AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:19

Pour aller au pays des Smurfs, il faut fermer les yeux devant le soleil pendant 1 petite minute à tout casser et puis vous les ouvrez.
Bon, après je ne sais pas trop comment tu vois rose. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:59

Visite éclair : je trouve mon hérisson sur un branche de la forêt, en train de faire de la balancoire et de la gymnastique. Quand j'arrive près de lui, il me saute sur l'épaule et m'explique qu'on va "faire le tour du propriétaire".

On fait quelques pas dans les bois. Je demande leur nom à Jacob.

"C'est Forêt Blanche."

"C'est vachement original comme nom dis moi..."

"Va te plaindre au mec qui l'a inventé", me lâche t-il avec un regard entre le bitch please et le u mad (oui, j'utilise les memes pour décrire, problem ? What a Face )

"Jacob, est-ce que toi, t'as un animal totem ?"

"J'en sais rien. Faudrait que j'essaye de méditer pour voir."

"Tu sais que t'as bien embété Noch. Il arrivait pas à te trouver dans sa liste d'animaux totem".

"A personne exceptionnelle, animal totem exceptionnel."

"T'as pas l'impression de te la péter un peu là ?"

"Sans plus, non."

"C'est con, maintenant que je suis avec toi, j'ai rien à te demander."

"T'es pas obligé de venir me demander quelque chose tu sais. Tu peux juste passer faire coucou."

"Ouais mais la dernière fois, t'as dit qu'on se reparlerait."

"Non, qu'on se reverrait bientôt. J'ai jamais dit qu'on allait causer."

"Jacob, qu'est-ce que t'aimes bien manger ? Mis à part les pommes de pain."

"J'aime bien les vers de terre. Sur une pizza."

"Une pizza aux vers de terre ?"

"C'est super bon, tu devrais goûter."

"Heu...c'est bon pour toi vu que t'es un hérisson mais moi je suis un humain tu sais, je vais pas aimer."

"T'as mangé de la pomme de pain ici non ? Les règles sont pas les mêmes ici qu'ailleurs."

Pis on a dû causer d'autres trucs sans importance avant mon réveil.

#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:12

Epique. Je n'ai que ça à dire.
Salopard de hérisson xD
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:27

Nochixtlan a écrit:
Epique. Je n'ai que ça à dire.
Salopard de hérisson xD

Je dois admettre que quand je t'ai mentionné, j'imaginais pas cette réponse.

Ni quand j'ai fait la remarque sur le nom de la forêt d'ailleurs. Jacob est une teigne. lol!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:49

Bro-Nie a écrit:
Spoiler:
C'est confirmé, Jacob est juste génial. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 3371923627
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:17

Il semblerait que le tigre blanc se précise pour moi, mais j'ai un doute...
Depuis deux essais pas mal, je n'avais pas réussi à méditer de nouveau chez moi mais j'ai fait deux séances de méditations guidées où le tigre s'est invité. Lors de la première, j'avais profité d'un moment libre pour retrouver ma forêt, puis le guide a lu un petit texte, et au moment où il parlait de se trouver soi-même, j'ai vu jaillir devant moi un tigre (orange, je pense), crocs en avant et toutes griffes dehors, mais à la seconde d'après, il est retombé sur ses pattes en tigre blanc qui riait... J'avais senti un lien très fort avec lui, comme si je le connaissais depuis longtemps, à la fois un ami et un mentor, aussi digne et imposant, avec sa voix grave, qu'il pouvait être câlin comme un gros chat... Lors de la deuxième méditation, je pense que j'ai "invoqué" son image, en fait. Il parle peu, il rit plutôt, il se contente d'être là. J'ai perçu quelques bribes de dialogues, mais peut-être trop influencées par ma conscience. Globalement, je lui demandais s'il était mon totem, et il ne répondait pas nettement. J'ai eu l'impression d'un mélange de réponse, entre "c'est à toi de le savoir" et "de toute manière tu as tellement envie que ce soit moi que je vais le faire" Razz ! J'ai vu passer pas mal d'animaux dans ma forêt pendant cette deuxième méditation mais aucun ne s'est arrêté, au mieux, ils m'observaient.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

A ce stade, on peut considérer que le tigre est bien ton animal totem. C'est trop...évident, oserais-je dire.
Eh bien toutes mes félicitations!

Et c'est super d'avoir trouvé un guide! Tu en as de la chance!

Enfin, je dis ça, moi je fais une méditation de groupe demain au boulot... Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 2554839287
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

Je n'ai fait que deux essais, je ne pensais pas accrocher à la méditation de groupe, avec la voix de la personne qui pourrait déconcentrer, mais finalement ça fonctionne plutôt bien, voire mieux que certaines fois seule, puisque c'est là que mon tigre s'est montré ! Je renouvellerai volontiers...
En tout cas j'adore mon totem, il y a effectivement un côté évident.
C'est une idée sympa pour ton boulot, c'est toi qui l'a proposé à tes collègues ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:23

J4avais déjà évoqué l'idée à plusieurs reprises, et puis une collègue s'est jointe à moi pour forcer la troisième à collaborer xD
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:30

Wink Tu nous raconteras !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:59

Pour se détendre, j'ai ça :
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:45

Citation :
Tu nous raconteras !
Bha c'était pas aujourd'hui, mes collègues étaient pas en bonne condition, trop fatiguées.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:22

J'ai fait un rêve...ou plutôt un mauvais rêve lucide hier soir.
Bordel de merde.

Je suis dans la rue devant chez moi. Toutes les distances ont été décuplées, et il fait super sombre; même si quelques boules de feu brillent dans le ciel.
Je sais que je cauchemarde. Et que je dois me barrer vite fait, parce qu'il se passe un truc.
Je commence à avancer...mais pas trop; au loin, y'a une armée de silhouettes noires. Elles ont beau être floues, je sais précisément qu'elles ressemblent à ça, mais en costume-cravate.
Spoiler:
Sur le portail de la maison, une voix m'appelle.
C'est Zéphyr. Et s'il est là, c'est vraiment la merde.
"Casse-toi. Le plus vite possible. Trouve un moyen, même le plus débile, mais casse-toi d'ici."
"C'est qu'un pauvre cauchemar, je gère."
"T'en es sûr ? T'es même pas fichu de l'invoquer. Ta seule arme, tu ne peux l'avoir que sous sa forme spectrale...incomplète. Casse-toi. Vite."

Là, des oiseaux morts tombent du ciel. Majorité de trucs noirs non identifiables qui ressemblent à des corbeaux calcinés.
"Comment ça, c'est pas un cauchemar ? Et les bidule noirs, c'est qu..."
"Fous le camp, ne discute pas. Je t'expliquerai au calme." son ton est plus tranchant que le voix d'ours de mon père.
Je saute le portail, et j'atterris dans la cour de ma baraque. Distances toujours décuplées, ma maison est super loin.
J'avance, et sous le garage, y'a une ombre; je peux juste distinguer deux petits yeux blancs.
Et je sais pas pourquoi, mais je sais que c'est moi...juste moi, en ombre.
Il se déplace et ouvre la baie vitrée qui mène à ma chambre; il s'avance lentement vers mon lit.

Je me retourne vers Zéphyr, mais il est parti dans la rue.
Je me retourne vers "moi", je prends moi courage à deux mains, invoque ma lame (du moins ce qu'il en reste) en lui fonce dessus en hurlant "Waaaagh !" pour me donner un peu de courage.
Fin du rêve.
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:58

Mon dieu.....Ca fait flippé ton truc Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 1574364447

En ce qui me concerne j'ai arrêté les méditations car à ce qu'il parait, mais parents mon vu "sans âme".
Je dis ça car quand j'avais fait ma méditation, mes parents mon soi-disant vu devant les escaliers en train de me balancer et je ne répondais pas...Alors que moi je faisait ma méditation ><

Enfin bon, ce n'est pas à cause de ça que j'arrête (en partie) mais je le ferais juste quand je me sentirais frustré ou énervé ^^
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:22

Un monstre en costume cravate ? A coup sûr c'était le Slenderman !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:25

Z'êtes pas normaux. Mais venant de moi c'est un compliment. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 535543054
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:21

DehiXeM a écrit:
Un monstre en costume cravate ? A coup sûr c'était le Slenderman !

Ou pire...le fisc.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

Tyunre ça fait effectivement flipper ton rêve. C'est bien de l'avoir fait partager.
Par contre, le truc qui me fait vraiment baliser...
Chemistry.
WTF?
T'as demandé plus de détails à tes parents?
Quand t'as arrêté ta méditation, t'étais où?

Bro-Nie: ils sont partout. Bientôt le fisc embauchera chez les non-morts, pour de vrai.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

J'ai demandé à Zéphyr. Il m'a dit que c'était pas exactement un cauchemar, et que vu ce qui c'était passé, j'ai vraiment eu de la chance. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 3371923627
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

Il fait flipper ton rêve Oo
Essaye de demander précisément ce que c'était.
Comme ça on pourra y voir plus clair, car si ça t'es arrivé, attend toi à que ça revienne (si c'est ce que je crois).
Je crois avoir déjà entendu parler de créature qui attaquent dans les rêves, mais je ne me rappelle plus de leur nom. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 2554839287

Le conseil que je peux te donner si ça recommence, ne t'enferme pas dans une pièce où il n'y a qu'une seule sortie.
http://archylianne.deviantart.com/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:08

Chemistry a écrit:
Mon dieu.....Ca fait flippé ton truc Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 1574364447

En ce qui me concerne j'ai arrêté les méditations car à ce qu'il parait, mais parents mon vu "sans âme".
Je dis ça car quand j'avais fait ma méditation, mes parents mon soi-disant vu devant les escaliers en train de me balancer et je ne répondais pas...Alors que moi je faisait ma méditation ><

Enfin bon, ce n'est pas à cause de ça que j'arrête (en partie) mais je le ferais juste quand je me sentirais frustré ou énervé ^^

C'est possible d’être somnambule pendant une méditation ?
Je croyais qu'on avait conscience de son corps (faudrait quand même que je m'y mettes un de ces 4).
J'ai eu un truc similaire, mon père m'a vu aller aux chiottes et me recoucher, il m'a réveillé une fois que j’étais retourné au pieu, je n'avais aucun souvenir de ce qui c'était passé.
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:16

Pareil que toi Nord, et quand j'avais fini ma méditation, j'étais dans mon lit, avec la musique des tambours dans les oreilles...
Bah j'étais devant les escaliers en train de ma "balancer" d'avant en arrière et ils me disaient que j'avais l'air d'un "débile" Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 943541797

Et après mon père à essayer de me parler et il a dit que je lui avais répondu un truc incompréhensible ...

Et le pire, c'est que je ne me souviens de rien car je me suis réveillé, j'étais dans mon lit là où j'avais commencé la méditation.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:46

Un autre brony parfaitement normal, quoi. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 3371923627
Tu peux parler, toi... Toi je t'ai rien demandé, alors taggle. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 3828426745

Non, sérieusement, heu... Tu habites où, que j'y aille surtout pas? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 2085074178
AÏEUH! Mais je rêve ou mon bras m'a mis une claque tout seul? Non, je te rassure, j'en ai simplement pris le contrôle. C'est vraiment censé être rassurant, ça? Non. ^^

Bon, sérieusement (je veux dire vraiment sérieusement, cette fois), il y a d'autres personnes pour confirmer ce que tes parents t'ont dit? Un frère, une soeur, un poisson rouge...? Parce que c'est peut-être une blague qu'ils te font. Et si ce n'en est pas une... Bah là je sais pas, demande à quelqu'un d'autre. Ouais, en gros, ton message sert à rien. Bah comme d'habitude quoi. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 3357631100
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

domirossi a écrit:
Un autre brony parfaitement normal, quoi. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 3371923627
Tu peux parler, toi... Toi je t'ai rien demandé, alors taggle. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 3828426745

Non, sérieusement, heu... Tu habites où, que j'y aille surtout pas? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 2085074178
AÏEUH! Mais je rêve ou mon bras m'a mis une claque tout seul? Non, je te rassure, j'en ai simplement pris le contrôle. C'est vraiment censé être rassurant, ça? Non. ^^

Bon, sérieusement (je veux dire vraiment sérieusement, cette fois), il y a d'autres personnes pour confirmer ce que tes parents t'ont dit? Un frère, une soeur, un poisson rouge...? Parce que c'est peut-être une blague qu'ils te font. Et si ce n'en est pas une... Bah là je sais pas, demande à quelqu'un d'autre. Ouais, en gros, ton message sert à rien. Bah comme d'habitude quoi. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 3357631100

Bah ils ne rigolaient pas vu qu'il avait un air super méga sérieux et qu'ils m'en ont parlés pendant 2 heures Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22

Chemistry a écrit:
domirossi a écrit:

Bah ils ne rigolaient pas vu qu'il avait un air super méga sérieux et qu'ils m'en ont parlés pendant 2 heures Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 3371923627
Shocked Shocked Shocked
Bon ben alors, je sais pas, peut-être que tu t'es endormi pendant la méditation, et que tu es somnambule? scratch
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 18 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant