AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#tilit11
Petit nouveau
tilit11

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

J'ai essayé la méditation du totem, mais quand je marche dans la foret, rien ne se passe. Rien ne bouge dans un buisson, je marche, c'est tout. Ça peu durer longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:04

Oui, ça dépend de si ton totem a envie de se montrer ou pas. Tu n'es peut-être pas tombé dans un bon jour.
Ou alors tu n'étais pas assez concentré quand tu as fait ta méditation. Ton post est un peu court, je ne sais donc pas ce qui a vraiment pu se passer. Tu as bien effectué la démarche en te vidant la tête puis en passant par le puits/tunnel?
#tilit11
Petit nouveau
tilit11

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:05

Oui, et une fois sur le chemin, je marchais tout droit, le chemin semblait interminal
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:14

Bon, dans ce cas je ne sais pas ce qui a pu t'empêcher de voir ton totem.
Un nouvel essai s'impose, je trouve.
#tilit11
Petit nouveau
tilit11

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:14

Je réessayerais ce soir
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:26

Un nouvel essai et toujours rien.
Je visualise le début du chemin (je sais pas pourquoi mais moi c'est ni un terrier ni un puits mais une sorte de faille comme yen a sur les falaises d'où on voit la mer en dessous).
Du coup je descend et rien, ça s'arrête.
Je commence vraiment à me demander si ma première visualisation n'était pas un rêve.
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

Ah oui, la méditation pour savoir son/ses animal/animaux totems.
Je l'ai déjà fait, je connaissais déjà. Lorsque je l'ai fait je me suis retrouvé dans une forêt, et après m'être un peu baladée sur une colline j'avais vu un tigre. Depuis c'est devenu l'un de mes animaux préférés XD

Galzra87 > Tu te met bien dans le noir quand tu fais tes essais ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:47

Moins de progrès que hier ou alors je stagne.

Si ce n'est que pour la première fois, quand je m'imaginais dans la forêt, j'ai suivi une lumière au travers de mes paupière (verte comme celle d'une forêt, logique) et j'avais l'impression d'avoir les yeux à la fois ouverts et fermés. Mais comme j'étais allongé près de la fenêtre, l'interrogation "eh si ça se trouve, t'ouvres juste les yeux" m'a poppée en tête, rupture de la concentration et fail.

Cela dit, j'avais l'impression que mes globes oculaires étaient en mode méga check, à regarder partout dans toute les directions.

Pas de buisson ou d'animal mais la vision de créatures pas très sympatiques dans une genre de caverne, deux espèces de chiens verts avec grosse gueule pleine de dents et une autre créature tentaculaire, bien laide aussi. Assez aggressives les bestiasses.

Plus une voix qui m'a conseillé de m'accrocher, comme un encouragement. Strange. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 3828426745
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:14

T'es le second à me faire un compte-rendu avec des machins moches et difformes aujourd'hui...
Surtout que vous êtes deux à quand même avoir plus ou moins réussi les méditations...
VERY strange Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 2554839287...
Bha écoute, suis les conseils de cette voix. Je ne vois que ça.
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:04

Queen Chrysalis a écrit:
Ah oui, la méditation pour savoir son/ses animal/animaux totems.
Je l'ai déjà fait, je connaissais déjà. Lorsque je l'ai fait je me suis retrouvé dans une forêt, et après m'être un peu baladée sur une colline j'avais vu un tigre. Depuis c'est devenu l'un de mes animaux préférés XD

Galzra87 > Tu te met bien dans le noir quand tu fais tes essais ?

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 3371923627 Je suis tout le temps dans le noir pour mes essais, justement parce que le moindre rayon de lumière me perturbe Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 791999698
Et puis en y réfléchissant bien, je crois que ce n'est pas un requin que j'ai vu mais mes souvenirs sont trop flous pour en être sûr.
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:45

La vache, ça m'intéresse vachement Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 2554839287
J'ai essayé pendant environ 20 min, et je crois avoir réussi à aller dans le tunnel, mais après plus rien, et je n'entendais pas le tambour qui venait à l'intérieur de moi.. c'est normal ?

Ah oui, et aussi, ça n'a peut être rien à voir mais je vois pas meilleurs topics pour parler donc bon, il y a un truc qui m'intrigue.. C'était en 5ème, je traînais avec une fille very strange qui m'a confié avoir des 'pouvoirs', en gros elle était un peu comme un Dieu ou comme un extraterrestre, elle était extralucide, et elle a été plusieurs fois confrontée au 'tunnel de la mort'. J'y croyais pas trop mais elle m'a aussi qu'elle voyait constamment des sortes des sortes d'âmes, des machins noires à la silhouette humaine, qui representaient le mal, et c'est quand j'ai commencé à la fréquenter que j'ai commencé à les voir. Je me souviens qu'en cours je m'amusait à les voir, il me suffisait juste de fermer les yeux, de visualer des portes qui s'ouvrent, et pof, il m'apparaissaient. C'était peut-être un effet de mon imagination, je n'en sais rien, et j'en voyais surtout dans les forêts, ça me faisait flipper Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 4278094681
Et aussi, elle m'a appris à 'savoir si les gens sont bons ou méchants' en regardant leur têtes. Généralement, je me concentrais pendant quelques secondes et une couleur finissait par apparaître. Blanc (rare), c'était bon, noir méchant (obviously) et gris entre les deux.
Et je ne sais toujours pas si cette fille voulais s'inventer une vie, ou si c'est mon imagination, mais ça m'intrigue vraiment, ce genre de trucs est possible où pas ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

C'est assez étrange que tu n'entende pas le tambour "à l'intérieur", comme je l'avais expliquer. En fait c'est une subtile variation de son et d'impression.
Et aussi, il faut bien visualiser la forêt à la sortie, elle n'apparaît pas toute seule.

Citation :
des machins noires à la silhouette humaine, qui representaient le mal, et c'est quand j'ai commencé à la fréquenter que j'ai commencé à les voir. Je me souviens qu'en cours je m'amusait à les voir, il me suffisait juste de fermer les yeux, de visualer des portes qui s'ouvrent, et pof, il m'apparaissaient. C'était peut-être un effet de mon imagination, je n'en sais rien, et j'en voyais surtout dans les forêts, ça me faisait flipper
Bonne nouvelle, ta copine est pas folle!
Mauvaise nouvelle, ce sont les membres du Peuple de l'Ombre, les esprits des morts!
C'est pas ton imagination, c'est tout à fait possible, et si tu t'amuses à rentrer en paralysie du sommeil, ça les attire!
Bon, c'est pas un sujet sur le Peuple de l'Ombre, si tu veux savoir précisément ce que c'est:
- recherche Google
- lecture de ma fan-fiction
- tu me fais un MP

Mais bon, c'est pas complètement le fruit de ton imagination, et ni toi ni ta copine n'étiez fous. Après faut pas oublier qu'elle s'y croyait sans doute un peu aussi, mais voir le Peuple est quelque chose qui peut s'avérer tout à fait réel. Les paralysés du sommeil en savent quelque chose.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:49

Tu veux dire...l'espèce de cauchemar ou tu peux plus bouger , que tu vis une silhouette humaine noire avec un regard vide d'émotion qui te fixe , et tu crois qu'il ta tuer ? Et qu'ensuite tu te réveille en sueur et que tu te rendors plus de la nuit ? bounce
P.S : Désolé si ce n'est pas le sujet , mais je suis trop curieux.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:54

Oui Stylo, c'est exactement de ça que je parle.
Et cette silhouette noire, soit c'est un produit de ton imagination, soit c'est une Ombre.
Et ce que tu vois dans ton miroir à la place de ton reflet quand tu pars en voyage astral, c'est aussi une Ombre, à ce qu'on dit.
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

Galzra87 > Ok. Oui des fois avec la lumière c'est pas simple, il n'y à que les "pros" qui peuvent bien se concentrer avec la lumière ^^ Et en plus des fois c'est flou ... J'ai du le faire pleins de fois pour être sûre.

Tiens, d'ailleurs je crois que je vais le refaire è_è
Au fait, normal que je rêve de mon animal de pouvoir et de mon animal totem des fois ? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 3680594977
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:13

Citation :
C'est assez étrange que tu n'entende pas le tambour "à l'intérieur", comme je l'avais expliquer. En fait c'est une subtile variation de son et d'impression.
Et aussi, il faut bien visualiser la forêt à la sortie, elle n'apparaît pas toute seule.
Je vais réessayer sans le tambour Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 791999698

Ah bon, c'est eux ? O.o Je sais déja qui ils sont, je suis ta fanfic ( Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 2176505670 ) mais il n'apparaissent que la nuit non ? Et c'est normal que quand je les voyais je ressentais des frissons assez intenses, qui me clouaient sur place ? C'est ça la paralysie version soft non ? Si ça se trouve je me goure complétement Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 2554839287 Et c'est aussi possible la dernière partie de mon message, savoir si quelqu'un est 'bon' ou méchant' rien qu'en regardant sa tête ?
Sur ce j'arrête le HS, excuse-moi Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 2123717884

#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:16

Citation :
Au fait, normal que je rêve de mon animal de pouvoir et de mon animal totem des fois ?
Pourquoi ça ne le serait pas? J'ai bien rêvé d'un de mes persos dans ma fic, qui me faisait la gueule en plus...

Citation :
je suis ta fanfic
Brave petit ^^
Citation :

Mais il n'apparaissent que la nuit non ? Et c'est normal que quand je les voyais je ressentais des frissons assez intenses, qui me clouaient sur place ? C'est ça la paralysie version soft non ? Si ça se trouve je me goure complétement Et c'est aussi possible la dernière partie de mon message, savoir si quelqu'un est 'bon' ou méchant' rien qu'en regardant sa tête ?
Sur ce j'arrête le HS, excuse-moi .
Comment pouvoir affirmer quelque chose avec certitude avec des êtres dont on ne sait presque rien?
Ils se montrent plus facilement la nuit mais ça ne les empêche pas d'exister le jour. Il faut bien qu'ils aillent quelque part en attendant la nuit!
Les frissons intenses, c'est peut-être une réaction qui t'es propre. Ou alors juste un sentiment que l'on nomme plus communément la Peur ^^
Et oui, si tu relis quelques posts plus hauts on parlait de l'aura, donc je pense que s'ils ont une forme d'aura rudimentaire elle peut changer de couleur, et différencier les "bons" des "méchants".
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

Laziness a écrit:
Et c'est aussi possible la dernière partie de mon message, savoir si quelqu'un est 'bon' ou méchant' rien qu'en regardant sa tête ?
Je pense puisqu'une fois, ça m'est arrivé (sans voir de couleur) de sentir qu'une personne serait bien méchante avec moi avant même de lui parler, et c'était le cas Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 3371923627.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:04

Jamais eu de problèmes avec les rêves lucides perso, et j'ai toujours imaginé les paralysies du sommeils comme de simple états inter-rêve et éveils, et les visions qui en découlent sont des hallucinations psychiques, et comme en général, on est pas tranquille lorsqu'on est paralysé et qu'on respire mal, ça se matérialise sous forme d'hallucination malfaisante.
Enfin, je dis ça, mais j'ai jamais réussi à en avoir, malgré mes tentatives... Et jamais eu de problèmes en rêves lucides, pas du genre dont tu les décrits en tout cas, Noch :p
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:23

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Au fait, normal que je rêve de mon animal de pouvoir et de mon animal totem des fois ?
Pourquoi ça ne le serait pas? J'ai bien rêvé d'un de mes persos dans ma fic, qui me faisait la gueule en plus...

D'accord ^^ Je me demandais si cela pouvait être un signe ou quelque chose comme ça.
Au fait, là je viens de le refaire et je me rends compte que ce n'est pas le même animal que j'avais vu la dernière fois o_o
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:49

Nouvel essai. Mon dieu, je m'en lasserais pas. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 2176505670

Meme descente, meme foret. Comme d'habitude, je me balade, et en regardant un peu le panorama, je vois un mouvement qui va de buisson en buisson, puis qui s'arrete. Je m'approche, ca bouge, j'attend, rien. Je tend ma main, mais j'ai un mauvais pressentiment et je la ramene. Au bout de quelques minutes je me leve, m'eloigne un peu, et quand je me retourne le buisson ne bouge plus. Je me dirige a peu pres dans la direction ou je suis allé a ma derniere visite, et sur un genre de petit perchoir, revoila la chouette brune. J'ai sursauté quand je l'ai vue

Je lui raconte ce qu'il vient de se passer
Lui : "normal"
Moi : "et sinon, tu voudrais pas m'accompagner un peu ? Tu sais, t'as une bonne vision, c'est utile pour chercher"
Lui : "Chercher n'a rien a voir avec la vue. On cherche avec le coeur, on cherche avec l'ame"
Moi : "ouais mais n'empeche que j'ai pas envie d'y aller tout seul. Je refuserais pas un peu de compagnie. Tu viens avec moi?"
Il descend et se pose sur mon bras, conversation dont je me souviens plus

Moi : "Mais t'est sur que c'est pas toi mon totem ? Parce que ça fait deja deux fois que je te vois ici."
Reponse vague

Moi : "Si je serais resté plus longtemps, tu crois qu'il serais sorti ?" (mon totem)
Lui : "Probable"
Moi : "On pourrait y retourner"
Lui : " Je le convaincrais de se montrer"
Demi-tour
Moi : "Change de bras, ça commence à (fin de la phrase perdue)"
Il marche et va sur mon bras gauche
J'ai quelques spasmes aux yeux, comme une envie de les ouvrir
Moi : Je sens que je devrais y aller bientot. Mais j'ai pas envie de partir d'ici
Lui : "Il y a une fin a tout"
Moi : "On peut y faire tellement de choses. C'est dommage que tout le monde, enfin, pour la plupart des gens, ils ne méditent jamais."

On arrive au buisson, qui ne bouge plus
Il se pose a terrer, entre dans le buisson et en ressort.
Lui : "Il était là"
Moi : "Vraiment ?"
Je m'assois a coté de lui
Conversation oubliée, mais il me dit qu'il faudra revenir

Moi : "On se revoit la prochaine fois alors ?"
Lui : phrase d'aquiescement bizarre
Mes yeux s'ouvrent d'un coup dès la fin de son dernier mot.

Bizarre, je sais exactement de quoi on a parlé, et les idées émises, mais plus possible de retrouver les formulations exactes qu'on a utilisées. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 2554839287
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:20

Pour ceux qui veulent j'ai trouvé ceci :

Le début permet de se détendre et d'avoir une respiration calme et contrôlée, puis le tambour accélère (c'est toujours à ce moment que je commence à bien visualisé Wink mais je n'arrive pas à dépasser le simple paysage -_-)
http://archylianne.deviantart.com/
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:49

Je crois que j'ai vu mon animal totem... je crois ! Et en tout cas, le noir m'a permis de me concentrer bien plus longtemps !

J'ai déjà mieux visualiser l'entrée de la grotte et l'intérieure avec les escaliers, de plus, vers la fin la chaleur commençait à se faire sentir et les roches étaient un peu plus chaudes (mais pas brulantes ). Je dois aussi dire que ma vision était étrange lors de la descente, mes yeux allaient de droite à gauche (IRL), du coup j'avais moyennement d'équilibre, tout avait l'air de serpenter aussi dans la grotte....
Une fois dehors, devant moi se trouvait toujours la foret de sapins, avec un chemin de terre allant en sa direction. Je suis donc aller dans la foret, jusqu'au point où je vais quasiment à chaque fois avant d'ouvrir les yeux subitement à cause de la lumière, là, je me suis concentré sur le buisson près de l'arbre centrale, et en est sorti un loup, je me suis fait la réflexion de savoir si c'était un Dingo, mais non, c'était bien un loup, je lui ai demandé si c'était mon animal totem, mais il m'a tourné autour un certain temps avant de partir vers le centre de la foret, ou je l'ai suivi.
Finalement, je me suis arrêté quelque part en me demandant si j'allais finalement pouvoir être avec mon animal totem, un jour... jusqu'à ce qu'il arrive derrière moi, en me disant quelque chose dont je ne me souviens plus très bien. Je m'approche de lui et lui aussi, je m'assoie et lui s'allonge, je le caresse.

-Moi : Tu es mon animal totem, alors ?
-Lui : Il semblerait...
-Moi : Comment tu t'appelles ?
-Lui : Je n'ai pas de noms...
-Moi : C'est surprenant que tu sois mon animal totem, je ne suis pas vraiment un chasseur.
-Lui : Au fond de nous, nous sommes tous des chasseurs.
*Une petite pause, sans paroles et quelques oublis de paroles*
-Moi : Je me demande, où sommes-nous ?
-Lui : Dans une foret enchantée.
-Moi : Elle n'a pas l'air enchantée, on dirait une foret de sapins géants, seulement...
-Lui : Ça, c'est parce que tu ne le vois pas.
.....
-Moi : Je crois que je vais devoir partir, je commence à avoir du mal à me concentrer...
-Lui : Non, tu as peur, tu as peur de comprendre que ça ne pourrait être que ton imagination
-Moi : On dirait ma conscience, tu es bien mon animal totem finalement... Alors, tout ça est réel ?
-Lui : A toi de voir.
-Moi : ...Je crois que je vais vraiment devoir partir là, désolé... Je te jure que je continuerai à te voir aussi souvent que possible ! Où est-ce que tu seras ?
-Lui : Au même endroit
-Moi : Je reviendrais te revoir demain, ou après-demain au plus tard ! Désolé, encore désolé...

Et je me réveil, c'était... surprenant, je me sentais plutôt bien avec lui, il a raison sur un point : chaque fois que je médite, j'ai peur de me faire des illusions... et écouter sa conscience fait plutôt mal, et il est ma conscience, en quelque sorte...
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:02

A force de suivre ce topic, je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit :

FRUSTRANT !

Nan sérieusement, je suis pas jaloux mais c'est limite. J'ai beau essayer, essayer des techniques, m'y prendre à différentes heures de la journée, différents lieus, différentes positions, y'a rien à faire je depasse pas le stade du vidage d'esprit. Déjà que j'ai un mal de chien à me vider la tête sans tomber de sommeil, mais quand j'y arrive, y'a rien, juste des vagues, des ondes, des pulsations, mais rien d'autres, pas d'images, et je suis même pas sur de la sensations que c'est d'en "voir". Dès que j'essaie de penser à un lieu, ça part en vrille parce que j'arrive pas à me decider du lieu. Et quand je le choisi avant la méditation, ça me parasite la concentration.

Je croit que je n'ai absolument aucune faculté de visualisation, ça doit expliquer pourquoi je rêve une fois le mois (si c'est pas l'an). C'est pas faute d'essayer, et j'y crois dur comme fer vu tout ce que je lit ici, mais ça veut pas. Et là franchement ça demotive pas mal ... Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 3680594977
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:39

lord-angelos a écrit:
Je croit que je n'ai absolument aucune faculté de visualisation, ça doit expliquer pourquoi je rêve une fois le mois (si c'est pas l'an). C'est pas faute d'essayer, et j'y crois dur comme fer vu tout ce que je lit ici, mais ça veut pas. Et là franchement ça demotive pas mal ... Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 3680594977

Faut que tu fasses comme moi que tu t'accroches. J'ai toujours pas réussi mais je désespère pas Smile
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 12 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant