AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:37

Je vais essayer avec les rêves lucides (flemme de chercher, c'était quoi la méthode pour en faire?).
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:54

Nochixtlan a écrit:

Creuse au niveau de l'ours.

Encore une fois je sais pas si j'ai vraiment vu un ours ou si je me le suis "imposé". Par contre c'est bien un ours que j'ai entraperçu.

Citation :
Par contre, IPM a raison de s'inquiéter, et moi aussi je m'inquiète. La méditation est quelque chose de tout sauf dangereux, et de telles réactions sont plus qu'effrayantes. C'est pas normal que tu ressente de la douleur, dans les méditations, mais en plus qu'elles soient interrompues d'une manière aussi monstrueuse, c'est tout sauf normal.
T'as jamais eu l'impression de pas être seul quand tu l'étais, des fois?

Non, tout allait bien, j'étais au calme dans mon salon, dans mon nouvel appart.

Cela dit, le coup de se relever d'un coup, ça m'est déjà arrivé dans le passé, au moment où je me mettais au lit. Juste quand je m'allongeais, paf, soit je me relève au niveau du bassin (comme ça vient de m'arriver à la méditation), soit j'avais une jambe qui partait toute seule. Mais après ça (qui est très court d'ailleurs) aucun problème.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:19

J'ai PRESQUE réussi en écoutant ça... Oui, même moi, ça m'étonne. Le problème, c'est que j'avais l'impression que c'était moi qui avait tout inventé... En plus, je suis allé jusqu'à la forêt, après, on aurait dit qu'il y avait une partie de mon cerveau qui m'empêchait de continuer... Pourtant j'avais toujours la même impression qu'avant. Je suis vraiment pas normal, à mon avis. scratch
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:43

Domiross, le rêve lucide, si tu ne sais pas en faire, je refuse de te l'apprendre. C'est trop dangereux quand tu ne sais pas en faire, et vu qu'il y en a beaucoup ici qui ont eu des problèmes je trouve (trois, mais trois quand même), je ne veux pas que tu te lance là-dedans sans savoir où aller.

Bro-Nie, je veux bien croire à une espèce de maladie quelconque, ou à des réflexes étranges, mais ça reste très suspect à mes yeux, bien que tu n'y puisse rien. Je garde mon cinquième oeil sur toi.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:48

Nochixtlan a écrit:
Bro-Nie, je veux bien croire à une espèce de maladie quelconque, ou à des réflexes étranges, mais ça reste très suspect à mes yeux, bien que tu n'y puisse rien. Je garde mon cinquième oeil sur toi.

Je vous jure moi qui a déjà du mal si en plus j'ai les vilains fantômes qui viennent me faire chier, je vais vraiment pas y arriver hein ^^

Echel total pour le tout dernier essai, j'ai l'impression que je n'arrive à garder le terrier et la forêt qu'avec les lancements que j'ai dans la tête. Et là ça allait très bien question douleur et incapable de me concentrer pour garder le tunnel en tête. Et je maîtrisais trop la forêt pour que ce soit bon (je faisais sortir ce que je voulais du buisson).

Toujours les jambes qui tirent et la tête qui tourne au "rêveil" par contre.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:50

Et c'est toujours aussi anormal, ces maux de têtes et ces élancements.
Enfin merde on est sensé être détendu et Bro-Nie, ce vilain c*n, il trouve le moyen de nous faire tout le contraire.
C'est aussi intéressant qu'intrigant, et je ne sais pas ce que je peux faire pour t'aider Sad
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:55

Coucou ^^

Je me suis vraiment intéressée à cette histoire de méditation. Alors, de ce fait, j'ai fait une petite étape sans risque, c'est à dire, le coup du ciel bleu.
Mais j'y arrive vraiment pas des masses. O.° J'ai voulu essayer d'aller dans cette fameuse forêt, mais je voyais que c'était bien trop foireux alors j'ai arrêté cette suite.

J'ai mis la musique de tambours, j'ai fermé les yeux et je comptais ma respiration pour voir un coup si mon esprit était relativement stable. J'ai essayé de commencer à m'imaginer mon ciel bleu mais il y en avait des nuages. X) En fait, j'ai abusément l'impression que je me force à imaginer simplement que le ciel est parfaitement bleu. Et je me fais littéralement envahir de pensées parasites. Quand j'essaie de voir parfaitement mon ciel, il est caché à 85 % par des bandelettes hyper floues mais opaques et noires. C'est ultra relou. XD

En fait, je pense que je ne sais rien me visualiser du tout parce que je manque d'imagination et que je ne sors jamais de chez moi. Alors je ne vois pas très bien comment ma tête pourrait se situer hors de son gré dans un monde que l'on doit "subir".

Don j'ai abandonné. Comment faire pour se vider autant le cerveau pour entrer dans un monde que l'on doit subir ? C'est vraiment ça le truc. Parce que quand je veux me concentrer, mon foutoir de pensées parasites se déballe puissance 10.

Pour finir j'ai coupé la musique et avant de dormir, je me suis couchée, j'ai compté ma respiration pour stabiliser un minimum mon "foutoir cervical" et j'ai dormi non-stop 14 heures. Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 3828426745

Alors je pense que j'aurai peut être besoin d'un petit coup de main pour vider l'esprit de l'entièreté des pensées parasites et se poursuivre en paix. C'est avec la pratique ?

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

Nochixtlan a écrit:
Domiross, le rêve lucide, si tu ne sais pas en faire, je refuse de te l'apprendre. C'est trop dangereux quand tu ne sais pas en faire, et vu qu'il y en a beaucoup ici qui ont eu des problèmes je trouve (trois, mais trois quand même), je ne veux pas que tu te lance là-dedans sans savoir où aller.
J'en ai déjà fait quelques-uns, mais... En quoi ça peut être dangereux? Suspect
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:57

Nochixtlan a écrit:
Enfin merde on est sensé être détendu et Bro-Nie, ce vilain c*n, il trouve le moyen de nous faire tout le contraire.
C'est aussi intéressant qu'intrigant, et je ne sais pas ce que je peux faire pour t'aider Sad

Peut-être qu'au fond, j'y crois tellement pas que je me bloque ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:59

Bro-Nie a écrit:
Nochixtlan a écrit:

Si ça se trouve, c'est pareil pour moi... Faudra que je pense à avoir plus de confiance en moi, quand même.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

Citation :
Alors je pense que j'aurai peut être besoin d'un petit coup de main pour vider l'esprit de l'entièreté des pensées parasites et se poursuivre en paix. C'est avec la pratique ?
Si rien ne marche directement, c'est peut être aussi un problème de visualisation.
NE me dis pas que même sans sortir de chez toi tu regarde pas la télé, tu vois pas de films avec des forêts et tout, si?
Bon, essaie l'exercice avec le crayon ou le fruit pour être sûr de bien visualiser, et normalement ça devrait aller tout seul.

Citation :
J'en ai déjà fait quelques-uns, mais... En quoi ça peut être dangereux? Suspect
C'est dangereux en ce que si tu fais pas gaffe et que tu pars en voyage astral ,le premier machin qui passe prend ta place dans ton corps et tu te retrouve coincé dehors comme un con.
En plus les choses qui rôdent dans le noir sentent ceux qui font des rêves lucides. Pas aussi bien que du voyage astral, mais ils savent quand tu en es pas loin.
Donc dangereux. Je peux pas en faire à cause de ça.

Citation :

C'est sûr que si t'y crois pas une seule seconde et que tu penses trop, ça ne marchera jamais.
Une fois que tu es dans la forêt, ca devient très instinctif normalement.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:07

Mais généralement, faut se vider la tête pendant combien de temps avant d'imaginer le terrier et la forêt ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:08

Bro-Nie a écrit:
Mais généralement, faut se vider la tête pendant combien de temps avant d'imaginer le terrier et la forêt ?
Si j'ai bien compris, dès que tu ne penses plus à rien, tu peux commencer à visualiser.
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:12

Bon, à mon tour d'essayer.

Hier soir je me suis mis en tailleur/semi-allonger, et j'ai commencé à faire le vide dans ma tête. Ca n'a pas été très dur car je le fais souvent pour me reposer mentalement. Et j'ai visualisé un simple trou. Je suis entré dedans comme si je flottais (ca doit faire 9-10 ans que je n'ai pas ressenti la sensation de voler) Oo
Et je suis tombé. Ca a du durer une trentaine de secondes. Puis j'ai ralenti et j'ai vu un lumière grandir au fond du trou. Je suis atterri dans un clairière avec des arbres immenses autour.
Et la je vois l'un de mes "amis imaginaires" (ne rigolais pas svp) que j'avais quand j'étais gosse et que je n'ai plus revu quand j'ai arrêté de rêver que je volais (je devais avoir 9ans).
Je me suis approché et il m'a souri. J'étais vraiment ému... Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 2123717884
Et il m'a dis :
-Ca fait un baille Vincent.
Je n'y croyais pas (je me suis même surpris a pleurer Sad ). Je ne me souvenais presque plus de lui, juste des moments où je jouais avec.
On a discuté un peu et il a rajouté :
-Elle t'en veux encore d'avoir autant changé.
Ca peu paraître étrange mais je sais de qui il parlait.
Puis j'ai rouvert doucement les yeux, je me sentais vraiment bien.

Et je voulais savoir si il est possible dans des cas exceptionnelles d'avoir avec un animal totem, puis il change à l'adolescence, pour enfin revenir au premier? Et est-ce qu'ils peuvent être des hybrides?

Je voulais savoir aussi, ca a seulement un rapport avec la méditation, si on peu avoir acquis une tel maîtrise de soi qu'on arrive à visualisé son énergie à tout moment (sans être en méditation) et réussir à le modeler? Je dois être bizarre mais j'arrive à me visualisé dans tout les détails, tout en faisant quelque chose à côter, et à réussir à faire "jaillir" un forte sensation de puissance de mon corps. Comme une énorme pousser d'adrénaline. Et cet énergie j'arrive à la faire canaliser dans chaque parti de mon corps, et même à visualiser des objets autour de moi (gants, armure, ailes dans le dos (j'adore ceux la car je me sens léger quand je le visualise), épée, etc...). J'arrive (plutot j'arrivais) à stopper la douleur quand je me cognais ou des chose comme ca. Des fois je me surprend à sentir les énergie des autres autour de moi, mais j'en ai croisé très peu qui sont vraiment exceptionnelles.
Je ne trouve pas ca bizarre car ça fait longtemps que ça dure, mais je me pose souvent des questions dessus et je n'ose pas en parler aux autres peur d'être pris pour un fou. D'autre personnes sont dans le même cas?

PS : lors d'un accident de moto, où la moto c'est écraser sur mon pied, la première réaction que j'ai eu lors de la chute, c'était faire jaillir le maximum de cette énergie au niveau de ma jambe (heureusement j'ai rien eu de cassé. Mais on m'a dit que la pédale de la moto étais encastré dans le chassi après avoir heurté mon pied. La moto pesait environ 150kg et à 50km/h on le sens passer). Pendant presque cinq heures j'ai visualisé cette énergie sur ma cheville. Mais depuis j'ai perdu toute cette énergie. Je n'arrive plus à la faire jaillir, ni à la visualisé (sauf de rare occasions). J'arrive encore à ressentir celle des autres mais je vois que la mienne est devenue aussi grande que la plupart du monde. Si quelqu'un peu m'expliquer ceci ? Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 3357631100
http://archylianne.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:21

Citation :
Pas de temps bien défini, il faut la vider, point. Pour ne pas être perturbé ensuite. Exactement ce qu'a dit domirossi.

Citation :
Et je voulais savoir si il est possible dans des cas exceptionnelles d'avoir avec un animal totem, puis il change à l'adolescence, pour enfin revenir au premier? Et est-ce qu'ils peuvent être des hybrides?
L'animal peut changer, et je pense en être une preuve. Je n'ai jamais entendu de cas d'hybridation cependant.
Et pas d'animal donc, hormis cet ami imaginaire, qui n'en est peut être pas un?

Pour la suite de ton post, je n'ai pu m'empêcher d'afficher un sourire diabolique.
Parce que tu es le premier à me parler de ce genre de chose, que je maîtrise presque parfaitement dans la théorie.
Ces énergies que tu visualise autour de toi et des autres, c'est l'Aura.
Normalement tu devrais même distinguer des auras de différentes couleur.
Perso, j'arrive aussi à me "faire pousser" temporairement des cornes, des ailes, une queue d'aura, enfin je le ressens comme tel, mais j'ai surtout une prédilection pour les griffes. C'est assez amusant comme sensation ^^

Le truc réellement intéressant avec toi c'est que non seulement tu peux voir et manipuler les auras, mais que tu as un don de manipulation des énergies assez phénoménal. Se servir de son énergie comme anesthésiant est très fort dans le principe.
Je suis sûr qu'avec un peu de pratique, à l'époque, tu aurais pu déplacer des objets avec ton aura Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 3371923627
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:39

Bon j'ai beau m'obstiner ça marche de moins en moins bien.

Je retente le coup demain.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

Tiens, c'est bizarre, j'avais jamais entendu parler de cette histoire d'aura, et pourtant j'arrive à me "faire pousser", comme le dit Nochixtlan, un troisième bras, à partir de l'épaule de mon bras gauche (je suis gaucher). C'est un peu comme si il se détachait de mon vrai bras, en fait.

Et pour la manipulation des énergies, j'en avais jamais entendu parler non plus, mais ça marche aussi pour moi, avec la chaleur, le froid et la douleur; je peux répartir ces sensations dans tout mon corps, et comme ça, je les ressens beaucoup moins.

Je comptais mettre le même smiley à la fin de chaque paragraphe, alors je le mets ici, pour pas le mettre deux fois: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 535543054
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:46

Ca me fais un super plaisir de voir quelqu'un comme moi cheers
J'ai essayé de faire bouger les objets mais en vain. Pourtant j'arrivais aussi à me faire les cornes la queue, les ailes... la totale, et quand j'avais c'est éléments sur moi je me sentais confiant et plein de force (morale et physique). Mais après mon accident j'ai eu l'interdiction de posé le pied au sol pendant deux mois (et quatre avant d'être complètement rétabli) et depuis plus rien. J'arrive seulement à me faire des griffes à une main à la fois Sad
Je ne peux pas te dire la couleur de mon aura car elle change assez souvent.
Pour mon ami imaginaire, c'est qu'il a un corps d'ours à tête de loup avec des ailes d'aigle et une queue (surement de tigre, mais sans me positionner sur cette affirmation). C'est pour ça que je posais la question car j'arrive pas à comprendre vraiment si c'est vraiment mon totem où alors mon cerveau qui a voulu me jouer un tour.
Domirossi et Nochixtlan, arrivez vous aussi à sortir mentalement de votre corps pour voir autour de vous?

Dernière édition par Archy le Jeu 21 Juin - 21:49, édité 1 fois
http://archylianne.deviantart.com/
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:48

L'aura, hein ? J'en ai entendu parler, mais ça me surprend ça. Je suppose que j'ai une très légère maitrise aussi, j'arrive plus ou moins et de façon très imprécise à faire varier la température de mon corps et à faire calmer une blessure (en déplaçant une partie de la douleur ailleurs, mais ça ne dure jamais longtemps... )
Je dois dire juste une chose, à propos des tambours chamaniques, lorsque je lance la vidéo, j'ai l'impression que mon corps bat avec les tambours, ou l'inverse, je sais pas vraiment comment m'expliquer, mais en gros, c'est normal ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:49

Linklyre a écrit:
L'aura, hein ? J'en ai entendu parler, mais ça me surprend ça. Je suppose que j'ai une très légère maitrise aussi, j'arrive plus ou moins et de façon très imprécise à faire varier la température de mon corps et à faire calmer une blessure (en déplaçant une partie de la douleur ailleurs, mais ça ne dure jamais longtemps... )
Je dois dire juste une chose, à propos des tambours chamaniques, lorsque je lance la vidéo, j'ai l'impression que mon corps bat avec les tambours, ou l'inverse, je sais pas vraiment comment m'expliquer, mais en gros, c'est normal ?
D'après ce que j'ai compris, oui.
Archy a écrit:
Je ne peux pas te dire la couleur de mon aura car elle change assez souvent. [...] Domirossi et Nochixtlan, arrivez vous aussi à sortir mentalement de votre corps pour voir autour de vous?
Pour moi, elle est bleu clair. Et pour ta dernière question, j'ai jamais essayé. Mais tu sors complètement de ton corps ou tu ne fais que te visualiser hors de ton corps?
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:04

J'ai un phénomène assez étrange qui se passe quand je suis en mode méditation: les lumières se mettent à vaciller, genre elles clignotent comme si elles allaient griller et aussi les murs, le plafond, les objets à proximité se mettent à émettre des craquements sonores (même ma famille les entends) et tout ça m'arrive quasi-systématiquement.

Je ressens aussi clairement l'énergie dans mes mains et sur mon corps, il m'arrive aussi de faire des sortes de "poussées d'énergie" pour créer une bulle autour de moi mais à ce moment là phénomène encore plus étrange: Tout le monde me regarde, je veux dire quand je suis dans la rue tout le monde se met à me regarder pendant quelques secondes, puis reprennent leur activité normale.

Je sais ça peut paraître parano mais ça m'arrive tellement souvent que je sais que c'est impossible que ce soit juste dans ma tête.

Dernière édition par Sakiru le Jeu 21 Juin - 23:19, édité 1 fois
http://www.frenchy-ponies.fr
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

Mon dieu, des maitres de l'aura ici ^^
Je crois avoir passé une étape dans la méditation, je suis arrivé jusqu'à la lisière de la foret, puis tout s'est flouté et je me suis "réveillé". C'est très particulier comme sensation, comme si je m'endormais à moitié, je suppose que c'est proche d'une paralysie du sommeil, sauf que je n'étais pas "paralysé" par contre, j'ai continué à sentir mon corps tout au long de la descente dans le trou, c'était un escalier qui descendait en ligne droite (sans spirales, quoi ^^ ), j'avais l'impression que le fond reculait au fur et à mesure que j'avançais, j'ai eu du mal à rester concentrer d'ailleurs...

Dis moi, Noch, comment se sont passées tes 1ères fois... ?
#Al Dente
Petit nouveau
Al Dente

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:37

Je doit dire que ce post m'a intrigué et m'a donné envie de me remettre à la méditation. Après mes objectifs sont très fortement différents tout comme risque de l'être mon cheminement, même si les bases restent les mêmes.

Je ne vais pas m'étendre sur les explications, ça à déjà été très bien fait.

Quand à ma propre expérience de cette aprem' : actuellement je cherche la serrure (je suis une démarche différente). Même si je ne la trouve pas encore, je doit dire que l'exercice fut particulièrement reposant. J'ai aussi pu visualiser spontanément des univers géométrique en 2D ainsi que d'autre éléments moins ordonnés, mais de manière trop fugace à mon goût.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:41

Ah tiens, je viens d'y penser (normalement j'aurais dû éditer mon post, mais comme ça ça fait un petit up Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 2222139670 ): Archy, si tu te visualises juste hors de ton corps, alors j'ai déjà réussi; la dernière fois, c'était il y a quelques heures: j'étais dans la voiture avec ma mère, la voiture a tapé contre quelque chose, et ma mère a voulu sortir pour voir si elle n'était pas endommagée. Je me suis visualisé à l'extérieur, et je lui ai dit en pensant dire un truc parfaitement normal (j'étais complètement crevé, je réfléchissais pas trop ^^ ) "c'est juste un pneu qui a tapé contre une pierre, il n'a pas crevé, c'est rien". Bien sûr, ma mère est quand même sortie vérifier, et devinez quoi? C'était vrai cheers
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:47

Les rêves lucides sont dangereux? Bon, ok, la PA et ce genre de chose, on peut considérer que ça reste "dangereux", même si le coup de rester coincé dehors, je n'ai jamais entendu parlé de ça, c'est apparemment possible de tomber sur des "entités maléfiques" mais au final tu retrouvera toujours ton corps, d'ailleurs, une théorie dis que les rêves ne sont qu'en fait des PA qu'on ne remarque pas... enfin, c'est qu'une hypothèse... et je n'ai jamais expérimenté pour approuver quoi que ce soit.

Bref, un rêve lucide n'a jamais été dangereux, dans un sens, il n'y a pas beaucoup de différence entre rêve et rêve lucide, et pour passer d'un rêve lucide à une PA, il faut vraiment le vouloir et ça demande des l’entrainement (des années parfois même), il faut atteindre un stade de lucidité extrême et trouve le bon moment pour se lancer en ayant la conviction de le faire, et à la moindre émotion de peur, d'angoisse (ou même les autres) tu te réveilles, simplement.

Tout ce que je peux dire, et du nombre assez important de rêve lucide que j'ai pu faire, je n'ai jamais eu de problème, enfin si, le seul est de perdre sa lucidité et continuer son rêve ou tout simplement se réveiller, rien de bien méchant donc Very Happy

D'ailleurs, j'ai cru entendre qu'en PA il ne fallait surtout pas penser aux choses qui nous angoisse, car justement ça les fait apparaitre, c'est peut-être de ça que tu parle, et pour ça que tu en as vu et pas Flims qui s'est même ennuyé (purée je donnerais mon royaume pour avoir été à ta place Flims XD ).

Pour faire des rêves lucides, je veux bien expliquer à ceux qui veulent, je suis pas professionnel mais je connais les divers méthodes pour en faire.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!   Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions! - Page 7 Icon_minitime

Méditations, ésotérisme et paranormal - maigres enseignements et grosses discussions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant