AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:27

Release: I wasn't prepared for this (chanson preview de la Saison 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

Le projet devrait être présenté à la Trotcon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:06

J'aimerais faire une petite vidéo (trailer) sur le projet, avec des gens chantant pour de vrai devant le jeu.
Y aurait-il des personnes sur la région Île-de-France prêtes à contribuer à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:19

Mairusu a écrit:
J'aimerais faire une petite vidéo (trailer) sur le projet, avec des gens chantant pour de vrai devant le jeu.
Y aurait-il des personnes sur la région Île-de-France prêtes à contribuer à ça ?

Je suis drômois :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:07

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Mlk-sim-small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

yay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:18

Je trouve cela une bonne idée, moi qui chante tout le temps des musiques de MLP...
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:10

Sortie prévue pour ce week-end !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:59

Trailer!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:40

Et téléchargement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:07

Enfin !
Félicitation! C'était un travail énorme mais tu t'est débrouillé comme un chef My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 3371923627
Grâce à toi je vais passez plus de temps à chanter devant mon ordi que de faire mes dev maitenant My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 2554839287

J'aime bien la derpy sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:33

Merci ! Smile

Bien entendu, le projet ne s'arrête pas avec cette release. L'un des buts est d'avoir aussi en stock les chansons officielles traduites pays par pays (m'enfin, ça va être compliqué). Si vous voulez contribuer d'une manière ou d'une autre… vous êtes bien entendu les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

Nouveau site!
http://www.mylittlekaraoke.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:30

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 PlNYhBX



(J'suis toujours à la recherche d'aide ! Idéalement, si quelqu'un a envie de se lancer dans un projet de code en Java, ou veut créer des fichiers de chant…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:37

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 EHv6aEI

NOUVELLE VERSION DISPONIBLE !

Tous les détails sur http://www.mylittlekaraoke.com/ My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:26

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 10062110

Je viens d'installer le jeu et de finir mon boîtier.
Pour ceux qui voudraient faire comme moi avec un boîtier de PS3, redimensionnez l'image du boxart incluse dans le téléchargement en 3224x1760 et imprimez à taille réelle. Quelques coups de cutter et l'affaire est réglée. J'ai aussi imprimé le manuel via le fichier "printable manual", impression recto-verso, 2 ou 3 agrafes et le tour est joué. Par contre j'attends encore de m'acheter du papier spécial pour le sticker du DVD.My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 3776516532 

Ce jeu est un MUST-HAVE pour les bronies, même pour ceux qui n'aiment pas chanter.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:20

Classe. Faut que je fasse pareil, ça rendra bien My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:17

Bonjour tout le monde !

Je déterre ce topic pour poser une question, est-ce que c'est possible d'installer le jeu quand on l'a extrait avec WinRAR (un logiciel pour décompresser des fichiers) ou il faut obligatoirement le graver sur un CD (virtuel ou pas) ? Car je viens de télécharger MLK et de l'extraire avec winRAR, mais impossible de l'installer.
Merci d'avance ! My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:37

Alors, si je me rappelle bien, c'est un fichier de type ISO qu'on obtient après téléchargement, si tu veux l'installer après décompression, tu peux lancer le fichier nommé "autorun" à la base du dossier pour essayer de voir si ça se lance. Sinon, tu utilises un logiciel de burn. Pour ma part j'ai utilisé Infra Recorder et j'ai lancé la fonctionnalité "Graver/Copier une Image CD". Tu dois graver le fichier non-décompressé sur un DVD assez gros, genre un 4.7Go. Une fois le tout gravé, tu remets ton DVD dans ton PC et l'autorun se chargera du reste.

Tout dépend après de ton système d'exploitation. Tu peux également l'émuler avec un logiciel comme Alcohol 120% mais j'aime pas les émulateurs.My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:45

Même si je n'aime pas le chant, ce jeu est une relique brony, et je me dois de le pirater. Oh ! whait, le jeu est gratuit en plus !

L'effet que le jeu risque de me faire.:

Voilà.

Pu que 1 heure d'attente My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 1342659158 .
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:40

FakeDaSystem a écrit:
Alors, si je me rappelle bien, c'est un fichier de type ISO qu'on obtient après téléchargement, si tu veux l'installer après décompression, tu peux lancer le fichier nommé "autorun" à la base du dossier pour essayer de voir si ça se lance.

C'est ce que j'ai fait, il y a bien l'installation qui se lance, j'accepte ledit contrat toussa toussa, puis vient l'installation, au début windows me demande l'autorisation au programme, ce que j'ai fait. Au bout d'un certain temps d'installation il y a une fenêtre qui me dit ceci : "Error 2834.The next pointers on the dialog SetupError do not form a single loop." (what the hell ? My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 2907559942 ) avec comme seul bouton "ok".
Je clique sur Ok puis la dernière fenêtre me marque "The G&PT was interrupted before MLK (j'ai abrégé exprès) could be completely installed. Your system has not been modified. To complete installation at other time please run the G&PT again. Click Finish to exit the G&PT."

Je clique sur finish, puis recommence à cliquer sur autorun et à réinstaller, même refrain.


Dernière édition par Zephron le Lun 29 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:01

Tu es sur quel Windows?
Je l'ai installé deux fois sous deux Win XP différents et normalement à l'étape où toi ça semble planter, c'est quand une fenêtre d'invité de commande s'ouvre en installant toutes les chansons.

M'enfin dis moi déjà sous quel Windows tu tournes.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:03

Je tourne sous Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:08

Berk My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 4264413705 

J'ai jamais touché un PC sous cet OS, donc... A l'aveugle je dirais qu'il faudrait que tu accèdes au dossier correspondant à Program Files sous XP et que tu vérifies si tu as quoi que ce soit d'installé concernant MLK. Il se peut que le dossier se nomme Derpy Muffins Factory. Si ton installation plante bien au moment de l'import des chansons mais que le gros du logiciel a été installé, il y a un moyen d'installer manuellement les packs de chansons. Je le dis car j'avais lu que certains avaient des problèmes à l'installation de ces fameux packs. Pourquoi pas toi.My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:20

La fenêtre s'affiche au niveau de "Registering fonds" je sais pas si ça concerne les chansons. Mais quand j'ai cliqué sur OK de la fenêtre, tout ce qui a été installé de MLK sur Program Files a été effacé.

Peut être que télécharger les packs de chansons changera peut-être la donne, oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)   My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP En karaoke
» fighting is magic
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-