AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:45

J'avous qu'un topic sur l'ésotérisme serais pas mal, mais il faudrais que ce sois créer par une personne qui s'y connais ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:54

Noch s'y connait visiblement un peu (Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 791999698), Sakiru aussi, et il y en a deux ou trois -dont moi- qui se renseignent.
Le problème, c'est qu'il y a tellement de branches différentes de l'ésotérisme que ça serait plus rapide de directement créer un forum Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 3371923627
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:27

Sa doit déja exister je pense x)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:57

Oui, je pense qu'on en restera à un topic. Le forum, oui, ça se trouve facilement, en fait le plus dur c'est d'en choisir un Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 2085074178
Et donc, un volontaire pour le créer? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 1775904540
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:53

C'est vrais que Noch serais la personne idéale, il a l'air d'en connaitre un rayon.
Mais il a plus l'air d'être la Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

Il passe de temps en temps, mais là, je crois qu'il est trop occupé par ses études. Bah, on peut attendre Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 791999698
EDIT: ... Et sinon, quelqu'un a la réponse à ma question? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:08

Quelle question Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 791999698 ?

Je vais peut-être dire mes méditations récentes, mais en fait je me demandes qui lit encore ce topic Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 959537370
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:14

Ben perso je le lis encore, mais ça fait un moment que personne n'a posté rainbowdash
J'ai refait quelques tentatives, mais rien de bien concluant pour l'instant. Ni pour les doses, ni pour la méditation.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:20

De mon côté je suis en train de lire un livre sur la méditation afin d'en intégrer les bases. Je vous donnerais la réf' si je pense qu'il peut apporter aux gens.
https://yashn.org
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

Moi, j'en ai fait deux ou trois, mais vous ne me croiriez pas si je vous en parlais, en fait. Même moi, je suis pas sûr que j'ai pas tout inventé, en fait. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 959537370
Ma question, c'était sur le voyage astral: ce qu'on y voit ou ressent, c'est comme une visualisation, comme dans un rêve ou comme IRL? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:51

Bah, aller, raconter vos dernières faites, histoire qu'on continue de voir un peu...
Et domirossi, je pense que tu peux ouvrir le topic sur l'ésoterisme avec des questions... Les personnes interressés s'y joindront tôt ou tard
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:10

Il faudrait expliquer le but du topic, donner la définition de l'ésotérisme, etc. Je risque de dire une c*nnerie, ça le ferait mal pour le premier post. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 959537370
Personnellement, je vais plutôt attendre de voir si quelqu'un qui s'y connaît mieux -pas forcément Noch, je crois bien qu'il y en a d'autres ici- s'en occupe. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 3371923627
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:02

Moi perso je continue de le lire, mais vus que personne poste ^^
J'ai pas réessayer depuis, vus que je fais des crises d'allergies et que j'ai le nez boucher, j'arrive pas a me concentrer sur ma respiration, j'arrête pas de renifler x)
Donc je réessayerais plus tards ^^
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:41

Je suit ce topic depuis un bout de temps mais je sait pas vraiment quoi dire (surtout vu les discussions sur idoser et ce genre de trucs...). M'enfin sur les pages que j'ai pas sauté (oui parce que 43 pages avec pavés tl;dr) j'ai vu personne parler de la méditation à la flamme. Personnellement je ne médite presque que comme ça.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:58

Méditation a la flamme ?
Je viens de lire un truc qui en parle, et je vois pas l'interet que sa as ^^"
En plus, ils parlent du troisième oeil, vous savez ce que c'est ?
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:26

Désolé du double post, mais sa up un peut le topic Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 791999698
Je sais pas si c'est psychologique, mais je bloque toujours au même endroit, au moment ou il faut ouvrir la porte pour entrer dans le tunel.
Avant, tout ce passe bien, je visualise une jolie foret avec de superbes feuilles brune, je pense donc que sa doit être l'automne.
J'avance donc vers un arbre, qui ressemble a moitier a la maison de Finn et Jack dans Adventure Time.
J'ouvre la porte, et la tout deviens bizarre.
En effet, j'ouvre la porte et rien derrière, le vide, pas de lumière ni rien, juste le noir complet. J'éssaille de mêtre mon pieds pour voire si il y'a un sol, et je chute.
Je commence a trembler, sa me déconcentre et j'arrête de méditer.
Je sais pas si c'est déja arrivé a quelqu'un, si oui, a-t'il réussi a y remédier ?
Mais je me décourage pas, je continue de réessayer Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 1656547184
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:37

Oui, il m'est arrivé la même chose.
Très souvent dans ma méditation, je me déconcentre un peu, mais alors, les "gens" avec qui je suis me disent de me concentrer et ça marche bien.

Par contre, j'ai pas vraiment l'impression d'explorer un monde en fait. Juste de rever consciemment, peut-être que je le fais mal.
Les "autres" se refèrent à cette foret souvent comme mon univers interieur et autre délire de mon subconscient.
J'ai même réussi à faire de la magie la bas, donc je pense vraiment que c'est moi qui invente un peu n'importe quoi Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 791999698
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:30

Bon, mon pote à eu droit à un "level up" de totem en direct. Après avoir fait une méditation du squelette il est allé se balader et il est tombé sur son totem (le lapin) avec un coté un jeune loup gris, le loup gris a bouffé le lapin puis est devenu un loup grand balèze et tout noir qui lui a dit s’appeler John et qu'il était toujours son totem mais qu'il avais simplement changé. Je suis allé me renseigner un peu et je suis tombé sur ça: http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-chamanisme/totem/loup.htm
C'est exactement lui, pas moyen de se tromper. Je lui ai demandé de retourner le voir souvent car je voudrais en apprendre un peu plus sur lui (le loup pas le pote)
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:46

Pauvre lapin Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 2123717884
Je sais pas si c'est la méditation squelette qui a fais sa, mais c'est quand même ultra-étrange
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:58

Il a pas fait de médiation depuis un bon bout de temps, il y est allé et c'était le bon moment (enfin je pense)
EDIT: selon mon pote Jack (le lapin) c'est le nom de Raiden de mgs et John (le loup) c'est le nom de naked snake....>totem geek
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:46

J'ai eu l'occasion d'observer mon pote faire une méditation, ben quand y me disait 5 minutes y se foutais de ma gueule ça à duré 3 minutes qu'il aille dire bonjour a John (dans un parc assis sur une poutre).
Et quand il à assisté a sa "transformation" il étais en cour de maths...
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:45

super topic, je vais en avoire besoins pour la création de mon tulpae!
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:52

well, je poste enfin ici Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 791999698
je suis venu sur ce topic après avoir finit la fic de Noch (Discors Consentus) il y a un certain temps et ça m'as plutôt intéressé, je faisais de la méditation depuis un petit moment déjà mais juste au niveau détente et respiration, et je me suis dit pourquoi pas.
mes impressions dates un peut car comme je l'ai dit j'ai commencé il y a un certain temps mais je voulais lire tous le topic avant de poster et je n'ai pas vraiment eut de temps, je profite d'être en vacance pour faire mes quelques comptes rendus.

j'ai commencé par faire des exercices, m’arrêtant à la visualisation, voir au tunnel, sans aller plus loin.
au bout de deux trois test, j'allais un jour repartir pour un autre quand j'ai sentie que cette fois je pouvait aller jusqu'au bout.
je ne m'y attendait pas mais j'ai sauté sur l'occasion, j'ai vue une sorte de terrier dans le sol et y suis entré.
c'était très étroit et sombre, je sentais la terre meuble sous mes doigts, j'ai continué un certain temps puis me suis dit que finalement non, je n'y arriverais pas, et soudain j'ai vue de la lumière au bout du tunnel, j'ai donc prit sur moi et ais continué à avancé, plus vite, et je suis finalement ressorti dans une petite clairière dans une forêt.
j'ai étais un peut étonné au début, je m'attendais à une forêt plutôt "féérique" mais ça ressemblait beaucoup à celles qu'on peut trouver en Ardèche, tout ça, beaucoup de chêne et un peut de relief.
cette forêt s’étendait de tous coté jusqu'à l'horizon, sauf derrière moi où elles s’arrêtaient au pied de hautes et larges montagnes, couronnés de neige.
et il y avait beaucoup de buissons aussi, vraiment beaucoup, et presque caricaturaux, vert et touffu avec de petites baie rouge, il y en avait tellement de partout que je me suis demandé un instant si ce pouvait être mon totem, je croit qu'il peut y avoir des totem plante.
je ne savait pas trop quoi faire ou où aller, j'ai donc juste décider de me balader un moment, ce lieux m'était inconnu mais je m'y sentait bien, un peut comme pour mes promenades en forêt. je me suis balader un moment, puis je suis arrivé près d'un très gros rocher comme on en trouve facilement dans ce genre d'endroit (rapport aux ancien glacier je croit, bref), il y avait un animal cachait derrière, je le savait, je n'avait pas prévu de trouver mon totem maintenant mais je me suis, quitte a y être, autant essayer.
je me suis vivement déplacé sur le coté pour le voir mais il s'est caché dans un buisson, un des fameux buisson décrit plus haut, j'ai voulut approcher pour le voir mais ait eut peur, je ne savait pas si c'était lui et ne voulais pas être influencé, j'ai juste vue un quadrupède à poil court.
je suis aller sur un petit rocher non loin et m'y suis assis en tailleurs, cherchant a synchronisé mes deux méditations, au bout d'un moment j'ai décidé d'approcher.
j'ai d'abord vue l'animal très floue, comme si il changeait très vite de nombreuses apparences, puis je vit avec étonnement qu'il s'agissait... d'un coyote !
comme je l'ai dit j'avais peur d'être influencé, je lui ait demandé, incrédule, si il était mon totem, il m'as répondu en rigolant "bien sûre que non, je ne suis qu'un animale porteur de force", puis, devant mon étonnement, fit valoir que ce n’était pas si étonnant étant donné mon humour, souvent assez désabusé, et le fait que je n'était pas aussi cynique que je voulais le faire croire (j'ai tendance à pas mal refaire les mêmes erreurs aussi).
je ne me souvient plus exactement de mes questions mais il m'as dit que je trouverais mon totem ailleurs dans cette forêt, ma vision est d'abord passé par un bois sombre et menaçant, j'ai d'abord pensé qu'il pouvait être là, mais elle a continué pour s’arrêter sur une portion de forêt assez semblable à celle où j'étais, toute cette forêt était assez unie.
je demanda au coyote comment y aller et il me dit que je n'avait qu'à suivre le cerf. En effet je vit à bonne distance un grand cerf, il commençât à aller dans une direction et je le suivit, il allait assez vite et je courrait pour ne pas le perdre de vue, il y eut une grande monté, une grande descente, un sorte de court d'eau où il passât sur des pierres, j'essaya de faire de même mais me suis un peut gameler sur la fin, il y eut ensuite un chemin assez rocailleux à flanc de colline, puis le sol redevint assez plat, le cerf ralenti et me laissa le rattraper.
nous arrivâmes dans ce qui n'était pas vraiment une clairière, mais les arbres étaient plus espacés, là ce trouvé un énorme buisson à l'aspect un peut changeant, je savait que là ce trouver mon totem.
j’avança, le buisson changea un peut de taille, devenant plus petit, puis là, je le vit.
comme pour le coyote, son aspect fut d'abord changeant, une sorte de maelström, puis il se stabilisé et là je vit...
une marmotte ! j'en revenait encore moins !
elle me salua, j'étais genre
"une marmotte ? une marmotte !"
"dit tout de suite que je te plait pas." (air courroucé)
"c'est pas ça mais... une marmotte quoi ! une marmotte !"
évidemment je pensé à la signification basique du sommeil, etc..., elle me fit alors valoir sa prudence, son attachement à la communauté, sa créativité, le fait qu'elle fait des réserves pour être à l’abri du besoins, que l'hibernation n'est pas de l'inactivité mais du rêve, du ressourcement, le fait qu'elle soit vigilante et prompte a donné l'alarme, qu'elle voit clairement les danger.
je comprit, je remercia le cerf de m'avoir guidé et il partit sans un mot, j’eus la certitude que je le reverrais.
je savait que je ne pouvait encore passait beaucoup de temps ici, je dit donc au revoir à mon totem, maintenant éclairé, et commença à partir, je ferma les yeux, fit un geste de la mais et plia l'espace, je me retrouva à mon point de départ, après un dernier regard en arrière je reprit le terrier en sens inverse et ouvrit les yeux.

voilà voilà, pour une première vrai méditation j'ai vraiment trouvé ça super, je n'en suis pas revenu pendant plus d'une heure d'avoir réussit, répétant toute les deux secondes "une marmotte quoi !"
ho et j'ai brièvement hésité entre une marmotte et un autre animal semblable dont j'ai oublier le nom, mais j'ai eut la certitude que c'en était une car quand je l'ai vue j'ai revu très clairement un souvenir où, lors d'un voyage scolaire dans les alpes, nous en avions croisé une, aucun doute possible donc.
j'ai cherché un peut sur internet, apparemment ce n'est pas un totem courant mais le peut de ce que j'ai lut correspond, ainsi que la description qu'elle a faite elle même.

j'ai fait d'autres méditation bien sympa depuis, je les posterais à l'occasion
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:04

homaillegawde ce pavé Shocked
D'après mes souvenirs (de ce topic) j'ai jamais entendu parler de totem ou d'animal de puissance qui s'explique lui même, faudra que je demande a John.
Par la même occasion je voudrais savoir si il est possible de parler à un totem a travers son "hôte", un totem qui sort son nom d'un jeu doit avoir des choses a dire.
#BluDash
Petit nouveau

MessageSujet: Help me   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:42

Bon eh bien, il est temps de poser ces quelques questions.

Comment sait on que l'on voit bien notre animal totem et pas notre imagination qui nous dit "bah t'aime les loups ? Tiens, un loup devant toi !" ?
Peut-on recevoir des "visons" de notre Animal totem quand on ne s'y attend pas (en cours par exemple) ?
Pour communiquer avec lui la première fois il faut parler distinctement à voix haute ou dans la tête

Si vous répondez à mes questions, je pense pouvoir être capable d'essayer....(bah oui jeux-vidéos toussa c'est pas facile de trouver 1h, quoi que en ce moment j'ai du temps).

Merci Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 2085074178

EDIT: Une dernière question: si en pleine méditation , quelqu’un entre dans ma chambre, et me parle, cela coupera forcément mais c'est dangereux ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 26 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant