AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:16

Merci pour tes réponses !
J'essaie pour de bon juste après m'être déconnecté, avant de dormir. Là la maison est calme et je suis en bonnes conditions pour tenter la méditation.

Par contre qu'est-ce que tu veux dire par "on hésite encore entre un raton-laveur et un loup" ? Ton élève ta dit ce qu'elle a vu, ou c'est possible de "rejoindre" quelqu'un dans sa visualisation ?

J'ai cherché un peu d'informations sur cet oeil de tigre dont tu parles, mais je suis pas sûr de comprendre comment ça marche. Y'a qu'à l'avoir sur soi ? Cela dit c'est plutôt joli, je pense que je vais en prendre un.
Est-ce que ça marche avec tout le monde, ces pierres ? Je dois avouer que je suis un peu sceptique là-dessus, mais je pense pas que tu nous raconterai des salades ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

Citation :
Par contre qu'est-ce que tu veux dire par "on hésite encore entre un raton-laveur et un loup" ? Ton élève ta dit ce qu'elle a vu, ou c'est possible de "rejoindre" quelqu'un dans sa visualisation ?
Elle m'a juste dit ce qu'elle avait vu ^^ Un truc assez petit sortir et détaler du buisson. Et du coup on ne sait pas si c'est un raton laveur, un renard, un loup ou un ourson. Sachant qu'on a tout de même une préférence pour le renard, la connaissant.

Citation :

J'ai cherché un peu d'informations sur cet oeil de tigre dont tu parles, mais je suis pas sûr de comprendre comment ça marche. Y'a qu'à l'avoir sur soi ? Cela dit c'est plutôt joli, je pense que je vais en prendre un.
Est-ce que ça marche avec tout le monde, ces pierres ? Je dois avouer que je suis un peu sceptique là-dessus, mais je pense pas que tu nous raconterai des salades ^^
Pour un fonctionnement optimal, il faudrait en plus charger la pierre, mais c'est compliqué et je ne pourrais pas vous l'expliquer correctement vu que je ressens mal l'énergie.
En revanche, il suffit de la porter sur soi pour en ressentir les effets.
C'est sans doute pas immédiat, et il faut veiller à la décharger en la rinçant à grande eau quand tu la reçois. Ensuite, en la portant et en la laissant se charger petit à petit de ton énergie, elle commencera à exercer son effet. Après faut faire attention, son pouvoir de concentration est à double tranchant. Il m'aide beaucoup la plupart du temps, surtout pendant les cours... Tant que je ne commence pas à dessiner ou à faire autre chose, sinon mon attention se détourne entièrement vers ma nouvelle activité.
Une excellente pierre, si l'on sait se centrer sur ce qui est important.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:33

Ouais, j'ai vu sur un forum une personne qui disait se sentir mieux depuis qu'elle avait sa pierre, mais qu'au bout de quelques jours elle était limite au bord du suicide. Si j'arrive à ressentir quelque chose avec cette pierre, je serai prudent.

J'ai pris une Citrine aussi (en pendentif), c'est censé porter chance. Je dirai ce que j'en pense quand j'aurai pu me rendre compte de si ça marche ou pas. Et une Améthyste parce que je trouve ça franchement beau, le violet étant une de mes couleurs préférées. Pis c'est pas cher, et ça "rentabilise" un peu les frais de livraison.
T'as déjà essayé d'autres pierres que l'oeil de tigre ? Je serai curieux de savoir lesquelles ont des effets intéressants.
Désolé si ça a déjà été mentionné dans les pages précédentes, 37 page c'est beaucoup, et le soir j'ai pas énormément de temps ^^'
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:46

Citation :
Ouais, j'ai vu sur un forum une personne qui disait se sentir mieux depuis qu'elle avait sa pierre, mais qu'au bout de quelques jours elle était limite au bord du suicide. Si j'arrive à ressentir quelque chose avec cette pierre, je serai prudent.
Probablement une pierre noire. Ou alors une pierre à énergie du genre aventurine.
Les pierres noires (onyx, obsidienne, oeil céleste, hématite) absorbent les mauvaises énergies environnantes. Seulement, au bout de quelques temps, elles commencent à saturer et à les relarguer dans leur environnement. Il faut donc les purifier très souvent.
L'aventurine aide à extraire les énergies de ton environnement pour te les redistribuer à toi même. Seulement, si ton environnement sent la mauvaise onde à plein nez, tu récupère ces ondes là. Pour la petite info : j'avais mon aventurine en période de partiel, le stress était palpable dans l'air autour de moi, et tant que je portais l'aventurine, j'avais de violents vertiges. Sitôt que je l'enlevais, ça se calmait, et il fallait pas plus d'une minutes de contact pour que les vertiges reviennent.

Mais bon, je pense que cette personne avait un entourage véritablement malsain. Je n'ai eu de problèmes qu'avec mon oeil céleste et mon aventurine, l'oeil de tigre ne m'a jamais fait défaut. Mais purifie-le une fois par mois quand même.

Pour les autres pierres, hormis les deux susnommées, j'ai aussi un grenat, qui m'apporte un supplément énergétique, comme une toute petite perfusion de café qui t'empêcherait de t'endormir n'importe comment (qui t'empêche de dormir tout court, il ne faut surtout pas avoir ça sous ton oreiller) et un cristal de roche, qui est une pierre qui va canaliser l'énergie dans tes autres pierres. Au contact d'un cristal de roche, l'effet des pierres est renforcé.

C'est tout ce que j'ai.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:57

Ah, le Grenat c'est pour moi, je dors tout le temps x)

Quant à la personne dont je parlais, c'était bien un oeil de tigre qu'elle avait, et quelqu'un lui a suggéré que c'était elle qui dégageait des ondes négatives, et que la pierre les lui renvoyait. Du coup elle se sentait mal dans sa peau, elle avait l'impression que les gens au travail la prenaient de haut, et tout. Ca doit faire drôle.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:06

Ce n'est pas le but premier de la pierre, pourtant. Elle est simplement sensée canaliser ton énergie vers la concentration.
Bah, je pense que ça venait plus de la personne et de son entourage que de sa pierre. Elle a dû se canaliser vers tout ce qui n'allait pas dans sa vie et à force de faire le point comme ça, a eu des envies de suicide.
L'ésotérisme, c'est pas fait pour les dépressifs.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:08

Hier soir, j'ai refais un éssais, dans le noir et avec cette musique:https://www.youtube.com/watch?v=yzb8zN9AbmM&list=FLvIwnc9khpF0OFhtTP21Syg&index=1
Elle m'aide vraiment a me détendre et vus qu'elle dure longtemps, pas de problème de vide ou quoi que ce sois.

J'ai réussi a faire le vide et j'ai enfin commencé a visualiser.
Tout était normal, aucun changement, tout semblait parfait.

Je visualise donc une foret en automne, avec de longs arbres qui perdaient des feuille oranges.
J'avais vraiment l'impréssion d'y être, je sentait les feuilles mortes craquer sous mes pieds.
Je vois un arbre énorme avec une porte, je prends la serrure et la, tout part en sucette.

Mes yeux ce sont mis a vibrer comme pas possible, des spasmes incontrolés dans l'avant bras droit et pour couronner le tout, mes jambes s'y sont mises aussi.
Sa m'a vraiment troubler et j'ai ouvert les yeux Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 2123717884

Je pense être sur une bonne pente mais ces spasmes sont vraiment pénibles, et c'est impossible de les oublier, je sais donc pas si c'est normal.
Mais je me décourage pas et je retente ce soir, en espérant que tout cela ne ce reproduise pas ^^
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:49

J'ai essayé avant de dormir, j'ai pas encore réussi à visualiser, mais au moins j'étais bien détendu. J'ai aussi dû faire le vide pendant quelques minutes sans m'en rendre compte, parce qu'à un moment je me suis un peu "réveillé" et j'ai réalisé que ça faisait un moment que ma respiration était lente et que je me forçais pas à respirer lentement.
C'est un bon début.

J'hésite à me mettre aux iDoses, ça a l'air sympa comme truc, mais je sais pas si faut savoir faire le vide avant de s'y mettre, ou si ça aide justement à mieux faire le vide. Un pote m'a dit qu'il a réussi à voir quelque chose avec, rien de très précis, mais que ça faisait bizarre.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

Excuse moi pour cette question un peu débile, mais c'est quoi une iDoses ?
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:01

En gros, c'est de la drogue auditive. Je dis bien en gros, parce que c'est légal et ça a pas d'effet néfaste.
En fait ça t'envoie des fréquences légèrement différentes dans chaque oreille, qu'on appelle fréquences binaurales si je dis pas de connerie, et ton cerveau va générer des fréquences pour "équilibrer", pour que t'ai l'impression d'entendre la même chose dans chaque oreille. Ces fréquences générées par le cerveau vont provoquer des hallucinations, et chaque iDose est étudiée pour avoir un effet précis, que ce soit une simulation d'Heroïne ou simplement l'effet d'un café.
C'est une définition plutôt vague, mais en gros ce que t'as à retenir, c'est que c'est un son d'une demie-heure en général, qui provoque des hallucinations.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:02

Citation :

J'hésite à me mettre aux iDoses, ça a l'air sympa comme truc, mais je sais pas si faut savoir faire le vide avant de s'y mettre, ou si ça aide justement à mieux faire le vide. Un pote m'a dit qu'il a réussi à voir quelque chose avec, rien de très précis, mais que ça faisait bizarre.
Les iDoses sont très sympas, mais je trouve que la plupart ne sert absolument à rien. Enfin, côté méditation j'entends. Savoir faire le vide est absolument inutile.
Les iDoses sont des ondes bineurales, qui vont stimuler des zones spéciales du cerveau et réveiller certaines glandes endo et exocrines qui vont sécréter diverses substances agissant sur ton organisme et créant des émotions ou des images. Ainsi, tu peux ressentir le bonheur de l'amour, le bien être d'un réveil en pleine forme, la plénitude de la méditation...
Pour celles sur lesquelles j'ai eu des retours:
- French coffee (ou un truc du genre): parfaite pour se réveiller le matin
- Marijuana : je rigolais comme un stupide après avoir écouté celle-là, et ce pendant une bonne demi-heure. Un petit avant-goût de ce que ça peut donner, en toute légalité bien sur.
- YaBa : un ami l'a essayée. Il m'a dit que pendant près d'un quart d'heure il avait eu la sale impression qu'on voulait lui chopper les pieds.
- Hades ou Gates of Hades, je sais plus : si t'es vraiment timbré, tu prends celle là. J'ai entendu que quelqu'un avait vu de gigantesques serpents dans une mer de lave. Un aperçu de l'enfer quoi.

Aucun prérequis, à part la disposition d'une paire d'oreilles fonctionnelles.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

Ou ça marche pas ou j'ai un cerveau de merde (j'opte pour la seconde option)
Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:57

Non mais essayer une dose avec youtube c'est un peu comme faire démarrer une voiture avec une lampe de chevet... C'est pas franchement le bon outil.
Non, faut utiliser iDoser!
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:10

J'avous que c'est chelou, faut ecouter environ combien de temps avant que sa marche ? sa a l'air fun ;D
Si sa peut aider a la méditation, alors je prends direct, combiné a l'améthyste, je pense que sa peut ne faire que du bien.
Faudrais reussir a melanger les effets de ces ondes avec une musique relaxante, je pense qu'il y a surement un truc a en tirer.

Y'a beaucoup d'effets différents ou juste ceux que tu a cité précédament ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:17

Heu, je suppose que c'est payant, non? Parce que j'aimerais bien essayer, mais je ne peux rien acheter sur Internet sans l'autorisation de mes parents. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ça, ils vont me le refuser. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 3357631100
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35

domirossi a écrit:
Heu, je suppose que c'est payant, non? Parce que j'aimerais bien essayer, mais je ne peux rien acheter sur Internet sans l'autorisation de mes parents. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ça, ils vont me le refuser. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 3357631100

Y'en a trois gratuits, Alcohol, Content et Sleeping Angel, comme ça tu sais si ça marche pour toi ou pas. Après pour une dose c'est une vingtaine d'euros, enfin ça dépend des doses, donc si tu veux en acheter faut être sûr que ça marche.
Gate of Hades elle a été interdite à un moment, ou du moins elle chiffrait à plus de 100€ pour dissuader les gens de l'acheter, parce qu'elle était considérée trop violente. Pareil pour Hand of God.
YaBa c'est une hallucinogène puissante, le genre qui m'intéresse le plus. Sinon c'est French Toast ^^ elle fait 5 minutes je crois.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:37

Citation :
J'avous que c'est chelou, faut ecouter environ combien de temps avant que sa marche ? sa a l'air fun ;D
Toute la dose, le plus souvent entre 20 et 30 minutes.

Citation :
Faudrais reussir a melanger les effets de ces ondes avec une musique relaxante, je pense qu'il y a surement un truc a en tirer.
La version payante d'iDoser propose une telle possibilité.

Citation :
Heu, je suppose que c'est payant, non? Parce que j'aimerais bien essayer, mais je ne peux rien acheter sur Internet sans l'autorisation de mes parents. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ça, ils vont me le refuser.
Le logiciel est libre, mais les doses ne le sont pas.
A moins que...
Les doses en MP3 libre service.
Ne me remercie pas.

Il y a énormément d'effets différents, à peu près toutes les drogues existantes, et toutes les émotions et états d'esprits. Plus de 300 doses je crois.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:37

Cherche un peu sur google doit bien y avoir des versions gratos (cherche Idoser files free)

EDIT: autant les faire soi même (juste comme ça on peut experimenter)
Pour ça ouvrez audacity créez 2 pistes mono avec une a gauche et une a droite puis allez dans generer>son sinusoide fréquence 60 amplitude 1 mettez le temps que vous voulez et mettez le dans la piste 1.
Pour la piste 2 faites de même mais mettez 67 en fréquence.
Les fréquences et la différence entre les fréquences c'est à titre d'exemple mais dans ces eaux la ça me semble pas mal.
(et quand ya écrit "7hz" dans une vidéo c'est la différence de fréquence, générez du 7 hertz pour voir)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:42

Ca peut se faire, par contre je pense pas qu'on puisse vraiment générer des hallucinations d'assez bonne qualité. Tu peux arriver à quelque chose c'est sûr, mais faut voir quoi.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:25

Attendez, vous etes entrain de dire que certaines doses peuvent avoir des mauvais effets ?
Par exemple, Hand of God et Gates of Hades, ils ont quoi comme effet ?
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:41

Là je suis pas sûr. Je crois que ça peut dépendre des gens.
Un pote m'a dit que Gate of Hades est censé te donner l'impression de descendre aux Enfers. Un truc comme ça.
La dose est considérée trop puissante, mais pas néfaste. Cela dit il paraît qu'il faut pas en faire trop souvent non plus. J'en tente une ce soir, on verra ce que ça donne. Je vous tiens au courant.

EDIT : une des trois gratuites, je pense que je vais essayer Sleeping Angel.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:57

J'ai pas encore écouter à fond les iDoses, mais je vais essayer (sans forcément aller jusqu'à la méditation, juste pour en tester les effets).

Sinon, je ne suis pas expert, mais j'ai l'impression que ces méditations sont des moyens de communiquer avec notre propre instinct naturel, par l'intermédiaire notamment de nos perceptions sensorielles. Un peu comme si on laissait notre cerveau s'exprimer en se relaxant, et qu'il nous envoyait des images que notre conscience peut un peu comprendre... Enfin, j'ai peut-être rien compris au concept non plus Very Happy

J'ai essayé hier soir et ce soir et voilà ce que ça donne...

Hier, je me suis allongé. Au bout d'un certain temps, je sentais que mes yeux étaient physiquement en train de bouger très rapidement, ce que j'avais déjà expérimenté souvent en relaxation. En me concentrant, j'arrivais à voir quelque chose : un arbre et un buisson, mais c'était très cartonnesque, et surtout ça flottait dans les air (un peu comme si Discord était passé par là !). Je n'ai pas réussis à aller plus loin avant de tout bonnement m'endormir...

Ce soir, j'ai essayé avec les tambours. C'était assez efficace, je me suis concentré dessus et je n'ai plus pensé à rien d'autre rapidement. Par contre, plutôt que de finir par entendre les tambours comme venant de l'intérieur, j'ai fini par presque ne plus les entendre.. Pourtant, j'étais toujours concentré dessus ! J'ai revu ensuite la même chose que la veille. Mais cette fois-ci, les choses ont fini par mieux se préciser : ça ne volait plus, il y avait plus de détails, l'herbe était plus nette. J'ai aperçu devant moi l'entrée d'un terrier. Je m'y suis engouffré, c'était étroit et je me sentais un peu mal à l'aise dedans. J'ai ressenti sur mon visage une sorte de souffle frais venant du fond, ce qui m'a surpris mais je suis resté concentré. J'ai aperçu une lumière plus bas, j'ai rampé dans sa direction. Quand je pû sortir, je me suis aperçu que le terrier était terminé de ce côté par un trou en bas d'une montagne. En face de moi il y avait une forêt, mais que j'avais du mal à bien percevoir, alors je me suis concentré sur mes autres sens (en particulier physique et auditif) et ça allait mieux, je ressentais mieux cette réalité. J'ai à peine fait dix mètres que j'ai vu un renard sortir d'un buisson, et ça m'a fait chaud au coeur car c'est mon animal préféré, et j'espérais donc qu'il fut mon totem. Cependant, j'ai été très étonné : il m'a regardé quand j'ai voulu m'approcher et s'est mis à grogner. Quand je regardais dans son regard, ce n'était pas moi que je voyais. Peut-être n'étais-je pas prêt ? Mais j'avais plutôt l'impression qu'il était là pour me faire comprendre que ce n'était pas lui que je venais chercher, que je devais le laisser.

Peu après son départ, un oiseau bleu a surgit à ma gauche, avant de se poser sur mon épaule. Je pouvais pratiquement sentir son poids. J'ai voulu lui demander s'il était mon totem ou un animal de pouvoir. Mais la forêt s'est mise à trembler, comme si ce monde s'effondrait. Je pense que je me suis déconcentré. Je suis revenu peu à peu à moi, et comme souvent après une séance de relaxation, j'ai eu du mal à bouger. Je savais que je le pouvais, mais j'étais comme de la pierre pendant peut-être une minute. Etrangement, même m'être relevé, je n'avais pas de pensées me venant pendant encore facilement deux minutes.

En tout cas, j'ai bien envie de continuer à explorer ce monde !

PS : Je ne me l'explique pas, mais d'habitude quand je me relaxe assez profondement (sans parler méditation), je ressens quelque chose d'assez perturbant... C'est comme une vibration que je ressens physiquement et auditivement, qui part du fond de mes entrailles avant de se propager dans tout mon corps en s'amplifiant. Ca revient avec une certaine périodicité, toutes les 3 à 10 secondes je pense. J'ai l'impression que quelque chose en moi essait de me rejoindre, ou frappe à la porte pour que je lui ouvre. Je sens que c'est quelque chose de positif derrière, mais je ne sais pas comment ouvrir cette porte dont je ne peux que ressentir l'existence... Je vous dis ça parce que quelqu'un a peut-être déjà eut cette impression et pourrait m'en dire plus ?
https://yashn.org
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:32

Bon, apparemment vous avez eu un peu de mal avec mon lien...

Je le remets ici:

TOUTES LES DOSES EN MP3 GRATOS

Elles sont sur la droite de la page.

Citation :
Attendez, vous etes entrain de dire que certaines doses peuvent avoir des mauvais effets ?
Par exemple, Hand of God et Gates of Hades, ils ont quoi comme effet ?
Gates of Hades j'avais expliqué en me gourant dans le nom qu'il s'agissait effectivement d'une descente aux enfers et de visions apocalyptiques, du genre des serpents immenses qui nagent dans un océan de lave, mais ça varie selon les personnes.
Hand of God ceux qui l'ont essayé m'ont dit qu'ils avaient l'impression d'être écrasés, comme par une main gigantesque. Donc pas forcément agréable non plus.

Citation :

Sinon, je ne suis pas expert, mais j'ai l'impression que ces méditations sont des moyens de communiquer avec notre propre instinct naturel, par l'intermédiaire notamment de nos perceptions sensorielles. Un peu comme si on laissait notre cerveau s'exprimer en se relaxant, et qu'il nous envoyait des images que notre conscience peut un peu comprendre... Enfin, j'ai peut-être rien compris au concept non plus
La méditation totémique tend vers cette théorie dans les bases. Mais dès que tu la pousse un peu, que tu commence à explorer le Monde d'En-Bas ou que tu fais des méditations draconiques, je doute que ce ne soient que des productions de l'esprit, et pas plus des manipulations d'énergies et les réponses à ces manipulations générée par un cerveau qui les interprète comme il peut avec des images et des sons,n 'ayant aucun sens proprement réceptif à l'énergie.

Citation :
J'ai à peine fait dix mètres que j'ai vu un renard sortir d'un buisson, et ça m'a fait chaud au coeur car c'est mon animal préféré, et j'espérais donc qu'il fut mon totem. Cependant, j'ai été très étonné : il m'a regardé quand j'ai voulu m'approcher et s'est mis à grogner. Quand je regardais dans son regard, ce n'était pas moi que je voyais. Peut-être n'étais-je pas prêt ? Mais j'avais plutôt l'impression qu'il était là pour me faire comprendre que ce n'était pas lui que je venais chercher, que je devais le laisser.
Alors ce n'est sans doute pas lui. S'il revient, il faudrait poser la question, comme avec l'oiseau. Peut-être que c'est effectivement lui et que tu n'es pas tout à fait prêt, comme tu le pense. Quand j'ai vu mon totem pour la première fois, il s'est enfui après avoir lâché un sourire et une phrase énigmatiques, me laissant seul avec mon animal de pouvoir serpent. Il s'est peut être produit la même chose.

Pour ce qui est de ton ressenti étrange...
Je ne sais pas si c'est réellement positif. Mais bon, je ne suis pas toi, et les signatures énergétiques ne mentent pas je pense.

Tu peux tout simplement visualiser une porte avec cette...chose qui frappe derrière, ou alors visualiser tes chakras un par un et les ouvrir un par un.
Perso, je te conseille la première option, la seconde est beaucoup plus dangereuse.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:24

J'ai regarder ton site avec les doses, et le probleme c'est que la decription est en portugais ... vas falloir que j'arrive a trouver un site avec les descriptifs en fr ^^
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:47

Elles sont aussi efficaces en MP3 ?
Merci pour le lien !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 23 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant