AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

J'ai trop de tics : j'arrête pas de bouger
Mon cerveau est trop surchargé et je ne peut pas faire le vide. Et quand je dis TROP c'est pas a la légère.
J'ai une position des plus confortable je peux pas arrêter de bouger.
A un moment, j'ai bien vu un point brillant. mais mon frère fait 140 db pour monter dans son lit donc il m'a arrêté.
j'ai regardé les animaux sur le site, et la Pieuvre me ressemble bcp.

Persévérance, n'es-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:28

Moi quand je teste avec le tambour, mes paupières dansent en rythme (enfin, c'est plus des spasmes incontrôlables qu'un truc stylé). Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 3371923627
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

5eme essai, 3eme "qui donne quelque chose".

Comme d'hab, on fait le vide ( ca marche de mieux en mieux, en position allongée et rien d'autre que le silence), descente de l'echelle de corde, passage dans un tunnel, arrivée dans la meme foret que la derniere fois.
Je me balade pendant une minute, j'arrive presque a sentir la texture du bois et de la mousse sur ma main quand je touche les arbres. Je m'approche d'un tronc, et dans une niche du tronc se trouve un chouette (un hibou?) qui me regarde. Je lui dis salut, il s'envole et se pose devant moi. Je m'agenouille et lui demande s'il peut me parler. Pas de réponse
Moi : "J'imagine que c'est pas toi mon totem alors ?"
Lui : réponse évasive qui voulait dire non, dans le fond. Il reprend son envol et se reposte dans son nichoir
Moi : "tu pourrais peut etre m'aider ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour le trouver?" il tourne la tete vers moi
Lui : "Cherche."

Je détourne le regard, et me reveille. Mes avant-bras tremblent. La facon dont il m'a dit le dernier mot me trouble : c'est comme si une idée intempestive traversait mon esprit, mais alors que d'habitude je l'anihile dès que je vois qu'elle n'est pas en rapport avec la meditation, cette idée-la est une voix masculine douce qui me dis "Cherche". Ca poppe d'un coup dans mon esprit, c'est flippant et superbe a la fois.
Je ne sais pas quoi penser de cet oiseau non plus. D'un coté il m'a dit ne pas etre mon totem, meme si c'était vague, et d'un autre coté j'ai ressenti quelque chose... De gênant, chose sur laquelle je n'arrive pas mettre le doigt. Can't wait to meditate again Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 120129551
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:56

C'est embêtant, depuis mon essai "surprenant" ou je voyais un peu bizarrement, plus rien, impossible de visualiser quoi que ce soit.
Je me demande si le fait d'avoir ma dent de requin a pu perturber la visualisation?
Ou si tout simplement jai rêvé huhu Laughing
Perso, le tambour chamanique me détend pas du tout, je préfère le liquid drum and bass alias liquid dnb et le hang drum pour me détendre.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:25

J'ai lu les 16 pages ! C'est dire si je suis intéressé par le sujet.
J'ai déjà fait des rêves lucides et j'en fait encore parfois, mais quel sont les différences entre un RL et une méditation, si ce n'est la méthode d'induction ?

Est-ce que, contrairement au rêve lucide, on a conscience de son environnement en méditation ? Peut-on arrêter la médiation instantanément par sa volonté ? (on peux aussi arrêter un RL, mais c'est plus compliqué et on risque un faux réveil).
Est-ce que l'on a le même contrôle (ou mieux) qu'en RL et les même pouvoirs (vol, télékinesie, passe-muraille...)

Tous les "risques" décris à propos des RL me font penser à des croyances de rêve, comme je suis extrêmement cartésien, ces croyances ne m'affectent uniquement pendant le rêve et je n'y crois plus au réveil.
ex : en rêve, je croyais que les personnages du rêve étaient d'autres rêveurs.
Ou encore quand j'étais pourchassés par le "ripper", un être qui pouvait tuer les gens à travers leur rêve, du coup j'ai arrête le rêve pour lui échapper.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:45

Galzra87 a écrit:
C'est embêtant, depuis mon essai "surprenant" ou je voyais un peu bizarrement, plus rien, impossible de visualiser quoi que ce soit.
Je me demande si le fait d'avoir ma dent de requin a pu perturber la visualisation?
Perso, le tambour chamanique me détend pas du tout, je préfère le liquid drum and bass alias liquid dnb et le hang drum pour me détendre.
Je comprends mieux pourquoi t'as vu un requin maintenant xD
Porter sur soi une partie d'un animal permet d'intéragir plus facilement avec lui je crois. Donc je ne suis pas tellement étonné que tu aie croisé un requin, au final.
Le tambour n'a pas pour but de détendre (même moi la dernière fois que je m'en suis servi j'ai commencé à paniquer pour une raison obscure), mais de faire entrer en transe en vidant la tête.

nerdtron a écrit:
J'ai lu les 16 pages ! C'est dire si je suis intéressé par le sujet.
J'ai déjà fait des rêves lucides et j'en fait encore parfois, mais quel sont les différences entre un RL et une méditation, si ce n'est la méthode d'induction ?

Est-ce que, contrairement au rêve lucide, on a conscience de son environnement en méditation ? Peut-on arrêter la médiation instantanément par sa volonté ? (on peux aussi arrêter un RL, mais c'est plus compliqué et on risque un faux réveil).
Est-ce que l'on a le même contrôle (ou mieux) qu'en RL et les même pouvoirs (vol, télékinesie, passe-muraille...)

Tous les "risques" décris à propos des RL me font penser à des croyances de rêve, comme je suis extrêmement cartésien, ces croyances ne m'affectent uniquement pendant le rêve et je n'y crois plus au réveil.
ex : en rêve, je croyais que les personnages du rêve étaient d'autres rêveurs.
Ou encore quand j'étais pourchassés par le "ripper", un être qui pouvait tuer les gens à travers leur rêve, du coup j'ai arrête le rêve pour lui échapper.
La différence est assez ténue entre les deux.
On sait effectivement que l'on est assis ou couché dans un lieu connu tout en étant en train de déambuler ailleurs en méditation, mais ce genre de pensée la perturbe énormément.
La méditation est beaucoup moins stable que le rêve lucide et demande une concentration constante. On peut donc de ce fait l'arrêter quand on le désire.
Pour ce qui est des "pouvoirs", tu peux avoir les mêmes, sachant que c'est plus qu'un rêve lucide, tu es carrément réveillé et en pleine possession de tes moyens imaginatifs. Sauf que ça ne sert à rien dans celles que je propose.
Les rêves lucides n'ont pour réel risque que de se transformer en voyage astral sans qu'on y fasse attention, ou d'entrer en paralysie du sommeil (prélude au voyage astral), et c'est le VA qui est dangereux.
Perso, je croirais plus à l'existence réelle du Ripper qu'à celles des personnages que tu rencontre en rêve lucide.
Si c'était du voyage astral, là tu rencontrerais d'autres voyageurs. Mais sinon rien.

Matigno a écrit:
5eme essai, 3eme "qui donne quelque chose".

Comme d'hab, on fait le vide ( ca marche de mieux en mieux, en position allongée et rien d'autre que le silence), descente de l'echelle de corde, passage dans un tunnel, arrivée dans la meme foret que la derniere fois.
Je me balade pendant une minute, j'arrive presque a sentir la texture du bois et de la mousse sur ma main quand je touche les arbres. Je m'approche d'un tronc, et dans une niche du tronc se trouve un chouette (un hibou?) qui me regarde. Je lui dis salut, il s'envole et se pose devant moi. Je m'agenouille et lui demande s'il peut me parler. Pas de réponse
Moi : "J'imagine que c'est pas toi mon totem alors ?"
Lui : réponse évasive qui voulait dire non, dans le fond. Il reprend son envol et se reposte dans son nichoir
Moi : "tu pourrais peut etre m'aider ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour le trouver?" il tourne la tete vers moi
Lui : "Cherche."

Je détourne le regard, et me reveille. Mes avant-bras tremblent. La facon dont il m'a dit le dernier mot me trouble : c'est comme si une idée intempestive traversait mon esprit, mais alors que d'habitude je l'anihile dès que je vois qu'elle n'est pas en rapport avec la meditation, cette idée-la est une voix masculine douce qui me dis "Cherche". Ca poppe d'un coup dans mon esprit, c'est flippant et superbe a la fois.
Je ne sais pas quoi penser de cet oiseau non plus. D'un coté il m'a dit ne pas etre mon totem, meme si c'était vague, et d'un autre coté j'ai ressenti quelque chose... De gênant, chose sur laquelle je n'arrive pas mettre le doigt. Can't wait to meditate again Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 120129551
Déjà, point positif, je suis quasi-persuadé (contrairement à beaucoup de premiers essais) que cet animal existe bel et bien, et qu'il s'agit d'un de tes animaux de pouvoir. Le fait que tu "reconnaisse" cette voix me conforte pas mal dans mon hypothèse.
Ensuite, eh bien fais comme il dit, cherche le vrai totem ^^

Plutonium 239 a écrit:
J'ai trop de tics : j'arrête pas de bouger
Mon cerveau est trop surchargé et je ne peut pas faire le vide. Et quand je dis TROP c'est pas a la légère.
J'ai une position des plus confortable je peux pas arrêter de bouger.
A un moment, j'ai bien vu un point brillant. mais mon frère fait 140 db pour monter dans son lit donc il m'a arrêté.
j'ai regardé les animaux sur le site, et la Pieuvre me ressemble bcp.

Persévérance, n'es-ce pas.
T'inquiète pas, tu peux tout à fait arrêter de bouger intempestivement et faire le vide. Moi aussi ça me gratte toujours quelque part et des fois j'ai des tics, mais ça ne m'empêche pas de faire le vide. Comment ça j'ai plus d'expérience?
Dans ton cas il faut vraiment que tu te concentre à fond, et pour faire le vide je te conseille d'utiliser la méthode que quelqu'un a décrite plus haut, à savoir te concentrer sur un détail. Si tu as vraiment tant de pensées que ça qui t'assaillent, ça risque de prendre du temps, mais c'est une méthode efficace, et ça devrait aller.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:09

Citation :
T'inquiète pas, tu peux tout à fait arrêter de bouger intempestivement et faire le vide. Moi aussi ça me gratte toujours quelque part et des fois j'ai des tics, mais ça ne m'empêche pas de faire le vide. Comment ça j'ai plus d'expérience?
Dans ton cas il faut vraiment que tu te concentre à fond, et pour faire le vide je te conseille d'utiliser la méthode que quelqu'un a décrite plus haut, à savoir te concentrer sur un détail. Si tu as vraiment tant de pensées que ça qui t'assaillent, ça risque de prendre du temps, mais c'est une méthode efficace, et ça devrait aller.

Bah, c'est une méthode, des plus simples certes, mais pour 239 je lui conseillerai plus volontiers une autre dans son cas.

T'as deux façons de faire le vide: Se concentrer sur un détail, parfois même sur rien, pour tout pousser sur le côté pour libérer un coin de ta tête, te murer dedans et le meubler. Avec de la visualisation par exemple. Pratique si tu veux oublier la douleur, tes problèmes, voir même juste un mal de tête: tu te concentre sur un truc sans rapport et tu oublie jusqu'à ta douleur.

Sinon, t'as la méthode plus efficace mais plus difficile à mettre en place qu'utilisent les moines bouddhistes. Tu ne renferme pas ton esprit, ne fais pas le vide, tu l'ouvre en grand et y engouffre le plus de choses possibles. Et tu accueille des savoirs infini, mais également un vide infini, pour au final avoir la tête encore plus pleine qu'avant, mais si quantitativement cela est supérieur, en pourcentage, n'importe quoi dans l'infini n'es plus rien, et tu sera vide. EN gros: faut se joindre au cosmos et tout laisser entrer pour mieux être rempli de rien. Par contre, oublie pas de visualiser après, hier durant mon essai j'ai oublié d'essayer: j'ai médité quelques heures, puis je me suis baladé dans mon quartier et j'ai pris possession du chien de mes voisin. Même endormi, c'est un crevard cet animal.

Et si rien ne marche, ben tu efface tout, et tu mure. Mais là c'est pas 20~30 minutes c'est 8 à 9 H.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:48

Citation :
Tu ne renferme pas ton esprit, ne fais pas le vide, tu l'ouvre en grand et y engouffre le plus de choses possibles. Et tu accueille des savoirs infini, mais également un vide infini, pour au final avoir la tête encore plus pleine qu'avant, mais si quantitativement cela est supérieur, en pourcentage, n'importe quoi dans l'infini n'es plus rien, et tu sera vide.EN gros: faut se joindre au cosmos et tout laisser entrer pour mieux être rempli de rien.
J'ai jamais trop aimé les méthodes bouddhistes, donc je pars avec un gros à priori (trop de concepts et pas assez de concret, si tu vois ce que je veux dire), mais ça marche peut être mieux.
N'empêche, ça a l'air terriblement dur. Surtout pour ceux d'entre nous (même si je dois être le seul) qui refusent catégoriquement de laisser une quelconque porte ouverte, au sens littéral comme au figuré. De plus, la forte relativité de cette méthode illustre parfaitement ce que je disais plus haut: trop de concept, pas assez de concret. Il faut se placer en rapport à autre chose, et donc réfléchir encore plus...
Sans parler du fait qu'en se plaçant à l'échelle du cosmos, t'es exactement à l'autre bout de l'échelle de la méditation du totem. On passe du plus profond de l'individu au Tout, je trouve ça vraiment perché.

Mais bon, si tu es habitué à cette méthode, qu'elle fonctionne bien, et que d'autres y arrivent mieux comme ça, je suis pour son application.

Citation :
j'ai pris possession du chien de mes voisin. Même endormi, c'est un crevard cet animal.
Pardon?
Parce que tu arrive à entrer dans la conscience d'autres êtres vivants?
C'est à la fois génial et affreusement glauque.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:03

Nochixtlan a écrit:

C'est surtout ressentir des... Impressions. Comme le fait d'avoir les genoux montés à l'envers, le pelage doux, et des espèces de pensées comme :"Manger. Marquer son territoire. Aller vérifier territoire." Sauf que c'est pas dit en langage humain/ pas exprimé normalement. C'est des mélanges semblant à des réminiscences d'un quotidien certain. Bon, après faut se conformer à une éthique. Pénétrer dans l'esprit de quelqu'un, cay le mal... Et pour avoir essayé c'est trop complexe pour en tirer quoi que ce soit d'intéressant.

Enfin, je sais qu'elle doit aller chercher des enfants, mais je sais pas lequel, de plus vu qu'elle est instit y'a des images de gosses super longtemps, c'est chiant à force. Enfin, c'est étrange quand même, et on arrête vite de toute façon, juste par gène.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:18

Bon , par curiosité , j'ai quand même essayé , je me suis persuadé d'y arriver. C'est un échec.
En fait , pour la respiration , j'y arrive très bien. Ne penser a rien est un peu plus difficile...
Bien sûr j'étais dans le silence complet , j'étais le seul éveillé dans la maison Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 272392131
Mais , ce qui me fait foirer , c'est quand je pense a rien , ou presque et que je respire comme il faut , je régule comme il faut...mais après celà , je me sens détendu...beaucoup trop et j'ai peur de m'endormir.
Du coup , j'ai pas re-essayer encore. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 2554839287
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:22

Thejapanismypassion a écrit:
Nochixtlan a écrit:

C'est surtout ressentir des... Impressions. Comme le fait d'avoir les genoux montés à l'envers, le pelage doux, et des espèces de pensées comme :"Manger. Marquer son territoire. Aller vérifier territoire." Sauf que c'est pas dit en langage humain/ pas exprimé normalement. C'est des mélanges semblant à des réminiscences d'un quotidien certain. Bon, après faut se conformer à une éthique. Pénétrer dans l'esprit de quelqu'un, cay le mal... Et pour avoir essayé c'est trop complexe pour en tirer quoi que ce soit d'intéressant.

Enfin, je sais qu'elle doit aller chercher des enfants, mais je sais pas lequel, de plus vu qu'elle est instit y'a des images de gosses super longtemps, c'est chiant à force. Enfin, c'est étrange quand même, et on arrête vite de toute façon, juste par gène.
Si je puis me permettre, ils ont les genoux montés à l'endroit, comme tout le monde, c'est le pied qui est super long!
Désolé, mais je suis biologiste en formation, j'ai le droit d'apporter des précisions sur les détails anatomiques.
Ah, bon... Tant mieux si tu n'aimes pas spécialement, éthiquement, comme tu le dis, c'est pas super.

Stylo: bonne attitude. Rééssaye.
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:23

Nochixtlan a écrit:
Galzra87 a écrit:
Je comprends mieux pourquoi t'as vu un requin maintenant xD
Porter sur soi une partie d'un animal permet d'intéragir plus facilement avec lui je crois. Donc je ne suis pas tellement étonné que tu aie croisé un requin, au final.
Le tambour n'a pas pour but de détendre (même moi la dernière fois que je m'en suis servi j'ai commencé à paniquer pour une raison obscure), mais de faire entrer en transe en vidant la tête.

Aah donc ma dent de requin a bien perturbé ma visualisation, mais y'a un truc que je trouve bizarre: le requin de ma visualisation n'est pas du tout un requin-tigre, alors que ma dent est une dent de requin tigre. Bref encore un mystère pour moi....
Je réessaierai ce soir, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'étrange impression d'y arriver chaque fois que je visualise mais que je ne me souviens pas du tout de la visualisation, c'est possible ça?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:47

Citation :

Aah donc ma dent de requin a bien perturbé ma visualisation, mais y'a un truc que je trouve bizarre: le requin de ma visualisation n'est pas du tout un requin-tigre, alors que ma dent est une dent de requin tigre. Bref encore un mystère pour moi....
Je réessaierai ce soir, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'étrange impression d'y arriver chaque fois que je visualise mais que je ne me souviens pas du tout de la visualisation, c'est possible ça?
Les totems que l'on rencontre sont plus l'esprit du genre entier de l'animal que l'esprit d'un seul individu. Ils peuvent prendre des formes diverses par la suite, comme le totem "Crocodile" peut être aussi un alligator ou caïman (probablement un gavial aussi mais je n'ai jamais rencontré le cas) ou la "Baleine" une baleine à bosse, une baleine bleue ou un cachalot... Bref, ce n'est pas forcément un animal de l'espèce exacte qui va se présenter à toi.
Si tu oublie ta visualisation, c'est quand même vachement étrange. Un peu comme si tu rêvais, au final.
Peut être que chez toi ça se transforme en rêve lucide...
Bref, ce n'est pas bien grave je pense.
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:08

Ok, je vais donc retenter ce soir, quand tout le monde sera endormi (même le chien et le chat), pour voir si j'y arrive. Par contre, mes pierres ne m'aident plus en ce moment, même mon petit lapis, je vais voir parmi ma collec' si j'ai une améthyste de rechange et un cristal de roche, l’œil de tigre, j'en ai mais une variété appelé œil de taureau ça doit être pareil.

En tout cas, même si je visualise rien pour le moment, ta méditation m'a beaucoup aidé à rester serein en attendant les résultats de mon BTS, du coup même si j'arrive pas à visualiser, ya quand même un point positif gigantesque.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:41

Citation :
j'en ai mais une variété appelé œil de taureau ça doit être pareil.
Je me souviens plus des particularités de l'oeil de taureau, mais c'est très différent de l'oeil de tigre qui est différent de l'oeil de faucon... Tu vois le genre?

Citation :
En tout cas, même si je visualise rien pour le moment, ta méditation m'a beaucoup aidé à rester serein en attendant les résultats de mon BTS, du coup même si j'arrive pas à visualiser, ya quand même un point positif gigantesque.
C'est déjà bien! Content que ça t'aie servi à quelque chose ^^.
#OrangeCape
Petit nouveau
OrangeCape

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:53

J'ai essayé hier. J'ai réussi à faire le vide et à ne plus penser, puis à visualiser une clairière, un arbre, et le tunnel...
Mais au moment d'entrer dans celui ci, je me suis sentis mal à l'aise et j'ai rouvert les yeux.
Je vais réessayer ce soir, mais je me demandais si quelqu'un avait déjà ressenti cette impression au moment d'entrer dans le tunnel? Comme si tout était malsain à l'autre bout. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 174144324
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

J' avais entendue qu' il suffisait de mettre une pierre au soleil pour la rechargée, essaye avec ton lapis. J' ai du quartz noir, de la pyrite de fer, et un autre truc, je testerait avec.

Un truc m' a intriguée, l' aura peut faire disparaitre la douleur, les magnétiseurs aussi, ils l' utiliserait plus ou moin consciement?

Sinon je continue la méditation mais sa donne rien, donc je continue.
Arnaud5.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:04

Arnaud5 a écrit:
Un truc m' a intriguée, l' aura peut faire disparaitre la douleur, les magnétiseurs aussi, ils l' utiliserait plus ou moin consciement?
Tu sais qu'on parle plus de ça depuis quelques pages? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 791999698
Mais sinon, j'en sais rien, peut-être.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09

OrangeCape a écrit:
J'ai essayé hier. J'ai réussi à faire le vide et à ne plus penser, puis à visualiser une clairière, un arbre, et le tunnel...
Mais au moment d'entrer dans celui ci, je me suis sentis mal à l'aise et j'ai rouvert les yeux.
Je vais réessayer ce soir, mais je me demandais si quelqu'un avait déjà ressenti cette impression au moment d'entrer dans le tunnel? Comme si tout était malsain à l'autre bout. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 174144324
Jamais à la sortie du tunnel. Mais il est possible que tu descende trop bas dans l'Arbre de Vie en fait.
Mais je n'ai jamais entendu de tel cas, sinon.

Arnaud5 a écrit:

Sinon je continue la méditation mais sa donne rien, donc je continue.
Arnaud5.
Je pense que c'est ça aussi. Les magnétiseurs sont des soigneurs énergétiques, et qu'est-ce que l'aura sinon de l'énergie?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26

On progresse doucement : j'ai réussi à atteindre la forêt sans trop de mal au bout de cinq-dix minutes (sans passer par le terrier toutefois, j'ai visualisé direct les bois) et quand quelque chose à bougé dans le buisson, j'ai vraiment senti un truc dans mon cerveau. Comme je sais pas, un lien, quelque chose. Et quand je m'imposais un animal sans vraiment y penser (genre l'ours comme j'avais eu l'impression avant), il s'effaçait direct, comme pour me signaler que c'était pas bon.

Par contre, j'ai pas pu garder le contact bien longtemps et l'animal est resté à fureter dans le buisson. Par contre question, est-ce que la taille de l'animal est logique ? Je veux dire, j'ai l'impression que c'est une bestiole assez petite (je m'accroupissais pour me mettre au niveau du buisson) mais vu qu'on est dans les trucs intérieurs tout ça, peut-être qu'un animal assez gros ou normal dans notre monde est plus petit là bas.

PS : en fait, plutôt qu'un tunnel, l'image d'un puits recouvert d'une pierre ou d'une dalle que j'ai dû physiquement virer s'est imposée à moi. Et c'est après que la forêt est venue toute seule.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:32

Ca marche parfaitement aussi, j'avais bien parlé d'un puits dans la description pour ceux qui voulaient que ça aille plus vite.
Je ne dirais pas effectivement que la logique normale à court dans ce monde, puisque j'ai déjà vu un crocodile caché sous les buissons. Ca peut être n'importe quoi.
C'est un excellent point, que ce que tu t'impose disparaît. Tu touches au but!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:36

Nochixtlan a écrit:
Ca marche parfaitement aussi, j'avais bien parlé d'un puits dans la description pour ceux qui voulaient que ça aille plus vite.
Je ne dirais pas effectivement que la logique normale à court dans ce monde, puisque j'ai déjà vu un crocodile caché sous les buissons. Ca peut être n'importe quoi.

Donc pas d'indice malgré la taille. Reste à le faire sortir donc.

Citation :
C'est un excellent point, que ce que tu t'impose disparaît. Tu touches au but!

Je devrais y arriver bientôt Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Colgatewoohoo
#Syel
Petit nouveau
Syel

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:26

J'ai moi aussi tenté l'aventure. Pas beaucoup de résultats concluants pour le moment, mais j'ai un super .txt qui me sert de log, et j'viendrais faire un rapport quand j'aurais un résultat ou deux à présenter Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

Arnaud5 a écrit:

Oui, les magnétiseurs manipulent les auras. J'en sais rien en fait, mais c'est ce que m'a dit un magnétiseur.

Sinon, mes essais ne sont pas très concluants. Ma seule "visualisation" (ou rêve lucide, j'en sais rien) réussie, c'était dans le train. OK, j'ai l'habitude de méditer dans des conditions difficiles, mais je trouve quand-même bizarre d'avoir réussi à "visualiser" dans un train (en marche, en plein jour), et jamais quand je suis au calme. Ce que j'ai vu est bizarre aussi :

Je suis au bord d'un lac de montagne. Je me balade, je tombe sur un trou. J'entre, c'est le noir complet. Je sors, je vais dans la forêt (qui n'existait pas avant) pour capturer des lucioles (?!). Je retourne dans le trou. Il y a un escalier en colimaçon (sans pilier central, j'avais peur de tomber). Je descends. Longtemps. Je vois de la lumière, en bas. J'arrive en bas, je me rends compte qu'en fait c'est juste un mur blanc. Je m'assieds et je commence à méditer (sisi, méditationception). Bam, retour à la réalité.

I'll keep trying.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:29

Grimy a écrit:
Arnaud5 a écrit:

Oui, les magnétiseurs manipulent les auras. J'en sais rien en fait, mais c'est ce que m'a dit un magnétiseur.

Sinon, mes essais ne sont pas très concluants. Ma seule "visualisation" (ou rêve lucide, j'en sais rien) réussie, c'était dans le train. OK, j'ai l'habitude de méditer dans des conditions difficiles, mais je trouve quand-même bizarre d'avoir réussi à "visualiser" dans un train (en marche, en plein jour), et jamais quand je suis au calme. Ce que j'ai vu est bizarre aussi :

Je suis au bord d'un lac de montagne. Je me balade, je tombe sur un trou. J'entre, c'est le noir complet. Je sors, je vais dans la forêt (qui n'existait pas avant) pour capturer des lucioles (?!). Je retourne dans le trou. Il y a un escalier en colimaçon (sans pilier central, j'avais peur de tomber). Je descends. Longtemps. Je vois de la lumière, en bas. J'arrive en bas, je me rends compte qu'en fait c'est juste un mur blanc. Je m'assieds et je commence à méditer (sisi, méditationception). Bam, retour à la réalité.

I'll keep trying.
Je crois que c'était juste un rêve, ça x)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 10 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant