AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:24

Oui, j'avais oublié ce détails. En général une installation échouée s'efface d'elle-même après sa fermeture par l'usager.
Sur le site, regarde en bas de la page, visiblement c'est une erreur courante.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:07

Je voit, je viens de vérifier le MD5 du téléchargement de MLK avec le logiciel comme il l'ont dit.
Maintenant que doit-je faire si le MD5 n'est pas le même que celui qu'ils montrent sur le site. (en bas de la page au dessus du lien vers le téléchargement dudit logiciel) Je doit télécharger à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:24

Eh bien... Dans ce cas, à part le télécharger, je vois mal ce que tu pourrais faire d'autre. Télécharge le sur un autre lien que la première fois, ça pourrait être la solution la plus simple. Pour ma part j'avais pris le torrent.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:08

ça y est ! J'ai téléchargé avec Direct (avant j'avait pris Mega), et après avoir décompressé, l'installation s'est déroulé sans encombres !
Merci beaucoup du coup de main Fake !My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:10

 My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 3007958872 MISE À JOUR DISPONIBLE !

http://mylittlekaraoke.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:54

Salut à tous !

Une nouvelle mise à jour du jeu est en approche et sera publiée dans les prochains jours. Au programme, plus de 90 nouvelles chansons (sans compter les variations et les versions instrumentales), et quelques rectifications de bugs dans la foulée.

La mise à jour sera encore une fois incrémentale, c'est à dire qu'il vous faudra déjà avoir installé le pack de base et le premier pack "dlc" pour en profiter au mieux. Ce sont des téléchargements assez lourds (2,5Gb / fichier environ), donc je préfère prévenir en avance. Si vous n'avez pas déjà le jeu, je vous recommande fortement d'aller télécharger en avance ce qui est déjà disponible avant le lancement du nouveau pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:22

Mince j'adore.  My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 791999698 J'ai une voix de cochon qu'on égorge mais ce karaoké déchire.  My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 2085074178 En plus y a les VF donc je suis comblé.  My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 791999698 

Bravo, et merci pour ce beau boulot.  My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: My Little Karaoke - Additional Content disc #2   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:25

Merci Very Happy

Eeeeeeeeeeeeeeet la mise à jour est disponible! Plus de 90 nouvelles chansons (et des rectifications sur celles déjà parues).
http://www.mylittlekaraoke.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:21

Génial ! Une nouvelle mise à jour !  My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:39

Je viens de le DL, et franchement c'est pas mal du tout, beau boulot!

Par contre, sur PC, on ne peut pas y jouer à plus que 1, vu qu'on peut brancher qu'un micro?
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:05

Tu peux brancher autant de cartes-son (y compris USB - par exemple les micros Singstar et Rock Band sont des cartes-son externes) et de matériel audio que tu veux sur un PC. Le jeu supporte jusqu'à 6 joueurs, dans une configuration avec deux écrans (3 joueurs max par écran).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:23

Ok, il faudra que je me procure ces fameux micros alors, merci du conseil!  My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:26

J'ai un problème par rapport au matériel audio, j'ai acheté un casque avec micro intégré mais qui sont sur deux ports différent (1 son et 1 micro) alors que mon ordi a qu'une seule prise jack pour le son et le micro. J'ai essayé avec la prise pour le micro mais ça ne marche toujours pas... Il faut que j'achète juste un micro seul comme on a pour les jeux karaoke ou c'est juste que je suis nulle en informatique ?  My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:29

Et il n'y avait pas un autre fil avec ton casque qui permet de relier les deux prises en une ? Généralement ils fournissent ce genre d'accessoire pour ce type de situation.
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:59

Jadoou a écrit:
J'ai un problème par rapport au matériel audio, j'ai acheté un casque avec micro intégré mais qui sont sur deux ports différent (1 son et 1 micro) alors que mon ordi a qu'une seule prise jack pour le son et le micro. J'ai essayé avec la prise pour le micro mais ça ne marche toujours pas... Il faut que j'achète juste un micro seul comme on a pour les jeux karaoke ou c'est juste que je suis nulle en informatique ?  My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 4264413705 

Solution la plus simple : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=usb+sound+card&_sop=15
C'est du matériel plug'n'play fonctionnant sur tout système d'exploitation (n'installe pas les drivers fournis s'il y en a, le "surround virtuel" à base de deux canaux c'est à la fois moche et inutile, c'est juste du blabla marketeux), et ça coûte pas cher. Ou retrouve un micro usb Rock Band / Singstar / etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:44

Soyez prêts! Un nouveau pack va bientôt être publié. Aide appréciée pour relayer l'info un peu partout (on filera un petit .pdf avec des détails pour la presse poney). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:40

Mairusu a écrit:
Soyez prêts! Un nouveau pack va bientôt être publié. Aide appréciée pour relayer l'info un peu partout (on filera un petit .pdf avec des détails pour la presse poney). Wink

C'est celui que t'avais à la 3PS avec les chansons d'Equestria Girls 2 ? Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:40

Ouaip. Mise à jour dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:48

https://www.mylittlekaraoke.com/index.php?post/Beta-Channel-released!!

Aucune chanson n'est incluse directement, elles sont dispo à part pour cette fois. Ça rend la mise à jour plus légère. C'est aussi une "beta", vu qu'on tente un nouveau moteur de jeu (un mod de UltrastarDX, nommé "World Party"), pour le moment dispo uniquement sous Windows et avec quelques glitchs pas bien méchants.

Nouveautés :
  • Nouveau launcher, permettant le téléchargement direct de nouvelles chansons
  • Support des Duets
  • Support d'un mode online basique (leaderboards)
  • Support de 6 joueurs sur le même écran, plutôt que de devoir en utiliser deux
  • Et encore d'autres trucs


My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 2085074178 Viendez chanter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:19

Nouvelle grosse mise à jour dispo ! Lancez simplement le jeu, elle vous sera proposée (si vous faites une nouvelle installation depuis le site web, vous l'aurez aussi par défaut). Au programme, travail de fond massif sur le moteur du jeu (règle des bugs d'affichage et des problèmes de saisie au clavier par exemple), retour des leaderboards en ligne, et bien entendu, des chansons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Contenu sponsorisé




My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MLP En karaoke
» Meet-up d'hiver à Montpellier
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-