AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:57

Moi je dirais...

ACTIVITÉ PARANORMALE Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:00

Stylo a écrit:
Moi je dirais...

ACTIVITÉ PARANORMALE Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 3371923627

C'est justement pour trouver une autre explication que celle-là qu'on cherche Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 791999698
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:12

Bon, j'ai expliqué la méditation a un copain par sms et... comment dire...il est très très spécial (Noch faudra que je t'en parle en privé). En gros il a réussi la méditation du premier coup (en allant voir son totem) en 10 minutes et c'est pas de la connerie car je lui ait bien sur demandé tous les détails et il a vu des trucs que je lui ait pas expliqué et qui sont justes... Il a aussi fait une méditation du squelette en 2 minutes et encore une fois c'était pas des conneries (je lui avais pas expliqué la couleur des dragons).
Autre chose: son totem est un lapin/lièvre et dans la description de ces deux animaux ya écrit "attire ce qu'il craint" et justement, il a un "coté obscur" (qui me déteste). Il a essayé d'écrire avec l'esprit vide et c'est son coté obscur qui a parlé... Bon c'est très compliqué et c'est la cas le plus intéressant que j'ai vu.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

affraid
Tous ces trucs, les rêves bizarres, les types qui ont l'air de se faire posséder par quelqu'un ou quelque chose quand ils méditent, ou plus généralement quand ils se vident l'esprit, ça me rappelle un truc, mais je me souviens plus de quoi. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 4278094681
Non mais je suis sérieux, hein. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 2554839287

Bon, à part ça, maintenant, je suis presque sûr que mon totem est le chat. J'essaye de méditer dès que possible (j'ai trouvé une excellente méthode pour se vider la tête en quelques minutes*), mais généralement, je ne vais pas plus loin qu'un sentier dans la forêt, je n'arrive pas à trouver de buisson.
Et il y a quelques jours, j'en ai trouvé un. Il y avait un animal dedans, je n'ai vu que ses yeux, et c'étaient des yeux de chat, aucun doute possible. Il m'a parlé, je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit, j'ai juste entendu sa voix. Et c'était la même que celle de mon totem. J'ai été tellement surpris que je me suis arrêté là.

*pour ceux qui se demandent quelle est cette méthode, c'est très simple. Il suffit de se mettre dans un endroit confortable, de se détendre (ça marche encore mieux quand on est un peu fatigué), et d'attendre. Très rapidement, on va se mettre à penser des trucs totalement incohérents, tout simplement parce qu'on commence à s'endormir. Il suffit de laisser ces pensées envahir tout le cerveau, puis de les chasser. Ensuite, on peut commencer la visualisation.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:00

sonic thomas a écrit:
Bon, j'ai expliqué la méditation a un copain par sms et... comment dire...il est très très spécial (Noch faudra que je t'en parle en privé). En gros il a réussi la méditation du premier coup (en allant voir son totem) en 10 minutes et c'est pas de la connerie car je lui ait bien sur demandé tous les détails et il a vu des trucs que je lui ait pas expliqué et qui sont justes... Il a aussi fait une méditation du squelette en 2 minutes et encore une fois c'était pas des conneries (je lui avais pas expliqué la couleur des dragons).
Autre chose: son totem est un lapin/lièvre et dans la description de ces deux animaux ya écrit "attire ce qu'il craint" et justement, il a un "coté obscur" (qui me déteste). Il a essayé d'écrire avec l'esprit vide et c'est son coté obscur qui a parlé... Bon c'est très compliqué et c'est la cas le plus intéressant que j'ai vu.
Effectivement, c'est un cas assez exceptionnel. C'est étrange, la facilité qu'ont certaines personnes à pratiquer cet art...

Sinon, parlons de moi!
Car oui, ça fait des mois que j'aurais dû faire cela, mais j'ai enfin retenté une méditation.

Déjà, premier point, j'ai aussi eu ce petit problème de mouvement d'yeux/battements de paupières, et je confirme, le meilleur moyen de les faire partir, c'est de purement et simplement envoyer paître ses yeux, se dire "je m'en tape". Et ça marche.

Ensuite, je suis descendu dans le tunnel, avec un peu de mal à dépasser l'entrée tout de même, et j'ai fini par déboucher dans la forêt. Etrangement, la sortie du tunnel était plus étroite qu'à l'accoutumée.
La forêt était inondée de soleil, mais radicalement différente de celle dont j'avais l'habitude. Il y avait de grands arbres, probablement des séquoias, au tronc très large, et dont les feuilles étaient trop loin au-dessus de ma tête pour que je les voie.
Au sol, la végétation était luxuriante, exubérante même, des fougères énormes qui poussaient partout dans tous les sens.
Il y avait pas mal d'animation. J'ai croisé immédiatement un daim, un blaireau, des papillons, des oiseaux colorés de couleurs chaudes.
J'ai trouvé mon totem assez rapidement. Il avait l'air content de me voir, alors que j'étais moi-même d'une humeur massacrante auparavant.

Je me suis assis par terre, en tailleurs, j'avais l'impression de me déconcentrer, et il s'est assis en face de moi, m'assurant que tout allait bien.
(Détail qui fait tout: je crois qu'il arborait sa fourrure d'été)
On a parlé quelques minutes (je ne vous raconterai pas la conversation, c'est privé Very Happy) en marchant dans les bois, toujours près de l'entrée du tunnel.
J'ai fini par lui dire que j'étais étonné de le voir comme ça, je pensais qu'il aurait changé d'apparence, qu'il aurait un peu plus ressemblé à Loki, le personnage de ma fan fiction. Il m'a répondu qu'il ne comprenait pas pourquoi je pensais ça, en souriant.
Je lui ai demandé si je devais lui donner un nom, s'il en avait déjà un. Et il a répondu immédiatement que Loki était le sien et qu'il aimait bien. Il m'a aussi appelé "Nochixtlan" à plusieurs reprises.
Et là, c'est la seule partie que je me rappelle clairement, parce que ma mémoire ne retient pas tous les détails:
"Pourquoi tu m'appelles comme ça?"
"Parce que c'est le nom que tu t'es choisi, et qui restera toujours le tien au fond de ton âme. Sinon, ça fait quoi de discuter avec soi-même?"
"C'est un peu déroutant, je dois dire."
"Normal."
"On pense de la même façon, on agit de la même façon, on fait les mêmes gestes..."

Je ne sais plus trop ce qu'il a dit ensuite, mais bon. Je suis remonté dans le tunnel, et je me suis levé pour écrire ça.

Le tout n'a duré que 15 minutes.

Bon, j'ai quand même fait l'acquisition d'une griffe de coyote, ça aide pour les contacts. Sans parler du fait que j'ai multiplié les expériences chamaniques ces temps-ci, ayant souvent des visions d'animaux m'indiquant la marche à suivre dans le présent.
Hier, alors que je tentais de trouver la solution à une énigme posée par une de mes collègues, j'ai même eu droit à la vision d'un crocodile avec qui j'ai brièvement discuté, mais qui n'a pas trouvé non plus la réponse.
J'avais toute suite pensé à Iron Pony Maiden en le voyant, en plus, alors que ce n'était aps le premier croco que je voyais. Etrange.

Bref, c'était pour la méditation du jour.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

A ce qu'il m'a dit (d'ailleurs je le bronifie pour qu'il puisse venir Smile ) il a acquis cette capacité a faire le vide quand il était malade car il avais pas mal seulement quand il pensait a rien et pour son coté obscur, j'essaie de l'aider a la vaincre (ou a au moins l’empêcher de nuire) mais une attaque directe contre lui est pas la bonne façon (il a essayé) mais ça fait quand même bizarre de revoir un sms du coté obscur de quelqu'un.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

sonic thomas a écrit:
A ce qu'il m'a dit (d'ailleurs je le bronifie pour qu'il puisse venir Smile ) il a acquis cette capacité a faire le vide quand il était malade car il avais pas mal seulement quand il pensait a rien et pour son coté obscur, j'essaie de l'aider a la vaincre (ou a au moins l’empêcher de nuire) mais une attaque directe contre lui est pas la bonne façon (il a essayé) mais ça fait quand même bizarre de revoir un sms du coté obscur de quelqu'un.
Ca explique peut-être un peu le fait qu'il ait réussi sa méditation du premier coup, mais comment il a fait pour visualiser des trucs que tu lui avais pas dit? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 2554839287
Et à part ça, pourquoi personne ne me remarque quand je poste sur ce topic? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 2123717884
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:31

Je remarque ce que tu dit :o
Sinon si il voit ce que je lui ait pas dit (mais qui est vrai pour tout le monde si je puis dire) comme la couleur des dragons c'est qu'il l'imagine pas c'est qu'il y arrive parfaitement et après je sais pas expliquer cette "vérité générale" a propos de la meditation.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:18

sonic thomas a écrit:
et après je sais pas expliquer cette "vérité générale" a propos de la meditation.
A mon avis, c'est la même explication que pour le fait qu'on puisse voir les animaux totems d'autres personnes pendant une méditation (j'ai lu ça quelque part sur ce topic). Ca se résume en 4 lettres: TGCM. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

Nochixtlan a écrit:
Il m'a aussi appelé "Nochixtlan" à plusieurs reprises.
Et là, c'est la seule partie que je me rappelle clairement, parce que ma mémoire ne retient pas tous les détails:
"Parce que c'est le nom que tu t'es choisi, et qui restera toujours le tien au fond de ton âme. Sinon, ça fait quoi de discuter avec soi-même?"

Dooonc le nom de notre totem, c'est le notre ?
Donc, je m'appelle Zéphyr ?
Intéressant. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 3357631100
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:40

Tyunre a écrit:
Nochixtlan a écrit:
Il m'a aussi appelé "Nochixtlan" à plusieurs reprises.

Dooonc le nom de notre totem, c'est le notre ?
Donc, je m'appelle Zéphyr ?
Intéressant. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 3357631100

Nnope, t'as mal compris!
Lui, son nom, c'est Loki. Moi, il m'appelle Nochixtlan ^ Sur un ton un peu ironique d'ailleurs...
#Evaae
A la réponse
Evaae

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:53

Coucou ! Voilà j'ai pas encore essayer tout ça mais j'aurait quelques questions ( je n'ait pas lu le topic en entier alors je m'excuse si les questions ont déjà été postées) ! Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 791999698
Tout d'abord : Notre Totem, peut-il être un animal totalement inventé par notre imaginaire, ou bien un animal émergeant de la culture populaire comme une licorne ou quelque chose comme ça ?
Ensuite : Est-ce qu'on peut le faire avant de dormir ?
Est-ce que l'animal peut être associé à quelque chose qui hante notre esprit depuis toujours ? Ou bien associé au rêve de notre vie ?
Après s'être lié avec notre Totem, on peut l'apercevoir dans notre quotidien ?
Et, il est obliger d'avoir un prénom, et de respecter les proportions autorisés par son espèce ?
Hummh j'aurait pleins d'autres questions, je vais m'arrêter là, mais je doit dire que tout cela m'intrigue rainbowdash

#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:04

Evaae a écrit:
Coucou ! Voilà j'ai pas encore essayer tout ça mais j'aurait quelques questions ( je n'ait pas lu le topic en entier alors je m'excuse si les questions ont déjà été postées) ! Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 791999698
Tout d'abord : Notre Totem, peut-il être un animal totalement inventé par notre imaginaire, ou bien un animal émergeant de la culture populaire comme une licorne ou quelque chose comme ça ?
Ensuite : Est-ce qu'on peut le faire avant de dormir ?
Est-ce que l'animal peut être associé à quelque chose qui hante notre esprit depuis toujours ? Ou bien associé au rêve de notre vie ?
Après s'être lié avec notre Totem, on peut l'apercevoir dans notre quotidien ?
Et, il est obliger d'avoir un prénom, et de respecter les proportions autorisés par son espèce ?
Hummh j'aurait pleins d'autres questions, je vais m'arrêter là, mais je doit dire que tout cela m'intrigue rainbowdash

Ce sont des questions qui ont pour beaucoup déjà trouvé leur réponse, donc je ne m'étendrai pas trop sur le sujet.
Le totem, en dehors de deux phénix dont j'ai entendu parler, est un animal réel, reconnaissable.
Il est même conseillé de méditer avant de dormir. On dort et on rêve beaucoup mieux après.
L'animal ne peut en aucun cas être associé à des facteurs extérieurs ou à des rêves. Pour ces deux phénix, il s'agissait d'un gardien, d'un protecteur. Généralement, c'est le reflet de la personnalité de l'individu.
Toute apparition de ton totem (et non pas d'un animal de la même espèce) dans la réalité relèverait de troubles médicaux sérieux.
A ce que j'ai expérimenté non, il n'a pas forcément de nom, et oui il respecte les proportions.

Je crois que je vais éditer le premier post encore une fois, parce que 30 pages certes c'est long à lire, mais des fois bon, quand même, un peu de bon sens les enfants. On est pas que dans de l'hallu, comme l'a souligné domirossi, on a affaire à quelque chose de relativement constant.

Bon maintenant par contre j'arrête de répondre à toutes les questions dans tous les sens. Autant j'ai de la patience en général, autant ça m'énerve un tantinet quand on pose plusieurs fois les mêmes questions. Dorénavant, j'aimerais que l'on ne poste que des retours de méditations ou des questions concernant des difficultés qui n'auraient pas déjà été traitées.
Merci de votre compréhension.
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:16

Ok c'était fun et bizarre.
Je n'ai malheureusement toujours pas réussi mais j'avance et je me suis dit que je partagerais bien ça avec vous, surtout qu'il est 3h du math et que a cause du jet lag de mon retour d’Amérique (entre autre) je passe des nuits de 13heures et la nuit d'après j'arrive plus a dormir. Voilà qui me tuera 15 bonne minutes le temps que la maison se réveille... (Edit : 1heure de tuée yeaaah Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 120129551 )

A minuit je m'assied sur mon lit et commence a méditer, je fais le vide ( d’ailleurs j'ai trouvé mon vide particulièrement réussis ) j'essaye bien entendu quelque foi de visualiser mais sa marche pas. Je ne m'en soucie pas plus. Faut dire que j'ai pris l'habitude et que j'ai bien compris que c'est pas en me frustrant sur mes échecs que sa viendra. A minuit 30 (30 minutes qui sont d'ailleurs passé affreusement vite si il était bien minuit pile quand je me suis assis) je décide de me coucher détendu et tout, tranquille.

C'est alors que je fais un rêve bien clair sur le moment (bien que les souvenirs que j'en ai commence déjà a ce flouté... ). C'était un truc genre mafia, en tout cas sa se passait dans un genre de manoir et y avait des flingues. C'est alors que chose plutôt inhabituelle, je me rend compte que je suis dans un rêve. ( Mais sa se tient pas sa, je me souviens pas être passé dans cette pièce, et puis pourquoi je vois pas clairement mon corps quand j'essaye ? En gros c'était sa ). Mon premier réflexe alors ? Eh ben non pas essayer de faire la méditation ! j'ai préféré laissé l'histoire se continuer parce qu'elle m'interressait et en plus pour m'imprégner de la sensation du rêve éveillé. Quand j'en ai eu marre j'ai essayé de redirigé vers la méditation mais pas moyen, a chaque foix, ou bien c'était complètement imprécis ou bien ma tentative échouait complètement et j'étais a la place transporté dans un lieu tout a fait différent et souvent dans une situation complétement incohérente ( je me suis même retrouvé dans Kung Fu Panda 2 ( que j'avais regardé le jour même) une foi... Je déviais les tirs de canon avec mes mains pour ceux qui voyent Very Happy ) Dans les deux cas je finissait toujours par revenir au rêve de base via des séquence que je qualifierais de "montage" pleine de bribes incohérentes et d'image floue. ( Fun fact : j'ai pu remarqué que j'avais assez fréquemment des passages entiers de mes rêve en musique ! En arrière plan une musique résonnait dans ma tête sans me déranger et donnait même un "rythme" aux événements du rêve j'ai notamment eu ça pendant tout un moment ><
Spoiler:
Je riais intérieurement, beaucoup xD )
Bref j'en ai marre et j'ouvre les yeux, il est 2h. J'ai dormis qu'une heure 30 sa va encore être génial pour se remettre a l'heure Belge. Je me réinstalle pour me rendormir, ferme les yeux et là, surprise, mon subconscient prend quasi instantanément le relais et me renvoie illico dans mon rêve genre : " tu croyais aller ou comme ça ? Il est pas finis ce rêve allé hop !". Je me rend compte que j'arrive a faire des tas de choses pendant le rêve en ne le perturbant qu'un brève instant comme, me gratter, changer de position, prendre un objet, et même donc ouvrir les yeux. ( Normal ? ) Je me dis que c'est trop beau et que je dois essayer d'en profiter, alors j'essaye de profiter des quelque instants pour que mon subconscient reprenne le relais (je ne vois vraiment pas d'autre façon de l'exprimer tellement je perd le contrôle a partir de ce moment la ) quand je rouvre puis referme mes yeux, pour diriger celui-ci. Echec, echec, echec... J'en ai marre je veux dormir... Echec, echec, echec....... Je n'arrive pas a dormir, je perd tellement le contrôle que même ne rien penser était impossible quand je fermait les yeux et le rêve me gardait trop éveillé.

J'allume la lumière, je me lève, je met de la musique, j'essaye de m'activer l'esprit. Sa marche quand je retourne me coucher je peux fermer les yeux sereinement. Tiens et si on essayait un petit coup la méditation juste pour voir ? Et là je vais rentrer un peu dans la paranoïa. "Ceux qui n'aime pas les histoires de fantômes s'abstenir"

La méditation ne marchait toujours pas, mais là n'est pas le problème. Le problème c'est dans le silence de ma chambre. Qui me semble être a chaque fois perturbé par des craquements du plancher pile au moment ou j’essaye de me concentrer. Et c'est pas nouveau j'avais déjà remarqué. La différence c'est qu'ici c'est un facteur en plus du jet lag qui m'as inciter a me abandonner d'essayer de m'endormir donc j'en parle pour me vider l'esprit ^^". Sa me rend fou, je ferme le yeux le plancher craque... Fort.... Je les rouvre, je les garde ouvert 5 fichue minutes, rien, je les referme et retente de me concentrer le plancher craque a nouveau... Oui c'est sans doute une foutue coïncidence mais sa n’empêche que sa me fait peur sur les bords. Pourquoi ? Parce que je n'avais JAMAIS remaqué en 18 ans d'existence que ce plancher craquait aussi souvent et aussi fort ! 18 ans ou, précisons le, il a eu plusieurs nuit ou je ne trouvais pas le sommeil et ou je restais couché dans le silence total pendant des heures et non le fait que je me mette a un truc aussi "spirituel" disons que la méditation n'influence pas que je m'imagine des truc maintenant alors qu'avant j'aurais juste laissé passer, j'ai toujours eu une imagination florissante, si le plancher craquait autant avant je me serais aussi imaginé des trucs... ( Aaaaah ce que le bruit de la chaudière qui fonctionne tard le soir a pu m'en faire voir des vertes et pas mûre quand j'était plus petit ^^ )
Ajoutons ça au fait que ma maison et vieille et surtout que ma chambre est dans la sous-pentes.... Je n'ai jamais aimé ça depuis que je suis tout petit, j'avais beaucoup trop d'image de gens pendus dans les greniers pour vraiment me sentir a l'aise quand je ne trouvais pas le sommeil. Maintenant sa m’embête plus parce que je me cogne la tête tout le temps et que c'est un calvaire pour trouver des meubles qui rentrent ou pour accrocher des chose aux murs ( ceux-ci étant majoritairement en pente ^^ ). Mais l'hypothèse du pendu est toujours ancrée dans un petit coin de ma tête.
Ajoutons-y d'autre truc chelou qui me sont arrivé dans cette baraque et le récit de mes cousins quant à leur maison hantée. ( Facile de dire que c'est n'importe quoi quand ça passe à la télé, plus dure quand c'est des proches en qui tu as tout de même confiance.) Pour les détails ( parce que je sais qu'il y en a qui en raffole moi compris :p), ils avaient des cauchemars multiples, pensaient entendre des voix pendant la nuit, il y avait de la buée sur les vitres de la cuisines qui revenait toujours le lendemain qu'importe ce qu'on fasse pour l'effacer, et le plus amusant, une foi (ou plusieurs je ne sais plus... ) leur fils de 2 ans alors, qui devait être dans son berceau, fut retrouvé dans le jardin, alors que toutes les portes étaient fermées a clef... Ils ont déménager bien entendu. Very Happy. Pas de meilleur moyen pour exorciser la paranoïa que d'en parler, au moins je suis plus tranquille maintenant ^^

Enfin voila pour cette nuit au moins maintenant je sais bien ce que c'est d'être en rêve éveillé, je suppose que c'est comme en sport une foi qu'on sait comment on se sent quant on le fait, on a plus facile de le refaire ? Very Happy. Un jour j'y arriverais... Un jour...

Dernière édition par Wertaz le Dim 29 Juil - 9:33, édité 2 fois
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:12

Citation :

Enfin voila pour cette nuit au moins maintenant je sais bien ce que c'est d'être en rêve éveillé, je suppose que c'est comme en sport une foi qu'on sait comment on se sent quant on le fait, on a plus facile de le refaire ?[quote]
Et c'est pour ça qu'il faut en faire régulièrement, sinon tu oublies certaines subtilités et ça rend la chose moins facile.

Bon, c'est dommage que t'aie pas réussi à visualiser correctement, mais la contrepartie était pas mal.
Je constate donc qu'on est deux à avoir passé une nuit de merde.

J'ai fait les rêves les plus pourris de ma vie, notamment un où je me la jouais Ghostbusters avec deux de mes amis, on inspectait une chambre chez une dame d'un certain âge qui avait peur que sa maison soit hantée.
Alors nous on cherche, on cherche, on trouve rien qui puisse corroborer l'hypothèse d'une présence fantômatique, puis là j'ai une vision, un homme qui hurle de terreur à pleins poumons, les yeux révulsés, et après ça n'arrêtait plus. Ou que je regarde, ça me resautait au visage, et j'ai fini par me mettre à hurler aussi. La vieille est venue voir, et quand j'ouvre la porte de la chambre pour sortir, un bref moment j'ai de nouveau la vision, avant de me rendre compte que c'est que la propriétaire des lieux. On lui dit qu'il y a bel et bien quelque chose et qu'on repassera une autre fois, mais là c'était plus supportable.

J'avais rêvé juste avant qu'il y avait un cadavre dans ma chambre (qui n'avait rien à voir avec la vraie), posé sur une espèce de tonneau plus grand que moi.
Que des trucs pourris comme ça. J'ai salement mal dormi.

Pour ce qui est de ton plancher, t'as peut-être juste jamais fait attention et la méditation + le rêve "lucide" ont boosté tes facultés de perception, donc tu avais l'impression que le plancher grinçait plus fort, même s'il n'en était sans doute rien.
C'es,t glauque quand même que tu aie pensé directement comme ça à des histoires de pendu...
Et pour ce qui est de tes cousins, effectivement le doute ne serait pas réellement la présence fantômatique, mais plutôt son absence Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:21

Ayé, j'ai demandé à Zéphyr ce qui c'était passé !

Lui : "Salut. Ça fait plaisir de te revoir entier."
Moi : "Quoi entier ?"
"Tu te poses pas mal de questions sur ce qui s'est passé la dernière fois. Prendre conscience en plein milieu d'un cauchemar et voir une version de soi endormi, plus une ombre de soi qui s'en approche..."
"Ben en fait..."
"Et tu t'es renseigné sur le sujet entre-temps. Sauf que tu préfères me demander à moi si c'est bien le cas. Si une ombre a vraiment failli te sauter dessus. La réponse est oui. C'est pour ça que j'étais là. Tu cauchemardais quand tu t'es fait extraire de ton rêve et jeter dehors, lors d'une phase de rêve lucide incontrôlé. Et quand je dis dehors, c'est dehors. Je m'en suis aperçu et j'ai rassemblé le peu de forces que j'avais pour t'aider, mais quand je vois ce que tu peux faire tout seul, je me dis que j'aurais pas trop dû m'inquiéter. Belle invocation, en passant."
"Tu déconnes ? Je l'ai foirée à moitié."
"Considérant que tu n'étais pas là où tu devrais être, réussir à la dégainer est un exploit. Tu as eu de bon réflexes."

*passage dans une langue bizarre, suivi d'une marche et d'un tas de trucs dont je me souviens pas trop*
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:18

OMG °_°"
Ca ne veut pas dire que ta maison est un peu hantée là ?
Parce que rêve lucide incontrôlé => Voyage astral. Et la première entité venue peut venir.
En plus, cette ombre a vraiment essayé de te virer de là? O.°
Nah mais c'est flippant !
Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 1342659158
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:22

En effet ça soulève de nombreuses interrogations, cette histoire.
T'as d'autres signes de présence surnaturelle chez toi, en dehors de zéphyr?

D'ailleurs, je le trouve relativement puissant, ce chat.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:05

Nochixtlan a écrit:
Heu, pourquoi? scratch

Bon, ça fait au moins un truc où on a une explication plus ou moins logique, si on croit aux voyages astraux. Plus qu'à en trouver une pour Chemistry et le "côté obscur" du copain de sonic thomas! Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 2085074178
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

domirossi a écrit:
Nochixtlan a écrit:
Heu, pourquoi? scratch

Bon, ça fait au moins un truc où on a une explication plus ou moins logique, si on croit aux voyages astraux. Plus qu'à en trouver une pour Chemistry et le "côté obscur" du copain de sonic thomas! Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 2085074178

Citation :
Je m'en suis aperçu et j'ai rassemblé le peu de forces que j'avais pour t'aider, mais quand je vois ce que tu peux faire tout seul, je me dis que j'aurais pas trop dû m'inquiéter.
Je trouve ça particulièrement puissant, ça implique que le totem est parvenu à quitter le stade d'inconscient pour pratiquement passer dans le domaine physique. C'est extrêmement puissant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:17

Nochixtlan a écrit:
En effet ça soulève de nombreuses interrogations, cette histoire.
T'as d'autres signes de présence surnaturelle chez toi, en dehors de zéphyr?

Bon, tant que je le vois pas "en vrai", ma santé mentale va bien. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 4278094681
Sinon, oui :
-J'ai un mobile en bois (des poissons) qui est censé bouger quand y'a du vent. Tous les soirs, il tourne tout seul pendant un bon quart d'heure, systématiquement vers les 1h30 du mat.
-Un mur de ma chambre n'en est pas un, et est entièrement composé de baies vitrées, et donc, y'a des rideaux. De façon complètement aléatoire, un d'entre eux décide de s'ouvrir tranquilou.
-Dans ma salle à manger, c'est arrivé 2 fois (sur 14 ans dans cette baraque mais bon) que des chaise glissent.
-Dans la 2e cuisine située derrière ma chambre, des trucs ont l'habitude de foutre le boxon la nuit. Non, c'est pas des chats, souris ou autre type d'animaux, j'ai vérifié.
-De façon aléatoire, le luminosité dans ma chambre varie légèrement. Pas les lampes et ampoules, non. En fait, quand c'est tout allumé, la lumière à tendance à être "absorbée" un peu.
-Une fois, alors que des amis dormaient chez moi, une est allé pisser. Elle est revenue et m'a dit qu'elle préférait aller dans les toilettes pas loin de ma chambre (plutôt que celles dans la maison) parce qu'elle avait vu 2 trucs briller dans le noir, mais sans éclairer les murs.

Et c'est tout pour le moment. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 959537370

EDIT : J'oubliais; toute ma vie (dans cette maison, ou la précédente), quand un ou plusieurs chats dormaient dans la chambre, c'était le calme plat à 100%.
Un chien y a déjà dormi, il à hurlé comme un con (mais remarque, le chien du voisin aussi, donc je suppose que c'était plus un concours de balèze qu'autre chose...cons de chiens. Je les hait.)...et c'était une soirée normal, mobile, rideau, tout.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:35

Ah ouais, à ce point là.
Bizarre que les chats ne soient pas affectés par toutes ces manifestations.
Mais bon, c'est un peu moins étonnant de constater qu'une Ombre ait tenté de t'agresser, il y en a probablement une qui rôde dans le coin, et c'est sûrement ses yeux que ton amie a vu, dans le temps.
Sans doute un esprit attaché à la maison, cependant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:04

Nochixtlan a écrit:

Cette maison, mon père l'a construite lui même quand j'étais gamin. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 3371923627
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:56

Tyunre a écrit:
Nochixtlan a écrit:

Cette maison, mon père l'a construite lui même quand j'étais gamin. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 3371923627
Woh... Pas cool ça...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:58

Nochixtlan a écrit:
Tyunre a écrit:
Nochixtlan a écrit:

Woh... Pas cool ça...
Heu, pourquoi? scratch
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 19 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant