Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 22 Mar - 15:45
Cynthia Spyderwyck a écrit:
Ca me rends malheureux de voir des bd's mlp et de savoir que je ne pourrais sans doute jamais en acheter
Je sais ce que tu ressens
Et d'ailleurs, à propos des BD, y'a une question que je me pose depuis un sacré moment: Chaque BD est un comic différent où c'est juste la couverture qui change et non le contenu?? Si c'est juste la couverture qui change, ça sert un peu à rien à part l'avoir en 6 fois...
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 22 Mar - 22:46
LuisThider a écrit:
Chair de Poule ??!! j'adore cette série.
C'est vraiment une super série ! Par contre, je dois avouer ne pas comprendre pourquoi le premier épisode de la saison 2 se trouve dans le coffret de la saison 1...C'est pas bien grave, m'enfin bon, c'est pas non plus super logique...En tout cas, j'attends avec énormément d'impatience la sortie du coffret réunissant les saisons 3 et 4 en octobre !
LuisThider a écrit:
Tu regarde les nouveaux épisodes appelé ''Haunting hour''.
Nope ! Malheureusement, j'ai pas encore eu l'occas' de mater des épisodes...
LuisThider a écrit:
Bon bref bon visionnage à toi !
Merci beaucoup !
Dernière édition par Kaa le Ven 22 Mar - 22:50, édité 1 fois
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 22 Mar - 22:49
Nicoboss143 a écrit:
Cynthia Spyderwyck a écrit:
Ca me rends malheureux de voir des bd's mlp et de savoir que je ne pourrais sans doute jamais en acheter
Je sais ce que tu ressens
Et d'ailleurs, à propos des BD, y'a une question que je me pose depuis un sacré moment: Chaque BD est un comic différent où c'est juste la couverture qui change et non le contenu?? Si c'est juste la couverture qui change, ça sert un peu à rien à part l'avoir en 6 fois...
Il y a plusieurs chapitres et chacuns ont plusieurs couvertures différentes. http://mlp.wikia.com/wiki/My_Little_Pony:_Friendship_is_Magic_(comics) Après oui ça sert a rien d'avoir plusieurs fois le même avec la couverture différentes mais certaines personnes sont collectionneuses.
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 22 Mar - 23:40
Kaa a écrit:
Achats du jour :
Spoiler:
Mon Dieu ! Je me souviens des quelques chair de poule que j'ai encore chez moi ! Et quand je repense aussi aux épisodes à la télé. Dire que j'avais trouvé où tous les télécharger. Mais je dirai rien, c'pas légal.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 23 Mar - 3:24
Citation :
Cynthia Spyderwyck a écrit: Ca me rends malheureux de voir des bd's mlp et de savoir que je ne pourrais sans doute jamais en acheter Je sais ce que tu ressens
On peu le commander sur le site de la Fnac. Seulement je ne sais pas si c'est une BD ou un manga !
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 25 Mar - 21:02
Pour ma part je me suis acheté y'a 3 jours The Binding of Isaac ainsi que le DLC + OST et Galaxy on Fire 2 Full HD (jeu très sympa, comme freelancer, et au prix où il était).
J'hésite juste à me prendre Bioshock Infinite étant donné qu'il a de très bonnes critiques mais qu'en même temps, ça m'énerve de pas pouvoir le tester avant.
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 27 Mar - 18:06
Cet aprem je suis allé a un magasin de musique très sympa avec un copain (avec une SG de la marque du mec qui l'a déssinée, entre 5000 et 10000 balles ) Bon bref après on est allé chez un copain il m'a filé un accordeur et il m'a dit "si tu le répare je te le donne" bah y suffisait de mettre des piles
Spoiler:
quand au copain il s'est acheté une pédale (après une heure trente à tester toutes les pédales et les guitares)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 28 Mar - 22:14
Moi pour ma part, ce soir je me suis payé GTA IV + Episodes From Liberty City qui bénéficie actuellement d'une très bonne promo' sur Steam... c'est ce qui m'a d'ailleurs fait craquer. Sinon, je me suis payé AoE II : HD il y a quelques jours, je vais pouvoir retrouver un des Jeux (avec un grand "J" ) auquel j'ai perdu pleins d'heures de ma vie dessus.