|
|
| Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Jeu 9 Aoû - 21:01 | |
| Mais...mais... C'est ROSE! Ca ca a d'la gueule. Je me serais jamais attendu à un Monde Inférieur Rose comme ça. Haters gonna Hate. |
| | | #Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Jeu 9 Aoû - 21:10 | |
| Ooooh que si, du rose partout. Quand je disais qu'il y avait pleiiins pleins pleins de pétales de cerisiers, je ne rigolais pas. De plus, c'est un exploit que je m'en sois rappelée. Ca m'a marqué. ^^ D'habitude j'oublie tout vite mais là nope. Petite musique calme, concentration et je m'en rappelais relativement bien. ^-^ Et sinon, le premier endroit sur lequel je suis tombée avant d'arriver là, c'est pareil, mais les troncs étaient foncés et le tout était automnal, orangé et il tombait des feuilles comme ça (En bas à gauche ) => - Spoiler:
Mais elles étaient plus "pleines " de surface. Mais les bouts restaient pointus. ^-^ Et un orange très vif, c'était beau ! |
| | | #leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 13 Aoû - 18:48 | |
| Désoler de faire mon intrusion un peu tardivement, mais bon après 2 longs mois à tenter de méditer j'ai commencé à me poser quelques questions:
I)Comment peut on être sûr que l'on a bien visualisé ? Des images j'en ai comme j'en veut ,mais a chaque fois je ne suis jamais sûr que ce sont les bonnes je vois bien des choses mes à chaque fois c'est ,soit noir et blanc ou alors c'est en couleurs ,mais pas nette avec plein de grésillement.
II)Est-ce que la visualisation ce fait au fond de la rétine avec les phosphènes (qui se balade partout) ou est-ce-que c'est juste des images qu'il faut imaginée? je sais pas si je me fais comprendre mais bon.
III)Pense tu ,qu'après deux mois de méditation j'ai encore mes chances? parce que pour l'instant je broie du noir donc si tu pouvais éclairer ma lanterne ça pourrais m'aider.
Voila. et je dédis ce poste à tout ce qui n'y sont pas arriver comme moi(et si il y en a encore).
|
| | | #Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 13 Aoû - 19:02 | |
| - Citation :
I)Comment peut on être sûr que l'on a bien visualisé ? Généralement les résultats et le ressenti qu'on a dessus parlent d'eux mêmes. Ce manque de netteté vient peut être d'une difficulté de concentration, c'est le moyen que se donne ton esprit pour représenter ça. C'est très abstrait, et ça marche beaucoup au feeling, donc je ne peux pas trop t'aider là dessus. - Citation :
- II)Est-ce que la visualisation ce fait au fond de la rétine avec les phosphènes (qui se balade partout) ou est-ce-que c'est juste des images qu'il faut imaginée?
Ne t'en fais pas, j'ai une culture suffisamment étendue pour comprendre ça. Et donc la visualisation ne fait JAMAIS intervenir les yeux, uniquement le cerveau, rien que ça devrait répondre à ta question. Perso, je m'imagine toujours que les images sont projetées par mon cerveau et que mes paupières servent d'écran. Ca peut t'aider ou non. La visualisation, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est un ensemble d'impressions qui te font te représenter quelque chose dans son exactitude. C'est donc très abstrait, et elles sont parfois plus vives après, en tant que souvenirs, que pendant. - Citation :
- III)Pense tu ,qu'après deux mois de méditation j'ai encore mes chances?
J'ai traîné pendant un an avec de mauvaises méthodes, et j'ai fini par réussir. Peut être que mes méthodes ne te conviennent pas, tout simplement. Ou alors tu choisis mal ton moment, tu est trop fatigué, ou je ne sais quoi... Mais oui, après deux mois tu as encore toutes tes chances. Sinon, t'as déjà réussi à méditer sans visualiser tout de même? Je veux dire, juste en fermant les yeux et en faisant l'exercice respiratoire? Parce que sinon le problème vient peut être de là. Et même, tu peux te contenter de ça, au bout d'un moment les images viennent d'elles-mêmes. Ton esprit se met à vagabonder un peu partout sans que tu y prenne vraiment garde. |
| | | #leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 13 Aoû - 20:37 | |
| - Citation :
- Sinon, t'as déjà réussi à méditer sans visualiser tout de même? Je veux dire, juste en fermant les yeux et en faisant l'exercice respiratoire?
Il m'arrivait déjà de faire des méditations de temps à autre auparavant, après tout dépend de ce que tu appelles réussir, il m'arrive d'en ressortir parfois très détendu (parfois, car maintenant j'en ressors assez tendu du fait que je ne réussis pas), assez souvent il m'arrive aussi de tomber en paralysie du sommeil durant mes méditations . Enfin, je te tiens au courant si jamais il y a du nouveau |
| | | #Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 13 Aoû - 23:11 | |
| Bon allez, après un bon gros afk IRL, me voilà en vacances, et prêt à réessayer \o. J'me souviens que mes essais n'étaient pas réellement concluants, mais je déprime pas |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mar 14 Aoû - 13:51 | |
| Bon, je viens de me souvenir de l'existence de ce topic ( ), alors je mets le compte-rendu d'une méditation que j'ai faite il y a quelques jours. Comme d'habitude, je rentre dans un terrier sous un arbre, puis je suis le tunnel... Mais à un moment, le chemin s'est séparé en trois. J'essaye le chemin de droite, mais je me rends compte qu'il descend trop profond. Il y avait quelque chose au bout, mais ce n'était clairement pas le Monde Inférieur. Alors je retourne à l'embranchement. Le chemin de gauche remontait, alors j'ai pris celui du centre. Je suis arrivé sur une corniche sur la falaise, avec un escalier qui descendait jusqu'au sol. Je descends cet escalier, et mon totem est juste en bas. Je commence à lui parler. "Salut. - Salut. Alors, tu m'as trouvé un nom? - J'ai toujours pas d'idée. Pourquoi pas, heu... Anon? ^^ (oui, j'ai réussi à DIRE un smiley ) - Pas mal. - C'était une blague, hein. Mais si tu aimes, alors on peut prendre ça. - Pas de problème. Bon, on fait quoi? - Heu, et si on explorait un peu cet endroit? - OK." Alors, on se met à marcher. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai décidé de suivre la falaise. Au bout d'un moment, je me retrouve dans un tunnel, sans trop savoir comment. Je demande à Anon (ça me fait encore rire qu'il ait accepté ce nom sans broncher ^^) pourquoi on est dans ce tunnel, il me répond: "Bah parce qu'on y est entrés. - Logique." Au bout du tunnel, il y a une clairière dans la forêt. Et au milieu de cette clairière, il y a un... Truc que j'ai du mal à décrire. Imaginez une colonne de terre qui bouge en permanence (comme si elle essayait de frapper quelque chose par terre), tout en restant ancrée au sol. Je me tourne vers Anon, il a l'air d'avoir un peu peur. Je lui demande: "C'est quoi, ça? - J'en sais rien. Je crois qu'il vaut mieux partir. - Ouais, moi aussi." On revient rapidement à la falaise, et je lui dis: "Bon, et maintenant, on fait quoi? - (je m'en souviens plus trop, mais en gros, il me dit que je devrais repartir) - OK, bon ben, à plus! - (incompréhensible)" Et voilà, je me suis arrêté là. Ca se confirme, je suis complètement dingue |
| | | #Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mar 14 Aoû - 15:07 | |
| J'ai déjà fait des séances de méditations, en groupe, dans une colonie de vacances que j'ai fait trois ans. (En même temps, colo de musique dans mon département, c'était le top !) Je me souviens bien qu'on était tous allongés sur le dos, qu'il y avait une partie de relaxation, puis qu'après on visualisait des choses : notre doigt (l'index, bande de pervers) qui s'allonge, sachant qu'à partir de là, on voyait comme si ce doigt était un œil, on suivait sa vision lorsqu'il descendait les escalier pour sortir dehors, monter haut vers le ciel, jusqu'à voir la Terre comme un tout petit point, puis on redescendait jusqu'en Europe, jusqu'en France, jusqu'en Drôme, jusqu'à la Motte Chalancon (le village où y a cette colo), jusqu'à l'arbre dans la cour, puis notre doigt continuait à rétrécir jusqu'à redevenir normal, et on réouvrait les yeux lentement. L'année d'après, on avait visualisé notre corps devenant lourd comme du plomb, plus lourd encore, descendre lentement jusqu'au centre de la Terre, puis remonter et s'envoler vers le ciel, et puis même chose qu'avec le doigt : montée jusqu'à voir la Terre entière, re-descente vers la salle où on était puis réveil. J'avais trouvé ça super, et je m'en suis rappelé dès que j'ai vu ce topic. J'essaye désespérément depuis plusieurs mois maintenant de voir mon animal totem, sauf que... rien. J'arrive pas à avoir les mêmes sensations, j'ai fini par comprendre que ce qui manquait, c'était la personne qui guide vocalement la méditation. J'ai cherché pour voir si sur youtube, il n'y aurait pas un enregistrement de ce genre, j'en ai trouvé un, sauf que c'est en anglais. Je n'ai aucun soucis avec l'anglais, mais ce n'est pas ma langue maternelle, il me faut quand même traduire intérieurement, j'ai beau tout comprendre rapidement, ça m'empêche de me concentrer pleinement dans la méditation, vu qu'il y a toujours une part de moi qui doit traduire l'anglais. Bref, cette méthode n'a pas marché, j'ai essayé la méthode du rêve lucide pour y parvenir, sauf que je n'arrive pas à les provoquer, le dernier que j'avais eu remonte à avant que j'ai découvert ce topic... Tout ça pour dire : je ne désespère pas, j'y arriverais ! x) (mais j'ai cessé de compter le nombre de tentatives infructueuses, ça commençait à devenir un peu trop à mon gout ) Est-ce que quelqu'un aurait des méthodes susceptibles de m'aider ? (ps : le tambour shamanique est bien, mais trop court, et le mettre en boucle ne marche pas avec moi, j'ai déjà essayé, le moment où ça reprends du début me perturbe trop :/ ) |
| | | #Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Jeu 23 Aoû - 16:05 | |
| Raaah, mais oui !! Révélation, je viens de me souvenir d'où aurait pu provenir cette "Rose rouge aux pétales pointus". Ca venait en fait du dessin qu'un ami m'avait fait. Il l'avait un peu stylisée comme ça en fait. Comment j'ai fait pour ne pas avoir capté ça plus tôt. De ce fait, je ne sais pas pourquoi cette rose était en fait un souvenir que j'avais oublié et qu'en plus, elle était rouge vif alors qu'initialement, elle est sencée être noire. Ca veut dire quelque chose, ça ou pas ? - la rose en question:
Par MP a la rigueur parce qu'elle est sensée rester assez privée. C'est un cadeau, quoi.
|
| | | #sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mer 10 Oct - 16:51 | |
| Pif paf déterrage de topic Je viens de retenter le coup (depuis le temps) avec cette fois le brony metal medley recoupé par mes soins pour avoir que de la musique. Donc je me met en tailleur sur mon lit dans le noir avec la musique pas trop fort et je commence a faire le vide, ça marche mais toujours pas de visualisation (j'ai trop forcé ça a tout foutu en l'air ). Au total j'y suis resté environs 20 min, mon seul problème reste la visualisation. EDIT: je sentais aussi très clairement les battements de mon coeur, en particulier dans ma main gauche ou j'avais mis un cristal de roche une améthyste et un oeil de tigre. |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mer 10 Oct - 18:14 | |
| Pour ce qui est de ce problème de visualisation, je ne saurai vraiment pas quoi dire de plus. - Citation :
EDIT: je sentais aussi très clairement les battements de mon coeur, en particulier dans ma main gauche ou j'avais mis un cristal de roche une améthyste et un oeil de tigre. Normal, ça me le fait aussi ^^ Une fois j'ai posé l'améthyste sur mon troisième oeil, quelques heures après qu'une amie l'ait chargée pour moi. Grosse erreur! Mon amie avait mis le paquet pour la charger, elle était blindée de chez blindée, j'ai cru que mon sang allait faire exploser mon crâne. Sinon, concernant les relations avec les animaux vis-à-vis du totem: J'ai rencontré quelqu'un prétendant connaître son totem, ici une grenouille. Et à moult reprises, j'ai pu constater par moi-même que dès qu'elle saisissait une grenouille (oui en fac de bio ça nous arrive souvent, je vous assure), la bestiole restait très calme et longtemps sur sa main. Essayez de faire rester une grenouille sur votre main pendant 15 minutes, vous m'en donnerez des nouvelles. Bon, après, je peux faire la même chose avec des tritons et des salamandres, mais je sais pas pourquoi. Sinon, autre détail intéressant, j'ai eu la chance de visiter le parc Sainte-Croix et d'approcher relativement près des loups (avec une barrière entre moi et eux bien sûr). Dites-vous que le chef de meute en personne est descendu de son promontoire pour nous surveille, moi et les quelques autres visiteurs présents. Regarder un loup dans les yeux a quelque chose de réellement fascinant. Je m'interroge encore sur ce qui a poussé la meute a venir nous observer de si près. Nous n'étions pas nombreux, et ils étaient habitués à la présence de l'homme. Pourtant, ils se sont quand même déplacés pour s'interposer entre nous et les petits louveteaux qui jouaient à l'abri des regards. Etrange. |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mer 10 Oct - 19:02 | |
| Un lien spécial entre l'animal qui est ton totem? Sinon concernant mon ami (toujours aussi intéressant) depuis qu'il a une nouvelle copine (mais je raconte pas sa vie) son "coté obscur" s'est calmé, j'ai essayé de comprendre vu que j'ai pas trop de mal a interpréter ce qui ce passe dans sa tête vu que je le connait bien mais c'est encore flou. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mer 10 Oct - 19:04 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Sinon, concernant les relations avec les animaux vis-à-vis du totem:
J'ai rencontré quelqu'un prétendant connaître son totem, ici une grenouille. Et à moult reprises, j'ai pu constater par moi-même que dès qu'elle saisissait une grenouille (oui en fac de bio ça nous arrive souvent, je vous assure), la bestiole restait très calme et longtemps sur sa main. Essayez de faire rester une grenouille sur votre main pendant 15 minutes, vous m'en donnerez des nouvelles. Bon, après, je peux faire la même chose avec des tritons et des salamandres, mais je sais pas pourquoi.
Donc en gros, ça explique ma "relation" avec les chats ? |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mer 10 Oct - 19:41 | |
| - Citation :
Donc en gros, ça explique ma "relation" avec les chats ? Exactement. |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mer 10 Oct - 19:52 | |
| Dans ce cas, faudrait m'expliquer pourquoi à 5h30 du matin, une renarde est venue me faire un câlin au beau milieu du village. Jacob serait-il un mutherfucka de renard, déguisé en hérisson ? |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mer 10 Oct - 19:55 | |
| - Citation :
- Dans ce cas, faudrait m'expliquer pourquoi à 5h30 du matin, une renarde est venue me faire un câlin au beau milieu du village. Jacob serait-il un mutherfucka de renard, déguisé en hérisson ?
Peut-être que l'un des deux est ton animal de pouvoir, le second ton totem. Mais lequel? Hahaa! Mystère. Mais c'est vrai que ce hérisson semble être plus lié à toi en tant que totem. Non mais moi je suis sûr que Loki est bel et bien mon totem. Mais ça n'empêche pas que d'autres animaux soient liés à toi en tant qu'animaux de pouvoir. J'ai toujours eu le côté lent et posé des reptiles et des amphibiens, rien détonnant à ce que ces bêtes soient calmes avec moi. Mais ça ne marche qu'avec les urodèles, étrangement. |
| | | #Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Jeu 11 Oct - 11:05 | |
| J'ai lu tout le post, et la "technique" pour méditer se rapproche plus d'une provocation de la paralysie du sommeil (lourdeur, fourmillement, impossibilité de bouger) en étant assis, d'ou le fait qu'il est plus facile de s'endormir en étant sur le dos (position plus propice a l'endormissement)
J'essaierais quand j'aurais un peu de temps pour moi. |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 26 Nov - 17:56 | |
| Flash new de mon copain toujours aussi intéressant: Il a essayé la méditation draconique et au lieu de tomber dans une salle ronde sans toi, il a demandé si il y avais quelqu'un et 3 dragons sont arrivés (un noir un rouge et un bleu foncé). Le noir lui a demandé de monter sur son dos et pis ben...ils se sont envolés (a dos de dragon, putain) le dragon lui a dit qu'il est très fort psychiquement puis ils sont retournés au sol et la le dragon lui à demandé de revenir. Le sol de la salle était couvert des décorations en forme de cercle mais assez compliqué (plus nordique qu'indien selon mon copain) et je voudrais bien savoir qui son ces dragons. |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 26 Nov - 18:07 | |
| Etant donné que je ne connais quasiment rien des dragons, je ne peux pas t'en apprendre plus. En revanche, il faut vraiment que ton pote continue cet exercice. Les dragons ont beaucoup à lui apporter. |
| | | #Copycat Petit nouveau
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 36 Localisation : Newcastle-upon-Tyne, Angleterre
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 26 Nov - 21:10 | |
| Tiens, c'est amusant (enfin, si on veut...), personnellement, c'est au cours d'une thérapie via l'EMDR que j'ai rencontré pour la première fois mes alliés animaux... Sous forme de drapeaux. Les drapeaux étant une image apaisante pour moi, qui me permettaient de me reconstituer lorsque les séances se faisaient trop intenses, c'était ma "vision de ralliement", le signal qu'il était temps de prendre le temps de se solidifier mentalement, car quelque chose d'important arrivait. Bref. Au cours d'une séance, je me suis rendue compte que l'un de ces drapeaux était particulièrement grand, et que, contrairement aux autres, je distinguais parfaitement non seulement son dessin, mais aussi sa hampe : le tissu était rouge et blanc, et un corbeau ou une corneille, (même aujourd'hui, après les avoir rencontrés plusieurs fois, je suis incapable de faire la différence), qui a surgi de je ne sais où, a volé vers lui, et s'est "fondu" dans le tissu. Quant à la hampe, elle était dorée, une chouette s'est posée à son extrémité, avant de devenir métallique. Depuis, ce drapeau tout particulièrement, est devenu moi, mon symbole, la définition de moi-même : si je vais mal, je n'ai qu'à le figurer pour me sentir presque instantanément plus légère, mieux.
D'autres animaux sont parfois venus me rendre visite au cours de ces séances (un très gros serpent, du genre boa/anaconda sur mon estomac, par exemple... Une souris, aussi... Mais leurs visites étaient temporaires). Mon thérapeute m'a alors dit que je devrais m'essayer à la méditation chamanique, parce qu'apparemment, malgré un enseignement cartésien, j'étais très réceptive aux énergies naturelles (et il m'a conseillé d'entretenir ce qu'il a qualifié de "don"). Comme dit ci-dessus, j'ai eu un enseignement cartésien, donc tout ceci m'est un peu (sinon complètement...) étranger, cependant, je n'en nie l'impact en rien. Et j'avoue que ça m'intrigue beaucoup. |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 26 Nov - 21:36 | |
| Que dire de plus si ce n'est te conseiller à nouveau de t'entraîner à tout ceci? La plupart d'entre nous à reçu un enseignement cartésien, ce qui n'empêche en rien de nous élever spirituellement. Allier l'explicable et l'inexplicable nous permet de combler certains creux de notre vie, et de comprendre certaines choses, afin de mieux vivre en harmonie avec les autres. Et c'est un luxe qui s'offre à tout le monde.
Travaille les méditations, et si possible, affine ton jugement Corbeau/Corneille. Ils sont très différents l'un de l'autre. |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mar 27 Nov - 21:44 | |
| *ouverture en fondu- fond musical* bienvenue aux aventures de Playmo au pays des dragons! Bon, ok j'arrête et oui Playmo est le surnom que je donne a mon copain.
Donc, sur les bons conseils du dragon noir qui lui a dit de "reviendre" (citation sms powa) il y est retourné, encore une fois la salle était vide donc il à plus ou moins demandé aux dragons de se montrer, mentionnant sa dernière visite et paf y sont apparu. Les dragons lui ont dit que sa copine lui permet de garder un esprit puissant (il est lié a ce qu'il aime, normal) mais aussi qu'un mec le fait chier. Donc le dragon lui à donné une "armure dragon" (un protection psychique pour être plus fort "en vrai", le dragon tique un peu sur ce mot. Bref, une sorte de symbole). Aussi il met sa copine a la méditation.
Ah, il à voulu essayer de rentrer dans mon esprit pour m'aider a visualiser, j'ai accepté et bien qu'on soit séparé de facile 5 bornes selon lui il est arrivé dans ma forêt (sauf si il se trompe) et moi même j'ai eu beaucoup moins de mal a me concentrer, un demi succès donc vu que j'ai pas réussi a visualiser |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mar 27 Nov - 22:06 | |
| Par contre, du coup, vu qu'on est plus proche des animaux de même type que notre totem, ça veut dire que par exemple, si on change de forme de totem, ça change aussi ? |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mar 27 Nov - 22:14 | |
| Ben écoute sonic, continue sur cette voie ^^ - Citation :
- Par contre, du coup, vu qu'on est plus proche des animaux de même type que notre totem, ça veut dire que par exemple, si on change de forme de totem, ça change aussi ?
De manière logique, oui. Ca n'empêche pas que tu apprécies toujours ton ancien totem, mais tu es plus lié à un autre animal. |
| | | #Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mer 28 Nov - 10:18 | |
| Ces derniers temps, j'ai tendance à surtout faire la méditation lorsque j'ai des problèmes, ce que mon totem me reproche à chaque fois qu'on se voit.
Par contre, j'ai une question: c'est normal que j'ai l'impression que les étapes précédant ma venue dans l'espace du totem s'enchaînent de plus en plus rapidement? Tout comme les étapes après avoir pris congé? |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! | |
| |
| | | | Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! | |
|