| Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 12:55 | |
| J'ai réussi a trouver un pack FR contenant le logiciel iDoser, un autre pour transformer les doses en mp3 et surtout, une 100e de doses gratuites, le tout dans un seul pack Ceux qui veulent le lien, je les envois par MP, je suis pas sur que mêtre directement le lien soit autorisé sur le fofo ^^ Et apparament quand les doses sont en .mp3, leur effet est diminué :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 13:02 | |
| - Minidupont a écrit:
- J'ai réussi a trouver un pack FR contenant le logiciel iDoser, un autre pour transformer les doses en mp3 et surtout, une 100e de doses gratuites, le tout dans un seul pack
Ceux qui veulent le lien, je les envois par MP, je suis pas sur que mêtre directement le lien soit autorisé sur le fofo ^^
Et apparament quand les doses sont en .mp3, leur effet est diminué :3 T'es sûr qu'il est sans virus, ton pack? |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 13:08 | |
| Le MP3 est compressé donc oui c'est moins bon. Sinon cette nuit j'ai pensé à poser mes pierres à coté de ma tête pour voir si ça peut m'aider a rêver et ben... Je me suis retrouver au milieu d'un merdier de rêve fait d'images pas cohérentes et juste pas descriptible et au milieu ya Trixie qui est arrivée (enfin apparue) pour me dire que je suis pas assez concentré ou un truc comme ça puis je me suis réveillé. Et pis je veut bien un mp avec les doses |
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 13:21 | |
| Téléchargé et installé, aucun virus détecté et tout marche impec ^^ Pour les fifoos, y'a même Gate of Hades et Hand of God ^^ |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 15:11 | |
| GoH et HoG faut savoir apprécier les autres iDoses avant de se lancer dans celles-là, parce que sinon ça te fera tout simplement rien. Les plus puissantes demandent plus de familiarité avec les iDoses il me semble. Y'en a plein qui sont déçus parce que les deux doses qui sont censées être trop hardcore ne marchent pas, mais c'est parce qu'ils savent pas comment ça marche.
Perso j'ai essayé Sleeping Angel, comme prévu, et je dois dire que j'ai été surpris. J'étais pas vraiment concentré sur les fréquences, et je faisais plus ou moins le point sur ma journée, avec des pensées qui venaient de partout, enfin comme quand je veux dormir, pis au bout d'un moment quand les fréquences ont changé, ça m'a fait tout drôle. C'était loin de l'effet que c'est censé produire, mais je suis bien content d'avoir enfin ressenti quelque chose. Ca a pas duré longtemps non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 16:29 | |
| Mais vous me conseillez quoi comme dose pour commencer ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 16:35 | |
| - Minidupont a écrit:
- Mais vous me conseillez quoi comme dose pour commencer ?
Même question. Mais je pense que je vais commencer par Inspire, j'ai une rédaction à faire, je pense que c'est le moment idéal pour voir si ça marche. |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 17:11 | |
| Retributer vous répondrait aussi bien que moi, mais pour commencer utilisez les doses les plus courtes, avec les effets les moins intenses (en cherchant un peu sur internet vous trouvez facilement des listes de doses avec le "niveau" de la dose). Sleeping Angel en est une bonne, et Inspire se laisse pas trop mal écouter. C'est celle que j'écoutais quand j'ai eu la vision d'un dragon couleur améthyste. |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 17:25 | |
| Et il y en a une a préconiser pour améliorer l'effet de la visualisation pour la médiation totem ? |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 17:44 | |
| Pour l'amélioration du totem je saurai pas dire, mais je me demande si y'en a pas une qui s'appelle "concentration". Sinon pour commencer, j'ai vu quelques personnes sur un forum qui conseillaient Acid, dans le genre hallucinogène puissant et facile à ressentir. Il a pas vraiment marché pour moi, mais j'étais pas forcément en bonnes conditions.
Hum... j'ai pas d'autres exemples à donner pour le moment.
Hé par contre Nochi dans ton lien ils ont pas les QH ='( ça prends moins de temps et c'est censé avoir le même effet, du coup je préfère. En admettant que j'arrive à en faire marcher une >< |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 17:46 | |
| Par contre j'ai un grésillement dégeu (et c'est pas le casque) ça le fait que chez moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 17:57 | |
| Je crois que je vois ce que c'est, j'en ai eu à la fin de Acid. Je pense pas que ce soit normal, soit c'est une fréquence qui passe mal en MP3 (là je dois dire que j'y connais pas grand-chose donc je dis sûrement des conneries) soit... je sais pas. Je vois pas comment ça pourrait s'être glissé dans le MP3 sans que personne ne le veuille. Si ça se trouve c'est voulu, mais ça déconcentre tellement c'est décalé par rapport au reste. |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 18:00 | |
| - Citation :
- Et il y en a une a préconiser pour améliorer l'effet de la visualisation pour la médiation totem ?
Y en a, du genre Astral Trip, et Lucid Dream. Après j'en sais rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 18:02 | |
| Ah, Astral. J'avais réussi à ressentir quelque chose avec celle là y'a un moment. Mais c'était comme pour Sleeping Angel, c'était court et pas intense du tout. J'avais eu une sensation d'envol le temps que les fréquences augmentent, pis c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 18:12 | |
| Je viens de me faire sleeping angel (avec les grésillement mais pas grave) au début ça fait rien puis ensuite je pensais plus a rien (un peu vers la fin) et une fois fini je me sentais comme si je venais de me réveiller. Faudra que je le fasse régulièrement voire si ça s'améliore. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 19:25 | |
| Finalement, j'ai essayé AstralQH. Je pense que j'aurais pas dû commencer par celle-là, j'ai pas vraiment eu l'impression de ressentir d'effets notables. Du coup, je cherche encore, parce que Inspire, finalement, je l'essayerai demain. J'ai l'impression qu'il vaudrait mieux que je parte sur un truc un peu moins fort. J'aimerais bien essayer Sleeping Angel, mais mes parents me confisquent l'ordinateur vers 22 heures. |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 19:29 | |
| Je viens d'essailler TripQH, en gros elle dure 10 min au lieu de 30, et rien. J'vais les yeux fermés avec un peu de lumiére (écran du PC), a un moment mes parents m'ont appelés, ce qui a peut être fais foiré le truc, je sais pas. Je réessayerais plus tards, dans de meilleurs conditions. |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 20:46 | |
| C'est possible. A mon avis faut avoir l'habitude de vider son esprit pour que ça marche bien, parce que c'est vite fait d'être déconcentré. Rien que le fait de se demander quand-est-ce que ça va marcher, c'est pas bon. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 22:31 | |
| Je viens d'essayer Delta. C'est la première dose qui me fait réellement de l'effet, je pense. Pour celui qui cherchait quelle dose favoriserait la méditation, je lui dis celle-là, sans hésiter. Elle est idéale pour se vider la tête, même pour moi qui n'y arrive jamais complètement, ça a marché. Par contre, comme j'étais peu fatigué, j'ai failli m'endormir. Donc, à mon avis, il vaut mieux ne pas avoir sommeil en écoutant cette dose. Je pense qu'en commençant la visualisation juste après la fin, ça devrait marcher. Les effets durent encore un peu après, apparemment. J'ai l'impression de dormir éveillé. J'ai encore du mal à penser, là. Faut que je me force. Non, je ne blague pas. Même à 3 heures du matin, d'habitude, je n'ai pas ce problème. Bon, j'enchaîne sur Lucid Dream dès que j'ai fini d'écrire ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 22:43 | |
| Merci pour le conseil, je teste ça ce soir.
En fait être fatigué ça peut aider. Tu commences à t'endormir mais t'entends toujours les fréquences (parce que franchement je peux pas dormir avec de la musique, y'a toujours un moment où je me dis "oh mais tiens, de la musique, je m'étais endormi !") et quand les fréquences changent, si t'es en train de t'endormir à ce moment, t'es surpris et ça fait une sensation très bizarre. Sinon en étant complètement éveillé j'y arrive pas, j'ai toujours ces fichues démangeaisons qui m'empêchent de me concentrer.
J'ai une question par rapport à la visualisation, est-ce qu'avoir une musique en tête est gênant ? Est-ce que je dois même pas penser au moindre son ? Parce que quand j'essaie de visualiser j'ai toujours une musique en tête. Toujours. En ce moment c'est Tombé du Ciel de Jacques Higelin, je sais même pas pourquoi j'ai cette musique en tête, je l'ai pas écoutée depuis plusieurs années >< sans compter que niveau "je rentre dans ta tête et j'en sors pas", cette musique est pas mal... Et quand c'est pas cette musique c'est des musiques de MLP. Je peux pas m'empêcher de penser à une musique quelconque. |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 22:47 | |
| - Retributer a écrit:
- Merci pour le conseil, je teste ça ce soir.
J'ai une question par rapport à la visualisation, est-ce qu'avoir une musique en tête est gênant ? Est-ce que je dois même pas penser au moindre son ? Parce que quand j'essaie de visualiser j'ai toujours une musique en tête. Toujours. En ce moment c'est Tombé du Ciel de Jacques Higelin, je sais même pas pourquoi j'ai cette musique en tête, je l'ai pas écoutée depuis plusieurs années >< sans compter que niveau "je rentre dans ta tête et j'en sors pas", cette musique est pas mal... Et quand c'est pas cette musique c'est des musiques de MLP. Je peux pas m'empêcher de penser à une musique quelconque. La musique dans ta tête c'est la MORT. Parce que dans ce genre de cas, en plus pas sortir de ta tête comme ça m'est arrivé, tu entends très distinctement la musique. Moi j'avais Arrival, de la série "Derpy & Carrot Top's journey". |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 9 Fév - 23:51 | |
| Ca me gêne même pendant les iDoses. J'arrive à ne plus en avoir en tête si je me concentre bien sur la musique, mais elles reviennent très vite. |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 10 Fév - 1:42 | |
| Ah, les Idoses, j'avait trouvé un pack il y a plusieurs années. Pour voir ce que ça envoyait dans le cerveau, j'ai branché la sortie casque sur les deux voies de mon oscilloscope pour visualiser la différence, certaines n'avait aucun signal binaural, voir même le fichier était en mono, je n'ai pas poussé expérience plus loin. Mais je vais peut être réessayer et pourquoi pas me fabriquer une brain machine en plus de faire un son binaural, ça fait aussi des flash lumineux. |
|
| |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 10 Fév - 14:18 | |
| - nerdtron a écrit:
- Ah, les Idoses, j'avait trouvé un pack il y a plusieurs années. Pour voir ce que ça envoyait dans le cerveau, j'ai branché la sortie casque sur les deux voies de mon oscilloscope pour visualiser la différence, certaines n'avait aucun signal binaural, voir même le fichier était en mono, je n'ai pas poussé expérience plus loin.
Donc si on suis ton raisonnement, c'est du fake ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 10 Fév - 14:23 | |
| La différence de sons est audible, pour les deux ou trois doses que j'ai essayées. Donc, pas fake, au moins pour celles-là, et pour le fait que c'est du binaural, après il y a sûrement un peu de placebo. Par contre, en regardant les tests sur certains forums (celui-là, par exemple: http://i-doser-x.xooit.com ), j'ai l'impression que les doses non officielles marchent mieux (enfin, certaines, d'autres sont certainement des fakes). Quelqu'un pour confirmer? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! | |
| |
|
| |
| Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! | |
|