AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:12

Comme le résume si bien de nombreuses œuvres de fictions (dont le Disque-Monde de Terry Pratchett dans une certaine mesure, et la fable de la poule aux œufs or), il y a de nombreuses choses qui dépassent clairement notre compréhension, mais qu'on en saisisse ou pas la logique ou même l'origine, c'est pas le plus important.

Non, si quelque chose marche, à quoi bon savoir pourquoi ? L'ignorance n'empêche pas que ça puisse marcher Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:36

Rainbow Knight a écrit:
Comme le résume si bien de nombreuses œuvres de fictions (dont le Disque-Monde de Terry Pratchett dans une certaine mesure, et la fable de la poule aux œufs or), il y a de nombreuses choses qui dépassent clairement notre compréhension, mais qu'on en saisisse ou pas la logique ou même l'origine, c'est pas le plus important.

Non, si quelque chose marche, à quoi bon savoir pourquoi ? L'ignorance n'empêche pas que ça puisse marcher Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 3371923627

Bin justement mon manque d’ignorance ne me permet pas de croire en de tel chose, je demande juste une explication, une pierre c'est que du carbone,c'est juste une pierre, alors pour qu'il influence l'esprit sans émettre de neurotoxine ou d'avoir un qu'ellequonc impact sur le champ électrique du cerveau, y doit bien y avoir un truck, une chose, qui n'est pas un divaguement spirituelle fait sous LSD par un junkie débile...
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:43

Selon la Sainte Parole de wikipedia ya des histoires d'interaction avec les minéraux present dans le corp et de trucs comme ça.
J'ai pas encore dormi et j'ai un peu la tête dans le cul donc> http://fr.wikipedia.org/wiki/Lithoth%C3%A9rapie
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:10

C'est sans doute une explication plausible, puisque les pierres sont plus que du simple carbone pour la plupart, et les conditions de leur formation sont parfois particulière. Rien que le diamant, qui pour le coup n'est que du carbone, doit être exposé (si ma mémoire est bonne) a une intense pression pour que le charbon finisse par prendre une forme cristalline, ou quelque chose du genre.

Et puis de ce que m'avait dit une amie qui s'y connait un peu en lithothérapie, les pierres ont besoin de soleil pour avoir de l'effet. Or la lumière est source de rayonnement, d'ondes, et d'interaction avec les minéraux qui nous sont peut-être encore inconnus. Nous ignorons encore beaucoup de choses, surtout dans ce genre de domaines délaissés des scientifiques ; pourtant à une époque, on trouvait absolument impensable que la Terre soit ronde, et qu'elle tourne autour du soleil plutôt que l'inverse Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 3371923627
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:25

celon M.wikipedia:
Il n'y a pas de preuves scientifiques de l'efficacité de cette thérapie ou de l'existence d'une « énergie » spécifique aux cristaux. On peut ainsi la qualifier de pseudo-science.

pour moi y a pas de preuve, donc c'est de la pseudo science et en théorie, agir sur l'esprit humain ne se fait pas d'un simple r''ayonnement'', les pierres c'est pour les amateurs de géologie ou les gens qui en son convaincus, moi je ne ressent rien, donc ça prouve en théorie que c'est que de l’auto-conviction.

edit:
La seul sensation de bien être doit être procurer par l'achat de la pierre en elle même, on nourris son avarise en possèdent une pierre précieuse, c'est pour ça qu'on se sent heureux, on à entre nos main, un pseudo trésor, tout les films, les histoires, notre culture nous bourre  la tête avec la valeur de cet pierre, on se sent fort, car on en à une, c'est un plaisir de posséder et non pas une  ''énergie'' , les pierres vendu une fortune son des trésor illusoire, et des attrapes couillon la plus part du temps (vous mesurer au moins la pureté des pierres? entre un vieux quart et un onyx pure, y a des différence, qui se chiffre avec qu'elle que zéro de plus derrière la facture dans certain cas)

Rainbow Knight a écrit:
C'est sans doute une explication plausible, puisque les pierres sont plus que du simple carbone pour la plupart, et les conditions de leur formation sont parfois particulière. Rien que le diamant, qui pour le coup n'est que du carbone, doit être exposé (si ma mémoire est bonne) a une intense pression pour que le charbon finisse par prendre une forme cristalline, ou quelque chose du genre.

oui 4,5 GPA de pressions soit 45000 tonne de pressions, et le ''charbon'' est un mélange entre carbone et divers minéraux contenu dans des plantes de l'ère paléolithique, seule l'anthracite à un taux suffisent de carbone pour être nomer ''diamant''  un mauvais diamant, mais un diamant qu’an même

Rainbow Knight a écrit:

Et puis de ce que m'avait dit une amie qui s'y connait un peu en lithothérapie, les pierres ont besoin de soleil pour avoir de l'effet. Or la lumière est source de rayonnement, d'ondes, et d'interaction avec les minéraux qui nous sont peut-être encore inconnus. Nous ignorons encore beaucoup de choses, surtout dans ce genre de domaines délaissés des scientifiques ; pourtant à une époque, on trouvait absolument impensable que la Terre soit ronde, et qu'elle tourne autour du soleil plutôt que l'inverse Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 3371923627

le soleil envoi juste des photons qui ''vibre''et produis ainsi de la chaleur, pas de chose bien mystique.

et chaque fois on sort la même excuse ''n'an mais c'est normale, c'est inconnu des scientifiques''
donc à quoi bon croire en un truck inconnu? (et vous achetez ça?)

moi quand on me propose un médicament et qu'on me sort ''en fait personne ne sais d'ou sa sort et ce que ça peut faire exactement, mais sa fait du bien'' je dit non, non et re-non il ne prouve rien, donc pas la peine de prendre des risques, ou de ce faire plumer, les pierres ne sont que des morceaux de carbone, ni plus ni moins
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:27

Alors, je n'ai que deux-trois choses à dire, Arthas7 :

* Galilé à manqué de finir au bûcher que la Terre qui tourne autour du soleil, quelle idée absurde !
* Une loutre à bec de canard qui pond des œufs ? Pff ! Ça n'existe certainement pas.
* L'amiante est parfaitement sans danger bien sûr !
* Les OGM ne présentent aucun danger pour la santé, mangez-en sans risque.

(Note : je suis sarcastique là.)

Alors bon, la science ne sait pas tout, et ce n'est pas parce que ce n'est pas prouvé pour le moment que ça ne le sera pas par la suite, c'est ce que j'essaye de dire ; on a pas su pendant longtemps comment le soleil et la terre se tournait autour, mais ça n'a jamais empêché le soleil de se lever chaque matin, que ce soit l'œuvre de Dieu(x) ou de la science.

Artahs7 a écrit:
agir sur l'esprit humain ne se fait pas d'un simple r''ayonnement''

L'esprit humain est, en définitive, composé essentiellement par les connexions chimiques aux niveaux du cerveau. Ce n'est qu'un amas de cellules dont on arrive à peine à en saisir l'infini complexité, et nombre de médications et substances influent sur le cerveau et, de façon direct, sur l'esprit. Et le rayonnement peut en faire parti,quand on y pense le son et la lumière ne sont que des ondes, qui sont traités par des organes qui envoient les informations aux cerveaux.

Artahs7 a écrit:
le soleil envoi juste des photons qui ''vibre''et produis ainsi de la chaleur, pas de chose bien mystique.

Le soleil est un genre de réacteur nucléaire géant, qui envoie de nombreuses radiations, rien que les UV qui peuvent être très nocifs pour la peau. Il compose aussi la lumière, au travers des rayonnement au travers du gaz qu'il produit, si je me souviens bien de mes cours de physique.
Et j'admire le fait que tu nous sorte quand même une explication scientifique complète pour la formation du diamant, mais juste après tu limites le soleil à "ouais ça fait de la lumière et c'est chaud".

Arthas7 a écrit:
et chaque fois on sort la même excuse ''n'an mais c'est normale, c'est inconnu des scientifiques''
donc à quoi bon croire en un truck inconnu? (et vous achetez ça?)

moi quand on me propose un médicament et qu'on me sort ''en fait personne ne sais d'ou sa sort et ce que ça peut faire exactement, mais sa fait du bien'' je dit non, non et re-non il ne prouve rien, donc pas la peine de prendre des risques, ou de ce faire plumer, les pierres ne sont que des morceaux de carbone, ni plus ni moins

Les scientifiques sont encore incapables de nous dires ce qui est à l'origine de la matière. Cela empêche-t-il la matière d'exister ? A une époque, la science ne pouvait pas dire pourquoi la terre tournait, de quoi le soleil était composé, et ce qu'était les étoiles. Cela a-t-il empêché tout cela d'être ? Je dis pas "ouais la science l'explique pas mais ça marche", je dis juste que l'absence d'explication logique ne veut pas dire que ça ne marche pas. Je suis un sceptique, le premier à vouloir chercher la logique des choses et ne pas croire à autre chose que ce que je vois. Mais il faut rester ouvert, parce qu'il y a encore nombre de choses que l'on ne peut expliquer.

Et, mon pauvre ami, tu crois sincèrement qu'on nous dit tout sur la composition des médicaments ? Que les scientifiques font tout les tests pour savoir si un produit est dangereux ou pas avant de le sortir ? Il n'y a jamais eu de scandale à propos de médicaments douteux, et les OGM sont aussi parfaitement sain, il n'y a aucune polémique là-dessus...
Puis tu sais, la majeure partie des pierres précieuses sont composés de silicates, et pas de carbone, tu brandis la logique et tout le tintouin comme étendard mais tu n'est pas capable d'être exact dans tes dires Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 4264413705
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:13

Topic posté, allez vous chamailler la dessus siouplais
http://www.french-brony.com/t5112-les-pierres-la-lithotherapie#214460
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:22

Rainbow Knight a écrit:

Alors bon, la science ne sait pas tout, et ce n'est pas parce que ce n'est pas prouvé pour le moment que ça ne le sera pas par la suite, c'est ce que j'essaye de dire ; on a pas su pendant longtemps comment le soleil et la terre se tournait autour, mais ça n'a jamais empêché le soleil de se lever chaque matin, que ce soit l'œuvre de Dieu(x) ou de la science.

oui certe, mais y a des limites, des pierres précieuses on les travailles depuis des millions d'année, on en à fait des milliers d'analyse, et personne na pas détecter la moindre radiation? la moindre énergie?

Rainbow Knight a écrit:

L'esprit humain est, en définitive, composé essentiellement par les connexions chimiques aux niveaux du cerveau. Ce n'est qu'un amas de cellules dont on arrive à peine à en saisir l'infini complexité, et nombre de médications et substances influent sur le cerveau et, de façon direct, sur l'esprit. Et le rayonnement peut en faire parti,quand on y pense le son et la lumière ne sont que des ondes, qui sont traités par des organes qui envoient les informations aux cerveaux.

oui c'est vrai, mais ça fait un moment que cette pseudo science existe elle qu'elle ne prouve rien de ce qu'elle dit, elle n'a pas apporter la preuve que des ondes se transmette, et la seule raison logique à ce jour, c'est l’auto-conviction.

Rainbow Knight a écrit:

Le soleil est un genre de réacteur nucléaire géant, qui envoie de nombreuses radiations, rien que les UV qui peuvent être très nocifs pour la peau. Il compose aussi la lumière, au travers des rayonnement au travers du gaz qu'il produit, si je me souviens bien de mes cours de physique.
Et j'admire le fait que tu nous sorte quand même une explication scientifique complète pour la formation du diamant, mais juste après tu limites le soleil à "ouais ça fait de la lumière et c'est chaud".

il est vrai que ça envoi des UV et des rayons de radiation, mais il son infime, donc insuffisant pour faire une réelle différence entre ce que nous percevront naturellement, et un taux supérieure à la moyenne, et si c'est le cas , alors mieux vos pas y toucher à ces vulgaire morceau de carbone(et les cancers de la thyroidie?)

Rainbow Knight a écrit:

Les scientifiques sont encore incapables de nous dires ce qui est à l'origine de la matière. Cela empêche-t-il la matière d'exister ? A une époque, la science ne pouvait pas dire pourquoi la terre tournait, de quoi le soleil était composé, et ce qu'était les étoiles. Cela a-t-il empêché tout cela d'être ? Je dis pas "ouais la science l'explique pas mais ça marche", je dis juste que l'absence d'explication logique ne veut pas dire que ça ne marche pas. Je suis un sceptique, le premier à vouloir chercher la logique des choses et ne pas croire à autre chose que ce que je vois. Mais il faut rester ouvert, parce qu'il y a encore nombre de choses que l'on ne peut expliquer.

Certe, tu n'a pas tort, mais je trouve ça un peu énorme de dire que de pierre peuve avoir un impacte sur notre conscience même, et ce sont ces mêmes type qui te les vendes une fortune.
''oui mais les chamanes bin il en utilse depuis des milliers d'année''
moi aussi je pourrait dire des connerie si je fumée du cannabis à longueur de journée... non plus sérieusement, les pierres précieuse on était mystérieuse pour l'homme depuis la nuit des temps, c'est normale qu'il invente des légendes autour de ces pierres rare, mais ce sont des légendes, point barre.

il y a des milliers de mystère, mais c'est pas une raison pour toujours dire ''oui mais la science explique pas tout'' la science en explique beaucoup et c'est pas parce que qu'on connais pas les recherches déjà faite qu'il faut forcement dire que ça nous dépace

Rainbow Knight a écrit:

Et, mon pauvre ami, tu crois sincèrement qu'on nous dit tout sur la composition des médicaments ? Que les scientifiques font tout les tests pour savoir si un produit est dangereux ou pas avant de le sortir ? Il n'y a jamais eu de scandale à propos de médicaments douteux, et les OGM sont aussi parfaitement sain, il n'y a aucune polémique là-dessus...
Puis tu sais, la majeure partie des pierres précieuses sont composés de silicates, et pas de carbone, tu brandis la logique et tout le tintouin comme étendard mais tu n'est pas capable d'être exact dans tes dires Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 4264413705

excuse moi mais je suis pas née avec la science infuse, je trouve ça juste illogique (et un diamant et composer de carbone)

pour moi ce sont juste des baliverne qui ne marche que dans vos tête, mais si on réfléchie un minimum on aperçois qu'il y a bien trop d'incohérence, ce sont juste des texte écrit pas des vieux prophète mort il y a 2000 ans voir plus, on à évoluer entre temps.

Et c'est énergie pourquoi nous ne les percevront pas? pourquoi ne peut tu pas nommée cette énergie?

Pour moi ça marche pas, et devine pourquoi? car je n'y croit pas, les énergies sont utilisée en médiation, on perçoit plein de chose qu'on explique pas, mais c'est pas pour autant des énergie, sa peur être, un sentiment, un démangeaison, ou un simple petit courent d'aire, et c'est pas parce que ça ne s'explique pas qu'il faut tout de suite parler d’énergie, le karma le ki, le chakra, c'est ne sont que des sensations longtemps inexpliquer, mais regarde, maintenant on en trouve des raisons à tout ces chose.

Moi tout ce que je voit c'est des charlatant qui vous vendez des cailloux en s'appuient sur de vielles méthode médicinale bidons, car les gens on peurs de notre médecine moderne parce que 'elle est impuissante face au cancer ou au sida, ou parce que sur des milliers de médicaments, y en à eu qu'elle que uns qui on foiré.

les gens se prenne dans des jeux stupides à croire en des méthode dangereuse et nom prouver soit disent bien fessant, juste parce que acheter un truck 300 balles rende heureux nombre d'abrutis qui pense qu'il faut revenir au ancienne méthode traditionnelle, la plus part de celle ci on fait plus de mal que de bien, on abuse juste de votre crédibilités, en vous donnent des explications bien flou juste pour vider votre porte monnaie, faut arrêter de ce faire pigeonner, sa fait des siècles que cette pseudo science n'a rien prouver, preuve qu'elle et à la ramasse et qu'elle ne sont que foutaise.

Rainbow Knight a écrit:

c'est sur que avec un esprit comme ça on vas faire avancer les choses.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:54

Alors bon, un sujet a été dédié à la question, et je sais que c'est du hors-sujet, mais je ne peux pas ne pas répondre à Arthas7. Je m'excuse d'avance, et essayerais d'être bref et concis.

1 - C'est un topic de discussion, faut quand même être un troll grossier pour venir juste pour dire "ouais c'est nul y a pas de preuves !". Si c'est juste pour ça, tu ferais mieux de te taire.

2 - Tu parles de chaman et de prophètes et de je sais pas quoi... t'as vu ça où ? Sans blague on parle sérieusement et toi tu pars dans je sais pas quel délire.

3 - Tu brandis la science, mais tu n'es pas exact avec. Je veux bien que tu ne sois pas un grand spécialiste, mais tu oses nous faire la morale en disant que ce n'est pas logique mais tu 'nes toi-même pas logique. Et le diamant est l'une des seules pierres de carbone, la grande majorité des pierres sont en silicates.

4 - Les pierres précieuses ne sont pas chère à cause de la lithothérapie, mais du fait qu'elles sont PRECIEUSES, c'est à dire qu'elles sont rares. Les pierres que je possède et qui pourraient servir à la litho ont du me coûter, allez, entre 2 et 10 euros. Donc l'argument "c'est de l'arnaque pour vendre plus cher", tu te le mets ou je pense, car quand on sait pas et qu'on fait que spéculer, on se tait. Ou on se renseigne, au lieu de dire n'importe quoi.
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:39

En réponse:
Spoiler:

sinon je me demander, sa vous arrive d'imaginer des choses gloc, et terrifient? comment les éviter? j'arrive à les combattre quand sa apparais, mais sa me déconcentre parfois, y une solution?

#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:57

A moi de rétorquer :

Je sais que dans ma jeunesse, dans mon sommeil je faisais des rêves lucides, mais qui tournaient toujours au cauchemar. Et du genre épouvantable. Je sais pas si c'est comparable, mais j'ai pu m'en débarrasser en conditionnant mon esprit à se réveiller dès que les signes d'un cauchemar apparaissaient ; depuis ça fait au moins dix ans que je n'en ai plus fait un seul.
Je dirais que c'est une question de volonté Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 3371923627
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:28

Spoiler:

Sinon, petite question, le tambour chamanique permet-il de chasser une musique de sa tête ?
Parce que justement j'écoute cet enregistrement à chaque début de méditation en me concentrant dessus (avec le boum boum qui devient womb womb comme si ça venait de notre tête). Et sachant que la musique dans la tête, c'est l'horreur pour méditer. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 3371923627
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:32

Spoiler:

Je ne pense pas que la musique dans la tête soit forcément mauvais. Le but du tambour chamanique est de se concentrer dessus afin de chasser les pensées parasites à ce que j'ai compris. D'autres musiques peuvent sans doute marcher ; c'est ce que je fais perso pour méditer, j'écoute de la musique autant pour me concentrer que pour me couper de l'extérieur.
Même si j'arrive à méditer sans musique Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 959537370 
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:49

Merci du coup de pouce. C'est vrai que ça peut aider une musique dans les oreilles, si on a choisit la musique qui convient le mieux pour méditer, évidemment : calme, reposante surtout, et pas trop envahissante.

Mais je préfère le tambour chamanique car je sais mieux comment ça marche : le boum boum qui devient womb womb comme si il venait de l'intérieur de notre tête à force de se concentrer dessus puis, du moins en ce qui me concerne, le son du tambour devient comme un bruit de fond anodin quand on commence à visualiser.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:58

Sans doute, faut dire que je visualise pas. Enfin, pas comme vous en tout cas. Je suis bizarre Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 959537370
Et extrêmement sensible au son de ce genre, ceux qui résonnent comme ça, généralement ça influe sur les battements de mon cœur... donc je suppose que ça n'aide pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:15

Spoiler:
Perso, je considère les musiques dans la tête comme des pensées parasites, donc, je pense qu'il vaut mieux s'en débarrasser.

Par contre, j'ai un petit truc à dire concernant les dragons: selon la plupart de ceux qui pratiquent la magie draconique, les considérer comme largement supérieurs à nous risque de faire en sorte qu'ils vous prennent de haut et vous considèrent comme inférieurs à eux; du coup, vous ne risquez pas d'arriver à grand-chose. (ça vaut pour toutes les entités astrales, en fait. Si vous traitez un démon comme une sous-merde, bonne chance pour qu'il vous aide. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 3371923627)
Il est plutôt conseillé de les traiter plus en amis ou en égaux -comme un humain, mais avec des superpouvoirs trop cheatés, et "trop cool[s] avec des écailles", comme l'a dit Noch plus haut. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 791999698
Et techniquement, là, Noch a combiné la magie draconique et le chamanisme -les méthodes de visualisation sont les mêmes que celles généralement utilisées pour rencontrer un dragon, on remplace juste le dragon par un animal totem.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:20

J'en ai, des trucs à dire.

Pour commencer les divagations, Domirossi a surprenamment bien cerné le problème des OGM : ça n'a jamais été dangereux pour la santé, la principale menace étant la pollution génétique d'autres variétés de plante. Les OGM ont été créés pour être plus gros, plus résistants aux parasites, pour pousser plus vite, etc...
Et puis, la ramenez pas trop sur les OGM, vous mangez tous des bananes et du maïs, alors que les vraies bananes sont composées à 60% de pépins et donc imbouffables et le maïs de petits grains tout secs et degueulasses à l'état naturel.

Pour la suite, je ne vais pas citer tout le monde parce que ça me prendrait beaucoup plus de temps que je n'en ai, mais je vais essayer de résumer par une seule phrase:

Arthas, tu commences à nous casser les noix.

Je trouve ça vachement présomptueux, venant de quelqu'un qui se lance dans les pratiques les plus dangereuses, les moins bien connues et qui relèvent probablement de la magie noire comme l'évocation d'entités, de venir questionner la fonctionnalité de la plus saine forme d'ésotérisme.

Primo, dire que c'est parce qu'on s'en sert depuis des milliers d'années qu'on devrait savoir comment ça fonctionne est parfaitement stupide. Je ne suis pas sûr que tu saches comment fonctionne une horloge au rouage près, et comme Rainbow Knight l'a dit, il a fallu attendre plusieurs millénaires pour qu'on admette que la terre était ronde.
Après, se baser sur le fait qu'on a pas de preuves pour démolir un truc, c'est très, TRES, présomptueux. Je vois du coup pas vraiment bien ce que tu fous ici, à part nous emmerder, ce que tu fais déjà très bien.
Être pragmatique c'est bien, je le suis aussi, mais faut pas être borné pour autant.

Secundo, je trouve ton manque de respect envers nous et envers les gens qui ont eu la sensibilité de découvrir ce que tu t'acharnes à dénigrer véritablement insultant. Et je t'assure que pour le coup, t'as de la chance que je sois pas mage noir.
C'est bien facile de critiquer quelque chose qu'on ne comprend pas et qu'on ne connaît même pas. Je ne doute pas de ta culture, mais je pense simplement qu'au vu de ton âge, il te manque encore un paquet d'expérience et que tu n'as tout simplement pas la formation requise pour te permettre de parler avec une telle assurance.
Pour info, même si les shamanes étaient la plupart du temps défoncés, déjà ils l'étaient rarement au cannabis, et avaient une connaissance des plantes suffisamment étendue pour se faire leurs cocktails maison avec un but et un effet bien précis.

Et en plus, tu traites des légendes exactement dans la direction opposée du terme même "légende". Tu en parles comme si ce n'étaient que des mensonges éhontés, alors que ça veut bien dire, littéralement, "qui mérite d'être lu".
Et si on n'avait pas cru aux légendes, on ne serait pas ici pour commencer, et le monde serait très certainement ordonné d'une autre manière.

Tu pointes aussi des incohérences à un moment donné, (je vais passer l'éponge sur le prophète d'il y a deux mille ans, c'est bien trop débile pour y répondre), sans expliquer lesquelles. Alors tu seras mignon de réfléchir un peu à ce que tu écris, parce que tu n'as déjà pas beaucoup de crédit à mes yeux, faudrait peut être songer à limiter la casse.

Et enfin, parce qu'il faut bien l'expliquer à un moment ou à un autre, on va causer de pierres.

Avant toute chose, je rappellerai que je dispose d'une formation très basique en géologie, mais qui me permet d'affirmer certaines choses.
Les pierres ont des compositions extrêmement variables, et contiennent, au final, rarement du carbone pur.
Elles sont composées majoritairement de silice, qui, je le rappelle, entre également dans la composition de nos ordinateurs. Niveau inertie, on a donc vu mieux. De nombreux minéraux précieux entrent d'ailleurs dans la composition de matériaux informatiques, ce qui explique principalement le prix de la bestiole, et qui prouve qu'on sait quand même des trucs sur les pierres précieuses et semi-précieuses.
Ensuite, on retrouve souvent du quartz (les montres à quartz, ça vous dit quelque chose? Encore un minéral qui a sa propre énergie, qui se traduit ici par un champ magnétique), et d'autres comme de la péridotite et j'en passe.

Petite parenthèse: on sait que les pôles magnétiques de la planète ont changé de position plusieurs fois grâce à la signature magnétique de certains quartz vieux de plusieurs millions d'années.

Par ailleurs, la couleur d'une pierre va être conséquence de sa composition: plus la pierre va contenir, je sais pas, de péridotite, plus elle va être foncée.

Donc si on résume tout ça:
Les pierres, lors de leur formation, subissent des conditions de température, de pression et de champ magnétique uniques, et accumulent énormément d'énergies différentes. Chaque minéral va également être emprunt d'un champ magnétique, qui va entrer en résonance ou perturber celui des autres minéraux. Considérant que la composition des différents minéraux composant une pierre est variable, les transformations et la transmission du champ magnétique enregistrés à la formation de la pierre vont varier selon la composition du minéral.
Or, quand on a un minimum de jugeote et pas trop l'envie d'emmerder le monde, on sait que plusieurs champs magnétiques sont à l'oeuvre dans le corps humain (les signaux sensoriels sont de nature électrique, et on a suffisamment prouvé que l'exploitation de l'électricité contenue dans le corps humain était possible, avec les IRM par exemple, même si je peux me tromper.)
DONC, mise en contact avec le corps humains, les pierres possédant leur propre champ magnétique, pourraient agir sur les signaux électriques du corps humains, provoquant par exemple la dépolarisation de certaines cellules, et ainsi des effets associés à la perturbation de ces cellules: libérations de substances pour des cellules glandulaires, métabolisme accéléré et j'en passe.

C'est ma théorie personnelle, elle est très probablement fausse.
Et puis de toute façon qu'est-ce que ça peut faire? Ca marche, c'est pas spécialement dangereux parce qu'on ne s'introduit rien dans le corps.
C'est peut être 100% psychologique, mais de toute façon pourquoi la science irait s'enquiquiner avec des trucs pareils quand on a des remèdes contre le cancer et le sida à découvrir, hein?

CONCLUSION:

La boucle est bouclée: Arthas, tu me casse les noix. Personnellement.
Tu parles beaucoup sans rien savoir, et je pourrais démonter le moindre paragraphe (truffé de fautes d'orthographe) de tout ton plaidoyer.
Tu as encore beaucoup, sinon énormément à apprendre, et ça commence avec l'humilité.
Connais ta place, et restes-y.

Maintenant, les gens qui veulent parler sans dire d'absurdités de ce genre, je vous laisse faire.

Mais par pure méchanceté et parce que t'es pas tombé dans la bonne période de mon existence, mon brave Arthas, je préviens que le prochain que je choppe à répondre à une de tes questions, je supprime son message. Ca viendra peut-être trop tard parce que j'ai pas que ça à foutre de faire le flic, mais au moins ce sera fait.
Ca signifie bien sûr, à tous les autres, que ce serait chouette d'éviter de répondre à môssieur Arthas, puisque de toute façon il sait déjà tout.

Bonne journée.Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 3357631100 
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:48

Bien, je vois qu'on m'aime bien ici! Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 791999698  (gros gros gros sarcasme)

A la limite je me fout de tout le reste sauf de ça :

Nochixtlan a écrit:

Je trouve ça vachement présomptueux, venant de quelqu'un qui se lance dans les pratiques les plus dangereuses, les moins bien connues et qui relèvent probablement de la magie noire comme l'évocation d'entités, de venir questionner la fonctionnalité de la plus saine forme d'ésotérisme.

Magie noir? il n'y a pas de magie blanche ou noir, il n y à que des illusions qui tourne dans nos petites têtes, je vois pas ce que tu veut dire par la, moi je médite sur des choses qu'il te plaise pas certes, mais de la à parle de magie noir, je ne suis pas un sataniste, je suis juste un (oui je vas dire le mot) ''tulpamancien'' et à ce que je sache je ne fait de mal à personne avec cet étrange mais utile pratique.

après pour ce qui est des pierres moi je m'en fiche, il y a plus de contre preuve que de véritable et bien fondée preuve matérielle qui démontre qu'une pierre peut émettre une énergie qui pourrais atteindre les synapses, ça fait un moment que des gens on tenter de le prouver, et pour l'instant je n'ai jamais entendu parler du moindre résultat physique fiable, seule les utilisateurs en parle, j'ai essayée et sa na pas marcher, et chose marrante, seule les gens qui y croiv réellement on réussi, pour moi c'est la preuve que cet de l’auto conviction, c'est plus physiologique que physique.

je croit en ce que je veut et j'argumente le ''pourquoi j'y croit pas'' faut pas prendre ça pour la fin du monde, à la limite vous vous en foutez et point barre.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:01

Nochixtlan a écrit:
Et puis de toute façon qu'est-ce que ça peut faire? Ca marche, c'est pas spécialement dangereux parce qu'on ne s'introduit rien dans le corps.

On sais jamais, des gens pourraient avoir l'idée de rentrer les pierres dans un quelconque endroit de leur corps Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 959537370 

Autrement, j'ai appris vachement de trucs dans ton paver, je savais pas que les pierres étaient charger naturellement d'énergie, je pensais qu'elle ce chargeaient dans de certaines condition bien précise, en tout qu'a sa a été très plaisant a lire (et puis j'aime bien aussi comment tu parle a Arthas rainbowdash )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:28

Au passage, concernant les champs magnétiques, c'est une des théories les plus plausibles pour expliquer certains phénomènes "surnaturels" comme la télépathie -des expériences ont prouvé que deux personnes plongées dans le même champ magnétiques ont des hallucinations correspondant à ce que l'autre personne voit-, donc, c'est pas tellement des conneries, ce que tu dis, Noch. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 791999698
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:57

Mais comment on peut tester ou ressentir les champs magnétiques ?
Parce que j'aimerais bien voir ce que ça fais Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 1656547184 
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:23

Ressentir les champs magnétique, c'est un question de perception sensitive : plus tes sens sont développer, plus tu as des chance de les percevoir.Enfin je dis ca comme un gros néophyte mais, des peu de chose que j'ai lu sa disait à peu près ca.En ce qui concerne le fait de tester les champs magnetique, tu en est victime quand tu est devant ton écran Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 4278094681
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:40

Minidupont a écrit:
Parce que j'aimerais bien voir ce que ça fais Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 1656547184 

ce transformer en pigeons voyageur, entre autre Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 4278094681 

l'homme ne détient pas de système approprier pour les ressentire, c'est impossible en théorie sinon on serait capable de faire des kilomètres dans des endroits qu'on connais pas et de retourner sur nos pas sans perdre le nord
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:39

Je confirme, on ne peut pas consciemment les ressentir, mais apparemment, ils peuvent influer sur les signaux électriques dans le cerveau.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:15

Citation :
Au passage, concernant les champs magnétiques, c'est une des théories les plus plausibles pour expliquer certains phénomènes "surnaturels" comme la télépathie -des expériences ont prouvé que deux personnes plongées dans le même champ magnétiques ont des hallucinations correspondant à ce que l'autre personne voit-, donc, c'est pas tellement des conneries, ce que tu dis, Noch
Excuse-moi, mais j'ai rarement envie de dire des conneries quand j'en viens à des théories.
Après je le répète, j'ai que 12 heures de formation en géologie et une bonne centaine en physiologie animale, je suis pas un spécialiste.

Citation :
Parce que j'aimerais bien voir ce que ça fais

T'as déjà essayé de faire une psyball?

Et Gustave Noir, une excellente première intervention. Ou alors je me rappelle aps des autres et j'en suis désolé.
Mais c'est probablement juste. Après, je sais pas à quel sens ça fait appel, je dirais le toucher, mais il y a bien une question de sensibilité, la même qui définit notre sensibilité aux pierres, aux déplacements d'énergies et aux présences extérieures.

Citation :
l'homme ne détient pas de système approprier pour les ressentire, c'est impossible en théorie sinon on serait capable de faire des kilomètres dans des endroits qu'on connais pas et de retourner sur nos pas sans perdre le nord
On n'a pas prouvé que les pigeons et les saumons savaient ce qu'ils faisaient. Pour ne prendre que ceux-là.
Et les pigeons sont foutus EXACTEMENT pareil que nous, et sont tout aussi dépourvus d'organe de sensibilité aux champs magnétiques.
Le vrai problème ici se situe dans l'utilité et la stimulation des zones de notre cerveau capable de les ressentir. C'est un processus évolutif, le même type que celui qui nous a poussé à marcher et à construire des maisons au lieu de rester dans les arbres comme des crétins.
Si on veut prendre des exemples d'animaux, c'est le même genre de système qui fait que TOUS les vertébrés disposent d'un troisième oeil sensible à la lumière. Il disparaît au stade embryonnaire, sauf chez UNE espèce de vertébré, que voici:
Spoiler:
Tout ça pour dire que c'est pas passé si loin que ça pour qu'on puisse ressentir les champs magnétiques.

Et pour enfoncer le clou, je prends l'exemple des chats qui peuvent voir les morts: vous avez déjà regardé un chat de près, sur la museau, il a des longs machins qu'on appelle des moustaches. Des vibrisses, si on veut se la jouer. Ces trucs là sont extrêmement sensibles, et détectent les variations de mouvement de l'air. En gros, si un papillon bat des ailes à trois mètres du chat, il le sait.
Comme chacun sait qu'une apparition s'accompagne de ténus changements atmosphériques (légère "tension" de l'air, refroidissement), les chats sont capables de détecter la présence d'entités. Il doit en être de même avec les rats, les renards, les loups, les furets, les phoques, les mangoustes et autres, mais y a pas grand monde qui vérifie ce genre de choses.

Tout ça pour dire que beaucoup d'êtres vivants très différents peuvent présenter des caractères similaires, et posséder une sensibilité aux phénomènes surnaturels. Pas besoin de se transformer en l'un ou l'autre, tout le monde a le potentiel de le faire à son niveau.

Citation :
Magie noir? il n'y a pas de magie blanche ou noir, il n y à que des illusions qui tourne dans nos petites têtes, je vois pas ce que tu veut dire par la, moi je médite sur des choses qu'il te plaise pas certes, mais de la à parle de magie noir, je ne suis pas un sataniste, je suis juste un (oui je vas dire le mot) ''tulpamancien'' et à ce que je sache je ne fait de mal à personne avec cet étrange mais utile pratique.
Mais c'est qu'il m'alimenterait contre lui en démontrant son ignorance, le bougre.

Il y a plusieurs sortes de magie. Le but du topic 'étant pas de les détailler, je ne l'ai pas fait, mais apparemment ça s'impose:

-magie blanche: rituels basés sur les prières, les représentations et les appels aux dieux. En gros, on demande de l'aide à une entité supérieure ou non en lui offrant des cadeaux et des prières, et on espère obtenir un effet en retour. Cette magie est dite "blanche" car on ne peut souhaiter que du bien en faisant appel aux divinités associées à cette couleur.
- Magie verte: la "magie" de la nature. On ne fait pas vraiment de rituels, c'est surtout une histoire de célébrations druidiques et d'herborisme. Bref, c'est s'aider de la nature.
- La magie rouge: celle considérée comme la plus dangereuses, car elle repose sur les passions déchaînées. On cherche ici à contrôler le mental d'autrui, de manière directe ou non. Les prétendus "philtres d'amour" font partie de la magie rouge. Bref, tout ce qui relève du désir appartient à cette magie, qui se mêle un peu à la magie blanche et la magie noire.
- La magie noire : pas forcément mauvaise par essence, elle est plus dangereuse que les autres. On en retire plus de pouvoir et plus de facilité pour réaliser des rituels de toutes sortes, mais on fait appel pour cela à des entités pas forcément bienveillantes voire carrément démoniaques, et on les exploite pour servir nos desseins. "La fin justifie les moyens", dirait un mage noir. Bref, risqué, mais intéressant.
- La magie draconique : j'en sais pas grand chose, étant donné que ce sont au final les dragons qui décident de ce qu'ils veulent bien nous apprendre ou non. En revanche, c'est l'une des plus exigeantes en terme de célébrations et rituels.
- La magie des sceaux : la pire de toutes pour moi. C'est la magie de l'évocation, dont la connaissance permet de convoquer anges, esprits ou démons, et d'en faire plus ou moins ce qu'on veut. Les tulpas appartiennent donc à ce type de magie. Les familiers également, et j'ai eu une connaissance versée là-dedans à qui il est arrivé une paire d'aventures. Je ne saurais dire si tout est vrai, après tout les gens disent ce qu'ils veulent, mais je m'en méfierais si j'étais vous.

On parle parfois aussi de magie grise, totalement neutre, basée sur la loi du triple retour: tout ce que tu fais te reviendra en trois fois. Chez, nous, on dit "aide-toi, le ciel t'aidera." D'autres appellent ça le karma.

Toutes ces catégories ne sont pas définies universellement, j'imagine, et peuvent fluctuer et être amalgamées selon certains courants. Mais globalement, la magie noire et blanche sont toujours définies de la sorte, et en plus d'être des concepts enseignés depuis des générations, elles définissent le mage qui en est adepte.
Et elles définissent également certaines pratiques, leur nom même impliquant le niveau de dangerosité de ce qu'on tente de faire.

Les mages noirs ne sont donc pas des satanistes. Faudrait être complètement taré pour vouloir attirer l'attention d'un prince noir sur soi.
Avec la magie des sceaux, tu ne fais peut être de mal à personne tant que tu n'en as pas donné l'ordre, mais tu te fais beaucoup de mal à toi même sans t'en rendre compte. Et puis bon, j'ai du mal à voir l'utilité de se créer un familier de toutes pièces alors que t'en as déjà un qui serait ton véritable reflet, donc te connaîtrait mieux que personne et saurait probablement quelle conduite adopter, et en plus en toute sécurité.
M'enfin bon.

Citation :
après pour ce qui est des pierres moi je m'en fiche, il y a plus de contre preuve que de véritable et bien fondée preuve matérielle qui démontre qu'une pierre peut émettre une énergie qui pourrais atteindre les synapses, ça fait un moment que des gens on tenter de le prouver, et pour l'instant je n'ai jamais entendu parler du moindre résultat physique fiable, seule les utilisateurs en parle, j'ai essayée et sa na pas marcher, et chose marrante, seule les gens qui y croiv réellement on réussi, pour moi c'est la preuve que cet de l’auto conviction, c'est plus physiologique que physique.
Mais je t'en prie, liste moi les "contre", parce que jusqu'à maintenant j'en ai pas vu beaucoup.
Et je le répète, la science a montré que certains minéraux pouvaient conduire et héberger des champs magnétiques. Alors les effets sur les gens... je vois pas qui ça intéresse d'une, il faut admettre en second que ça repose beaucoup sur l'autoconviction (mais pas toujours), et enfin oui, seuls les utilisateurs en parlent parce que les autres sont rares à connaître, au final. C'est comme ça qu'on convertit les gens.

"C'est plus physiologique que physique". Putain celle-là il faut que je me la note, parce que tu t'es démonté entièrement sur une seule faute d'orthographe, c'est beau.

Allez, pour la petite pique parce que je t'aime bien, je te demande d'étudier un peu ça:
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 30 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant