AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Archy
Brony passionné
Archy

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

DehiXeM a écrit:
Durant toute mon enfance et mon adolescence j'avais un rêve récurrent (genre 3/4 fois par an) : je suis dans un pièce, ou dans la nature, et subitement de l'eau apparait et se met à monter jusqu'au plafond (ou m'englouti carrément quand je suis dans la nature, près de la plage etc.).

Je vis une véritable sensation de noyade, vraiment comme dans la vraie vie, je sais que c'est la fin, et avant de me noyer, j'ouvre la bouche (sous l'eau) pour carrésser l'espoir de pouvoir respirer une dernière fois.

Et là paradoxe, je respire sous l'eau. C'est souvent à ce moment là que je fais des rêves éveillés. Après que je réalise que je suis vivant sous l'eau.

Cela arrive t-il à d'autres parmi vous ?)

Les rêves récurrents arrivent à beaucoup de personnes et ces rêves ont un rapport à ce que tu aimes.

Le fait que tu rêve d'eau et que tu puisses respirer dedans veut peut-être expliqué que tu te sens bien (l'eau représentant souvent les plaisirs de l'enfance).
Mais chaque rêve à sa propre signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:52

Boushi a écrit:

Je ressayerais plus tard, j'ai l'impression qu'espacer le temps entre les méditations est mieux que recommencer tout de suite après un essai.

Je trouve aussi, les seules fois ou j'ai enchainé les meditations, je les ai toutes ratées. Depuis je navigue a une méditation / jour, et ça fonctionne a tout les coups. (Pas comme je le voudrais, mais discuter avec un animal de pouvoir est une concession acceptable au totem Smile )
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:23

Nouveau fail, vachement de pensées parasites ce soir par rapport à d'habitude, c'était lourd.

Par contre, j'ai l'impression de mieux réussir quand je sens mon coeur battre et le sang qui circule dans mes veines à chaque pulsation. Quand je me concentre sur cette sensation, généralement, je commence à ressentir des trucs.

Y a un moment où mon corps entier s'est engourdi et où j'ai senti ma tête partir. J'ai tenté de visualiser le buisson, me disant que c'était le moment où jamais d'essayer de voir l'animal. Mais nope et mais même pas dix secondes après, plus rien et impossible de me reconcentrer.

Toujours les jambes qui tirent pendant l'exercice et juste après ce que je raconte plus haut, comme la sensation d'un fil qui me passait dans la commissure des lèvres à gauche et qu'on tirait (genre un hamçon, on me péchait quoi). Ou alors Pinkie essayait de me faire sourire de force, allez savoir. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 NJbUK
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:47

J'ai fais un nouvel essaie, hier soir, j'ai eu la flemme de poster ensuite mais c'est une bonne réussite pour moi Very Happy

J'étais encore une fois dans le noir, en commençant à faire le vide dans mon esprit, mais cette fois, j'ai senti quelque chose de différent : lorsque j'ai visualisé le ciel nuageux, j'ai eu l'impression de me faire aspiré par ma visualisation, et ça a continué aussi dans la vrai visualisation. A ce moment là, je me sentais vraiment dans ma visualisation, tout en me sentant à l'extérieur aussi. J'ai du mal à m'expliquer, là... Enfin bref, j'ai continué dans la grotte avec les escaliers, jusqu'à la sortie et j'ai de nouveau suivi le chemin jusqu'à la foret de sapins, avant d'arriver de nouveau devant l'arbre centrale avec le buisson.
J'ai appelé mon animal totem, avec le buisson qui s'agitait de nouveau, et celui-ci sorti et continua dans sa direction sans s’arrêter, et me disant de le suivre. Il m'a conduit jusqu'à une pointe de roche, du style le roi lion à l'endroit du début où simba est présenté :p . Il s'est assis à cette pointe, moi aussi, et je lui demandais ce qu'il voulait me montrer vu que je ne voyais rien de particulier par là, à par la suite de la foret en petit vu notre hauteur. Il me dit de me retourner, et derrière moi... c'était toujours la foret, mais on dirait qu'elle brillait, comme si il y avait de l'énergie qui flottait et qui brillait...

-Moi : C'est donc pour ça que tu m'as dit que c'était une foret enchantée... Mais, comment j'ai fais pour ne pas le voir la dernière fois.
-Lui : La dernière fois, tu doutais de ce que tu voyais.
-Moi : Je doute toujours...
-Lui : Mais tu as accepté cet endroit comme une partie de toi.
..... *silence, oublis ?*
-Moi : Je voudrais savoir, puisque tu es moi, qu'est-ce que ça représente pour moi, finalement... ?
-Lui : Même moi, je ne peux pas te le dire, il va falloir que tu le découvres toi-même.
-Moi : Au fait, tu n'as pas de noms, il serait bon de t'en trouver un, non ?
-Lui : Comme tu veux.
-Moi : Que dirais-tu de... Link ?
-Lui : Hmf
*je réfléchis un petit instant ^^*
-Moi, avec un sourire : Et... Ama, ça te va ?
-Lui : Ça me va.
.... *oublis*
-Moi : Je crois que je vais devoir partir...
-Lui : Ce n'est pas grave, mais il ne faudra pas que tu oublis ce qu'on s'est dit cette fois.

Puis réveil, et c'est triste, en attendant aujourd'hui pour marquer ça j'ai déjà oublié une partie des choses alors qu'il m'a dit de ne pas le faire... mais je pense qu'il s'agissait surtout de notre discussion sur la foret, enfin, j'espère :p
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:15

@Linklyre : Trop stylé ta conversation o_o

Première tentative de méditation hier soir, et il s'est passé un truc bien chelou !

Alors je me suis mis dans le noir, il faisait tellement noir que je ne pouvais voir mes mains en face de mon visage. Je me suis assis en tailleur sur mon lit avec quelques oreillers dans le dos. J'inspire lentement, je bloque, j'expire lentement, jusqu'à cela me paraisse naturel.

Au bout de quelques minutes je ressent les picotement tout le long du corps, ça part des pieds et ça remonte. Je souris =)

J'arrive parfaitement à faire le vide dans ma tête, ça m'étonnais presque, je pouvais tenir super longtemps sans penser à rien (enfin je m'écoutais respirer en fait).

Et puis là je me suis dis qu'il était temps de commencer à visualiser un endroit (trou/grotte) pour que je puisse m'y faufiler.

Et là mes paupières se mettent à bouger de plus en plus intensément, c'est carrément bizarre. C'est la même impression que de nager sous l'eau face à un fort contre-courant. Mes paupières bougeaient de plus en plus fort à mesure que je visualisais avec plus en plus de concentration. Ca devenait vraiment difficile de se concentrer, et au bout d'une minute comme ça j'ai stoppé la concentration pour me recentrer sur ma respiration. Du coup là les paupières étaient redevenues normales... Etonnant cette histoire !

C'est comme si y'avait une force qui ne voulais pas que je me trouve moi-même en méditant. Je pense qu'au fur et à mesure que j’essaierai la méditation j'arriverai peu à peu à surpasser cette force qui me bloque.

J'ai bien essayer de reméditer juste après cela, mais sans succès, j'ai l'impression que les tentatives de méditations sont des one-shot et qu'on ne peut pas les réitérer de façon trop rapprochées.

Nox ! Est-ce normal ? 8D
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

Linlkyre: je suis pas fou, c'est bien un loup ton totem? J'arrivais plus à me représenter la chose.
Hé bien ça laisse présager de belles aventures ^^

Citation :

Nox ! Est-ce normal ? 8D
T'es pas le seul à avoir eu ce problème de paupières, et il me semble que c'est normal. C'est ce qui se produit quand tu rêves, et la méditation se traduit par un rêve lucide. Il faut les ignorer tant que possible.
Sinon remonte dans le topic quelqu'un avait trouvé la solution il me semble.

#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:30

Alooors, je ressort d'une assez longue méditation (j'en ressent encore les effets .__.) et je vous fait part de mon compte-rendu >

J'ai pas rencontré mon animal totem mais j'ai appris un petit truc intéressant pour ceux qui ont du mal à se concentrer et toussa. Oui, il faut se mettre dans le noir et bien se concentrer, mais c'est pas toujours simple. Il faut aussi se sentir prêt et bien détendu, mais je me souviens d'un truc que j'ai fait y a quelques mois pour rencontrer Sayari (ui je lui ai donné un nom Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 1929873797 ) En fait pour me donner confiance j'ai fixé mon objectif sur un objet quelconque. M'expliquer pas pourquoi mais cela m'a donné confiance, peut être que cela marche aussi sur d'autres (: Ou alors je suis étrange. Je me souviens j'étais dehors et je tenais une rose. Après j'ai vu un magnifique tigre blanc quelques minutes plus tard. Pour m'assurer que ce n'étais pas juste une simple vision je l'ai fait et refait, j'ai revu le tigre. J'étais trop contente, par contre j'ai pas pu lui parler, je l'ai juste vu marcher dans la neige ^^" Par contre là j'ai pas pu le faire, j'étais pas assez concentrée, toute excitée parce que je venais de découvrir 8DD

Voilà, en espérant que cela aide quelques uns (ou pas) Je pense le refaire bientôt.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

Se concentrer sur un objet quelconque et éliminer le reste? Déjà dit plus haut.
Mais c'est cool, ça nous fait un totem de plus dans les rangs des non-loups non-chats!
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:37

Ah oups, désolée j'avais pas vu ><" Ça m'apprendra à ne pas lire les posts plus hauts.
Oui :3 Au fait c'est quoi la différence entre l'animal totem et l'animal de pouvoir ? En espérant que cela ne soit pas dit plus haut XD
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44

Il me semblait l'avoir décrit dans le premier post...
L'animal de pouvoir n'est pas lié à toi indéfiniment. C'est juste un animal de passage, qui va exercer sa médecine sur toi le temps que tu n'en aie plus besoin, et qui partira ensuite.
On peut avoir n'importe quel animal de pouvoir dès la première méditation comme ne pas en avoir, et, contrairement au totem, on peut convaincre un animal de pouvoir de se lier à soi en allant le chercher dans le Monde Inférieur et en le convainquant de nous offrir son aide.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:05

De belles aventures ? Yay. ^^
Déjà que ça m'a surpris quand il a pas détourné le regard en me disant de le suivre X). M'enfin, c'était rien je suppose.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

Ne jamais.
Jamais.
Jamais.

Faire de méditation quand vous êtes crevés.

J'ai réussi à faire la descente, arriver dans la forêt, j'ai même échangé quelques mots avec mon crocogator (et ouais, quand je lui ai demandé, il m'a dit "un peu des deux". Strange. By the way, quand je l'ai vu, j'ai le nom Kalek qui m'est venu à l'esprit).

Et là, détendu, les yeux fermés, bien installé...

Plus moyen de me concentrer sur l'action, je me suis mis à rêvasser -_-.
Finalement, je viens de sortir de ma sieste -_-.

Faites ça après une bonne dose de café, c'est moi qui vous le dit Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 4264413705
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:43

Nochixtlan > Okay ^^ Bon, bah je suppose que je vais plutôt me concentrer sur mon animal totem X)
Iron Pony Maiden > Strange o_o Moi je m'attendais à un truc du genre que tu allais t'endormir en pleine médit', perso moi ça m'est arrivée la nuit xD J'ai réessayé ma méditation, je sens que j'y arrive mieux avec ma peluche de tigre blanc Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 535543054 *sors*
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:46

Citation :
J'ai réessayé ma méditation, je sens que j'y arrive mieux avec ma peluche de tigre blanc
Raison pour laquelle je recherche activement une griffe de coyote à me suspendre au cou. Quand tu as un objet en rapport avec ton totem, tu y pense automatiquement, et les contacts viennent plus facilement.
D'ailleurs, IPM, j'ai une mâchoire de croco montée en gourde, si tu veux Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 3371923627
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

Ah oui ? Ça explique tout ^^"
Je me souviens avant je pensais que mon animal totem était le faucon, alors j'avais acheté un pendentif de faucon et j'en avais même parrainé un ** Pour avoir une plume XD Au final ça a servit un peu à rien mais bon XD
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

Nouvel essai plein de surprises. Je pense que je peut arreter d'appeller ça des essais.

Comme il me l'avais promis lorsque'on s'est quittés la dernière fois, le hibou m'a aidé a trouver mon totem. Il m'a appelé dès mon arrivée dans la forêt, m'a demandé de le suivre, et on est allé dans une partie ou les arbres étaient moins hauts et plus rapprochés.
On est arrivés près d'une mare, et derrière une petite maison en rondins de bois. J'étais Shocked , je m'attendais pas du tout a ça. Le hibou me dit que je dois y aller seul, alors j'y vais et je toque ( pourquoi ? Mystère ) on me répond "oui" et j'entre. L'interieur est plutot sympa, une petite table encastré dans le mur, des bancs type "sauna". Quand j'y repense on dirait un sauna réaménagé. Assis derrière la table se trouve mon totem. J'ai cligné des yeux mentalement plusieurs fois, et j'ai senti mes sourcils réels se froncer. C'était un chien, une sorte de golden croisé berger allemand, le truc que je n'attendais pas du tout.

J'ai invité le hibou a nous rejoindre (je l'ai appelé Awl et le chien Mistral, meme s'ils agaient l'air de s'en contreficher) et on a discuté tous les trois (enfin plus Mistral et moi, le hibou était moins bavard) la conversation est un peu partie dans l'oubli, mais je me souviens clairement de deux trois phrases
Moi : "Bizarre que ce soit toi quand meme, tu représente la loyauté, l'affection... (pas du tout moi clown)
Lui : "Voit par tes actes, tu l'as toujours été.

Je lui parle un peu de mes problèmes amoureux
Lui : Pour les problèmes de coeur, seul le flot du temps peut apaiser.

Le hibou s'en va, et me dis qu'on se reverra. Mon coeur ne battait pas vite, mais vraiment fort, et ça se répercutait dans mon cerveau. Quand je leur en ait parlé, le hibou m'as dit de tenir bon (on était sur le chemin de la maisonnette) et mon totem m'as conseillé de rester a l'interieur (?). Sinon mis a part quelques fois, il a toujours été clair et concis.
Content d'en être arrivé la après une semaine et une demi-douzaine de méditations
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

Wa Matigno, ça gère o_o
Purée j'ai lu toutes les pages de ce topic et je trouve ça de plus en plus intéressant. C'est completement fou je trouve (dans le bon sens du terme) qu'on arrive à se plonger dans un état second de façon consciente.

J'espère y arriver un jour 8D
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:14

Félicitations à toi!
Pour ce qui est de "rester à l'intérieur", peut être que c'est juste sa façon à lui de te déconseiller le voyage astral. Si ça se trouve, tu étais pas loin de décoller.

Mais bon, c'est cool d'avoir un duo d'animaux comme ça.
#Al Dente
Petit nouveau
Al Dente

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:40

J'ai fait plusieurs méditations depuis la dernière fois (une par jour, c'est bien et ça fait un petit break). J'ai pas tout noté, mais grosso modo, j'ai eu un échange avec mon subconscient, j'ai trouvé mon point de concentration (les flux bleux poupres), et je me suis senti attaqué aujourd'hui. Par contre j'ai compris que j'avais tendance à partir un peu dans tout les sens au niveau de ce que je voudrais faire et tester. Normal.
Prochaine méditation, j'adopte ta méthode Nochixtlan. J'ai bien envie de voir le totem qui va m'être attribué.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:41

Autant j'ai l'impression de progresser un peu chaque jour autant ce soir absolument rien du tout. Mais rien de tout de chez rien du tout, même pas un picotement, rien, que dalle, nada.

Faut dire que plutôt que sans rien en plein jour j'ai tenté avec les tambours dans le noir. Sauf que ce qui est censé m'aider marche encore moins.

Et DehiXeM, les sensations que tu décris sont tout à fait les miennes. Ces picotements, ces paupières qui partent en live puis le vide complet...on est bloqués au même niveau il me semble.
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:51

Alors, moi je vien d'essayer, et la un truc strange se passe, je m'explique: J'ai pris une pierre ressemblant a du sucre candi(mais ce n'en est pas croyez moi^^) que un jour j'ai trouver dans ma chambre et de la pyrite. j'ai réussi a commencer a visualisée (juste un peut)

Et la la pierre qui ressemble a du sucre candi commence a partir en miette alors qu'elle est asser solide normalement
C'est normal?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:10

Ta description de la pierre ressemblerait à de la halite, ou pierre de sel, très très friable... Mais je ne sais pas si c'est normale qu'elle se dissolve ainsi Shocked
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:48

Si c'est une pierre de sel c'est normal qu'elle se dissolve si tu la tiens longtemps (ca s'émiette très vite dès que ca commence Wink )
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:44

Houlà, le tambour, j'éviterai, à l'avenir...mon rythme cardiaque a tendance à s'emballer et me paupières refusent de rester closes trop longtemps (vibrent trop) Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 174144324
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:21

Pareil, le tambour me stresse plus qu'autre chose. Moi il me faut du silence ... ^^

J'ai essayé de méditer ce matin, ça marche plutôt bien. Je ne rencontre pas mon animal totem par contre, je vois toujours une image de lui ... Une fois je me souviens j'avais réussit à aller dans la fameuse forêt, mais bon j'étais tellement stressée que j'y suis pas restée longtemps ==" Mais bon un jour j'y arriverais.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 14 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant