| Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Ven 26 Aoû - 21:10 | |
| Parce qu'ils ont trop la trouille de la sacem et des organisations du genre... |
|
| |
#Filougarou Petit nouveau
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 0:50 | |
| |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 0:51 | |
| ta pas les sous titre FR ? Parce-qu’anglais ou russe -_-' |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 12:12 | |
| J'ai enregistré les sous-titres de la chaines youtube qui a fermé, je peux les uploader |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 12:29 | |
| J'ai retrouvé Grayjeagger : http://www.french-bronies.powa.fr/?page_id=42 - Citation :
- écrit par GrayJeager IL Y A 1 JOUR
Salut les gars, c’est moi GrayJeager qui avait traduit toute la saison 1 en français. Je venais à peine de finir de corriger tous les sous-titres quand Hasbro a décidé de réduire mon compte à néant. J’ai en effet les sous-titres sur mon ordi mais certains d’entre eux sont des anciennes versions, il va falloir que je refasse leur sync et que je les (re)corrige. Ce qui ne devrait pas prendre plus de quelques petits jours. Pour l’heure, vous pouvez déjà vous contenter de ceux que j’ai uploadé sur ma page MLP WIKIA (il y a aussi les liens pour télécharger toute la saison 1 en HD) : http://mlp.wikia.com/wiki/User:GrayJeager
Les autres ne tarderont pas à venir donc je vous conseille de vérifier régulièrement la page.
Désolé pour ceux qui me suivaient, je ne vous cache pas que la fermeture de ma chaine m’a quelque peu affecté. Je ne peux même plus utiliser mon ancienne adresse gmail.
Stay gold, bronies.
Et les épisodes : http://mlp.wikia.com/wiki/User:GrayJeager |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 13:08 | |
| Il est reviendu. Par contre je comprend pas "Je ne peux même plus utiliser mon ancienne adresse gmail." c'est une conséquence de la fermeture de son compte ? Si c'est le cas, Youtube c'est vraiment de la @#%*$... |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 13:14 | |
| - Alister a écrit:
- Par contre je comprend pas "Je ne peux même plus utiliser mon ancienne adresse gmail." c'est une conséquence de la fermeture de son compte ? Si c'est le cas, Youtube c'est vraiment de la @#%*$...
Heu, Gmail, youtube et google account appartiennent tous à Google, je crois. donc, ça pourrait être logique qu'ils aient bannis son compte google et gmail. (car tu te connectes à youtube avec le même compte que pour gmail) |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 13:45 | |
| Voila,dès que tu es banni de youtube,ton compte Gmail en prend un coup aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 14:12 | |
| Je savais pas ça, j'ai un compte Gmail et un Youtube bien distincts. o_o Mais en effet, YT a été acheté par Google en 2006. Cette bande de rapaces. ^^ |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 15:06 | |
| Je ne sais pas si ça a été déjà posté sur ce topic, mais voilà le lien vers tous les sous-titres français de GreyJeager : http://mlp.wikia.com/wiki/User:GrayJeager |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 16:01 | |
| - Jakojako a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été déjà posté sur ce topic, mais voilà le lien vers tous les sous-titres français de GreyJeager :
http://mlp.wikia.com/wiki/User:GrayJeager J'ai posté sur la page précédente . Merci quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 18:16 | |
| J'ai envoyé un mail à GreyJeager, voici sa réponse : - Citation :
- Merci pour ton message, Rejak.
Comment peux-tu être aussi sûr qu'un troll soit derrière tout ça ? L'entité qui a demandé à Youtube d'effacer mes vidéos est bel et bien "Hasbro Inc" et non "HaBsro INC" comme c'était le cas pour d'autres chaines Youtube. Donc je ne sais pas vraiment si c'est un troll. Quoiqu'il en soit j'ai fait une demande de contestation, convaincu que le demandeur a usurpé l'identité d'Hasbro. Par la même je m'expose à une contre-attaque judiciaire si Hasbro était bel et bien derrière la demande, mais je prends le risque. On verra. Je me suis refait un compte Youtube mais je ne compte pas réuploader les épisodes. Je ne sais même pas si je traduirai la saison 2. Là encore on verra. Si tu as des difficultés à utiliser Megaupload, je mettrai en ligne les liens d'autres hébergeurs. Merci à toi et bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 20:14 | |
| Un bon brony. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 22:22 | |
| J'ai également contacté grey, mais nous on trippe sur les musiques en plus, mais bon pas grand chose en plus que jako donc je copie colle pas |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 22:36 | |
| J'ai trouvé cette chaîne : https://www.youtube.com/user/BeanyOne L'auteur mets des sous-titres en anglais, je comprends beaucoup mieux. Par contre il est chiant, quand y a un bruitage, il le met en sous-titre, je vois pas trop à quoi ça sert |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 22:38 | |
| |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 27 Aoû - 22:51 | |
| |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 2:28 | |
| Faut être gentil avec les sourds. Je me demande ce qu'un sourd-né doit bien "entendre" en permanence... Un sifflement, comme lorsqu'on a les oreilles bouchées ? |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 9:17 | |
| - Ragator a écrit:
- Faut être gentil avec les sourds.
Je me demande ce qu'un sourd-né doit bien "entendre" en permanence...
Un sifflement, comme lorsqu'on a les oreilles bouchées ? Il entend un sifflement tout le temps Comme dans ce film de guerre, dont je me rappelle plus le nom, où le réalisateur a fait exprès de faire "buger" le son lorsqu'un des personnages est devenu définitivement sourd |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 17:41 | |
| Oh non c'est pas vrai, le compte de MAST3RLINKX a été fermé aussi !!
Faut que je finisse vite tous les épisodes avant qu'il ne soit trop tard ! https://www.youtube.com/user/MAST3RLINKX |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 18:09 | |
| Ça va bientôt être à nous à ce rythme là. >< |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 18:22 | |
| BRULONS-LES ! BRULONS-LES AVANT QU'ILS NE NOUS BRULENT !! |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 18:47 | |
| Si on règle ça avec une immolation, alors ça m'intéresse. |
|
| |
#PinkiePie Petit nouveau
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 18:52 | |
| C'est quand même stupide, ils gagneront pas plus de sous en faisant supprimer les comptes youtube. Les ados/adultes ne regardent pas tiji |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 19:00 | |
| Quelqu'un a des infos si il s'agit encore de trolls ou vraiment D'Hasbro ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
| |
|
| |
| Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
|