|
|
| Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 29 Juil - 16:07 | |
| S'il y a bien une ombre qui rôde dans ce coin, et qu'elle n'est pas attachée à la maison comme étant le lieu de sa mort, ça veut dire que: - elle est attachée au terrain même, à un élément sur lequel la maison a été bâtie, bref un secret enfoui qui ne sera jamais révélé. - elle est attachée à une personne. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 29 Juil - 16:11 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- S'il y a bien une ombre qui rôde dans ce coin, et qu'elle n'est pas attachée à la maison comme étant le lieu de sa mort, ça veut dire que:
- elle est attachée au terrain même, à un élément sur lequel la maison a été bâtie, bref un secret enfoui qui ne sera jamais révélé. - elle est attachée à une personne. Et pourquoi ça serait "pas cool", par rapport à une ombre liée à la maison? Moi, je vois aucune différence, dans tous les cas il y a une ombre chez lui. |
| | | #Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 29 Juil - 16:20 | |
| - Citation :
Et pourquoi ça serait "pas cool", par rapport à une ombre liée à la maison? Moi, je vois aucune différence, dans tous les cas il y a une ombre chez lui. L'ombre liée à un élément fixe, on peut la fuir. L'ombre liée à un élément mobile, c'est plus compliqué. Et il y a un risque d'être hanté ainsi longtemps, avec tous les risques d'obession / possession et autres que ça implique. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 29 Juil - 16:29 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
Et pourquoi ça serait "pas cool", par rapport à une ombre liée à la maison? Moi, je vois aucune différence, dans tous les cas il y a une ombre chez lui. L'ombre liée à un élément fixe, on peut la fuir. L'ombre liée à un élément mobile, c'est plus compliqué. Et il y a un risque d'être hanté ainsi longtemps, avec tous les risques d’obsession / possession et autres que ça implique. ...Ça m'arrivait déjà dans mon ancienne maison. Ok, j'étais super jeune, mais je pouvais le sentir. C'est grave ? |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 29 Juil - 16:49 | |
| - Tyunre a écrit:
- Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
Et pourquoi ça serait "pas cool", par rapport à une ombre liée à la maison? Moi, je vois aucune différence, dans tous les cas il y a une ombre chez lui. L'ombre liée à un élément fixe, on peut la fuir. L'ombre liée à un élément mobile, c'est plus compliqué. Et il y a un risque d'être hanté ainsi longtemps, avec tous les risques d’obsession / possession et autres que ça implique. ...Ça m'arrivait déjà dans mon ancienne maison. Ok, j'étais super jeune, mais je pouvais le sentir. C'est grave ? Ca le deviendra si les "attaques" se répètent. Sinon, pas plus que ça. Mais ça veut dire que cette chose semble liée à ta famille, donc qu'il sera difficile de s'en débarrasser à l'avenir. |
| | | #Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 29 Juil - 20:24 | |
| Je ne suis pas sur que l'ombre soit attaché à ta famille. Nochixtlan, j'ai déménagé 6 fois, pour avoir 5 maisons avec des truc pas trop normauxqui se passait dedans. (on m'a taper sur le ventre une nuit, imaginez l'angoisse que j'ai eu . J'avais 8ans) Mais maintenant, si ça t'arrive quand tu es chez les autres :/ J'espère que c'était juste un cas isolé. (j'ai cherché pour retrouver le nom de la créature qui se nourrit des rêves, sans aucuns succès...) Sinon, j'ai progressé niveau méditation. Je m'explique : Hier, comme chaque soir, j'ai médité (et comme à chaque fois je me suis vidé la tête). Mais cette fois j'ai réussis à rester dans la forêt. (je me rappelle que c'était des grands pins en montagne, mon paysage préféré) Ca a duré cinq minutes (avant c'était seulement quelques secondes) Au bout d'un moment, je m'arrête devant l'un des pins et je dis : "Montrez moi l'accès de votre monde, je vous pris." Et là, un trou se forme dans le tronc. Je décide d'y entrer, mais je commence à reperdre le contrôle de ma méditation. Alors commence un chute (avec des images parasites), mais lors de ma chute, le son des tambours s'arrête (plus de batterie X( ). Et juste avant de revenir complètement à moi-même, deux yeux apparaissent et j'entend quelqu'un dire : "Continu comme ça." Pour les yeux, je suis sûr à presque cent pour cent que c'était des yeux de chouette. Mais bon, j'en serais vraiment sur quand je le verrai^^ Après ma réussite, j'ai enchaîné une deuxième méditation. Et elle a été aussi fructueuse que la première. Je me retrouve de nouveau dans la même forêt. Mais cette fois, je me rapproche directement d'un pin et je redemande l'accès au monde. Je rechute, mais je suis vite arrivé dans une pièce (plus une caverne) avec une immense porte en pierre/acier (c'était gris ) Il n'y a aucune source de lumière, ce qui ne m'empêche pas de voir clairement les motif sur la porte. Je pose une main dessus pour pouvoir l'ouvrir. Mais un oeil immense apparaît et me regarde. La première réaction que j'ai eu c'est de dire le mon d'un animal mythologique (je ne vais pas le dire car je me sens vraiment bête d'avoir dit ça ^^') Observant un grand blanc (dans ce genre de moment où on a l'impression que tout les regard du monde sont tournés vers nous mais on entends les mouches voler), je réalise que cette oeil est entouré d'écailles. Un dragon! Me rappelant le conseil de base : être courtois car ces êtres nous sont grandement supérieur, je mets un genou à terre et commence alors une conversation (courte) : MOI "Veillez me pardonner de mon égard. Ceci est encore nouveau pour moi et je n'ai jamais rencontré un être tel que vous. C'est un vrai honneur." LUI" Je te pardonne car tu as vite reconnu ta faute. Cependant, je ne t'ouvre pas l'accès à mon royaume. Ta concentration est encore trop frêle, mais dernièrement tu as beaucoup progressé." M "Il est vrai que ce n'est pas facile." L "Mais tu récupère vite depuis ta perte." M "Je vous en remercie de ce compliment." Mais à ce moment je sens que je repars. Je n'ai pas osé lui poser une question avant de partir, car je me suis rappelé qu'il ne fallait pas le faire. Quand je rouvre les yeux, je remarque que ma deuxième méditation a duré environ 20 minutes (c'est beaucoup plus que la première qui n'avait duré que 10 minutes). Mais j'avais l'impression qu'elle n'avait duré que 5 minutes. Je pense que je suis sur le bon chemin Ce soir je retente (comme chaque soir^^'), car j'ai vraiment envi de rencontre mon animal totem!! PS : j'ai essayé les pierres (rubis, oeil de tigre et crystal de roche) sans l'améthyste et je remarque que cette dernière est à utiliser que pour dormir et non la méditation Voilà^^ |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 29 Juil - 20:30 | |
| Mmmh, une bien bonne livrée de méditations dis moi. Je ne puis que réitérer les encouragements du dragon et de l'autre animal. Tu progresse vite et bien, c'est formidable.
L'améthyste n'est certes pas la pierre la plus efficace dans un but méditatif, mais elle n'est pas contre-indiquée.
Euh... sinon, tu t'es jamais dit que le fantôme te collait aux basques? Des fois que? Je suis pas sûr de bien comprendre ton argumentaire... |
| | | #Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Dim 29 Juil - 20:51 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Euh... sinon, tu t'es jamais dit que le fantôme te collait aux basques? Des fois que?
Je suis pas sûr de bien comprendre ton argumentaire... Pas trop car mes déménagement étaient un peux radicales : Ariège => Cher (2 fois) => Réunion => Finistère => Deux-sèvres. Je ne me suis jamais sentis bien chez moi. Il faut dire que j'ai eu des maisons assez spéciales : meurtre, suicide, violence... Sauf au Finistère où il n'y avait rien de spéciale. (à part que j'était pour la première fois en caserne militaire) Mais vu la distance qui les séparait, je ne me suis jamais posé la question si c'était un fantôme qui me suivait. Maintenant ça c'est enfin calmé car je suis enfin dans une maison qui n'a eu aucunes histoires X) Mais c'était aussi le cas dans le Finistère. (c'est peut-être aussi que le fantôme m'a enfin lâché, qui sais?) C'est pour ça qu'il était probable de tomber sur des maisons qui sont hantées même si elle est neuve. L'historie du terrain peut y être pour quelques chose. Même les objets peuvent avoir leurs esprits. |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| | | | #Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 30 Juil - 10:56 | |
| J' essaye toujours mais c' est la visualisation qui bloque, sinon j' ai trouver une musique qui aide bien. https://www.youtube.com/watch?v=2xRuHYBEMxo |
| | | #Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 30 Juil - 18:51 | |
| Je viens de faire une méditation. Bon, c'était un peu foireux. J'ai totalement bloqué sur l'apparition du Totem mais c'était prévisible vu mon manque accru de concentration. Donc, en effet, je manquais de concentration, je le savais, il y avait du bruit à côté donc bon. Mais je me concentrais à fond sur la visualisation. J'ai tenté de vider ma tête. Je n'arrêtais pas de penser en permanence pour virer les autres pensées parasites donc pour cela je parlais dans ma tête en me ciblant sur la méditation. Donc, je réussis plus ou moins, le truc, c'est que l'on est sensés voir avec notre tête. Mais je m'embrouillais en permanence avec les vrais yeux alors c'était le merdier pour bien visualiser. Mais je continuais avec la tête plutôt vide, j'étais contente. Je suis tombée sur une forêt, les troncs étaient minces et foncés et il y avait pleins de feuilles orange vif, que ça. Je cherche un peu à mieux me concentrer en visualisant une feuille et en regardant ses nervures, c'était sympa. Puis, j'avance un peu dans le bois et une chose m'est apparue. Je me suis dite que c'était une pensée parasite mais c'était totalement venu tout seul alors je me suis dite que j'allais sur la bonne voie. Je me visualise ce que j'ai trouvé, c'était un peu comme un ananas mais lisse avec des branches très grandes et des feuilles uniquement sur le haut. Le bas était très rond et très gros. Peut être un arbre exotique en fait. Je me disais que quelque chose de tellement pas net dans une forêt si régulière était très étrange, alors j'essaie de dire tant bien que mal " Puis-je entrer dans votre monde heu...... S'il vous plais... ? " Et là, la plante s'est fendue en deux sur le sens de la hauteur et les morceaux sont tombés chacun de leur côté (Ca ressemblait à un oignon à l'intérieur. O.° ) et au centre, une tige torsadée avec des feuilles et une sorte de rose rouge vif aux pétales en pointe poussa à la vitesse de l'éclair. Je l'ai regardée un peu puis j'ai remarqué qu'un trou s'est fait et la plante est tombée très vite dedans. Le trou était presque vertical, je m'y glisse dedans et je tombe sur une petite plateforme en terre plus bas et je vois qu'à ma gauche, deux chemins s'offrent à moi. Je me concentre, je vois une petite lueur blanche sur le chemin de droite. A gauche, il n'y avait rien. Donc, je vais vers la lumière, je m'aidais des grosses racines dedans pour mieux monter et je sors enfin de ce trou. Et là, je tombe dans une forêt un peu comme celle au début, mais là, les arbres étaient très blancs, je pensais et confirmais que c'était des bouleaux bien blancs et il y régnait une ambiance assez féérique. Ces arbres-là faisaient tomber des pétales de fleur de cerisier par milliers, le sol était tout rose. J'essaie de mieux me concentrer en prenant des pétales dans la paume de ma main et en voyant les arbres de plus près. Ils étaient très hauts et seulement munis de pétales, pas de feuilles. Je décide d'avancer un peu et je tombe sur une très grosse motte de pétales, c'était encore plus dense qu'ailleurs. Mais a partir de là, je perds très fort ma concentration et je décide de me réveiller. Est-ce que j'ai plutôt bien réussi pour une première ? |
| | | #Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 30 Juil - 19:29 | |
| Moi je dis...La chance.... Et sa t'a pris combien de temps en tout? |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 30 Juil - 20:00 | |
| - Citation :
- Est-ce que j'ai plutôt bien réussi pour une première ?
Et elle ose me demander en plus. Elle fait des visus de ouf malade pour rien du tout et elle me demande si elle a réussi. A peu près autant que si en voulant faire un château de sable t'avais construit le Sphinx de Gizeh. Ca te va comme réponse? |
| | | #Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 30 Juil - 20:02 | |
| Nooooon! Mais pourquoi moi je n'arrive pas à visualiser ....=( Je suis désespéré |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 30 Juil - 22:05 | |
| Youuuuu ! Zéphyr et moi, on est allés "plus loin". Il reste sur mon épaule, marcher le saoule. Donc "plus loin", le décor change...et là, mindfuck. - Spoiler:
...bienvenue à Gilneas ! J'ai dû "bloquer" pendant quelques secondes et il l'a remarqué. L "Oui ?" M "Je...qu'est-ce que...quoi ?" "Oh, l'endroit ? Rien d'important...On va s'abriter ? Il pleut un peu top à mon gout." On arrive dans une baraque vide avec un feu de cheminée allumé...détente et discussions en vue. [Insert conversation qui vous regarde pas here] On ressort, je sens une présence. Lui aussi. Pas menaçante, mais puissante. Et là, là, une bourrasque se soulève et un truc apparaît pas loi. Un dragon. Je savais pas que ceux-là pouvaient être aussi mastocs. Mais alors là, MASTOCS. Son oeuil faisait deux fois ma taille. Le reste du corps, j'ai pas eu le loisir de bien l'examiner, mais il devait faire une bonne centaine de mètres de long...où alors c'est juste moi. Dur de mesurer les tailles/distances à 3h30 du matin. Je me suis tout de suite agenouillé et, "conversation" : M : "C'est un honneur de vous rencontrer, Votre Seigneurie." *je jette un coup d'oeuil à mes côtés, mon totem est dans le même position. Bordel de merde.* Lui :"J'apprécie la politesse bienvenue, petit être. Il est de bon ton, en arrivant ailleurs, de se présenter. Qui est-tu ?" *je lui réponds, il me répond un truc vague lié à mon nom et annonce son départ...et se casse* Zephyr : "C'est bien. Tu montres du respect pour ce qui, pour l’instant, te dépasse...et zut, mon pelage est mouillé." Voilà l'important. EDIT : 600e message, biatch ! |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Lun 30 Juil - 22:22 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Est-ce que j'ai plutôt bien réussi pour une première ?
Et elle ose me demander en plus. Elle fait des visus de ouf malade pour rien du tout et elle me demande si elle a réussi.
A peu près autant que si en voulant faire un château de sable t'avais construit le Sphinx de Gizeh. Ca te va comme réponse? QUOI ??? O.° Nah mais le truc de fou !! °_° Maiheuu, je venais de tester pour la première fois une bonne fois pour toutes et en plus, j'avais le frangin qui faisait du bruit . Et je ne sais pas, j'avais quand même l'impression de trop me forcer mais en même temps, mon esprit faisait des évènement pendant que je les pensais aussi ou alors j'en ai le flash sans y penser et j'essaie de plus me concentrer pour poursuivre. Je sais pas, c'était le merdier. Si je peux être plus dans le calme la prochaine fois je verrai bien. Mais justement, le fait d'avoir bien forcé à rester concentrée m'a aidée. Et en me parlant à moi même (avec ma pensée, pas à haute voix) me disant de mieux développer ce qui m'entoure pour me concentrer +. C'est le merdier quand même, je sais. xD Mais en même temps, tu as dit qu'il fallait forcer, que ça ne viendrait pas tout seul alors je me dis que peut être je suis bien partie. Mais bon, je pense quand même avoir du boulot pour interagir avec mon Totem, si je le trouve. ^^" Ah, et aussi, quand j'étais devant ce grand tas de pétales, j'étais trop troublée, donc je m'imaginais que ça remuait pour me concentrer mais après, c'est trop le merdier. Je me suis souvenue de ce que tu avais dit aux autres, les Totems des gens et toussa, des souvenirs de ce que j'ai lu, MAIS, il y a un truc que je n'ai pas croisé récemment si je ne me trompe pas, mais j'avais un peu visualisé un faon parmi les souvenirs. Pourtant, je ne me suis pas souvenue d'en avoir vu un récemment. Mais c'est venu tout seul. Mais j'ai du abandonner quand même, je n'aurais pas pu poursuivre. ^^" Peut être une piste quand même. ^^" Mais merci quand même, c'est super classe. o/ En plus j'étais crevée, pas bien, alors je me suis étalée sur le lit et je me suis dite " Ah, et si je testais une méditation ? " et voilà. Un peu de respiration pour se détendre, le ciel nuageux pour s'échauffer à la concentration et c'est parti. ^^" D'ailleurs, parfois je me voyais à la troisième personne. Mais c'était une sorte de pensée parasite pour moi alors je me remettais à la première personne et c'était classe, j'y arrivais beaucoup mieux qu'avant. ^_^ Par contre, désoulée, vu que j'ai fait ça à l'arrache, je n'ai pas calculé l'heure. ^^" Mais j'y ai pensé à la fin, et je me suis dite " Et fluute. >< " N'empêche, ça me fait super plaisir de te voir dire ça ! *-* Et j'ai une petite question, que signifierait un Faon en guise de Totem ? M'enfin, si on peut le déterminer. ^^
Dernière édition par Princess_*Luna* le Mar 31 Juil - 2:21, édité 2 fois |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mar 31 Juil - 9:11 | |
| Hier soir, j'ai réessayé. Et je crois bien que j'ai réussi. Comme d'habitude, je vide mon esprit. Et je visualise, comme d'habitude, un arbre avec un terrier en-dessous. Mais cette fois, je me suis rendu compte que l'arbre était différent, il était un peu plus gros. J'entre dans le terrier, et je me mets à ramper. Là aussi, ce n'était pas la même chose que d'habitude, c'était beaucoup plus long, et ça tournait souvent. Je finis par arriver au bout, et là, je m'aperçois que la sortie n'est pas la même non plus. C'est un petit trou au pied d'une énorme falaise, tellement grande que je n'arrive pas à en voir le haut. Je regarde autour de moi, et je vois que je suis juste devant la forêt. Et là, je me rends compte d'un autre truc: il n'y a pas de sentier. Rien que des arbres. Je me mets à courir pour essayer de retrouver l'endroit où j'arrivais d'habitude, et j'entends un bruit. Comme si quelqu'un marchait sur des feuilles. Je regarde à l'endroit d'où venait le bruit, et je vois un petit buisson. Je me dis "ouais, je l'ai enfin trouvé!" et je m'approche. Je m'assieds devant le buisson, et j'attends. Et là, il y a un chat qui sort. Il est écaille de tortue, avec des taches blanches un peu partout sur le corps. (au passage, ça montre que les animaux totems n'ont pas forcément une couleur normale pour l'espèce, normalement c'est impossible qu'un chat aie quatre couleurs, mais OSEF ) Il se met juste devant moi, et il s'assied. Il me regarde un moment, et il me dit: "Salut". Et là, j'ai perdu ma concentration. Bon ben voilà, maintenant je sais que c'est bien un chat, et je pense, bien sûr, aller le revoir souvent. Parce que là, il est resté 10 secondes et a dit un mot, à mon avis c'est pas assez |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mar 31 Juil - 20:29 | |
| - Citation :
- Et j'ai une petite question, que signifierait un Faon en guise de Totem ? M'enfin, si on peut le déterminer. ^^
On peut pas encore déterminer entre Cerf et Biche, il faudrait voir sa version adulte, parce que là je n'ai rien. Hé bien félicitations Domirossi! Mais bon, pour les couleurs à la gomme des totems, j'étais déjà au courant, le premier totem duquel j'ai entendu parler était un faucon noir, inexistant dans la nature. Beau travail, néanmoins! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mar 31 Juil - 20:36 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Hé bien félicitations Domirossi!
Mais bon, pour les couleurs à la gomme des totems, j'étais déjà au courant, le premier totem duquel j'ai entendu parler était un faucon noir, inexistant dans la nature.
Beau travail, néanmoins! Ah, désolé, alors. |
| | | #LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Mer 1 Aoû - 12:29 | |
| J'ai survolé les pages de ce topic. Très intéressant, je dois l'avouer ... Je pense que je vais tenter ma première expérience ce soir. Personnellement, j'appréhende un peu, je n'ai absolument jamais pratiqué la méditation. Mais je suppose qu'il faut tenter l'expérience le coeur léger, donc let's see this evening ! |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Jeu 2 Aoû - 1:18 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Et j'ai une petite question, que signifierait un Faon en guise de Totem ? M'enfin, si on peut le déterminer. ^^
On peut pas encore déterminer entre Cerf et Biche, il faudrait voir sa version adulte, parce que là je n'ai rien.
Ah d'accord. ^^ Mais vu l'impro sur la méditation, je ne sais pas si j'en referai en fait. Ou alors, faut que je sois assez motivée / Dans les vapes et pas trop tard ou je finis par m'endormir. |
| | | #sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Ven 3 Aoû - 3:11 | |
| Bon essai numéro jesaispluscombien mais on va dire 8, je crois que c'est ça. Toujours pas de résultats mais je pense que je m'améliore, je m'explique: je me suis en gros fait une méditation guidé tout seul "fait le vide, fait abstraction de toute pensée" des trucs comme ça si bien qu'a la fin je pensais plus assez pour me le dire donc je répétais "vide vide vide", cette méthode marche biens (l'influence de mes pierres doit aider aussi cette fois ci j'en avais 7 autour de moi) pour ce qui est du temps en gros impatient que je suis j'y suis resté environs 12 min et, comme toujours, ça m'a paru durer moins. Le problème c'est que je reste bloqué a la visualisation mais pourquoi? Quand j'ai l'esprit vide je me dit "visualise un terrier" j'essaie de la voir mais c'est noir... Pourquoi je vais trop vite? Ah et question supplémentaire les pierres faut les toucher ou les avoir a proximité suffit? |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Ven 3 Aoû - 6:26 | |
| - Citation :
- je me suis en gros fait une méditation guidé tout seul "fait le vide, fait abstraction de toute pensée" des trucs comme ça si bien qu'a la fin je pensais plus assez pour me le dire donc je répétais "vide vide vide", cette méthode marche biens (l'influence de mes pierres doit aider aussi cette fois ci j'en avais 7 autour de moi)
pour ce qui est du temps en gros impatient que je suis j'y suis resté environs 12 min et, comme toujours, ça m'a paru durer moins. C'est un peu comme ça que je fais aussi. Continue, avec un peu de persévérance tu devrais avoir des résultats! Pour la visu en revanche je peux pas t'aider plus. Et oui, il faut toucher les pierres pour avoir leur effet au maximum |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Sam 4 Aoû - 17:35 | |
| Hier soir, j'ai refait une méditation. C'était comme la dernière fois, j'ai cherché un moment mon totem dans la forêt, mais je l'ai pas trouvé. J'allais partir, et je l'ai entendu dans mon dos: "Qui a dit qu'il fallait que tu partes?" Je me retourne, et je le vois. Je lui dis: "Salut. Ah tiens, au fait, faut que je te demande: tu as un nom? - Pas encore, mais tu peux m'en donner un. - Bon, là, j'ai pas la moindre idée de nom, alors on verra plus tard. - Pas de problème." Je veux continuer à lui parler, mais d'un coup, je perds ma concentration (saleté de mouche ), et je me réveille. Et pourtant, j'entends quand même mon totem qui me dit: "Bon ben, à plus!" Voilà, c'est tout. Alors, sachant que mon totem peut encore me parler quelques secondes après que j'aie arrêté de méditer, est-ce que je suis juste pas normal, ou complètement fou? |
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| Vu que je n'avais aucune idée de dessin à faire, je me suis dite que je pourrais prendre en main Photoshop en dessinant la représentation de ce que j'ai vu. C'est tout cracra mais bon, je vous le montre quand même. - Spoiler:
Bien sûr, je suis certaine qu'on ne pourrait pas en tirer la moindre hypothèse. Sauf celle que je dessine comme un pied. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! | |
| |
| | | | Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! | |
|