Et d'ailleurs, à propos des BD, y'a une question que je me pose depuis un sacré moment:
Chaque BD est un comic différent où c'est juste la couverture qui change et non le contenu??
Si c'est juste la couverture qui change, ça sert un peu à rien Neutral à part l'avoir en 6 fois...

Il y a plusieurs chapitres et chacuns ont plusieurs couvertures différentes.
http://mlp.wikia.com/wiki/My_Little_Pony:_Friendship_is_Magic_(comics)
Après oui ça sert a rien d'avoir plusieurs fois le même avec la couverture différentes mais certaines personnes sont collectionneuses.
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:40

Kaa a écrit:
Achats du jour :
Spoiler:
Mon Dieu ! Je me souviens des quelques chair de poule que j'ai encore chez moi ! La dépense du jour ! - Page 32 4205929361
Et quand je repense aussi aux épisodes à la télé. Dire que j'avais trouvé où tous les télécharger. Mais je dirai rien, c'pas légal. La dépense du jour ! - Page 32 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:58

Spoiler:
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:24

Citation :
Ca me rends malheureux de voir des bd's mlp et de savoir que je ne pourrais sans doute jamais en acheter
Je sais ce que tu ressens

Si c'est juste la couverture qui change, ça sert un peu à rien à part l'avoir en 6 fois...

On peu le commander sur le site de la Fnac. Seulement je ne sais pas si c'est une BD ou un manga !

Voila ...
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:15

N'importe quel fan digne de ce nom de Zelda saura de quoi je parle en regardant cette photo:

Spoiler:

Quand je l'ai vu dans la librairie de Paris que je fréquente souvent, j'ai même pas cherché a comprendre: j'ai pris direct/
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:31

Ehunkel a écrit:
N'importe quel fan digne de ce nom de Zelda saura de quoi je parle en regardant cette photo:

Spoiler:

Quand je l'ai vu dans la librairie de Paris que je fréquente souvent, j'ai même pas cherché a comprendre: j'ai pris direct/

Et c'est la qu'on se rend compte à quel point il nous faut un smiley qui vomit un arc en ciel
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:55

sharydow a écrit:

Parce que le wifi de mon laptop est naze est très peu compatible linux (chipset realtek, yay :ironie:)[/spoiler]

Ah, je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec le WiFi sous Linux. La dépense du jour ! - Page 32 4278094681
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:11

Pré-achat du jour bonjour. La dépense du jour ! - Page 32 3371923627

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:12

Darklinkgc a écrit:
Pré-achat du jour bonjour. La dépense du jour ! - Page 32 3371923627

Spoiler:

Bien joué Darklink ! La dépense du jour ! - Page 32 120129551

J'ai profité des soldes sur Steam pour

Spoiler:

Et

Spoiler:
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:02

Pour ma part je me suis acheté y'a 3 jours The Binding of Isaac ainsi que le DLC + OST et Galaxy on Fire 2 Full HD (jeu très sympa, comme freelancer, et au prix où il était).

J'hésite juste à me prendre Bioshock Infinite étant donné qu'il a de très bonnes critiques mais qu'en même temps, ça m'énerve de pas pouvoir le tester avant.

EDIT : Ah ben voilà ! J'ai craqué !
Spoiler:
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:06

Cet aprem je suis allé a un magasin de musique très sympa avec un copain (avec une SG de la marque du mec qui l'a déssinée, entre 5000 et 10000 balles La dépense du jour ! - Page 32 2350145110 )
Bon bref après on est allé chez un copain il m'a filé un accordeur et il m'a dit "si tu le répare je te le donne" bah y suffisait de mettre des piles
Spoiler:
quand au copain il s'est acheté une pédale (après une heure trente à tester toutes les pédales et les guitares)
#Sarvius
Frony
Sarvius

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:14

Moi pour ma part, ce soir je me suis payé GTA IV + Episodes From Liberty City qui bénéficie actuellement d'une très bonne promo' sur Steam... c'est ce qui m'a d'ailleurs fait craquer. Sinon, je me suis payé AoE II : HD il y a quelques jours, je vais pouvoir retrouver un des Jeux (avec un grand "J" ) auquel j'ai perdu pleins d'heures de ma vie dessus.
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:57

Achats du jour.
Spoiler:

Enfin la suite d'un de mes jeux GameCube préférés La dépense du jour ! - Page 32 2176505670 .

Ainsi que
Spoiler:
#Sarvius
Frony
Sarvius

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:50

Hooo Soul Silver ! Tres bon choix La dépense du jour ! - Page 32 3371923627 Moi je m'etais repris Heart Gold y'a quelques mois, et un pote avait prit Soul Silver pour se faire des combats
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:16

Spoiler:
toi aussi prend le La dépense du jour ! - Page 32 3136166433
http://vicmanone.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:40

La dépense du jour ! - Page 32 Thexcited3
oh oui ! oh oui! Enfin Je l'ai La dépense du jour ! - Page 32 2831516693 !!!
Massacré les, Mes Corbeaux adorés tués les tous !!! et même les gamins !!
Mouha ha ha !!

Spoiler:

et
Spoiler:

EDIT :
et une précommande pour la PS4 :
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 32 Icon_minitime

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant