AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meet-up d'hiver à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Meet-up d'hiver à Montpellier Empty
MessageSujet: Meet-up d'hiver à Montpellier   Meet-up d'hiver à Montpellier Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:45

Bonjour ou bonsoir, suite à la très belle expérience que j'ai vécu le 8 novembre 2014 (premier MU de ma vie),et désireux de mieux connaître certains bronies et d'en rencontrer de nouveaux résidant à Montpellier, j'ai décidé d'organiser un deuxième Meet-up dans cette charmante ville du sud.
(Pour honnête on m'a encouragé à le faire Meet-up d'hiver à Montpellier 791999698 )

Pour cela, voilà ce que je vous propose:

Profitant des vacances d'hiver (nous serons moins étoufés par les cours), je vous donne rendez-vous le Mercredi 18 février à 12h devant la gare St-Roch, ensuite nous nous dirigerons au McDo qui se situe juste en face, afin de se restaurer et de débattre sur notre série favorite. Pour la suite de la journée j'ai annulé l'idée  du karaoké car les prix sont trop chers et les horaires trop contraignants, donc si cela ne vous pose pas de souci nous irons au Carrefour de Boirargues pour une séance de shopping et ensuite si nous avons encore un peu de temps devant nous, nous irons nous poser quelque part.(  J'avais pensé prendre une consommation au Final Spot qui est un bar de gamers, il se trouve à l'arrêt de tram "Louis Blanc")


Ce qu'il faut prévoir:


-un portable (en cas d'urgence).
-de l'argent( au moins 40 euros).
-un parapluie

Si vous avez avez la moindre question ou si un élément quelconque vous chagrine dans mon organisation n'hésitez pas à m'envoyer un "MP"(message privé). Par ailleurs si vous le désirez, veuillez me laisser votre n° de portable afin que je puisse vous contacter, en cas d'imprévus de ma part ou de votre part.

Cordialement Lugushy.
https://i.servimg.com/u/f38/19/04/80/15/611.jpg

J'ai ajouté sur ce topic, l'adresse de mon affiche en ce qui concerne le Meet-up.


Dernière édition par Lugushy le Lun 26 Jan - 20:17, édité 4 fois (Raison : Mise en ligne de l'affiche sur le topic)
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Meet-up d'hiver à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Meet-up d'hiver à Montpellier   Meet-up d'hiver à Montpellier Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:05

Eh bien cette fois je ne le raterais pas Meet-up d'hiver à Montpellier 4279923920
Ca me justifiera de sortir pour une fois.
Perso je suis partant à fond, et serais à l'heure cette fois Lugushy Meet-up d'hiver à Montpellier 2085074178

Mais on à encore le temps, alors pour d'autres idées n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Meet-up d'hiver à Montpellier Empty
MessageSujet: Remerciements   Meet-up d'hiver à Montpellier Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:36

Eh bien mon cher Spokeek, je suis heureux de te compter parmi mes participants. Si tu as des idées, n'hésite pas à les poster afin de les faire partager à tout le monde. Meet-up d'hiver à Montpellier 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Meet-up d'hiver à Montpellier Empty
MessageSujet: Participants   Meet-up d'hiver à Montpellier Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:37

A un mois du Meet-up voici les personnes qui sont suceptibles de venir.
Moi Lugushy (L'organisateur).
-Spokeek.
-MrOffspring
-Toxic Waste (incertaine)
- Silver Ring: Part une semaine au ski.
Flash Thunder et Fire Heart ont malheuresement des ennuis et ne pouront donc pas venir
-Proximacentaurib
-Xplosion et son ami (habitent trop loin)
Pour le moment il y a 4 participants.

Si sur ce groupe si  il y a d'autres bronies sur Montpellier n'hésitez pas à vous manifester.

Cordialement Lugushy.


Dernière édition par Lugushy le Mar 17 Fév - 19:45, édité 10 fois (Raison : Certains participants ne peuvent plus venir)
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Meet-up d'hiver à Montpellier Empty
MessageSujet: Horaires du karaoké   Meet-up d'hiver à Montpellier Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:18

Je me suis renseigné sur les horaires du karaoké, il n'ouvre qu'à 17 heures. Donc en attendant cet horaire, après le McDo, nous irons  nous balader en ville ou si cela vous dit aller quand même au Carrefour de Boirargues afin de faire quelques emplettes.

Voici les prix du Karaoké:
-Petit salon (6 personnes) 20 euros par heure l'après-midi et en soirée 30 euros par heures
-Grand salon(12 personnes) 40 euros par heure l'après-midi et en soirée 50 euros par heures.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Meet-up d'hiver à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Meet-up d'hiver à Montpellier   Meet-up d'hiver à Montpellier Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:50

J'aurais peut être pût venir si ça n'aurait pas eu lieu pendant les vacances, dates durant lesquels je ne suis pas sur Montpel, mais comme c'est le cas, bah, tant pis.


>Triple post

Édites tes ancien messages au lieu d'en faire de nouveaux, ça t'évitera des tapages de doiggt
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up d'hiver à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Meet-up d'hiver à Montpellier   Meet-up d'hiver à Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up d'hiver à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» [Mini meet-up] Montpellier (organisation GalaCon)
»  [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR
»  [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-