AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:44

Minidupont a écrit:
nerdtron a écrit:
Ah, les Idoses, j'avait trouvé un pack il y a plusieurs années. Pour voir ce que ça envoyait dans le cerveau, j'ai branché la sortie casque sur les deux voies de mon oscilloscope pour visualiser la différence, certaines n'avait aucun signal binaural, voir même le fichier était en mono, je n'ai pas poussé expérience plus loin.
Donc si on suis ton raisonnement, c'est du fake ?

Pas toutes, juste certaines que javait téléchargés étaient des fakes, sur d'autres on voyait bien le signal binaural. Il faudrait vérifier le fichier avant de perdre son temps à écouter un fake. Il doit bien y avoir des softs qui sont capables de visualiser la différence entre les deux canaux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:55

Bon, donc, hier, j'ai essayé Delta (j'ai indiqué l'effet il y a quelques posts), puis Lucid Dream juste après (je me souviens d'au moins deux rêves que j'ai fait cette nuit, et j'ai une vague impression d'avoir été lucide dans un autre), et maintenant, AnesthesiaQH (effet assez léger, et uniquement pendant la dose). Maintenant, je ne sais pas quelle dose essayer. Quelqu'un aurait une idée? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 791999698
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:58

Essaille Acide, apparament elle marche bien, faudrait que je la réessaille dans de meilleurs conditions :3
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

Bah, j'ai utilisé ton pack, et Acid marche pas, apparemment j'ai pas la license, ou un truc comme ça. Je vais essayer autre chose.
Allez hop, A-Bomb Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 2195924526
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:28

A-Bomb ?! le truc qui fait comme si ta tête explosait ??
Fifoo X) tu me diras si sa a marcher Wink
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

domirossi a écrit:
Bon, donc, hier, j'ai essayé Delta (j'ai indiqué l'effet il y a quelques posts), puis Lucid Dream juste après (je me souviens d'au moins deux rêves que j'ai fait cette nuit, et j'ai une vague impression d'avoir été lucide dans un autre), et maintenant, AnesthesiaQH (effet assez léger, et uniquement pendant la dose). Maintenant, je ne sais pas quelle dose essayer. Quelqu'un aurait une idée? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 791999698
J'ai retrouvé mon dossier I-doser que j'ai fait en 2007, et le fichier Lucid Dream est en mono, il l'est aussi chez toi ? Si oui, désolé d'avoir bousillé l'effet placebo Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03

nerdtron a écrit:
domirossi a écrit:
J'ai retrouvé mon dossier I-doser que j'ai fait en 2007, et le fichier Lucid Dream est en mono, il l'est aussi chez toi ? Si oui, désolé d'avoir bousillé l'effet placebo Very Happy
Heu, ça j'en sais rien, comme on peut savoir si il est en mono? Mais oui, je pense que même sans la dose, j'aurais fait les mêmes rêves cette nuit. Pas vraiment d'effets notables, ou un placebo, je pense. Pour Anesthesia, peut-être aussi.
A-Bomb, j'ai l'impression que ça a plutôt bien marché. Vers la moitié, je pense, il s'est passé un truc, mais je me souviens plus des détails Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 4278094681. Tout ce que je sais, c'est que je n'entendais plus la dose, que j'étais réveillé -enfin, je n'ai pas l'impression d'avoir rêvé, je crois que j'étais conscient-, et je crois bien avoir eu l'impression de marcher quelque part. Ca a dû durer deux à cinq minutes. Et d'un coup, j'ai sursauté, je me suis retrouvé dans mon lit, avec un son d'une fréquence plus haute qu'avant, sans bruit de fond, et ce son n'a plus changé jusqu'à la fin de la dose, je ne ressentais plus vraiment d'effets. En gros, absolument pas ce à quoi je m'attendais (donc un peu moins de placebo qu'avant), mais c'était bien Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 791999698

EDIT: Je viens d'écouter les premières secondes de Lucid Dream, en écoutant à un écouteur de mon casque à la fois, le son à l'air vraiment différent de chaque côté. Donc binaural, je suppose.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:21

Vas vraiment falloir que j'éssaille, sa a l'air drole Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:33

J'ai juste une question, désolé de casser votre truc de iDoses.
Se pourrait-il que je sois en pleine passation de totem? Je sais que je suis vieux (enfin, vieux Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 959537370 ), mais j'ai l'impression que je me comporte assez différemment ces temps-ci, comme si je me cherchais un peu, et plus, je changerais complètement d'environement l'an prochain, donc bon.

Du coup, si c'est le cas, ça se manifesterait comment une fois dans la forêt? Je les verrais tout les deux, ou bien, l'actuel en train de muer? Ou alors, ce serait un échange entre mon animal de pouvoir et mon animal totem?

Je reste assez sceptique néanmoins, notament pour les pierres et le fait que ce monde soit le même pour tout le monde, mais je trouve le concept très sympa, donc je vais voir et essayer.
Merci beaucoup rainbowdash
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:40

Le totem change avec ta personnalité donc si tu change il change.
Et un monde commun, je sais pas si c'est le cas (faudra demander aux télépathes) mais un ami est déjà rentré dans mon monde une fois alors que moi j'y arrive toujours pas (cf. mon pote qui fait hue dada sur mon dragon)

EDIT: petit essai de bineural je connait pas du tout ses effets mais c'est censé être relaxant http://www.mediafire.com/download.php?nexm5w3i9jr6ihf
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:14

Oki.
Par rapport à un seul monde, c'est juste ce que j'avais compri de ce que disait Nochixtlan, comme quoi on voyait à peu près le même monde.
Sinon, pour le changement de totem, changer ne se fait pas en 5 secondes, donc est-ce que ça voudrait dire que je le verrais entre deux formes?
Et au fait, sonic thomas, comment ton pote a fait pour savoir que c'était bien ta forêt?

Je viens de faire un essai et c'était assez trouble, je pense que j'ai eu trop de mal à me concentrer et bruler les étapes (j'avais trop de pensée parasites pendant la visualisation).
J'ai vu un très grand arbre, et je suis rentré par un trou un peu en dessous de lui. Mais très vite j'ai vu que le passage était trop étroi, et le trou s'est refermé alors que je remontais.
Ensuite, j'ai démandé à l'arbre de m'ouvrir le passage, ce qu'il a fait.
C'était compliqué, plein de racines partout, des créatures hostiles, l'arbre qui changait beaucoup l'environnement pour m'aider (y avait même un mur d'écorce, c'est dire)... Je pense vraiment que c'est parce que je n'ai pas réussi à assez me concentrer sur le début et ai été trop impatient de commencer la visualisation.
Là où c'était assez net, il y avait une très grande salle d'où j'ai pu descendre(il y avait une sorte de plateforme qui descendait en colimaçon).
Par contre, typiquement, je me suis arreté pour me demander à quoi ressemblait les plateformes, je pense que c'est ces hésitations qui faisaient que le monde était pas très stable et changeait beaucoup.
Pour finir, je suis arrivé dans la forêt, j'ai vu un tas de feuille, où je me suis endormi, et j'ai sentit un truc descendre, comme un grand oiseau, mais genre quelque chose d'énorme (?). Y avait même le bruit du vent.

Voilà. Un peu déçu, je m'attendais à être plus patient que ça et à prendre plus mon temps. Je réessayerais du coup, y a tout à fait moyen de réussir et de faire des trucs cools.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:54

C'était pas sa forêt et c'était son but de rentrer dans ma tête donc on peut en déduire que c'est la mienne
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:57

Perso, je ne peut méditer que dans le silence le plus complet :/ Le moindre bruit, raclement de chaise, vibreur de téléphone ou micro-onde me déstabilise, et après cela j'ai quelques secondes / minutes avant d'être totalement éjecté. Mais mon totem est sympa, il vient me dire au revoir quand ça arrive Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 791999698
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:10

J'ai enfin reçu mon oeil de tigre, c'est pas mal au niveau esthétique. Par contre petite question, ça marche si je la garde dans ma poche ?

Sinon j'ai essayé l'Idose Delta, j'étais trop crevé, je me suis endormi en plein milieu x) faudra que j'essaie en étant en forme. Cet aprem, si j'ai le temps et l'envie.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:17

Je crois que les iDoses ne marchent pas pour moi Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 2123717884
J'en ai essaillé 5/6 dans des conditions optimales, rien ne ce passe.
Tant pis ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:43

Minidupont a écrit:
Je crois que les iDoses ne marchent pas pour moi Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 2123717884
J'en ai essaillé 5/6 dans des conditions optimales, rien ne ce passe.
Tant pis ^^
Il paraît que le cerveau doit s'habituer, que chez certains, ça ne marche pas les premières fois. Réessaye.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:50

Je viens de me faire les 3/4 de Nirvana (la dose pas le groupe) et bon dieu que ça détend.
Vers le milieu de la dose je me suis senti engourdi et je pensait à des choses totalement random mais je rêvais pas.
je pense me mettre une dose un peu plus forte mais je sais pas encore laquelle, vu que Nirvana fait que détendre je voudrais une dose avec des effets plus "notables"
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:00

LSD ou Extasie ou Marijuana, apparament elle sont cools ^^
Je vais continuer pour voir, j'ai vraiment envie de savoir ce que sa fais Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 959537370
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:02

Je me suis repassé Delta hier, et je crois que ça a un peu marché, pas pendant la dose mais après. Enfin pendant la dose y'a une ou deux fois où j'avais l'impression de décoller, mais c'était vraiment pas intense. Par contre c'est après, en essayant de dormir, je me sentais plutôt confortable, et je me suis endormi relativement vite.

Quant à l'Améthyste que j'ai reçu hier, je sais pas si c'est grâce à elle, mais j'étais bizarrement motivé et réveillé en cours. D'habitude en amphi j'ai beaucoup de mal à suivre, mais là j'ai copié le cours sans trop de problème, pis après les deux heures à coder derrière le PC j'arrivais à rester assez concentré. J'avais la Citrine, la Calcédoine et l'Oeil de Tigre sur moi à ce moment.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:18

Si je me souviens bien l’améthyste aide à la concentration
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:28

D'après le papier que j'ai eu avec, ça calme, ça aide à dormir et ça chasse les pensées obsessionnelles. Pour la concentration ça serait plutôt la Citrine, elle est censée renforcer la créativité, l'optimisme, l'intellect, la mémoire et est efficace avec tout ce qui concerne l'éducation. Pour l'Améthyste c'est possible aussi, mais je l'avais pas sur moi en cours. Après peut-être que le fait de l'avoir eue dans ma chambre en dormant m'a permis d'être plus en forme le lendemain.
Je verrai comment ça se passe demain.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrive plus a méditer.
Je fais comme a chaque fois( sa a même failli marché) mais la, plus rien.
J'arrive même plus a visualiser :'(
Mais en tout qu'a, je continue d'éspéré de trouver mon animal totem, même si sa doit prendre du temps ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:39

Qu'est-ce que tu veux dire, tu n'y arrives plus?
Ca ne se "passe" plus, au moment de visualiser? Peut-être es-tu trop stressé en ce moment?

Sinon, je suis très content, j'ai enfin réussi Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 120129551
Je l'ai fait deux fois pour l'instant (mais une bonne heure à chaque fois, quand même).
Mon animal totem est très flou, au départ j'ai pensé que c'était un écureuil, celui que je pensais être, mais à mieux y réflechir, c'était peut-être une belette. En tout cas, il m'a dit qu'il se cherchait encore. Il s'appelle Yomientn'is (c'est quoi ce nom bidon?) et il est très cool.

Sinon, j'ai la réponse: j'étais un renard avant. Ca m'étonne beaucoup, car je n'avais rien de sa ruse ni de son coté fourbe... Ca aussi faudra que je demande. C'est du coup mon ancien totem. Je pense que ca devait être mon troisième totem (j'étais sans doute un chien avant), mais apparament celui-ci est "mort", sans doute avec la conjonction de la mort de mon chien.

J'ai rencontré l'"oiseau mère", apparament somme de mon passé et une sorte de protection. C'est un immense oiseau blanc qui m'a saluer dès mon arrivé dans ma forêt. A celui-ci s'oppose l'"oiseau père" qui représenterait mon futur. Apparament, les deux vont bientôt se rencontrer pour se détruire mutuellement en un grand amour... Je suis sûr que l'oiseau père était le truc qui était venu lors de mon premier essai infructueux de méditation.

Et enfin, j'ai vu le totem d'un ami à moi, selon les dires de ce même totem (c'est une buse).

Voila, voila, je suis très content, je ne m'attendais pas à réussir de sitôt. J'ai un projet pour la prochaine fois que j'y vais c'est d'aller dans la "forêt de mes peurs" pour les y affronter. Je partirais pas tout seul ni sans rien bien sur.
En fait, j'ai fait deux "rituels de renouvellement", comme je les appelles (la technique du squelette, entre autre), mais je n'ai pas senti de fourmilement particulier ni de renouveau. Peut-être que je n'étais pas prêt ou que je ne me suis pas assez préparé pour celui-ci?

Youhou (désolé, je suis bien bavard, mais je tenais juste à faire partager ça Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 2085074178 ).
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:54

The amount of fox/wolves totems...
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:03

Touchstone, ça a été expliqué il y a quelques pages, ça. Je te laisse chercher. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 3371923627

Au passage, j'ai une petite question, qui ne concerne pas vraiment la méditation, mais plutôt le voyage astral*. Ce qu'on voit pendant qu'on en fait un, on le voit plus comme dans une visualisation, comme dans un rêve ou comme IRL? Et dans le premier cas, comment savoir si on n'imagine pas tout? scratch

*C'est un peu HS, mais bon, il faudrait un topic sur l'ésotérisme en général, ça serait plus pratique Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 25 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant